Manga

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. août 22, 2008 2:29 pm

Chronos a écrit :C'est pour ça qu'il est dit que N+M=L ( quand on y pense , dans l'ordre alphabétique on a L,M,N ) .

Sinon , manga en cours : Chobits
Je viens de lire le synopsis, ca m'a l'air intéressant. J'essayerais !
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » ven. août 22, 2008 8:20 pm

hmm Chobits je déteste j'ai pire que pas du tout aimé j'ai regardé 6 ou 7 épisodes et j'aime pas du tout du tout du tout

sinon je viens de fini kenichi le disciple ultime (50 épisodes) c'est vachement bien je recommande a fond

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » ven. août 22, 2008 11:06 pm

Bon ben moi j'ai attaqué (et presque finit car seulement 13 épisodes) le manga Vampire Knight.

Eh ben je dois dire que je suis vraiment pas déçu, ce mange bien que très court est vraiment bien !

Les personnages ont vraiment de la classes et un charisme étonnant !

Bref si vous avez le temps jetez y un coup d'oeil, ca vaut le coup a mon avis :wink:
Image
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. août 23, 2008 10:54 am

Je crois que je vais devenir dingue, je mate tellement d'animés que je compte plus *fracasse sa tête contre le mur*
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. août 23, 2008 1:59 pm

C'est dingue la ressemblance Chobits/Elfen Lied .

Chobits :
L'héroïne est une fille amnésique qui est recueillie par un étudiant
Son nom , Tchii , lui a été donné car c'est le seul mot qu'elle sait dire
Elle a des oreille de chats sur la tête
Elle est poursuivie par des gens qui la connaissait dans son passé oublié
Elle est super sophistiquée

Elfen Lied :
L'héroïne est une fille amnésique qui est recueillie par un étudiant et sa cousine
Son nom , Nyu , lui a été donné car c'est le seul mot qu'elle sait dire
Elle a des cornes en forme d'oreille de chat sur sa tête
Elle est poursuivie par des gens qui la connaissait dans son passé oublié
Elle fait partie d'une race avancée

Chobits est appararu AVANT Elfen Lied ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » sam. août 23, 2008 4:07 pm

C'est comme tokyo hotel, ça éxistait déjà avant sauf que c'était les Boys band xD cette fois ils ont choisi de faire apparaitre 4 styles vestimentaire différent pour accrocher plus de "fans" xD.

Sinon J'ai découvert Kamen teacher...génial !!! apparemment c'est la suite de GTO ...
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Nowis46C
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:55 am
Localisation : Paris onze

Message par Nowis46C » sam. août 23, 2008 6:16 pm

Sinon J'ai découvert Kamen teacher...génial !!! apparemment c'est la suite de GTO ...
Je croit pas que ce soit vraiment la suite de GTO car ça se passe dans un autre lycée avec un autre héros que Onizuka (dommage :evil: ) mais c'est fait pas le meme mangaka et ça se ressemble pas mal (en gros élèves à problèmes + super prof + embrouille/baston + petites culottes :roll: )
J'ai lus que 13 chapitres (4 tomes sortis au Japon il me semble) et pour le moment c'est vraiment bien, je le conseil à tout les fans de GTO


Sinon en ce moment je lis 20th Century Boys du meme auteur que Monster pour ceux qui connaisse.
Résumé pris sur bedetheque.com :
Kenji est un commerçant tranquille qui a repris et transformé le magasin familial. Son seul problème est la fille de sa soeur, que cette dernière lui a confiée avant de partir. Mais voilà qu'un jour, la police vient l'interroger sur la disparition de la famille de l'un de ses clients. Le seul indice étant un mystérieux symbole dessiné à côté d'une porte. Kenji ne se sent pas spécialement concerné jusqu'au jour où Donkey, un ami d'enfance, lui demande s'il se souvient de ce même symbole. Kenji explore alors la vie de Donkey, son passé et celui du groupe d'amis dont il faisait partie dans sa jeunesse. Il découvre bientôt l'existence d'une organisation clandestine que dirige l'énigmatique Ami et qui utilise le symbole lié au passé de Kenji comme signe de ralliement.

Comme genre c'est assez proche de Monster, l'histoire est complexe et fait intervenir pas mal de personnages seulement ici elle se passe sur plusieurs époques : dans les années 60 quand le héros était encore un gamin, en 97, en 2000, après...
Pour le moment j'en suis au tome 9 (en tout 22 tomes sortit en France +2 tomes bonus) et c'est tout simplement énorme, dans le genre ça s'annonce mieux que Monster (hé oui c'est possible :shock: )

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » sam. août 23, 2008 6:19 pm

Dit moi tu les a trouvé ou tes chapitre 12 et 13 pour kamen teacher ?
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. sept. 22, 2008 9:58 am

Ouah le dernier fullmetal alchemist est tout simplement excellent, les révélations sont extra et le suspense est à son comble, dommage que le tome 19 ne sorte qu'en décembre :evil:

Sinon pareil pour le one piece 45, il est ultime!

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » lun. sept. 22, 2008 5:24 pm

Kamen teacher n'est pas la suite de GTO effectivement, dommage d'ailleur :/ mais vraiment un bon manga, à lire de suite ^^
StExX a écrit :Dit moi tu les a trouvé ou tes chapitre 12 et 13 pour kamen teacher ?
Y a les chap. 14 et 15 qui sont sortis aussi, va sur le site de l'OPS (one piece scan), ils traduisent également les derniers chapitres de one piece (comme leur nom l'indique ^^)

Edit : en fait il est légèrement down, j'crois qu'ils transforment leur site

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 22, 2008 5:27 pm

WeAl a écrit : Y a les chap. 14 et 15 qui sont sortis aussi, va sur le site de l'OPS (one piece scan), ils traduisent également les derniers chapitres de one piece (comme leur nom l'indique ^^)
J'en profiterais pour redire a ce qui ne connaisse pas ou a ceux qui veulent redécouvrir cette merveille de littérature japonaise (si si littérature xD) est le meilleur manga du monde!

:mrgreen:
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » lun. sept. 22, 2008 5:38 pm

Je lis tou les tome et c'est franchement énorme !! (mais les tomes imprimé par contre un pote qui les a acheter xd il en a eu pour pres de 400 € xD).
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. sept. 22, 2008 6:22 pm

WeAl a écrit :Kamen teacher n'est pas la suite de GTO effectivement, dommage d'ailleur :/ mais vraiment un bon manga, à lire de suite ^^
StExX a écrit :Dit moi tu les a trouvé ou tes chapitre 12 et 13 pour kamen teacher ?
Y a les chap. 14 et 15 qui sont sortis aussi, va sur le site de l'OPS (one piece scan), ils traduisent également les derniers chapitres de one piece (comme leur nom l'indique ^^)

Edit : en fait il est légèrement down, j'crois qu'ils transforment leur site
le site est put chez moi :/ mais bon, j'avais déja DL les 15 chapitres mouhaha

graphismes exelent en tout cas, fujisawa a encore fait un truc de dingue oO, bon par contre l'histoire c'est que de la baston pour l'instant..

apparement la série est fini en tout cas, y'a 4 tomes qui sont sortis et c'est arrété.


pour ce qui est de elfen lied, j'ai lu le dernier chapitre y'a pas longtemps, vraiment génial, je suis fan de ce manga. par contre faut essayer de voir au dela du sang, des tripes, des membres arrachés, des scenes où lucy est toujours à poile <_< et quand on voit au dela, on voit une histoire vraiment bien, qui est une critique assez profonde de l'humanité.

vais essayé de voir chobbit si c'est ressemblant ^^


en ce moment sinon je lis air gear, après avoir regardé 25 anims (apparement y'en aurait d'autre) et je regarde aussi Shijou Saikyou no Deshi Kenichi un nom bien long mais une histoire bien sympa.
un mec hyper peureux, souffre douleur, qui se met au karaté et arts martiaux. l'histoire est pas mal :)

sinon j'ai finit les annims de tenjo tenge aussi. pas mal nom plus ^^


*otaku powaa*
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé