Manga

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. mai 10, 2008 5:16 pm

Shônen = Manga pour mec ado
Shôjo = Manga pour fille ado
Seinen = Manga pour adulte ( souvent gore )
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. mai 10, 2008 6:00 pm

Sylfer a écrit : -Shojo -> jeunes filles (la par contre, je sais pas ^^')
ta love hina,fruit basket etc
Anciennement Ace mais osef ^^

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » sam. mai 10, 2008 7:01 pm

Ou alors:
Shôjo: Manga "pour filles", donc très axé sentiments, réflexion sur soi et sur les autres, blablabla... Au graphisme assez élaboré quand même et parfois de l'humour.
Exemples: Fruit Basket, Parmi eux, Full Moon, mais aussi Nana, Angel Sanctuary...

Shônen: Manga "pour garçons", donc souvent des bastons, la réflexion dirigée vers l'intégration à un groupe et l'évolution vers l'age adulte (enfin, des fois c'est symbolique, hein, retenez plus le coté baston et quelques filles en petites tenues xD) Graphisme plus épuré et parfois aussi, de l'humour.
Exemples: Get Backers (mauvais exemple pour les graphismes), HunterxHunter, Naruto, Kenshin (♥), Black Cat (puisqu'on en parlais (♥))...

Seinen: Manga "pour adultes"Alors là par contre, je suis vachement moins calée... C'est plus genre vers la réflexion sur le sens de la vie et tout plein de trucs comme ça xD
J'en ai lu qu'un, et je me souviens même plus le nom... Un truc avec des gamines tueuses qui servaient d'armes à une organisation secrete... Gunslinger Girls, je crois! Un truc approchant xD Bref. Osef. Et puis l'autre là doit rentrer dedans aussi... Celui où ils s'entretuent sur l'ile... Trou de mémoire... *tape "manga tuerie ile" sur Google* Battle Royale! xD

Maintenant, c'est des catégories, les filles peuvent lire des shônen et inversement...

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. mai 10, 2008 7:28 pm

pas toujours de la baston dans les shonen yakitate japan est peut etre le moins baston et pourtant c'est un shonen beck aussi(quoi mon avatar^^)


par contre les fille peuvent lire des shonen mais les gars des shojo (j'ai réelement surkiffé love hina)
Anciennement Ace mais osef ^^

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. mai 10, 2008 7:46 pm

Ace a écrit :par contre les fille peuvent lire des shonen mais les gars des shojo (j'ai réelement surkiffé love hina)
En général les filles peuvent lire des Shônen mais les gars NE peuvent PAS lire des Shôjo , et pour info , ce qui fait Mr Ken Akamasu ( le créateur de Love Hina , Negi Ma! , Ai Non Stop , toussa² ) sont des Shônen et non Shôjo , dac il y a des sentiments mais ya fille à pwal + quelques baston . On peut reconnaître un Shôjo grâce aux graphismes ( comme disais Lanfear ) , et le détail le plus visible est la taille de leur yeux O_o , pire qu'une autruche ( clin d'oeuil à Oxygène qui n'est plus sur la board ).

Et pour les Seinen on a Gumn , Akira , Ken le survivant ( un peu ) ou encore Gantz .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. mai 10, 2008 11:23 pm

les gars NE peuvent PAS lire des Shôjo
faudra que tu m'explique
clin d'oeuil à Oxygène qui n'est plus sur la board
ah bon mince on a perdu notre autruche favorite T_T


par contre jvous conseille tous un pur manga c'est beck jmis suis remis ctaprem et c'est toujours aussi bon
Anciennement Ace mais osef ^^

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. mai 11, 2008 12:25 am

Je trouve le shôjo très difficile à définir. Certes, généralement les persos ont des yeux énormes, mais si je prends, par exemple, School days ou Elfen lied, qui répondent bien à ce critère (il me semble), ils me paraissent un peu hard pour des shôjo ^^ Sinon, si ce genre est plutôt destiné aux filles, je trouve très étrange qu'il y ait une grosse majorité de personages féminins, si je prends ,par exemple, Kanon ou Clannad (qui sont clairement désignés comme shôjo et que j'ai bien aimé (bien que je sois un mec)), ben y a un mec pour 25 filles (qui sont presque toutes amoureuses du mec xD) or il me semble que c'est le genre de situation qu'un mec voudrait vivre volontier (si on exclus tous les evénements facheux qui arrivent ensuite). Donc je me pose des questions sur le public visé par les shôjo :?: :?:

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. mai 11, 2008 12:45 am

Presentement,

cote manga je lis:

Nodame Cantabile
Gacha Gacha
Pastel
Ah! My Goddess
Addicted to Curry
Yakitate! Japan

cote anime je regarde:

Gintama
Itazura na Kiss
Soul Eater
Special A
ToLoveRU
Vampire Knight
Image
Administrateur de l'UPSB.

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » dim. mai 11, 2008 8:49 am

Chronos a écrit :En général les filles peuvent lire des Shônen mais les gars NE peuvent PAS lire des Shôjo ,
Bien sur que si ils peuvent! J'en connais qui le font en tout cas... Ou alors c'est pas des mecs... M'aurait-on menti?! >_<
Mais c'est sur que c'est plus facile pour une fille de lire du Kenshin, du Get Backers (oui, je ressors toujours les mêmes exemples, mais prout), même du Death Note, parce qu'il me semble que c'est un Shônen que de lire ces espèces de trucs tous gnagnans, tous roses, tous dégoulinants ^^ (nan, croyez pas, j'en lis xD)

(Regarde, Zombo regarde Vampire Knight... C'est un Shôjo ce truc, nan? La fille toute seule, malheureuse, amoureuse du beauuuu mais distant mec de l'internat... Et puis le type qu'a été élevé avec elle qui tombe amoureux d'elle, formant ainsi un très joli triangle amoureux... C'est du Shôjo! ^^)

PS: en drama, celui qu'est cool (le seul que j'ai vu, donc pour que je le vois, hein) c'est Hana Kimi. C'est pareil, c'est un Shôjo, mais c'est super marrant. On fini par oublier le côté "histoire de coeur terriblement émouvante".

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » dim. mai 11, 2008 10:26 am

Quelqu'un ma parlé d'un manga nommé monster (c'est l'histoire d'un chirurgien qui doit choisir de sauver un homme d'affaire qui donne des peaux de vin à tierlarigo ou un jeune garçon, il choisi le garçon mais quelques jours plus tard il est tuer ainsi que la plupart du monde de l'hôpital et il s'avère que c'est le jeune garçon qui la tué, le manga raconte l'histoire de ce garçon ^^)

voila ^^

sinon ya death note ^^
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » dim. mai 11, 2008 10:37 am

StExX a écrit :Quelqu'un ma parlé d'un manga nommé monster (c'est l'histoire d'un chirurgien qui doit choisir de sauver un homme d'affaire qui donne des peaux de vin à tierlarigo ou un jeune garçon, il choisi le garçon mais quelques jours plus tard il est tuer ainsi que la plupart du monde de l'hôpital et il s'avère que c'est le jeune garçon qui la tué, le manga raconte l'histoire de ce garçon ^^)

voila ^^

sinon ya death note ^^
Extra ce manga!!!! o_O
Les dessins sont hallucinants tellement c'est beau. Et puis Johan est extraordinaire. C'est une histoire vraiment prenante. Limite plus que Death Note (avis aux amateurs ^^)
La musique de l'anime est sympa aussi, mais j'ai vu que les cinq premiers épisodes.
(Mais l'histoire c'est quasi ça, sauf que c'est pas le garçon (accompagné de sa soeur jumelle) qui tue l'homme d'affaire, c'est juste pasque Tenma (brillant chirurgien) s'est pas occupé de lui. Et l'histoire c'est celle de Tenma qui recherche le garçon, parce qu'il s'est fait accusé à sa place d'avoir commis tous les meurtres de l'hopital.
(C'est pas du spoil, hein, c'est le premier chapitre du premier tome))

Enfin bref, le seul manga que j'ai acheté. Du pur bonheur qui donne envie de visiter Prague xD

PS: Ca me fait penser aussi (dans un tout autre genre) Si un jour vous voulez vous marrez un bon coup, ya Azumanga Daioh. C'est génialissime. C'est des petits strips de quatres cases, ya quatre volumes et c'est énorme.

PPS: 'tain j'poste beaucoup trop ici, moi >_>

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. mai 11, 2008 3:59 pm

Lanfear a écrit : (Regarde, Zombo regarde Vampire Knight... C'est un Shôjo ce truc, nan? La fille toute seule, malheureuse, amoureuse du beauuuu mais distant mec de l'internat... Et puis le type qu'a été élevé avec elle qui tombe amoureux d'elle, formant ainsi un très joli triangle amoureux... C'est du Shôjo! ^^)

PS: en drama, celui qu'est cool (le seul que j'ai vu, donc pour que je le vois, hein) c'est Hana Kimi. C'est pareil, c'est un Shôjo, mais c'est super marrant. On fini par oublier le côté "histoire de coeur terriblement émouvante".
bah moi j'aime bien les comedies romantiques :)

vampire knight je sais pas trop quoi en penser pour l'instant... on dirait qu'ils veulent faire une histoire d'horreur avec de la comedie...

ca me rappelle Fruits Basket + Ouran Koukou Host Club + Vampires...

Sinon voici une liste de (presque) tous les animes que j'ai regarde au complet depuis 2003...

Ultra Maniac 1-26
Onegai Twins 1-12
Happy Lesson Advance 1-13
D.N.Angel 1-26
Green Green 1-12
Full Metal Panic Fumoffu 1-15
Kimi Ga Nozomu Eien 1-14
Ai Yori Aoshi Enishi 1-12
Shingetsutan Tsukihime 1-12
Da Capo 1-26
Maburaho 1-24
Yumeria 1-12
PlanetES 1-26
Chrno Crusade 1-24
Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai 1-12
Midori no Hibi 1-13
Natsuiro no Sunadokei 1-2
Wind -a Breath of Heart- 1-13
DearS 1-12
Ragnarok the Animation 1-26
Bakuretsu Tenshi 1-24
Girls Bravo 1st Season 1-11
2x2 = Shinobuden 1-12
Final Approach 1-13
Uta-Kata 1-12
Samurai Champloo 1-26
Samurai 7 1-26
Full Metal Alchemist 1-51
Mezzo DSA 1-13
Mai-Hime 1-26
BECK 1-26
School Rumble 1-26
Ah! My Goddess TV 1-24
Mahoraba -Heartful Days- 1-26
Mahou Sensei Negima 1-26
Full Metal Panic TSR 1-13
School Rumble OVA 1-2
Suzuka 1-26
ARIA the Animation 1-13
Daphne In The Brilliant Blue 1-24
REC 1-9
Mai-Otome 1-26
Black Cat 1-23
Magikano 1-13
Kage Kara Mamoru 1-12
Lamune 1-12
Karin 1-24
Joshikousei 1-12
Ouran High School Host Club 1-26
School Rumble 2 1-26
Ah! My Goddess -Sorezore no Tsubasa- 1-22
Zero no Tsukaima 1-13
Akagi 1-26
The Melancholy of Haruhi Suzumiya 1-14
Yoakemae Yori Ruriiro na 1-12
Bokura Ga Ita 1-26
Kyou no Go no Ni 1-4
Tsuyokiss 1-12
Kanon 2006 1-24
Tonagura! 1-13
Nodame Cantabile 1-23
Hitohira 1-12
Lucky Star 1-24
Seto no Hanayome 1-26
Lovely Complex 1-24
Nagasarete Airantou 1-26
Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi 1-12
Myself; Yourself 1-13
Minami-ke 1-13
Ah! My Goddess -Tatakau Tsubasa- 1-2
Nodame Cantabile Special Lesson 1
H2O -Footprints in the Sand- 1-12
Clannad 1-23
True Tears 1-13
Rosario + Vampire 1-13
Kaiji 1-26
Ookiku Furikabutte 1-26
Image
Administrateur de l'UPSB.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. mai 11, 2008 7:29 pm

Zombo a écrit :
Lanfear a écrit : (Regarde, Zombo regarde Vampire Knight... C'est un Shôjo ce truc, nan? La fille toute seule, malheureuse, amoureuse du beauuuu mais distant mec de l'internat... Et puis le type qu'a été élevé avec elle qui tombe amoureux d'elle, formant ainsi un très joli triangle amoureux... C'est du Shôjo! ^^)

PS: en drama, celui qu'est cool (le seul que j'ai vu, donc pour que je le vois, hein) c'est Hana Kimi. C'est pareil, c'est un Shôjo, mais c'est super marrant. On fini par oublier le côté "histoire de coeur terriblement émouvante".
bah moi j'aime bien les comedies romantiques :)

vampire knight je sais pas trop quoi en penser pour l'instant... on dirait qu'ils veulent faire une histoire d'horreur avec de la comedie...

ca me rappelle Fruits Basket + Ouran Koukou Host Club + Vampires...

Sinon voici une liste de (presque) tous les animes que j'ai regarde au complet depuis 2003...

Ultra Maniac 1-26
Onegai Twins 1-12
Happy Lesson Advance 1-13
D.N.Angel 1-26
Green Green 1-12
Full Metal Panic Fumoffu 1-15
Kimi Ga Nozomu Eien 1-14
Ai Yori Aoshi Enishi 1-12
Shingetsutan Tsukihime 1-12
Da Capo 1-26
Maburaho 1-24
Yumeria 1-12
PlanetES 1-26
Chrno Crusade 1-24
Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai 1-12
Midori no Hibi 1-13
Natsuiro no Sunadokei 1-2
Wind -a Breath of Heart- 1-13
DearS 1-12
Ragnarok the Animation 1-26
Bakuretsu Tenshi 1-24
Girls Bravo 1st Season 1-11
2x2 = Shinobuden 1-12
Final Approach 1-13
Uta-Kata 1-12
Samurai Champloo 1-26
Samurai 7 1-26
Full Metal Alchemist 1-51
Mezzo DSA 1-13
Mai-Hime 1-26
BECK 1-26
School Rumble 1-26
Ah! My Goddess TV 1-24
Mahoraba -Heartful Days- 1-26
Mahou Sensei Negima 1-26
Full Metal Panic TSR 1-13
School Rumble OVA 1-2
Suzuka 1-26
ARIA the Animation 1-13
Daphne In The Brilliant Blue 1-24
REC 1-9
Mai-Otome 1-26
Black Cat 1-23
Magikano 1-13
Kage Kara Mamoru 1-12
Lamune 1-12
Karin 1-24
Joshikousei 1-12
Ouran High School Host Club 1-26
School Rumble 2 1-26
Ah! My Goddess -Sorezore no Tsubasa- 1-22
Zero no Tsukaima 1-13
Akagi 1-26
The Melancholy of Haruhi Suzumiya 1-14
Yoakemae Yori Ruriiro na 1-12
Bokura Ga Ita 1-26
Kyou no Go no Ni 1-4
Tsuyokiss 1-12
Kanon 2006 1-24
Tonagura! 1-13
Nodame Cantabile 1-23
Hitohira 1-12
Lucky Star 1-24
Seto no Hanayome 1-26
Lovely Complex 1-24
Nagasarete Airantou 1-26
Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi 1-12
Myself; Yourself 1-13
Minami-ke 1-13
Ah! My Goddess -Tatakau Tsubasa- 1-2
Nodame Cantabile Special Lesson 1
H2O -Footprints in the Sand- 1-12
Clannad 1-23
True Tears 1-13
Rosario + Vampire 1-13
Kaiji 1-26
Ookiku Furikabutte 1-26
En voilà une belle liste !
Sinon moi les shojos c'est pas mon truc mais de temps en temps ça fait pas de mal. =3
En ce moment je suis dans ma période Get Backers/ Satan 666/ Hikaru no go.
=) =) =)

HENDRIIIX

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. mai 11, 2008 11:50 pm

Zombo est l'exemple parfait pour montrer qu'un mec peut regarder des shojos ^^ ça fait une grosse liste tout ça, je me demande comment t'as réussi à tout te rappeler :?: :?: c'est pour ça que je voulais pas faire de liste ^^

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. mai 11, 2008 11:52 pm

zriL a écrit :Zombo est l'exemple parfait pour montrer qu'un mec peut regarder des shojos ^^ ça fait une grosse liste tout ça, je me demande comment t'as réussi à tout te rappeler :?: :?: c'est pour ça que je voulais pas faire de liste ^^
cte liste la... jlai pa taper comme ca

a chaque fois que je regarde un episode, je le note dans un fichier. J'ai pris l'habitude de faire ca pcq des fois j'oublier sur quel episode jetai rendu et je savai plus lequel downloader :/
Image
Administrateur de l'UPSB.

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » jeu. mai 15, 2008 6:57 pm

Vala ma mini liste je suis vraiment une petite liseuse...lectrice (>_>") de manga mais ça ne m'empèche pas d'en aprécié pleinement ceux que j'ai lu/vu
je commence:

Mangas:
-Kenshin le VAgabond (Rurouni Kenshin) j'ai eu la chance de pouvoir lire qques tomes en japonais chez ma couz au Japon bon j'ai pas compris mais les images parlent d'elle meme xà
-Detective Conan (Mentatei Conan), premier tome en Japonais par des amies les histoires et enquetes sont prenantes la manière d'élucider est vraiment originale p'tre un peu gamin par rapport aux gadgets (et peut etre à la condition d'enfant du héros) mais vraiment ça rajoute une touche sympa et pis ya de l'humour aussi =>à lire.
-One Piece: vraiment bien je me suis arrétée (j'accompagne pu pour faire les courses >o<)
-Dr Slump: j'ai fini tout les tomes ya des années donc oui à l'époque je riais de ces blagues niaises pour enfant quand l'héroine samuse avec un baton avec un caca au bout >_> mais c'est un style différent de DBZ par le meme auteur et c'est ça qui m'a vraiment plu.
-DBZ j'ai commencé mais j'ai jamais fini entre les collections jaunes grosse et les ttes les couleurs petites je me suis un peu perdue >_> mais les tournois du tout tout début sont prenants)
-Death Note: la partie après lL est vraiment bourée de dialogue long plus ou moins interessant donc j'ai moins accroché cette deuxième partie et pis meme l'histoire en elle meme (toujours pour cette deuxième partie)
-Love Hina: manga pour fille quoi c'est marrant les purikuras et tout (sisi meme en vrai c'est bien j'ai testé les purikuras) après juste pour la détente et le fun mais c'est sans plus
-Mär: prenant vraiment j'aime beaucoup cet univers fantastique l'histoire est vraiment bien je le recommande beaucoup meme si tout le monde ne lira pas mon post en entier pasqu'au fond il est nul
-GTO: un penchant pervers qui fait effet kikouloul après on aime ou on aime pas. Cet humour enlève le sérieux des situations qu'il doit "réparer" mais bon j'ai lu jusqu'au bout pour moi j'ai accroché mais pas trop non plus
... bon je sais pu après mouah  
-Nausicaa j'ai pas accroché aux scénarios m'enfin bon sinon le seul truc que j'ai apprécié c'est sa machine volante vala c'est tout x) nan mais la qualité du coup de crayon est vraiment génial sinon ^^

Films/Anime:
-La quasi totalité des Forbans...(Florence Foresti alias Ségolène Royal powaaa, flipflap powaa) bon nan je disais
-la quasi totalité des Hayao Miyazaki mon préféré: Princesse Mononoké sans hesiter un pure chef oeuvre du maître beaucoup influence par son gout prononcé pour l'écologie j'ai vraiment beaucoup aimé du moindre détails de la nature à la musique ajouté dans la bande son
sinon
Laputa - Le Château dans le ciel
Mon voisin Totoro (trop choupinou)
Kiki la petite sorcière
Porco Rosso (Avion rouuuge powaaaaaa)
Le Voyage de Chihiro
Le Château ambulant (Calcifeeer powwaaaaaaa :ipb_wub: )
Le royaume des chats
et j'en passe

-Bleach j'ai tout dévoré (Twim en est témoin) pendant les vacances c'est vraiment prenant j'ai hate de voir la suite
-Yakitate Japan:l'histoire en elle meme est enfantine mais quand on prends la peine de le regarder c'est vraiment prenant des clins d'oeil à des films/séries ou autre parodié funny

Quand j'étais petite je regardais
-Doraemon en japonais
-Dragon Ball Z en japonais
-Sazaesan en japonais
-le tombeau des lucioles en japonais (prévoir 10 tonnes de paquet de mouchoirs enfin quand vous le regarder en français...paske étant donné que mes parents pleuraient j'ai pas pu avoir une traduction sur les passage que je comprennais pas...bref)
-Kiki la sorcière en japonais
-Comment mettre son pyjama en japonais avec un enfant japonais na c'est pas un animé ça

ah je viens de commencer Elfen Lied
voila j'ai du en oublié mais c'est "tout" pour le moment!

EDIT: j'avais bien préciser mini liste mais vu que j'ai décrit mes impressions sur les mangas ça a rallongé....désolée
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

xunt
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 1:02 pm
Localisation : en Aveyron (a la recherche d'autre aveyronais(ou millavois))

Message par xunt » jeu. mai 15, 2008 7:23 pm

moi je lis:

-naruto (powaaaaaa)
-hikaru no go (powaaaaaa)
-GTO (tro     XD gravedelamortkitue)
-Fullmetal alchemist

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. mai 15, 2008 7:33 pm

Hayao Miyazaki

tien c'est vrai ça on avait pas parlé de lui ^^ perso j'ai pas vu tout ses film j'en ai meme vu qu'un(le voyage de chiiro(qui est quand meme un pur chef d'oeuvre(un peu comme tout ses films)))


un que j'aimerais bien voir c'est laputa depuis que j'ai entendu la musique(magnifique) dans une vidéo de fratleym(une de mes vidéo préférée de PS) au passage le titre du morceau est kimi o nosete

(a propos de la musique,jcarbure a ça jme suis mis au go apres avoir entendu l'oppening d'hikaru no go qui en passant n'est pas si super que sa^^

voila c'etait 3615 ma vie ^^
Anciennement Ace mais osef ^^

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. mai 15, 2008 8:05 pm

Haaaaaa Ace honte a toi.

C'est pas Laputa le nom, mais le chateau dans le ciel, qui est mon Miyazaki préféré et aussi je pense le plus beau film d'animation au monde :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. mai 16, 2008 2:47 pm

myazaki... dieu de l'anime :ipb_wub:
j'ai beaucoup aimé le chateau dans le ciel,mais mon preféré reste incontestablement le chateau ambulant :ipb_wub:
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Verrouillé