Manga

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. avr. 21, 2008 8:13 pm

bon ben moi du coup vous m'avez fait envie et au lieu de bosser je me mets à experiments serial lain et à school days : j'adore le genre d'ambiance du premier et school days ben j'attends...

sinon ben j'ai toujours été ultra-fan des DB et DBZ (la fin des DBGT avec les dragons est pas mal aussi ^^ ) j'ai commencé la collec' des mangas à 7 ans ^^, j'ai aussi tout pleins de figurines (dont une introuvable et inconnu => je sais pas si vous connaissez l'OAV "l'attaque du dragon" avec le mec qui joue de la flute et qui file son épée à Trunks, ben au début Sangohan et Videl arrêtent des voleurs dans une bagnole et il y a un gros lard qui se met à leur tirer dessus, ben c'est lui xD) d'ailleurs j'ai encore pas mal d'OAV en cassette ("à la poursuite de garlic", "le combat fratricide" :ipb_wub: )

et puis FMA bien sur ^^ j'ai suivi la série sur canal et commencé les mangas mais il faudrait que je la renvoie en entier cette série elle est énorme
Naruto j'ai suivi jusqu'à 44ème shippudden => spoil jusqu'à la fin du combat contre Orochimaru mais depuis j'ai oublié ^^' il y a un HS de la fin des Naruto qui m'a marqué c'est celui du village de l'étoile (surtout la chanson j'en verserai presque une larme)
One piece j'ai vu le début mais j'ai jamais eu la force de continuer quand j'ai vu plus de 300 épisodes xD
et sinon ben j'avais la chaîne "manga" donc je regardais un peu tout : evangelion, ken le survivant (^^"), street fighter, hunter x hunter, vandread et des tonnes dont je ne me souviens plus le nom xD mes préférés restent ceux à ambiance glauque (wolf's rain :ipb_wub: )

j'avais regardé les débuts de l'adapation de "Devil May cry" et ça défonçait du poulet grillé à la sauce barbecue de chez McDo mais depuis j'ai oublié de continuer xD je le conseille fortement
sinon un pote m'a fait découvrir une série un poil gore mais géniale : afrosamouraï, en gros tout est dans le titre et vous avez juste à regarder les 2 1ères minutes du 1er épisode pour comprendre mais c'est du très bon

voilà mais School Days ça fait tant d'effet à la fin? parce que vous me faîtes presque flipper là xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. avr. 22, 2008 1:05 am

je vien de commencer un autres anime la et il a l'air plutot pas mal :p

c'est : heroic age

l'histoire a l'air pas mal ,sa se passe dans le futur (d'habitude j'aime pas mais la c'est plutot civilation perdu alors sa fait préhistorique par moment enfin bon sa passe bien :p)
et le hero il a le style habillé :p (episode 4)

voila je vous le conseille mais je pense qu'on acroche bien a la fin du 4 :p c'est la ou je suis et c'est bete qu'il soit deja 2h sinon j'aurait continuer :p

;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. avr. 22, 2008 12:23 pm

aouch, je viens de finir School Days...c'est vrai que c'est horriblement prenant et qu'on sait pas trop quoi faire après ^^'. N'empêche je suis étonné car normalement je n'aime pas ce genre mais là j'ai eu du mal à en décrocher et le dernier épisode est....SPOIL => n'empêches Kotonoha est une grande malade, quand elle est sur son yacht avec la tête, où quand elle vérifie si Sekai a un gosse :?

en tout cas je le recommande vivement xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. avr. 22, 2008 1:13 pm

Les animés je déteste >.< alors je lis =D En scans ou dans les supermarchés pendant que ma mêre fais ses courses:

Naruto (sasuke powa )
666 Satan (bloqué au 5eme tome >.<)
Tsubasa Reservoir Chronicle (tome 11 >.<)
FMA (tome 11 >.<)
Death Note (tome 6 >.<)
Mär

heu et ptet quelques autres >.<
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mar. avr. 22, 2008 4:35 pm

heyhey content que School days t'es plus Klibr =)

Je vous conseille de regarder Hajime no ippo !
Bon vous connaissez surement olive et tom où ils mettent 5 épisodes pour traverser la moitier du terrain de foot -_-
Et bien Hajime no ippo, c'est de la boxe, alors oui tout de suite vous allez dire, j'aime pas les manga de sports, ou j'aime pas la boxe, dites vous je pensais exactement comme vous quand on me l'a conseillé....
Alors j'ai regardé le premier, puis le deuxieme...puis tout les animes, puis tout les scans....ya 82 tomes c'est énorme !
J'ai maintenant envie de faire de la boxe tellement c'est trop bon, et pour la première fois j'ai eu les larmes aux yeux en lisant un scan o_O, mais on tape de grosse grosse barre n'empeche =)
Nan mais c'est vraiment a voir :D
Hajime no ippo POWAAAA =)
Ils sont disponible en streaming sur Dailymotion, il y a 76 épisodes je crois, et pour les scans : l'anime se termine au tome 35 pour reprendre ;)
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mer. avr. 23, 2008 8:22 pm

Pour ma part , je suis un grand fan de Full Metal Alchemist . Vraiment très bon manga . J'ai vu tous les animés et lu tous les tomes . Je suis un très grand fan .^^
Pareil pour GTO ( en animé parce que le manga je le trouve bof )

Question animé , j'en ai découvert un sur Dailymotion : Onegai Teacher
J'ai été absorbé par cet animé marrant et émouvant quand il le faut . Je recommande ;)

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » mer. avr. 23, 2008 9:13 pm

Moi je voudrais parler d'un truc que j'ai decouvert très recament et qui vaut le detour !

Alors surement certaines personne en on deja entendue parler car c'est une anim qui vien de commencé et qui est deja disponible sur plusieur site dediés au magnifique monde des manga (genre dattebayo etc ...) et qui - je suis sur - plairas a plusieur d'entre vous qui aimez autant les anim que moi =p
Bref le nom :

Soul eater

Lhistoire est resumé dans le titre mais si vous voulez en svoir plus je vous invite a le telecharger (en HD) sur dattebayo ou a le regarder sur Daily Motion ou You Tube (il y est surement)
Je vous le conseille
Ca rox =p

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. avr. 23, 2008 11:07 pm

Oui je suis Soul eater aussi, j'ai regardé les 2 premiers épisodes ( le deuxieme dispo en streaming sur dailymotion ;))
Je trouve ça pas mal du tout, j'ai hâte de voir la suite en tout cas =)
Par contre l'héroïne (j'ai pas encore retenu son nom), je n'aime pas trop son visage, j'entend par là, le dessin quoi, ça me fait penser a de vieux manga avec ses cheveux sans relief, par contre l'autre fille en violet est pas mal du tout, ceux qui regarderont me comprendrons ^^ (j'ai pas donné plus de détail pour éviter le spoil ;)

Sinon Aelema, tu as bien raison d'adorer FMA :p
Alors je te conseil de regarder D-Gray Man (dispo en streaming en dailymotion), la série est encore en cour, mais il y a déjà 79 épisodes, ça ressemble énormement a FMA dans le sens où il existe des gens normaux, d'autre plus marginalisé avec des pouvoir spéciaux puis des monstres que ces gens spéciaux combattent...fin j'ai un peu de mal à expliquer, mais tu reconnaitras l'ambiance quoi ;)
Par contre, attention si tu es du genre sentimental, t'en verses pas mal des larmes à chaque fin d'aventure. C'est génial, trés prenant, beau, tu t'ennuies jamais =)
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. avr. 24, 2008 1:44 pm

yop les amis ! alors moi je lis: dragon ball ( ah.....mon enfance ! ), shaman king ( années collège ), one piece, bleach + ceux à mon frère: death note, naruto, claymore ( ça c'est un autre genre, mais intéressant ).
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 24, 2008 2:57 pm

Il est vrai que Soul Eater est original au niveau des dessins. Au début j'appréciais pas trop la voix de la fille mais maintenant je la trouve chou xD

Un nouveau manga à suivre ;)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. avr. 24, 2008 6:56 pm

sandaime, toi qui suis selon toute probabilité naruto, n'y aurait il pas une petite incohérence entre ton pseudo et ton avatar?^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » jeu. avr. 24, 2008 7:07 pm

Moi je suis un grand fan de DbZ tous les jeux et tous les bouquins en ma possession
Je trouve ce manga carrement genial,j'aime aussi Full Metal,Ghost In The Shell et DeathNote.
Je n'aime pas Naruto
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 24, 2008 9:13 pm

thund3rcrash a écrit :sandaime, toi qui suis selon toute probabilité naruto, n'y aurait il pas une petite incohérence entre ton pseudo et ton avatar?^^
Non pas d'incohérence mais bien vu mec ^^
Nan c'est juste que j'avais Sandaime (j'ai voulu changer car pas très original mais bon) et pis j'adore cette image même si c'est Minato qui est représenté dessus ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » ven. avr. 25, 2008 8:25 am

Sandaime a écrit :
thund3rcrash a écrit :sandaime, toi qui suis selon toute probabilité naruto, n'y aurait il pas une petite incohérence entre ton pseudo et ton avatar?^^
Non pas d'incohérence mais bien vu mec ^^
Nan c'est juste que j'avais Sandaime (j'ai voulu changer car pas très original mais bon) et pis j'adore cette image même si c'est
spoil a écrit :Minato
qui est représenté dessus ^^
Cela méritait une petite bannière spoil pour les personnes ne suivant pas les scans =).
spoil a écrit :J'attends quand même une chose, c'est un gros up de Naruto, parce qu'en ce moment, le Sasuke il s'arrête plus...
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. avr. 25, 2008 9:57 am

le chapitre 398 est dispo en anglais sur gaara france, pour les non anglophones,ils devraient faire la vf dans la journée.

par contre,pour ceux qui suivent uniquement l'anime,les prochains épisodes (a partir du double épisode 57/58 ) seront des HS...esperont qu'ils aient trouvé des scénaristes,ce coup ci >_<
Spoil a écrit :eh bah,ca continue à révéler...je ne m'attendais pas a ce qu'Itachi aie tué son clan sur ordre des dirigeants de konoha...et la révélation sur l'origine de konoha...on peut supposer que madara et hashirama se sont battus pour le contrôle de leurs clans respectifs,et que konoha en fut le resultat...mais les débuts n'ont pas du etre pacifiques :/

autre chose: le massacre du clan uchiha nous laisse à penser que ceux-ci préparaient une révolte, ou qu'ils représentaient un grand danger envers Konoha, je ne pense pas que la tuerie ait uniquement servi de couverture à Itachi, Je vois mal un village caché décimer son meilleur clan de combattants seulement pour infiltrer un espion...
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. avr. 25, 2008 1:07 pm

thund3rcrash a écrit :le chapitre 398 est dispo en anglais sur gaara france, pour les non anglophones,ils devraient faire la vf dans la journée.

par contre,pour ceux qui suivent uniquement l'anime,les prochains épisodes (a partir du double épisode 57/58 ) seront des HS...esperont qu'ils aient trouvé des scénaristes,ce coup ci >_<
Spoil a écrit :eh bah,ca continue à révéler...je ne m'attendais pas a ce qu'Itachi aie tué son clan sur ordre des dirigeants de konoha...et la révélation sur l'origine de konoha...on peut supposer que madara et hashirama se sont battus pour le contrôle de leurs clans respectifs,et que konoha en fut le resultat...mais les débuts n'ont pas du etre pacifiques :/

autre chose: le massacre du clan uchiha nous laisse à penser que ceux-ci préparaient une révolte, ou qu'ils représentaient un grand danger envers Konoha, je ne pense pas que la tuerie ait uniquement servi de couverture à Itachi, Je vois mal un village caché décimer son meilleur clan de combattants seulement pour infiltrer un espion...
Spoil a écrit :Pour moi l'auteur a retrouvé un moyen de ramener Sasuke à Konoha, il va se dire "j'ai encore tout faux patati"...Faudrait quand même pas que le manga devienne une lecture pour gamins quoi :/ M'enfin on verra.
En ce qui concerne la puissance de Sasuke, je trouve ça aussi abusé, mais l'auteur avait dit que c'était "l'année de Sasuke". Il écrira également sur Kakashi et Sakura puis Naruto. Cependant faut pas oublier qu'il n'a plus les pouvoirs d'Orochimaru ni son sceau (car à la fin de son combat quand on le voit tomber il n'a plus son sceau...Mais je le trouve quand même beaucoup trop puissant ! Naruto passe pour une larve à côté, avec ses Kage Bunshin et son Rasengan (sait faire que ça d'ailleurs <_<). On a l'impression que Sasuke est aussi fort que Kakashi voir plus, c'est n'importe quoi...il bat Oro (ok il était très faible) et Itachi (pourquoi il a craché du sang pendant son combat d'ailleurs ?!) !

Concernant Sakura quand on voit qu'elle aime encore ce Sasugay c'est idiot de sa part franchement :mrgreen:
Modérateur FPSB
Force crimson gras

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » ven. avr. 25, 2008 3:56 pm

Sandaime a écrit :
thund3rcrash a écrit :le chapitre 398 est dispo en anglais sur gaara france, pour les non anglophones,ils devraient faire la vf dans la journée.

par contre,pour ceux qui suivent uniquement l'anime,les prochains épisodes (a partir du double épisode 57/58 ) seront des HS...esperont qu'ils aient trouvé des scénaristes,ce coup ci >_<
Spoil a écrit :eh bah,ca continue à révéler...je ne m'attendais pas a ce qu'Itachi aie tué son clan sur ordre des dirigeants de konoha...et la révélation sur l'origine de konoha...on peut supposer que madara et hashirama se sont battus pour le contrôle de leurs clans respectifs,et que konoha en fut le resultat...mais les débuts n'ont pas du etre pacifiques :/

autre chose: le massacre du clan uchiha nous laisse à penser que ceux-ci préparaient une révolte, ou qu'ils représentaient un grand danger envers Konoha, je ne pense pas que la tuerie ait uniquement servi de couverture à Itachi, Je vois mal un village caché décimer son meilleur clan de combattants seulement pour infiltrer un espion...
Spoil a écrit :Pour moi l'auteur a retrouvé un moyen de ramener Sasuke à Konoha, il va se dire "j'ai encore tout faux patati"...Faudrait quand même pas que le manga devienne une lecture pour gamins quoi :/ M'enfin on verra.
En ce qui concerne la puissance de Sasuke, je trouve ça aussi abusé, mais l'auteur avait dit que c'était "l'année de Sasuke". Il écrira également sur Kakashi et Sakura puis Naruto. Cependant faut pas oublier qu'il n'a plus les pouvoirs d'Orochimaru ni son sceau (car à la fin de son combat quand on le voit tomber il n'a plus son sceau...Mais je le trouve quand même beaucoup trop puissant ! Naruto passe pour une larve à côté, avec ses Kage Bunshin et son Rasengan (sait faire que ça d'ailleurs <_<). On a l'impression que Sasuke est aussi fort que Kakashi voir plus, c'est n'importe quoi...il bat Oro (ok il était très faible) et Itachi (pourquoi il a craché du sang pendant son combat d'ailleurs ?!) !

Concernant Sakura quand on voit qu'elle aime encore ce Sasugay c'est idiot de sa part franchement :mrgreen:
Spoil a écrit :Justement, je ne pense pas que Sasuke va rentrer à Konoha après cette révélation, on est en train de lui dire, c'est à cause de Konoha, c'est eux qui voulaient casser la tête au clan Uchiha, j'pense plutôt qu'il va rejoindre temporairement Madara
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. avr. 25, 2008 4:54 pm

Sandaime a écrit :
Spoil a écrit :Pour moi l'auteur a retrouvé un moyen de ramener Sasuke à Konoha, il va se dire "j'ai encore tout faux patati"...Faudrait quand même pas que le manga devienne une lecture pour gamins quoi :/ M'enfin on verra.
En ce qui concerne la puissance de Sasuke, je trouve ça aussi abusé, mais l'auteur avait dit que c'était "l'année de Sasuke". Il écrira également sur Kakashi et Sakura puis Naruto. Cependant faut pas oublier qu'il n'a plus les pouvoirs d'Orochimaru ni son sceau (car à la fin de son combat quand on le voit tomber il n'a plus son sceau...Mais je le trouve quand même beaucoup trop puissant ! Naruto passe pour une larve à côté, avec ses Kage Bunshin et son Rasengan (sait faire que ça d'ailleurs <_<). On a l'impression que Sasuke est aussi fort que Kakashi voir plus, c'est n'importe quoi...il bat Oro (ok il était très faible) et Itachi (pourquoi il a craché du sang pendant son combat d'ailleurs ?!) !

Concernant Sakura quand on voit qu'elle aime encore ce Sasugay c'est idiot de sa part franchement :mrgreen:
Spoil a écrit : il bat oro qui étais très affaibli,et il bat itachi qui étais apparemment très affaibli aussi (on laisse entendre qu'il était blessé avant le combat...peut-être se savait-il condamné a mourir de toute façon? zetsu dis aussi qu'itachi n'a pas entièrement esquivé certaines attaques de sasuke...volontairement?

Je suis plutôt d'accord avec sylfer,sasuke va avoir la rage contre ceux qui ont commandité le meurtre des uchiha...ca doit être pour ca qu'itachi ne voulait pas que madara lui parle.

Pendant ce temps,un crapeau fait son chemin vers konoha,avec le secret de pein, et la clé du sceau de naruto...
edit:faudrait peut-etre créer un topic naruto,au train ou ca va^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. avr. 25, 2008 5:25 pm

Spoil a écrit :De toute façon un deux va devoir mourir, enfin je pense; dommage j'aimerai bien notre Sasugay national se mettre avec Sakura :mrgreen: Sinon elle aurait un peu l'air conne ^^ (oui oui je lis des fanfics xD). En tout cas le manga est loin d'être fini, heuresement pour nous, mais j'aimerai bien que l'animé ratrappe le manga parce que y'a un véritable fossé...

Alors, Obito = Tobi = Madara ? Que de questions :mrgreen:
Sasuke a t-il un MS ? J'espère que non ! Naruto va t-il améliorer son pitoyable Taijustu et varier ses techniques ? J'espère que oui, y'a intêret pour lui :mrgreen: (son père n'était pas surnommé l'Eclair Jaune de Konoha pour rien...)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » ven. avr. 25, 2008 7:05 pm

J'ose pas lire ! XDD
Enfin j'ai regarder les Anim' shippuden (pour pas rajouté un spoil de plus je dis pas ou j'ne suis XD) enfin c'est assez bizzare un Topic comme ca XD enfin c'est qu qu'il faudrais un topic naruto (il aurais du succed)

Verrouillé