Le jonglage

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Le jonglage

Message par Tsuna » jeu. mars 20, 2008 5:54 pm

Hay hervé body(pas tapé moi^^) j'ai crée ce topic pour que vous parliez des jonglages autres que le penspinning vous faite.
Moi personnellement je fais du jonglage en association(j'aime pas le terme cirque qui a une connotation clown)

en jonglage je fais du diabolo depuis trois ans
du staff(fait avec une barre trouver a l'asso ou avec du feu)
des bolas(avec ou sans feu miam)
du baton du diable(avec ou sans feu)
et un peu de balles mais je suis pas bon
et quelques essais en monocycle que c pas facille^^

hors de lasso je fais du chiptrick vite fait
et de la cartomagie(surtout comment tricher au poker mais je trouve aucun site pour)
et du pnspinning mais je crois que vus vous en doutez

voila venez parlé de vos expérience jonglagistique
Anciennement Ace mais osef ^^

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » jeu. mars 20, 2008 6:44 pm

Moi c'est le balisong qui ma'a fait lacher le penspinning
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. mars 20, 2008 7:03 pm

alors ça c'est un sujet qui me plait ^^
j'adore tout ce qui est art du cirque (moi ce therme me plait quand il est utilisé par des pratiquants car il est vrais que les gents extérieur à ce monde merveilleux pensent tout de suite à "clown" et quesque je deteste ça les "clowns")

mes spécialitées sont massus et équilibre et j'adore combinné les deux.