Le sport en général et vous

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Le sport en général et vous

Message par kaktus » jeu. mars 20, 2008 3:37 pm

Voilà je lance le topic vu qu'il n'y en avait que des spécifiques ( ski, combat, skate).

Donc moi:

sports pratiqués précédemment ( en club ):

judo, natation, football

en ce moment: tennis de table depuis septembre 2005 ( classement: 80 )

et le week-end: footing ( le samedi matin en plus ! ) + exos physiques


voilà pour la petite histoire en EPS pour le bac je suis noté sur 3 disciplines:

athlétisme, volley, et... golf ( oui c'est pas très sportif mais dans un autre bahut d'angers ils font de la danse donc bon...)

voilà à vous !
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » jeu. mars 20, 2008 4:00 pm

ba moi entre autre d'etre passionne de pen spinning je suis passionné de sport. je pratique:

-gym 2h par semaine
-cirque 4h par semaine (dont deux le dimanche matin :)
-capoeira 5h par semaine
-AS acrogym du college 2h par semaine
-boxe 1h30 par semaine
-plus les heures de sport au college

:ipb_razz:

je fait une bonne moyenne et je passe toutes mes soirées dans des salles de sport en gros et j'utilise le reste de mes soirées a révisé.

mais comme c'est fatiguant il m'arrive de louper un cour de sport grand max par semaine.
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. mars 20, 2008 5:12 pm

rastaman tu carbure au redbull ou tu est un représentant d'une race mi extra terestre mi taureau enragé^^

pasque la je dit chapeau bas

cirque power^^ tu fais quoi en cirque diabolo,accro,autres?
sinon comment sa se passe les cours de capoeira car j'ai lu ta description de ce sport mais j'aimerais savoir comment sa se passe?

Moi je fais du cirque(diabolo,feu,staff,pas d'équilibre^^) et du sport au bahut d'accord c'estpas vraiment géniale comme sport mais j'aime

sinon j'ai fait un ande piscine un an de handball deux ou trois an de judo(ceinture jaune)et trente seconde d'escrime(j'avais 6ans^^)
Anciennement Ace mais osef ^^

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. mars 20, 2008 6:37 pm

Tennis pendant 7 ans, aviron puis rugby.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » jeu. mars 20, 2008 7:01 pm

Eh bien moi j'ai fais du Judo pendant 6 ans, et la ça fait 4 ans que je fais du basket (5h par semaine, plus match le week end + quand j'ai un moment de libre) , sinon pendant les vacances je m'arrange pour faire du vélo avec un pote cycliste et on essaye de se faire une centaine de kilomètre par jour, dès qu'on a un moment!!!
Sinon il y a le sport au Lycée (donc 2h par semaine, la c'est volley^^) et puis les match de Foot Salle le midi.
En gros dès que je peux je fais du sport, et je pratique pas mal de sport, du moment que ça me permet de me defoncer!!! (foot, basket, hand, volley, tennis, Tennis de Table, vélo,...PENSPINNING
:roll: Xd)
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » jeu. mars 20, 2008 9:53 pm

Pendant longtemps, j'ai fait du tennis de table (à partir de 6 ans, jusqu'à mes 18, l'année dernière).
Vers mes 12 ans, je suis parti en Pôle France, à Talence, où je m'entrainais entre 18 et 20h par semaine sans compter les compétitions tous les weekends (j'avais un emploi du temps adapté pour cela dans le collège qui accueillais les personnes du Pôle).
Mes meilleurs victoires restent contre des 20, 25, dans ces eaux-la.
Mais j'ai du arrêter ce Pôle pour gros problème de santé, j'ai repris une fois cet aléa fini, et manque de bol, c'est revenu, et une nouvelle fois, je reprend, puis re-problème, donc souled -> j'arrête.
J'ai juste repris ensuite tranquillement le championnat par équipe, parce que ça me manquait tout de même. Et depuis ma rentrée en médecine, j'ai arrêté totalement le sport.

Sinon, j'ai pratiqué pendant 1 an et demi le Kendo, ou je n'ai pas fait grand chose =).
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. mars 20, 2008 10:52 pm

dans ma vie je sis passé de tennis a rugby puis il a falut passé minim :s tous deux fois ma taille... le choix c'est decidé de luiméme ^^' passé au cirque , monocycle: marche avant autant que je veux,je tourne et tout ,un peu de marche arriere si je suis chaud,saut (j'en avait fait 140 puis j'ai arrété j'en avait marre xd),puis des petit truck qui me vienne pas a l'idée

puis la penspinning and ordi ^^'

voili voilou ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. mars 20, 2008 11:23 pm

le sport ? ... de la nostalgie ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. mars 21, 2008 12:13 pm

Sylfer a écrit : Mes meilleurs victoires restent contre des 20, 25, dans ces eaux-la.
:shock: ça va t'etais pas mauvais ! ( c'est bete pour tes problèmes de santé ) ton niveau, ça me donne envie de pas m'arrêter et puis le tennis de table, plus j'en pratique, plus je suis accro ! [/list]
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. mars 21, 2008 12:23 pm

je pratique le tennis et le ski depuis que j'ai 3 ans.

Sinon j'aime beaucoup le tennis de table, la natation et le basket.

J'ai aussi fait 3 ans de judo et je me suis arrêté a la ceinture verte

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » ven. mars 21, 2008 5:00 pm

Åce a écrit :rastaman tu carbure au redbull ou tu est un représentant d'une race mi extra terestre mi taureau enragé^^

pasque la je dit chapeau bas

cirque power^^ tu fais quoi en cirque diabolo,accro,autres?
sinon comment sa se passe les cours de capoeira car j'ai lu ta description de ce sport mais j'aimerais savoir comment sa se passe?

Moi je fais du cirque(diabolo,feu,staff,pas d'équilibre^^) et du sport au bahut d'accord c'estpas vraiment géniale comme sport mais j'aime

sinon j'ai fait un ande piscine un an de handball deux ou trois an de judo(ceinture jaune)et trente seconde d'escrime(j'avais 6ans^^)


heu au cirque on fait trapeze jonglage equilibre sur objet acro et [beurk]clown[/beurk].
mais je suis spé acro ^^.


heu ba pour les cours de capoeira sa ce passe comment...?
ba ça depend des prof bien sur mais que dire d'autre.
on s'echauffe on pratique et on apprend des truc quoi.
a la fin du cour on forme un ronde et on ce bat. mais le but
n'est pas de frapper l'autre m'enfin bon si on loupe une esquive c'est terminé


est ce que j'ai repondu a ta question?
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. mars 21, 2008 5:57 pm

merc beaucoup pour tes réponse
Anciennement Ace mais osef ^^

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » ven. mars 21, 2008 6:33 pm

Pour moi c'est Boxe depuis bientôt 3 ans, Natation depuis 3 ans aussi, Exercices physiques et footing le samedi et dimanche. Football au lycée, Escalade, et parfois Beach Rugby avec les potoz :)
Image
Image
Image

omanson[XST]
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 4:59 pm
Localisation : avignon

Message par omanson[XST] » mer. mars 26, 2008 7:32 pm

moi sa fait 3 ans que je fait du taekwondo =)
j'ai fait 3 ans de natation
2 ans de foot
5 ans de gym acrobatique ( attention c'est pas le truk ou les vieux vont le vendredi soir pour s'assouplir XD c'était du back tt le temps=)
voila =)
tout simplement Waterfall style addict
Image

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. mars 26, 2008 7:51 pm

moi sa fait 6 ans de foot
6 ans de tennis (classé 15/4)


pis autre que en club j'aime bien le tennis de table , basket , badminton ect ...
pis j'aime le sport en général même le curling ^^
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mars 26, 2008 11:13 pm

ski
ping pong
badminton

je regarde:

hockey
baseball
basketball
football (association)
billiard

et des fois le curling et le football (americain)
Image
Administrateur de l'UPSB.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. mars 27, 2008 10:38 am

Moi ch'uis pas un grand fana de sport d'équipes,
Je fais du tennis de table 2x par semaine à l'AS au collège. (Plus j'en fais plus je kiff)
Sports de glisse :
Skateboard
Ski (mais bon pas énormément)

Et sinon question arts martiaux j'ai fait 2 ans de Taekwondo et un an de Kung-fu (j'aurai continué le Kung-fu si seulement les cours avaient encore lieu (enfin c'est une longue histoire)).
=) =) =)

HENDRIIIX

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » jeu. mars 27, 2008 12:30 pm

ya du sportif ici ^^
kaktus a écrit :
athlétisme, volley, et... golf ( oui c'est pas très sportif mais dans un autre bahut d'angers ils font de la danse donc bon...)
Le volley pas sportif ?! ben t'es nul alors ! si tu touches pas la balle du set t'es quand même en sueur, faut être au soutien, compenser le bloc défensif suivant le bloc ...etc, c'est quasiment que du gainage en plus, la position de défense c'est "la chaise " sans mur ou presque.
...
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
J'ai aussi fait 3 ans de judo et je me suis arrêté a la ceinture verte
euh ...
blanche jaune/blanche jaune jaune/orange orange orange/vert vert (bleu) ? (j'ai un doute, avant y avais violet mais maintenant :-k) marron noir.

même en sautant les intermédiaires sa donne
blanche jaune orange vert

donc meuneumeum 4 :o


perso j'ai fait :
5 ans de judo
2 ans de foot
1 ans de tenis ( j'ai pas trop accroché ^^° )
2 ans d'échec ( hey sa muscle l'esprit =) )

Et là je fais du volley depuis 3 ans ( genouillière orange XD ( non non y a pas de couleur ... je suis 4, et parfois pointu ( pour ceux qui connaissent ...))) du cyclisme depuis le ce2, mais à haut niveau en club depuis cette année ( je suis formel il a fait super froid cet hiver !!!) et du théâtre depuis 5 ans.

une semaine normale :
vélo à petiot rythme tous les jours ^^ ( et l'été j'essai de faire minimum 200km (donc a peu près 3 sorties( en 2 mois c'est bon c'est casable XD))
3h d'entrainements de volley + 2h match cadet et 3h match surclassé ( yeah ! l'équipe sénior manque de joueur, on les aide en d1, même si on perd c'est sympas XD)
2h de natation (36s au 50m crawl, 37s au 50m dos et 21s au 25m papillon, j'ai commencé en novembre avec des potes accro de piscine:p)
et bien 3h de spin !


je vous en raconte des choses sur ma vie :roll:
Image

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. mars 27, 2008 12:53 pm

Externius a écrit :ya du sportif ici ^^
kaktus a écrit :
athlétisme, volley, et... golf ( oui c'est pas très sportif mais dans un autre bahut d'angers ils font de la danse donc bon...)
Le volley pas sportif ?! ben t'es nul alors ! si tu touches pas la balle du set t'es quand même en sueur, faut être au soutien, compenser le bloc défensif suivant le bloc ...etc, c'est quasiment que du gainage en plus, la position de défense c'est "la chaise " sans mur ou presque.
...
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
J'ai aussi fait 3 ans de judo et je me suis arrêté a la ceinture verte
euh ...
blanche jaune/blanche jaune jaune/orange orange orange/vert vert (bleu) ? (j'ai un doute, avant y avais violet mais maintenant :-k) marron noir.

même en sautant les intermédiaires sa donne
blanche jaune orange vert

donc meuneumeum 4 :o


perso j'ai fait :
5 ans de judo
2 ans de foot
1 ans de tenis ( j'ai pas trop accroché ^^° )
2 ans d'échec ( hey sa muscle l'esprit =) )

Et là je fais du volley depuis 3 ans ( genouillière orange XD ( non non y a pas de couleur ... je suis 4, et parfois pointu ( pour ceux qui connaissent ...))) du cyclisme depuis le ce2, mais à haut niveau en club depuis cette année ( je suis formel il a fait super froid cet hiver !!!) et du théâtre depuis 5 ans.

une semaine normale :
vélo à petiot rythme tous les jours ^^ ( et l'été j'essai de faire minimum 200km (donc a peu près 3 sorties( en 2 mois c'est bon c'est casable XD))
3h d'entrainements de volley + 2h match cadet et 3h match surclassé ( yeah ! l'équipe sénior manque de joueur, on les aide en d1, même si on perd c'est sympas XD)
2h de natation (36s au 50m crawl, 37s au 50m dos et 21s au 25m papillon, j'ai commencé en novembre avec des potes accro de piscine:p)
et bien 3h de spin !


je vous en raconte des choses sur ma vie :roll:

on s'est pas compris: c'est le golf que je ne trouve pas sportif. t'es ok avec moi sur ce point ? Le volley j'adore
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » jeu. mars 27, 2008 1:36 pm

Moi j'ai fais du tennis pendant 5 ans, puis judo pendant 1 an, mais à cause d'un problème de santé, je ne fais plus rien depuis 2 ans, mes muscles sont totalements atrophiés. Mais selon l'expert en chirurgie orthopédique et viscérale (sympathique non? XD) qui me suit, je devrais pouvoir refaire dans 3 ans de la piscine grand maximum, mais jamais plus violent..

Verrouillé