Sports De Combats/Arts Martiaux

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » ven. mars 14, 2008 4:50 pm

perso j'ai fais 6 ans de karaté ^^ j'était ceinture bleu (ya la marron aprés ^^) mais j'ai arété parseque j'avé la fleme de continuer XD
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » ven. mars 14, 2008 6:28 pm

Young Drom a écrit :
Spirit [RS] a écrit :personnellement là j'en suis a ma 11ème année de judo (voie de la souplesse), ceinture marron et je prépare les katas pour dans un an et c'est chaud ^^
Des katas de judo? ça existe? :shock:
oui cest pour passer la ceinture noire et ya pas mal de ju jitsu dans les katas
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » ven. mars 14, 2008 8:32 pm

Merci à tous de me répondre c'est sympas :ipb_dry:
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. mars 14, 2008 10:08 pm

J'etais pas la L ^^, donc deja Maki la ceinture veut rien dire vu que notre prof de karaté nous avait dit qu'un gars qui était ceinture noire de judo c'etait fait étalé et était mort dans la rue (un gars l'a mis au sol et hop voila)

Donc L : generalement tu garde ton calme car ca sert a rien de s'echauffer avec une personne de ce genre, le fait qu'il est baraque change rien c'est juste de l'aprehension que tu as et suffit de pas y faire attention. Au pire, dans presque tous ces sports tu as des prises faite pour maitriser ce genre de personne (les paysans affrontaient des samourais armés avant)

Pour la Capoera la vidéo que t'as vu c'est plutot du démonstratif et ca te montre que tu vois pas le combat dedans ^^ (a la base c'etait ca, une soi-disant "danse") donc ce que jte conseille c'est par exemple le jeu Tekken avec Eddy et tu verra de la capoera de combat (ou sur youtube) si tu vois toujours pas.


Sylfer => mon pere a fait du kendo et j'ai assisté a des combats c'est vrai que c'est intense (et ca crie ><)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. mars 15, 2008 12:48 pm

Picool a écrit : c'est par exemple le jeu Tekken avec Eddy et tu verra de la capoera de combat (ou sur youtube) si tu vois toujours pas.
Ha oui maintenant que tu le dis ^^ , je me rappelle de lui sur Tekken 3 je le prenais souvent quand c'était pas Gun jack , j'dois avouer c'est pas mal ce qu'il fait ça donne envie :roll:

Merci pour ta réponse :)
Image
Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mar. mars 18, 2008 9:52 am

*Je pase par là je raconte un peu ma vie*

J'ai commencé le judo a 5 ans et je vais sur mes 18 berges avec une seul année de pause.
J'ai eu mes katas il y a 3 semaines (au passage un conseil pour spirit : c'est pas la peine de bosser les katas comme un dingue. J'ai fait un stage l'an dernier, j'ai raté l'exam, j'en ai refait un cette année et je l'ai eu. Toute la difficulté réside dans la gestion du stress :wink: la deuxieme fois je savais a quoi m'attendre et j'ai bien réussi), il me manque 40 points en compet' et j'ai ma ceinture noire.

Le judo c'est pas un sport de brute donc pour L, ça m'a pas servi la seule fois on je me suis frité (enfin, a 2 contre 3 et une barre de fer j'estime qu'on s'est bien défendu), et ça m'a pas permi de garder la tete froide. J'ai eu tellement d'adrénaline que j'ai completement oublié ce qui c'est passé.
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mar. mars 18, 2008 12:08 pm

donc pour moi comme je l'ai dit précédemment c'est la capoeira.

c'est un art martial on absolument tout les coups sont permis. attention ce n'est pas une dance faut pas croire que quand on "joue" dans la ronde
avec
un mestre (maitre) que on connais pas c'est la joie.

c'est avant tout un art martial bresilien invente par les esclave noirs (on ce doute bien qu'ils etaient noir par ce que les exclave blanc en Amérique du sud
je connais pas). qu'il fesait croire qu c'etait une danse pour pouvoir pratiqué.

il existe plusieur type de capoeira il ya la capoeira classique (c'est pas le nom exacte mais je m'en rapelle plus) et il y'en a d'autre d'ont je ne connais
pas le nom. on peut afronter quel'qun en capoeira et lui mettre un coup de poing c'est de la capoeira on peut aussi ce battre avec un couteau/rasoir c'est de la capoeira.


contrairement a la plupart des autres art martiaux il ya enormement de mouvement au sol et d'acrobatie et comme la plupart des art martiaux il ya des clé de bras et de pieds des coup de pieds et des faintes ultra vicieuse :twisted:


sinon la capoeira est vachement bonne ambiance en general apres sa depend des prof mais en general sa ce passe super bien.

ps: je posterai des video plus tard pour montrer un peut des truc interessant


a oui desoler aussi pour toutes les fautes d'orthographes et la mise en page :oops:
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Verrouillé