Console et Jeux

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. mars 09, 2008 6:31 pm

moi perso j'ai:
-la wii
-la game cube(indemodable :) )
-la DS(meilleur console d'après moi :D )
-le super NES(nintendo powa 8) )
-la gba
-la gba sp
-la gbc : :
-ça n'a rien à voir mais j'ai aussi un on ne peut plus collector game & watch zelda en parfait etat de marche :ipb_wub:

sinon comme jeux j'attends impatiament SSBB et mario kart wii(12 joueurs en ligne :shock: ) et je pense me prendre no more heroes sur wii sinon coté DS je pencherais bien pour un petit advance wars dark conflict :D

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. mars 09, 2008 7:25 pm

Lukus a écrit :moi perso j'ai:


sinon comme jeux j'attends impatiament SSBB et mario kart wii(12 joueurs en ligne :shock: )
Cool on pourra jouay ensemble :D
Image
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. mars 09, 2008 7:28 pm

Young Drom a écrit :Pour ceux qui pensent encore que la PS3 est trop chère, je vous conseil cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=nhy9hFgoX ... re=related

Je pensais comme vous avant de la voir, maintenant j'ai changé d'avis.
Pour les non anglophones, le mec raconte qu'en achetant une XBox 360 (400$) avec l'option HD DVD (200$), l'adaptateur réseau sans fil (100$), l'abonnement pour jouer en ligne (60$/an) on dépasse largement le prix de la PS3 qui inclue toutes ces options dans le prix (sans compter le blue ray sachant qu'une platine blue ray coûte la peau des fesses!)... :?
le HD-DVD est mort, et jachet pa de film, ca me sert a rien

adapteur sans fil: pa besoin, utilise un cable

abonnement en ligne: va sur ebay, tu peut facilement trouver pour 30-35

donc ca reveint encore moins cher. La difference c que la PS3 te force a achter des trucs que tu veu pa.

et c vrai que Sony perdai de l'argent sur chaque console au debut, mais c normal. Les companies font ca pour vendre leur consoles et miser sur les jeux pour faire ud profit.
Image
Administrateur de l'UPSB.

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. mars 09, 2008 7:32 pm

Zombo a écrit :
le HD-DVD est mort, et jachet pa de film, ca me sert a rien
Je suis pas d'accord avec toi , car moi j'achète mes dvds , mon entourage aussi , et le blue ray c'est bien beau mais faut s'acheter un lecteur qui lit le Blue ray . J'ai acheté , j'achète et j'acheterais encore des DVD en HD pendant longtemps je pense. Et je suis pas le seul même si j'avoue avoir Dl des films mais je préfère regarder en bonne qualitée sur mon grand écran personnellement , et même si ya des cables speciaux pour brancher ordi/télé....

Après ça n'engage que moi ^^
Image
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mars 09, 2008 7:54 pm

ben fait ce que tu veux mais les HD-DVD ne sont plus produits ^^ le blu-ray et Sony ont gagné cette fois-ci, seulement comme le souligne Zombo le HD-DVD n'est pas obligatoire sur la 360 donc pas de souci, mais si ça avait été l'inverse, les utilisateurs de PS3 auraient été bien embêté =/ c'est une des raisons qui faisaient que la PS3 ne se vendait pas mais maintenant ça va surement faire changer d'avis quelques uns

on dirait pas avec le début de mon poste mais moi c'est là 360 que j'ai ^^ et je n'aime pas du tout la PS3, Sony nous prends pour des idiots je déteste le concept de tout mettre directement dedans et de ne pas laisser le choix.

Et puis la différence entre les deux est bien moindre par rapport à la différence de prix et de date de sortie o_0. Je pense que dans l'absolu c'est microsoft qui est bien plus en avance, bien que les jeux ne suivent pas forcément ce qui donne cet avantage à Sony depuis toujours, la console en elle-même est bien inférieure


au passage j'ai aussi la Wii (nulle!!!!), la Gamecube, la N64 (Zelda OoT et MM, et Mario Kart :ipb_wub: ), la DS, une advance et deux color (pokémon ultrafan!!!!) ; et en vieilles consoles j'ai la NES et la sega master system mais les deux sont en fin de vie ^^ (mon oncle a aussi une des/la 1ère(s) console(s) sur télé (je sais pas comment on dit xD) mais il refuse de nous la montrer car c'est une pièce de collection et qu'il a peur qu'on y joue xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. mars 09, 2008 8:07 pm

L dès la sortie de mario kart je t'attends sur le wi-fi!
j'ai tellement hate :D

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. mars 09, 2008 9:06 pm

Klibr a écrit : au passage j'ai aussi la Wii (nulle!!!!)
Tu n'aimes pas :roll: . c'est sur quand je vois mon frere de 22 balais seclater au jeu de box ça me donne envie de me pendre tellement c'est nul , mais les jeux ou t'es tranquillement assis sur ton canapé (genre mario foot <3 ) ou encore Zelda et même metroid , sans compter tout les autres qu'on a --' pasque déjà une belle pile de jeux wii xD.
Image
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. mars 09, 2008 9:11 pm

L a écrit :
Klibr a écrit : au passage j'ai aussi la Wii (nulle!!!!)
Tu n'aimes pas :roll: . c'est sur quand je vois mon frere de 22 balais seclater au jeu de box ça me donne envie de me pendre tellement c'est nul , mais les jeux ou t'es tranquillement assis sur ton canapé (genre mario foot <3 ) ou encore Zelda et même metroid , sans compter tout les autres qu'on a --' pasque déjà une belle pile de jeux wii xD.
Chacun ses goûts il faut respecter ceux de chacun. De tous les jeux que tu as cité, y'en a pas un qui me fait envie, et en prime je déteste les métroïdes prime (jeux de mot).
Il faut pas prendre ton grand frère pour une généralité non plus.

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. mars 09, 2008 9:30 pm

Arf j'ai du mal écrire , je parlais pas des jeux de Xbox mais au jeu de Boxe inclu dans Wii sports xD . j'édite en disant que mon frêre ne se comporte pas du tout comme un boxeur , donc ça ne ressemble à rien ses mouvement , comparé à d'autre personne qui ont joué à ce jeu qui eux ! font comme si ^^.

Bref , je suis ton avis chacun ses gouts ^^.
Image
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mars 09, 2008 11:09 pm

c'est vrai c'est vrai excusez-moi : je n'aime pas la Wii ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » jeu. mars 13, 2008 6:14 pm

Trop pressé que Gta 4 sorte,meilleur jeux du monde
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. mars 13, 2008 6:50 pm

Je suis plutot un PC gamer, mais j'ai eu ma periode console (bien avant les consoles nouvelles génération ^^')

donc comme consoles j'ai : la premiere Gameboy >_<, Super nes (j'y tiens trop), N64, PSone, Gamecube.

maintenant tout ca commence a moisir ... a part ma super nes a laquelle je fait attention =)

donc voila je joue sur pc, et je vais bientot investir dans un pc portable pour gamer >______<
Image
Image

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » jeu. mars 13, 2008 7:02 pm

Ouais moi aussi je fais du pc, je passe par Unreal Tournament (excelent) Call of Duty,Zoo Tycoon : :
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » sam. mars 15, 2008 9:04 am

Que pensez vous de La ps3??
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » jeu. avr. 24, 2008 12:54 pm

moi j'ai la ps3 , ps2 ( la toute première vous savez la grosse -_- ) d'ailleurs elle commence a rendre l'âme surtout quand je joue a GTA SA j'ai aussi 2 game boy sp que je acheter ttrois fois rien sur ebay ( ça m'a permis de refaire une énième fois pokemon version jaune :oops: ) j'ai une grosse DS dont je sais pas quoi faire ainsi que la DS lite dont je me sert assez fréquemment
j'ai aussi la PSP ( chui pas pourri gâter vous z'inquieter pas cette somme de console a été acquise sur une très longue période )

comme jeu en fait j'en ai pas énorme quant au nombre de console en ma possession : j'ai New super mario bros sur DS un jeu que j'aime et que j'ai fini a 100% j'ai aussi pokemon diamant mais j'y joue plus ça me barbe en plus la GTS marche plus ...
j'ai monster hunter 2 sur PSP ainsi que 2g ( la suite )
j'ai pokemon jaune rouge et bleu sur game boy
sur ps2 j'ai des jeu assez pourri a part resident evil 4 et GTA san andreas et bien sur metal gear solid
enfin pour la ps3 j'ai motorstorm ( je l'aime ) uncharted ( je vais peut être le revendre j'y joue plus ) et bien sûr j'attends avec IMPATIENCE grand theft auto 4

:twisted:

sinon ce que je pense de la ps3 bah c'est vrai qu'elle est (trop) chère mais bon elle a baissé mais malheureusement la version a 400 € elle est pas top comparez a la version qui est chère ( j'ai bien fait de l'avoir a sa sortie )

mais j'ai une question maintenant que la ps3 de 60 G est plus vendu c'est la xbox 360 qui est mieux rapport qualité prix nan ?

voila mon pâté :D
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » jeu. avr. 24, 2008 1:27 pm

Bonsoir =D,

Bon moi en console j'ai, une game boy color...=D
Une DS lite noir
Une PSP fat noir (les toutes premières, j'avais camper pendant plusieurs devant la fnac pour être dans les premiers français a l'avoir) en 3.90 M33-3
Une PS2, la première, la grosse
Une game cube (la meilleur console du monde)
Une dreamcast (=D)

En jeux, j'ai sur game boy, pokémon, rouge, jaune, bleu, argent, or.
Sur DS, j'ai, Worms 1 (enfin il est pas à moi), pokémon diamant, et perle, et j'attend mon linker.
Sur PSP, j'ai, Socom FTB2, Medal of honor heroes, Metal gear solid portable ops, naruto ultimate ninja, worms open warfare 2, Call of duty 3, PES5, worl tour soccer, fifa 07, et pis je crois que j'ai fait le tour.
Sur PS2, j'ai GTA san andreas, burnout 2, PES5, j'crois c'est tout.
Game cube et dreamcast, j'en ai beaucoup trop pour tous les dire...

En ce moment je joue beaucoup a Socom, et je cherche le 3.

PSPinneur
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 4:28 pm
Localisation : lyon

Message par PSPinneur » ven. avr. 25, 2008 10:16 am

Salut! Moi j'ai une PS2 ,une PSP fat, et une PSP slim and lite édition limitée ff7 crisis core(comme celle de mon avatar).
Je suis un très grand fan de Final Fantasy donc j'ai le 10, 10-2, 12 sur PS2. Sur psp, j'ai le 7, 8, 9(version ps1) et bien sur FF7 CRISIS CORE, un jeu énorme surtout pour les fans du 7.
Sinon , j'aimerais bien avoir la ds mais je voudrais savoir ou est-ce qu'on peut se procurer un linker.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » ven. avr. 25, 2008 1:12 pm

Alors attention moi j'ai une très grande liste :

- Rien xD ( mine de rien ça met longtemps à avoir , j'ai toujours pas fini d'avoir rien )

J'ai juste 2 ordis , et ça me suffi largement puisque j'y passe toute mes journées x) .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. avr. 25, 2008 1:16 pm

Moi ordi et ps2: sur ps2 jsuis un addict de pes2008, tennis, voiture,...

sur ordi: baston ^^
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » ven. avr. 25, 2008 6:01 pm

Moi sur PS3 je joues a Call of Duty 4, une merveille et GTA j'attends de l'avoir :shock: *
Sur ordi je suis a fond dans le gros bourrin gore
comme Doom 3(je le conseille au amateur de frisson (il suffit de vous mettre dans le noir complet))trop trop excelent et gore et unreal Tournament pour les jeux avec des purs flingues de l'espace.

Sinon je suis encore un grand fan de DBZ sur Ps2 j'ai tout les tenkaichi
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé