Vous écoutez quoi en ce moment ?

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. mars 06, 2008 8:23 pm

burzum? je ne connais pas le groupe,mais leur nom viens surement de chez tolkien^^ (burzum veut dire ténèbres en langue de mordor)
en ce moment je m'écoute les concertos pour violon de ditters von dittersdorff,grand violoniste du 18e siècle :)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » jeu. mars 06, 2008 8:36 pm

oui effectivment cela veu dire "tenebre" l'unique membre du groupe s'appel varg vikernes il est actullement en prison, pour avoir assassiner euronimous chanteur de mayhem sont grand concurent. je tien a précisé que Varg est sataniste et néo nazi :roll:
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. mars 06, 2008 8:38 pm

Zombo a écrit :la 5eme, 7eme, 8eme, 9eme et 10eme de Shostakovich sont mes preferes.

mais ce que j'aime le plus de Shostakovich, ce sont ses concertos pour piano et ceux pour violoncelle.

Image

Wolfgang Amadeus Mozart - Don Giovanni
tu poste pas mal ça serai bien d'éditer tes sujets non? enfin bon je dit ça... je dit rien... je vais m'en prendre plein la gueul je serai pas pourquoi.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. mars 06, 2008 8:42 pm

Valt0_22 a écrit :oui effectivment cela veu dire "tenebre" l'unique membre du groupe s'appel varg vikernes il est actullement en prison, pour avoir assassiner euronimous chanteur de mayhem sont grand concurent. je tien a précisé que Varg est sataniste et néo nazi :roll:
à l'instar de clément le nolife,Valt0_22 écoute des trucs "underground" :P
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » jeu. mars 06, 2008 8:56 pm

thund3rcrash a écrit :
Valt0_22 a écrit :oui effectivment cela veu dire "tenebre" l'unique membre du groupe s'appel varg vikernes il est actullement en prison, pour avoir assassiner euronimous chanteur de mayhem sont grand concurent. je tien a précisé que Varg est sataniste et néo nazi :roll:
à l'instar de clément le nolife,Valt0_22 écoute des trucs "underground" :P
whouaou !!, quelle honeur ^^, bon pour pas etre totalement hs, y'a un groupe de death qui s'appele warface avec un batteur fou, c'est vraiment pas mal
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

'2-D' a écrit :<= Je n'ai rien d'autres à dire que Bwarf, caca le rap.

Bref, pour moi...

En ce moment, LA chanson meilleure mondiale best de la vie => Lynyrd Slynyrd, Sweet Home Alabama (flemme de mettre un lien, il est dans ma signature ^^)

Sinon, plus general =>

-Eric Clapton
-Spin Doctors
-ZZ Top
-Counting crows
- AC/DC
-The Ramones
-Queen
-Red Hot Chili Peppers
-R.E.M.
-Led Zeppelin
-Lynyrd Skynyrd
-The Eagles
-Dire Straits
-Deep Purple

Voila, en gros =)
Ouah moi aussi j'écoute à peu près ça :P sans oublier bien sûr Led Zeppelin (mon groupe préféré)(ah oui en fait tu l'as mis xD), System of a down (j'adore aussi), les Beatles, les Rolling stones, etc...

Sinon pour Eminem je connais pas bien mais je me rappelle d'un air qui m'avait marqué (il faudrait que je retrouve le nom de la chanson) quand j'étais petit (genre environ 7 ans), je connais pas trop ses nouvelles musiques étant donné que j'écoute pas vraiment ce genre de musique, mais je crache pas sur un vieux 50 cent ou Eminem (assez rarement quand même^^)

Et puis aussi, j'aime pas mal Sebastien Schuller (cherchez sur deezer il y a son album), AaRON, the Offsprings, the White Stripes...

Mais je reste toujours un fan incontesté de Led Zepp :P

Morceaux préférés du moment :

Kashmir - Led Zeppelin
Achilles last stand - Led Zeppelin
Stairway to heaven - Led Zeppelin^^
Where is my mind - Pixies
Highway to hell - AC/DC
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. mars 07, 2008 10:39 am

Valt0_22 a écrit :oui effectivment cela veu dire "tenebre" l'unique membre du groupe s'appel varg vikernes il est actullement en prison, pour avoir assassiner euronimous chanteur de mayhem sont grand concurent. je tien a précisé que Varg est sataniste et néo nazi :roll:
nan mais au secours là. d'abord euronymous ça a été son pote à varg, dans la chanson "war" de burzum c'est meme euronymous qui fait le solo de guitare à la fin (d'ailleurs il est plus connu en tant que guitariste que chanteur (à part au tout début de mayhem où il a chanté) mais bon ça encore c'est pas grave ^^). "burzum grand concurent de mayhem", au secours encore, quand ya le 2ème élan de black metal "plus sataniste" disons est sorti en norvège, tous les groupes ils étaient particulièrement soudés, et ils se réunnissaient et c'était certainement pas pour se taper sur la gueule entre eux. bon pour revenir à euronymous forcément à un moment ya eu un petit souci, mais on sait toujours pas (faut pas espérer le savoir d'ailleurs ^^) exactement pourquoi il l'a tué, des spéculations évidemment yen a pleins qui tournent et certaines qui sont aberrantes (évidemment c'est celles qui se transmettent le plus ^^).

nan désolé j'ai vraiment rien contre toi et je suis pret à rigoler de tout (voilà -> :mrgreen:) mais c'est saoulant des trucs pareils. jveux dire c'est pas comme si tu disais "le camembert à carrouf il est à 2.35" alors qu'en fait il serait à 2.34. jveux dire à travers burzum ya certains trucs à comprendre et faut pas voir que burzum faut voir ce qu'il y a autour, et c'est dommage de limiter une description de burzum en disant "un neo nazi qu'a tué un concurrent" alors que c'est un des piliers d'une certaine inspiration et de tout un univers dans le black metal (et burzum c'est pas du nsbm dédiou). surtout qu'après pour les gens qui écoutent ça a des retombées vraiment très sympas..

mais jsusi gentil hein dans le fond c'est pas une réaction si méchante que ça :mrgreen: c'est juste désolant >.<

^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Asiatikes
Pen spinner
Messages : 134
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:46 am
Localisation : Nîmes.

Message par Asiatikes » ven. mars 07, 2008 4:19 pm

bon moi en ce moment j'écoute de tout ca va de Classique a Electro alors je vais vous citez quelque artistes ou groupe:
Du Rhapsody :twisted:
Du SOAD (chop suey)
Du Eminem ( lose yourself)
Du.......Enfin a peux prés de tout quoi..
☺Asiatikes's Youtube Channel☺
J'aime Linux.
J'aime la Colombie. *SNIFF*

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » ven. mars 07, 2008 4:51 pm

motoculteur a écrit :
Valt0_22 a écrit :oui effectivment cela veu dire "tenebre" l'unique membre du groupe s'appel varg vikernes il est actullement en prison, pour avoir assassiner euronimous chanteur de mayhem sont grand concurent. je tien a précisé que Varg est sataniste et néo nazi :roll:
nan mais au secours là. d'abord euronymous ça a été son pote à varg, dans la chanson "war" de burzum c'est meme euronymous qui fait le solo de guitare à la fin (d'ailleurs il est plus connu en tant que guitariste que chanteur (à part au tout début de mayhem où il a chanté) mais bon ça encore c'est pas grave ^^). "burzum grand concurent de mayhem", au secours encore, quand ya le 2ème élan de black metal "plus sataniste" disons est sorti en norvège, tous les groupes ils étaient particulièrement soudés, et ils se réunnissaient et c'était certainement pas pour se taper sur la gueule entre eux. bon pour revenir à euronymous forcément à un moment ya eu un petit souci, mais on sait toujours pas (faut pas espérer le savoir d'ailleurs ^^) exactement pourquoi il l'a tué, des spéculations évidemment yen a pleins qui tournent et certaines qui sont aberrantes (évidemment c'est celles qui se transmettent le plus ^^).

nan désolé j'ai vraiment rien contre toi et je suis pret à rigoler de tout (voilà -> :mrgreen:) mais c'est saoulant des trucs pareils. jveux dire c'est pas comme si tu disais "le camembert à carrouf il est à 2.35" alors qu'en fait il serait à 2.34. jveux dire à travers burzum ya certains trucs à comprendre et faut pas voir que burzum faut voir ce qu'il y a autour, et c'est dommage de limiter une description de burzum en disant "un neo nazi qu'a tué un concurrent" alors que c'est un des piliers d'une certaine inspiration et de tout un univers dans le black metal (et burzum c'est pas du nsbm dédiou). surtout qu'après pour les gens qui écoutent ça a des retombées vraiment très sympas..

mais jsusi gentil hein dans le fond c'est pas une réaction si méchante que ça :mrgreen: c'est juste désolant >.<

^^
mais oui, je ne cache pas qu'il était pas pote, dureste varg a tourné dans mayhem me semble t-il, mais certaine rumeur disent qu'il l'a tuer car il était reconnue comme le pillier du black metal et non varg, donc sa serai pour sa, mais ensuite on ne sais pas vraiment. mais t'inquiette pas, je ne suis pas un noob qui écoute du black par ce que sa à l'aire méchant, j'ai moi même un groupe de black/trash.
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » ven. mars 07, 2008 5:01 pm

motoculteur a écrit : "burzum grand concurent de mayhem", au secours encore, quand ya le 2ème élan de black metal "plus sataniste" disons est sorti en norvège, tous les groupes ils étaient particulièrement soudés, et ils se réunnissaient et c'était certainement pas pour se taper sur la gueule entre eux.
Effectivemment, c'est même à eux que l'on doit l'Inner Black Circle, dont ils étaient les pilliers.

Et Burzum c'est vraiment génial, y'a une ambiance super louche autour de sa musique, c'est limite glauque (surtout à partir de l'album filosofem qui a marqué le changement entre véritable black metal et black/dark ambiant).

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » ven. mars 07, 2008 10:59 pm

pour moi les meilleurs albums sont filosofem et det som engang var, il a un son vraiment recherché, et ses guitares envoient aussi.

EDIT @ zombo: oui c'est vrai, sa n'a pas d'importance et pas d'influence sur sa musique.
Modifié en dernier par Valt0_22 le sam. mars 08, 2008 11:00 am, modifié 1 fois.
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. mars 08, 2008 1:24 am

Valt0_22 a écrit :oui effectivment cela veu dire "tenebre" l'unique membre du groupe s'appel varg vikernes il est actullement en prison, pour avoir assassiner euronimous chanteur de mayhem sont grand concurent. je tien a précisé que Varg est sataniste et néo nazi :roll:
mouais mais c pa important qu'il est nazi... pcq sa musique ne l'est pas. c pa du NSBM.

Wagner etait anti-semite, mais sa musique ne l'est pas, donc ya pa de probleme...

faut savoir faire la difference entre la musique et l'homme.

J'ai cree un blog qui traite de musique, j'analyse mes pieces favorites et je fourni les liens de telechargement:

http://www.upsb.info/forum/index.php?au ... &blogid=65&

Mon dernier poste est une analyse du 2eme concerto pour piano de Prokofiev.
Image
Administrateur de l'UPSB.

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. mars 08, 2008 11:12 am

ton blog est super interessant,zombo (première que je dis ca pour un blog,je ne le dis pas a la légère^^) il rejoint mes sites favoris :)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. mars 09, 2008 1:08 pm

en ce moment j'écoute pas mal de reggae, comme watch out mama de lyricson ainsi que night & day! mais aussi sound system de academix!

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » dim. mars 09, 2008 1:12 pm

SKYROCK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
=)

" a la bien cousin =) "

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. mars 09, 2008 1:18 pm

[quote="_Saw6""]SKYROCK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
=)

" a la bien cousin =) "[/quote]

:D

Y a pas grand monde qui écoute sky' ici :cry:

Enfin vive la radio libre, ils sont trop marrant. Moi je suis pété en deux quand romano imite Marie, ou quand il bug. Comme celui ci

SKY' POWWAA comme tu dis =)

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. mars 09, 2008 2:16 pm

bon ba moi j'écoute :

-Led zeppelin ( mon groupe préféré accessoirement )
-the rolling stones
-lynyrd skynyrd
-AC/DC
-deep purple
-dire straits
-queen
-pink floyd
-the who
-the beatles
-sex pistols
-scorpions
-oasis
-nirvana
-eagles
-daft punk
-the animals
-du classique
-led zeppelin


voila ^^
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

J-Kawaii
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 5:57 pm
Localisation : A dijon

style de musique

Message par J-Kawaii » dim. mars 09, 2008 5:10 pm

Red-illusion [HVS] a écrit :bon ba moi j'écoute :

-Led zeppelin ( mon groupe préféré accessoirement )
-the rolling stones
-lynyrd skynyrd
-AC/DC
-deep purple
-dire straits
-queen
-pink floyd
-the who
-the beatles
-sex pistols
-scorpions
-oasis
-nirvana
-eagles
-daft punk
-the animals
-du classique
-led zeppelin


voila ^^
A peu près pareil et puis j'écoute un peu de métal genre korn et d'autre simpa!
Mais en ce moment c'est le J-rock que j'aime
J-rock powaa

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. mars 13, 2008 3:06 am

Je viens de découvrir ce superbe groupe de gothic metal:
http://fr.youtube.com/watch?v=FRJXG_huN ... re=related
Tristania: il paraît que ce sont des icones du genre donc honte à moi qui ne les connaissait pas (mea maxima culpa).

Je connaissais plus les groupes de gothique metal "light" à chanteuses, je suis ravis d'avoir trouvé ce groupe au chant plus black metal.

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. mars 13, 2008 9:47 am

arf j'accroche pas trop cet univers (ça doit etre le coté gothique du groupe ^^), et puis, enfin ya quelques groupes que je supporte dans ce genre, mais je trouve pas qu'ils aient des mélodies très attrayantes eux :mrgreen: la voix de la femme est originale quand meme c'est cool ça ! mais l'autre ne rend pas très très bien, enifn mon opinion :?

sinon voilà un ptit groupe qui sort l'album ce mois ci, enfin l'a sorti, ou le mois dernier je sais plus, un groupe de black metal québécois, qui vraiment poutre le derche, et on en voit pas tous les groupes des groupes aussi bons dans le genre, une pure maitrise une pure puissance : http://www.myspace.com/veneficiumqc après faut aimer ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Verrouillé