[JV]Kid Icarus

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé

Avez-vous deja telechargé des jeux via la console virtuelle?

oui
3
60%
non
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

[JV]Kid Icarus

Message par Lukus » lun. févr. 25, 2008 6:20 pm

Voila je voulais parler d'un jeu crée en 1986 par nintendo puis publié en 1987, il s'agit d'un jeu de plate-forme/aventure.

le but est simple: trouver les 3 trésors légendaires afin de tuer le boss final Médusa.

J'ai récemment fait l'acquisition de ce jeu via la console virtuelle de la wii et croyez moi c'est le jeu le plus dur auquel j'ai jamais joué (ceux qui l'ont deja essayé peuvent temoigner :? )

Malgré les 22 années qui se sont ecoulées depuis la parution de ce jeu je trouve qu'il à su garder son charme intact avec une bande son mémorable et des graphisme très jolis :D

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. févr. 25, 2008 7:53 pm

J'y ai joué et c'est pas du tout le plus difficile. ^^ Y'a beaucoup pire. Mais ce jeu est quand même bien. O_o

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. févr. 25, 2008 10:50 pm

il est en effet tres bien mais je trouve tout de meme que le niveau de difficulté est enorme!
c'est un des rares jeux dans lequel je suis bloqué (le seul meme :? )

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. févr. 25, 2008 10:54 pm

Avec les vieux jeux t'en avais au moins pour ton argent, car maintenant durée de vie : 5h...

donc Kid Icarus pas acheté mais d'autres tel que zelda ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. févr. 26, 2008 9:43 am

C'est vrai que les zelda sont légendaires :o
Mais vu que j'ai le zelda collector edition qui regroupe plusieurs des grands titres zelda (the legend of zelda, adventure of link, ocarina of time et majora's mask) je me suis permis cette petite folie 8) (en plus avec les points du site nintendo don autant en profiter :))

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. févr. 26, 2008 9:53 am

J'ai le meme cd mais l'episode sur supernes n'est pas dans le cd ^^

Sinon au passage, Linux tourne sur wii ^^ (on remercie zelda pour ca XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. févr. 26, 2008 10:50 am

Picool a écrit :J'ai le meme cd mais l'episode sur supernes n'est pas dans le cd ^^
Oui c'est dommage :( C'est un des meilleurs jeux zelda jamais sorti :!: (à part l'excellent ocarina of time 8) )

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mar. févr. 26, 2008 12:39 pm

Ah Zelda ocarina of time :roll: que du bonheur , fini presque une dixaines de fois ^^' et jamais encore lassé de ce jeu (je me le suis même acheté la Cartouche pour la jouer sur ma vieille N 64 :shock: ) ^^

Mais par contre j'aimerais relever le defis xD pour kid icarus, mais question jeu dur j'crois que j'ai aussi un jeu mégadur que moi j'ai jamais réussi à finir (je rééditerais quand je me rappellerais du nom xD)
Image
Image

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. févr. 26, 2008 2:23 pm

lL(DST) a écrit :Mais par contre j'aimerais relever le defis xD pour kid icarus, mais question jeu dur j'crois que j'ai aussi un jeu mégadur que moi j'ai jamais réussi à finir (je rééditerais quand je me rappellerais du nom xD)
ok : :

En attendant j'annonce ou je suis bloqué dans Kid Icarus: au stage 1-4, il s'agit d'un donjon mega hard :shock: il y a des gars déguisés en aubergine qui en balancent de partout et si par malheur on se fait touché......on est contraint à devenir comme eux! (sans aucun moyen de redevenit normal!(a moins que je ne le connaisse pas :?: ))

Verrouillé