[JV] Tetris

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

[JV] Tetris

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. févr. 16, 2008 5:05 pm

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des plus célèbres jeux vidéos de l'histoire. Pour ceux qui ne connaissent pas Tetris, je vous renvoie ici.

Personnellement, j'y joue depuis la version Game Boy de 1989 et ce jeu ne m'a jamais lassé^^

J'ai actuellement le jeu sur DS et, ayant essayé un bon paquet de versions, je peux vous dire que c'est la meilleure d'entre toutes avec un mode online entre autres^^

Mon meilleur score en 200 lignes est 736000 (en commençant direct lvl 20)

Mon meilleur score en lignes infinies est 776 lignes: 1726697 (en commençant lvl 1)

Mon code ami est 672111 401425

Postez vos codes ami si vous possédez cette version et on pourra se faire quelques parties sympas^^

Si vous voulez voir du high level, voici: http://youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo

Voilà^^

Et si vous n'y avez encore jamais joué, qu'attendez-vous ? Ce jeu est une véritable drogue^^

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » sam. févr. 16, 2008 6:42 pm

je prefere ce tetris la
+> http://www.tetris1d.org/tetris.php

plus simple ^^


bon apres il y a la version geante aussi
=> http://fr.youtube.com/watch?v=LmKgLp6L5 ... ex.php/p51

on se demande ou j'ai trouvé ca ( avis a ceux qui connaissent ^^ )
Image
Image

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » sam. févr. 16, 2008 6:53 pm

Tetris !!!
Franchement, j'ai jamais compris l'intérêt de sortir pleins pleins de versions différentes, pour le même principe:
Réaliser des lignes en positionnant des pièces...
M'enfin j'ai quand même eu la 1ere version du je.... que j'avais échangé contre des scoubidou :)

Sinon pas mal TONYMONTANAED[SP] tes best scores :wink:

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » sam. févr. 16, 2008 7:10 pm

quand on y pense a quoi ça sert de sortir des millions de versions de PES si le but (c'est le cas de le dire) est toujours de gagner une match de foot.

moi j'ai tetris sur mon portable (atention c'est un pur portable je ressoi même pas les mms et il lit pas les smyley dans les sms il fait pas photo et je doit le recharger tout les soirs mais je m'en fou j'ai tetris ^^) je sais plus combien c'est mon best score je suis asser nul enfet mais ça me fait bien marrer.

le mec sur la video on dirait eriror quand il joue a dance dance revolution sur pc.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. févr. 17, 2008 10:34 am

Tetris.....ça me rend nostalgique.......
Mais ce qui me rend le plus nostalgique c'est les legendaires musiques du jeu!
Type A et Type B ont d'ailleurs été arrangée spécialement pour le nouveau smash bros! un régal auditif :P

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » dim. févr. 17, 2008 3:45 pm

J'ai essayé le dernier Tetris sur DS... Ben franchement, j'l'ai pas trouvé terrible!
J'avais largement préféré la version GameBoy Color! ('tain les parties à deux que je me suis faites o_O)
Bref... La musique aussi déchire u_u (d'ailleurs, sur la version DS, à un moment j'ai cru entendre une extrait de la Hyrule Symphonie... C'est un délire de mon cerveau, ou c'est bien ça? (J'ai touché le jeu qu'une fois, et donc aucun moyen de vérification...))

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » dim. févr. 17, 2008 6:22 pm

tony, grace a toi, j'ai ressorti ma ... ... ... Gameboy color XD (ben oui, les cartouches de gameboy vont pas sur ds (que celles pour advance vont ^^"))
faut que je m'y remette sérieusement a ce jeu
musique préférée => type a ^^
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 17, 2008 6:23 pm

Lanfear a écrit :J'ai essayé le dernier Tetris sur DS... Ben franchement, j'l'ai pas trouvé terrible!
J'avais largement préféré la version GameBoy Color! ('tain les parties à deux que je me suis faites o_O)
Bref... La musique aussi déchire u_u (d'ailleurs, sur la version DS, à un moment j'ai cru entendre une extrait de la Hyrule Symphonie... C'est un délire de mon cerveau, ou c'est bien ça? (J'ai touché le jeu qu'une fois, et donc aucun moyen de vérification...))
C'est bien ça^^

La particularité de cette version est qu'elle est construite autour du monde de Nintendo^^

Un de mes modes préféré est le mode mission, idéal pour s'entrainer à faire face à toute situation rapidement^^

EDIT: @Penspin: la musique du lvl 20 de tetris DS est Korobeiniki (la musique "a"^^) revisitée et son décor est la place rouge en couleur^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. févr. 28, 2008 1:12 pm

je voudrais juste annoncer que je suis en train de battre le record du monde en mode infini

En effet, celui-ci est de 14000000 et j'en suis a 11000000 donc il ne me manque plus que 3 millions^^

Je suis actuellement au niveau 373 mais mon compteur de lignes s'est arrêté a 999. Si l'on calcule, j'ai fais a peu près 3730 lignes. Je suis joue sur la meme partie depuis a peu près 5 heures et ma ds est allumée depuis le lundi de la semaine dernière (car je fais beaucoup de pauses, vive le mode veille^^)

Je suis assez fier comme vous pouvez le constater^^

Je vous fais un screenshot après les vacs ^^

Verrouillé