Côte & match

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Côte & match

Message par Scelus » lun. févr. 11, 2008 1:39 pm

Bonjour,

Je voulais savoir si il y en a ici qui joue a ce jeu de hasard ? ca consiste a choisir des match de foot dans une liste que nous donne la Française des jeux et l'on a des côtes qui sont sur ces matchs, je vous expliques :

Par exemple je viens de gagner 22 euros hier soir comment ?


J'ai choisis 4 match (on peut en faire de 1 a 6 maxi)

j'avais :
..........................................1 N 2

Udines - Juventus la côte : 2.80 2.75 2.20
Santander - Atlhético Madrid : 2.35 2.95 2.45
Catane - Inter de milan : 4.80 3.10 1.55
Nice - Marseille : 2.35 2.80 2.55


Vous avez vos cote, les 1eres cote se réfèrent aux gagnant qui recoit a domicile comme (nice marseille, le 2.35 se réfere a nice)

Plus votre cote est petite plus la probabilité de gagner est importante, la derniere fois quand lyon a jouer contre sochaux leur cote etait de 1.10 cela veut dire que si vous jouer 1€ sur ce match vous faite un bénéfice de 10 cts.

Par contre, si vous prenez plusieurs match vous pouvez augmenter vos gains, hier soir j'avais mis que des victoires a l'extérieurs, la juv a gagner, atldmadrid aussi, l'inter et marseille aussi cela m'a fait pour 4 matchs :

2.20 x 2.45 x 1.55 x 2.55 x par la mise (ici 1 €) = 21€30 si j'avais jouer 5 je gagnais 100 euros ...


Est- ce qu'il y en a qui joue ? si oui j'aimerais qu'on discute des matchs et de no pronos !


Pour de plus de renseignements aller sur le site de la FFJ.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. févr. 11, 2008 4:42 pm

Moi vu qu'il y a un bar-tabac juste à côté de mon bahut je prends une grille chaque semaine mais je ne joue qu'une fois par mois et je le fais en famille parce que mon père s'y connait pas mal en foot étrangers.

Le + souvent je mise 2-3 euros et quand je gagne c'est 10 euros maxi

pour ce soir je dirais:

arsenal-blackburn : victoire d'arsenal ( ils sont sous pression )
brest-nantes: match nul
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » lun. févr. 11, 2008 5:18 pm

ouais, c'est classe ce jeu. moi j'aime bien c'est regarder le samedi soir sur frnace 3 avec l'ancien de l'O.M. => Basile Boli :O
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. févr. 11, 2008 6:25 pm

Brest - Nantes ?


T'inquiete pas Nantes ils l'ont mauvaise je pense qu'il vont se défoncer, victoire de Nantes.

J'ai pas jouer aujourd'hui je joue mercredi pour le foot etranger, tu n'as pas de surprise généralement ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. févr. 14, 2008 10:42 am

ah ouais tavais raison ( je me ratrappe avec arsenal ^^ ). mais bon nantes ils sont comme rennes : peuvent gagner comme perdre contre tout le monde.

enfin la je joue pas trop jsuis en plein bac blanc : jattends demain : vacances ^^
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Verrouillé