TV penspinneurs

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. févr. 05, 2008 6:30 pm

JLD a écrit :Bof, que du blabla et peu de démo, mais vraiment peu.

En plus, les 2 spinneurs ne sont pas très expérimentés.
C'est un très bon reportage parce que:

1) Il est important d'en parler pour que les gens comprennent bien ce que c'est: pourquoi on le pratique, pourquoi ce n'est pas un sport réservé aux cancres et aux no-lifes (en plus tu comprends rien donc tu peux pas juger);

2) Les yeux du profane ne distinguent pas toute la complexité de l'art, ainsi si tu passes 30h de démo de penspinning, il se fera chier au bout de 2 minutes parce qu'il aura l'impression de voir la même chose.

3) Les 2 mecs ne sont pas super expérimentés mais ils se débrouillent très bien (le stylo ne tombe pas toutes les 2 minutes) et comme je t'ai dis, un profane ne fait pas la différence entre un bon et un très bon penspinner, il se laisse impréssionner très vite (quand j'ai vu le blog des spowash pour la première fois, j'allucinait devant un ta>ta rev>sonic, maintenant je trouve que c'est de la fichtre, c'est normal).

Voilà, il faut essayer de voire les choses de façon objective et pas seulement à travers son oeil de connaisseur.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. févr. 05, 2008 6:55 pm

Young Drom a écrit :
JLD a écrit :Bof, que du blabla et peu de démo, mais vraiment peu.

En plus, les 2 spinneurs ne sont pas très expérimentés.
C'est un très bon reportage parce que:

1) Il est important d'en parler pour que les gens comprennent bien ce que c'est: pourquoi on le pratique, pourquoi ce n'est pas un sport réservé aux cancres et aux no-lifes (en plus tu comprends rien donc tu peux pas juger);

2) Les yeux du profane ne distinguent pas toute la complexité de l'art, ainsi si tu passes 30h de démo de penspinning, il se fera chier au bout de 2 minutes parce qu'il aura l'impression de voir la même chose.

3) Les 2 mecs ne sont pas super expérimentés mais ils se débrouillent très bien (le stylo ne tombe pas toutes les 2 minutes) et comme je t'ai dis, un profane ne fait pas la différence entre un bon et un très bon penspinner, il se laisse impréssionner très vite (quand j'ai vu le blog des spowash pour la première fois, j'allucinait devant un ta>ta rev>sonic, maintenant je trouve que c'est de la fichtre, c'est normal).

Voilà, il faut essayer de voire les choses de façon objective et pas seulement à travers son oeil de connaisseur.
Exact, la qualité d'analyse d'un combo dépend tout d'abord de l'expérience du pratiquant. Si vous sortez un combo de 2 mois et la solo de Bonito ou Bonkura, les néophytes n'y verront que la même chose : un stylo qui tourne et non pas les doigts qui se positionnent d'une façon précise afin d'exécuter un trick particulier...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. févr. 05, 2008 7:08 pm

reportage sympa,ils ont pas l'air d'avoir etait negatif ^^

c'ets pas malet certain ont un bon niveau :p je pense qu'il vont trés vite faire partie de la comunauté mondiale de ps a proprement parlé(je parle comme a FPSB(pasqu'il faut avouer que la FPSb fait partie des plus gros forum de ps(du moin des plus actif)))(enfin bon comprenez XD))
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mar. févr. 05, 2008 7:52 pm

Héhé simpa , je vous ferai une traduction si vous voulez ^^
C'est bien parce qu'ils considèrent vraiement le PS , ils ne parlent pas d'un simple passe temps en cours . Puis les présentateurs ont l'air simpas ^^
PPP progresse très vite , je pense qu'ils peuvent devenir une board importante à l'avenir

Edit : je me lance dans une traduction demain ^^
Bonkura, we'll never forget you

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. févr. 05, 2008 8:32 pm

Tu pourrais sous-titrer avec un logiciel genre virtual dub?

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. févr. 19, 2008 1:50 pm

Bon je viens de voir sur Youtube que Rarka s'était chargé du sous-titrage ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=6z40A16gOC8
C'est plus clair maintenant :P
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mar. févr. 19, 2008 2:20 pm

Arekk a écrit :Partout sauf en france :*:

Tu rigoles ... :P
JT de TFI, Emission a la con sur M6 avec l'autre grosse, autre emmission matinal sur M6, reportage sur LCI ... et il va y avoir aussi un reportage de la part d'M6 sur le WT ...

Si t'appelles pas ca se faire connaitre :?
ya aussi eu un mini reportage sur canal ça a durait même pas deux minutes mais bon...
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. mars 05, 2008 12:36 pm

J'up pour montrer un superbe effet deja ^^, et ya du penspinning pour vendre une voiture XD (je crois que c'est Tekken Queen qui a doublé juste pour la partie spin) :

http://www.mercuryvehicles.com/extras/tvads.asp

Voir "Mariner #3"
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mer. mars 05, 2008 6:10 pm

elle enchaine la presentatrice!
sonic rise to thumbaround elle à dû s'entrainer comme une tarée :D

Verrouillé