Chiptrick ou l'art de se la peter en jouant au poker

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. mars 01, 2008 12:42 am

bon voili voilou, sachez que c'est pas uniquement pour se la péter hein, à la base ça à été pratiqué pour destabiliser les adversaires, et passer le temps ^^

bye les loulous
Je sais ma sa peut aussi laisser voir des tell aussi donc il ne fautr pas en abuser non plus
Anciennement Ace mais osef ^^

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » sam. mars 01, 2008 11:35 am

Åce a écrit :
bon voili voilou, sachez que c'est pas uniquement pour se la péter hein, à la base ça à été pratiqué pour destabiliser les adversaires, et passer le temps ^^

bye les loulous
Je sais ma sa peut aussi laisser voir des tell aussi donc il ne fautr pas en abuser non plus
J'y connais rien en tell, mais tu peux m'expliquer juste comment des chip tricks peuvent être des tells ?
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. mars 01, 2008 9:03 pm

tell=signe inconscient que les joueurs depoker decrypte pour deviner le jeu de leur adversaire(pour les inculte)

donc jmexplike si quand ta un bon jeu tu fait un butterfly mais que quand ta un petit jeu tu fait un twirl tes adversaire vont le découvrir et ensuite analyser tes jeu(donc veiller a varier les trick)
Anciennement Ace mais osef ^^

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. mars 02, 2008 12:58 am

Åce a écrit :tell=signe inconscient que les joueurs depoker decrypte pour deviner le jeu de leur adversaire(pour les inculte)

donc jmexplike si quand ta un bon jeu tu fait un butterfly mais que quand ta un petit jeu tu fait un twirl tes adversaire vont le découvrir et ensuite analyser tes jeu(donc veiller a varier les trick)
Bah moi je sors mon Bonkura Kt comme ça ils seront déstabilisés 8)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. mars 02, 2008 12:43 pm

c'est une idée^^
Anciennement Ace mais osef ^^

Verrouillé