Chiptrick ou l'art de se la peter en jouant au poker

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Chiptrick ou l'art de se la peter en jouant au poker

Message par Tsuna » ven. févr. 01, 2008 10:54 pm

Salut a tous,j'aimerais savoir si il y a des manipulateur de jeton(je c pas le vrai nom^^')parmi les spinneur.Avec quelque precision genre quel sont vos jetons ou des video de vos talents.
Une tite video qui va bien d'un pro
theEMan

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. févr. 02, 2008 12:48 am

wow c'est stylé je connaissais pas
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. févr. 02, 2008 1:44 am

Ya Worldmaker (maintenant : Enjoy) qui en fait/faisait ^^, apres moi faut que je trouve des bons jetons XD (car j'en ai vu de differentes largeurs donc je sais pas quoi prendre)

Mon trick préféré c'est l'Ant-Gravity :wink: (d'ailleurs a la base je cherchais un tuto pour l'anty gravity en penspinning et jsuis tombé sur ca et j'ai accroché XD)


Sinon pour la vidéo, bah il se debrouille tres bien ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. févr. 02, 2008 2:16 am

  moi je me cantonne au shuffle, 2 tas de 5 voire 6 maximum pour linstant :)


Après le reste c'est superflu :p ( discours du type qui envie trop le gars de la vidéo :) )
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. févr. 02, 2008 12:02 pm

FMB powa ! =D
On avait une bonne petite equipe qui en faisait.
Perso je m'y suis jamais mis mais j'aime bien !
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. févr. 02, 2008 12:22 pm

OUAIS moi j'en fais ^^

Je passe plusieurs tricks, dont le Shuffle (6-6), thumb flip, pullover, sweep, finger flip, Johny Chan, chip roll (mais moyen), twirl (je l'aime trop je le fait tout le temps).

Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, je vais m'y remettre avec ma mallette de 500 jetons Dice (hé oui j'adore le poker ^^)

Picool => Je m'entraîne pour l'antigravity ;)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. févr. 02, 2008 1:54 pm

Picool a écrit :apres moi faut que je trouve des bons jetons XD (car j'en ai vu de differentes largeurs donc je sais pas quoi prendre)
Comme la dit sandaime les dice sont tres bien c'est que j'ai et jen suis tres content 11.5 gramme c parfait mais apres ya d'autre chip qui sont bien
j'aime bin le butterfly comme figure(jen ai chier pour le rentrer) puis un peu d'autre trick je trouve que ya pas assez de tuto(on va essayer de remedier a sa)avis au droitier gaucher power si vous etes partant on pourrait gerer sa

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. févr. 02, 2008 2:03 pm

Åce a écrit :
Picool a écrit :apres moi faut que je trouve des bons jetons XD (car j'en ai vu de differentes largeurs donc je sais pas quoi prendre)
Comme la dit sandaime les dice sont tres bien c'est que j'ai et jen suis tres content 11.5 gramme c parfait mais apres ya d'autre chip qui sont bien
j'aime bin le butterfly comme figure(jen ai chier pour le rentrer) puis un peu d'autre trick je trouve que ya pas assez de tuto(on va essayer de remedier a sa)avis au droitier gaucher power si vous etes partant on pourrait gerer sa
Les jetons Dice sont excellents pour commencer à jouer au poker. Et au Chips tricks également.

Des tutos ? Bah y'en a des milliers c'est juste qu'ils sont en anglais.

There :

http://divindevin.free.fr/manipulations ... ations.htm#
http://pokerchiptricks.com/archives/cat ... ficulty-1/

Et pour apprendre le poker :

http://www.pokerholdem.fr/

Au boulot ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. févr. 02, 2008 2:05 pm

lets go to systran ^^ merci sandaime

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » sam. févr. 02, 2008 8:11 pm

C'est magnifique ce qu'il fait, le XCM + ça, ça en ferait de la frime :roll:
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. févr. 03, 2008 3:22 pm

Le xcm ma l'air un pete plus dure quand meme

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. févr. 03, 2008 8:13 pm

mouais, c'est juste qu'il faut beaucoup de travail pour un truc pas très impressionnant... mais en effet si tu joue au poker, et que tu commence à faire tournoyer tes cartes et les jetons, là t'a la grande classe XD
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » dim. févr. 03, 2008 8:51 pm

Moi j'en fais ... je fais pas mal de figure ... bon ok c'est sur PKR (un logiciel de poker ou on peut faire des chipstrick) c'est vrai que c'est bien baleze mais perso ca me tente pas plus que ca...

Je prefere me cantonner au bon vieux ps :P

En tout cas G.G. les gars ... :wink:
Déjà un an !

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. févr. 03, 2008 9:18 pm

lindor a écrit :mouais, c'est juste qu'il faut beaucoup de travail pour un truc pas très impressionnant... mais en effet si tu joue au poker, et que tu commence à faire tournoyer tes cartes et les jetons, là t'a la grande classe XD
Bah ouais, tu sais quand t'es en perm et que tout le monde te regarde, je peux te dire que t'es tout fier lorsque tu places tes shuffles xD ou autre twirl...Eh ouais 8)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. févr. 04, 2008 1:33 pm

tu ramene carrément t'es chip au bahut sandaime ^^
mais c'est vrai que quand tu joue au poker et que tu fait un butterfly ou shuffle sa rend bien mais apres c'est vrai quil ya aucune possibilité de combo

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. févr. 04, 2008 1:54 pm

Åce a écrit :tu ramene carrément t'es chip au bahut sandaime ^^
mais c'est vrai que quand tu joue au poker et que tu fait un butterfly ou shuffle sa rend bien mais apres c'est vrai quil ya aucune possibilité de combo
Bah faut pas se gêner hein quand t'as une tite heure de perm au lycée faut pas se faire chier, tu prends une table avec tes potes et tu ramènes tes jetons, ça fait du spectacle ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. févr. 04, 2008 11:05 pm

Êt sa fait pas chier les pions mais c'est vrai que c'est tranquille et sa doit etre relaxant de voir un chiper(arette de chiper^^ok [])en perm.Perso moi j'aime bien le piti bruitqui va avec

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. févr. 05, 2008 11:34 am

Åce a écrit :Êt sa fait pas chier les pions mais c'est vrai que c'est tranquille et sa doit etre relaxant de voir un chiper(arette de chiper^^ok [])en perm.Perso moi j'aime bien le piti bruitqui va avec
C'est le petit bruit des jetons et leurs formes qui font la magie du poker 8)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. févr. 05, 2008 7:14 pm

perso j'en fais un peu mais je suis pas très fort ^^
je fais le shuffle en 4-4 (je galère à partir du 5-5), le thumbflip bien sur, le indexflip (plus simple je trouve), le twirl à 2 jetons et voilà ^^ quand je dis que je fais c'est pas vraiment cà surtout que ca fait un moment que j'ai arrêté (mais il faudrait que je m'y remette) je sais que je m'entrainai sur de plus gros shuffles, le twirl à 3 jetons, le rolling back (pas sur du nom) et le trick on fait frapper le jeton sur la table pour qu'il réatterrisse sur la pile (long comme nom quand même ^^)

j'adore cette vidéo d'ailleurs : (c'est la team de theEMan il me semble) : http://fr.youtube.com/watch?v=nq316e3Z6Ck enjoy :)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. mars 01, 2008 12:07 am

yup, je tombe là par hasard, j'en profite pour laisser un p'tit avis,
donc bah wai j'en ai fait, je sais faire quelques tricks simpas (me demandez pas les noms)   mais en fait je me suis "spéciallisé" dans les tricks à 4 chips, donc beaucoup d'hybrides, avec des mouvements extraits des tricks de base. Y a des beaux enchainements à faire, comme un double chip twirl, chip twirl to butterfly, chip twirl to to thumb flip harmonic ou même le chip twirl rev (mais celui là il es t pas easy je trouve).
Bref, sinon pour moi l'idéal ce sont les paulsons 9gr et des patates : on fatigue moins, je galère moins ds les pass, et puis les 100$ sont mega classe ;)
bon voili voilou, sachez que c'est pas uniquement pour se la péter hein, à la base ça à été pratiqué pour destabiliser les adversaires, et passer le temps ^^

bye les loulous
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Verrouillé