Eventuels résultats scolaires

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Eventuels résultats scolaires

Message par Scelus » mer. janv. 16, 2008 6:55 pm

Quels sont vos résultats scolaire ? ^^ Vos contrôles par exemple. POurquoi ce topic?

1. Rassurez les autres sur la nulliuté de votre niveau (c'est moi qui dit ça ^^)
2. Pour soit se marrer soit être bluffer
3. J'en sais rien, mais je le lockerais ptet bientot


Perso:

Partiel réussis : 12.484 héhé

1er/93 en négociation
3ème en organisation d'entreprise
10 ème en économie (alors que j'en ai jamais fait de ma vie)


Ca va j'suis content.

Radek : j'ai rajouté scolaires dans le titre, parce que j'ai deviné de quoi parlait le topic sans l'ouvrir, mais avec justesse, c'était pas évident. ^^


Okay, sans soucis^^
Modifié en dernier par Scelus le ven. janv. 18, 2008 1:01 pm, modifié 1 fois.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. janv. 16, 2008 7:20 pm

J'aime bien =)


...Bon, moi, je suis en seconde...Et heureusement que je veut aller en L. car mes resultats scientifiques (enfin ceux où y'a des chiffres xD) sont "miserables" ^^.

Donc bon, voila..apres, mes resultats Litteraires sont suffisants pour que je passe, tant mieux =).

Anecdote : Mes deux dernieres notes de Francais, et les deux premieres du deuxieme trimestre, sont 10...et 10 ><
Et pourtant, une semaine apres, pendant un rendez-vous parents/profs, cette même prof dit que ce que je dit est "tres profond et tres subtil" xD. Donc voila, je ne comprend pas trop...Quelqu'un a la reponse ? :D

;)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. janv. 16, 2008 7:36 pm

Sympa :)

J'ai été un élève n'ayont pas peur des mots modèle...
sautage d'une classe + 16 de moyenne générale jusqu'en seconde.

Et là paf
découvrance d'internet + chute totale de motivation...
J'entre en 1e S et je capte rien en maths, en plus j'essaye pas trop de travailler et dérrière y'a les jeux par navigateurs...
8 de moyenne en maths en 1e puis là je suis à 5.5 quoi XD

Donc, j'ai mon bac à la fin de l'année où j'ai des grosses lacunes en maths quasi irratrapables bah moi j'ai pas les bases ni rien alors travailler sur du vide bah c'est dur ^^"

Pour le moment je me stabilise à 10.7 au premier trimestre avec 5.5 en maths coeff 7 dur quoi T_T

Je dois attendre mon bulletin du 2e trimestre pour savoir si je peux être autorisé à venir au meeting de Poitiers ==> ça va être dur...

Ne faites pas la même erreur que moi SUIVEZ en maths ^^

En plus je spin en cours alors là j'ai aps fini d'entendre les remarques désobligeantes des profs style : "tu comptes faire une école de cirque après ton bac?" ><
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

Message par Smax » mer. janv. 16, 2008 7:42 pm

Diablo, il est jamais trop tard pour se remotiver, moi aussi j'avais d'enormes facilités et moi aussi je suis tombé dans l'univers du jeu video, et meme pire j'ai bossé pour des jeux en ligne donc j'avais des obligations.

Bref, moi aussi je suis en 1ere S et je rame pas mal aussi meme si je bosse, donc c'est simple de toute facon si tu veux te sortir de ca ya qu'une solution, tu branches le modem dans la chambre de tes parents et tu leur demande de foutre une minuterie qui séteind tous les soirs a 22h30 ou 23h alors c'est un peu radicale mais c'est le seul moyen, si t'es comme moi t'arriveras pas a te résonner tout seul.

Donc pour moi voila, 1ere S, 10,6 de moyenne au premier trimestre.
On bosse ...
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mer. janv. 16, 2008 7:52 pm

c'est marrant 10.6, c'est la moyenne que j'ai au 1er trimestre en 2nde :'(
avec 5.8 en maths :'( (-8 points en une année :'( )
moi qui revait d'une 1s :'(
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mer. janv. 16, 2008 8:04 pm

Apparement je suis le premier à pouvoir vous donner mon expérience de redoublant...
J'ai toujours été un assez bon élève jusqu'a la seconde *saperlipopette tiiiiiin*
Le truc c'est que au collège, la plupart des élèves ne bossent pas, il écoutent 5-10 minutes en cours, il font leur devoirs sans trop approfondir et ça marche.
Quand on arrive en seconde, il faut bosser. Bosser ca veut pas dire passer sa vie sur les cours, mais ça veut dire s'y mettre réellement, s'impliquer.
Le problème est que quand on arrive en seconde on le sait pas forcement ce qui explique le nombre de redoublements.
Personnellement je m'étais jamais imaginé redoubler un jour dans ma vie et j'avoue que quand ca m'est arrivé, ça m'a fait un choc, de voir tous mes potes passer en 1ère entre autres...
On s'y fait, =) on est au milieu de l'année et ca va beaucoup beaucoup mieux que l'année dernière.


(Je trouve que ce topic est loin d'être une mauvaise idée =)
Image

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. janv. 16, 2008 8:09 pm

Spoon a écrit :Apparement je suis le premier à pouvoir vous donner mon experience de redoublant...(...)
Le problème est que quand on arrive en seconde on le sait pas forcement ce qui explique le nombre de redoublement.
Personnellement je m'était jamais imaginé redoubler un jour dans ma vie et j'avoue quand quand ca m'est arrivé, ça m'a fait un choc, de voir tous mes potes passer en 1ère entre autres...
On s'y fait, =) on est au milieu de l'année et ca va beaucoup beaucoup mieux que l'année dernière.
...Justement, je me dit la même chose que toi, Spoon, je n'ai jamais imaginé pouvoir redoubler dans ma vie...et ce n'est pas encore arrivé (><)...Mais j'aimerais bien que tu devellope un peu cette idée là, celle du redoublement, alors que tu ne pensais jamais redoubler...Voir tes amis avancer sans toi, enfin les sensations que sa fait, quoi :) ;) Parce que cela pourrait m'arriver, à moi comme à d'autres gens =)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mer. janv. 16, 2008 8:13 pm

Roh mais il n'y a que des petits anges ici!^^
actuellement je suis en seconde(dans la classe à spoon héhé^^)

alors au college je faisais...rien, ma mere était 2 fois pas semaine dans le bureau de la principale, j'ai deja insulté des profs, fais chialer, certains m'ont deja frappé! bon voila quoi^^
je suis passé en 3eme avec exactement 9,00 de moyenne(je me demande comment j'ai fais O_o) et la cette année (en 2nd donc!)
j'ai 12.5, j'ai encore jamais revisé un control, ça gaze^^

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mer. janv. 16, 2008 8:21 pm

'2-D' a écrit :
Spoon a écrit :Apparement je suis le premier à pouvoir vous donner mon experience de redoublant...(...)
Le problème est que quand on arrive en seconde on le sait pas forcement ce qui explique le nombre de redoublement.
Personnellement je m'était jamais imaginé redoubler un jour dans ma vie et j'avoue quand quand ca m'est arrivé, ça m'a fait un choc, de voir tous mes potes passer en 1ère entre autres...
On s'y fait, =) on est au milieu de l'année et ca va beaucoup beaucoup mieux que l'année dernière.
...Justement, je me dit la même chose que toi, Spoon, je n'ai jamais imaginé pouvoir redoubler dans ma vie...et ce n'est pas encore arrivé (><)...Mais j'aimerais bien que tu devellope un peu cette idée là, celle du redoublement, alors que tu ne pensais jamais redoubler...Voir tes amis avancer sans toi, enfin les sensations que sa fait, quoi :) ;) Parce que cela pourrait m'arriver, à moi comme à d'autres gens =)
C'est dur...mais surmontable, il faut déjà prendre du recul en se disant que énormement de gens redouble, qu'une année dans une vie ce n'ets rien, surtout si elle sert à faire un métier beaucoup mieux (parce que rappellons le quand même : les études c'est 23 ans, et la vie active (pour nous encore plus (baby-boom powa))(approximativement) c'est 45 ans).
Donc, il faut prendre du recul et relativiser..
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. janv. 16, 2008 8:30 pm

Ben pour parler de mon experience, comme tout le monde (ou presque), jusqu'en seconde tout allait niquel, des supers notes avec jeux online et compagnie en meme temps.
Ensuite est venu la seconde et la premiere ou j'ai un peu ramé (pendant 2années donc), c'etait assez complexe, j'arrivais pas a cerner la methode de travail, j'arrivais pas a m'impliquer et a me mettre au boulot.
Cependant j'ai reussi a passer en terminale (bon quand meme j'ai jamais eu de vraiment mauvais resultats, jamais moins de 11.5 de moyenne générale), je disais donc quand je suis passé en terminale tout c'est mieux passé. En effet, c'est a partir de ce moment la que tu peux te focaliser sur les matieres que t'aime, par exemple je suis en S, je me concentre sur les maths, la SI et la physique, car les profs des matieres non-scientifiques comprennent qu'on s'en fou un peu de leurs matieres...
C'est en grande partie pour cela que je reussi a avoir des résultats trés corrects maintenant en teminale (13 de moyenne a peu prés), surtout avec les coeff et tout qui mettent beaucoup en avant les matieres sur lesquels tu te concentre.

Ma conclusion : le plus dur est d'arrivé jusqu'en terminale, aprés tu fais ce qui te plais donc ca devient beaucoup plus facil et beaucoup plus intéréssent ;)

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. janv. 16, 2008 8:36 pm

Spoon a écrit : C'est dur...mais surmontable, il faut déjà prendre du recul en se disant que énormement de gens redouble, qu'une année dans une vie ce n'ets rien, surtout si elle sert à faire un métier beaucoup mieux (parce que rappellons le quand même : les études c'est 23 ans, et la vie active (pour nous encore plus (baby-boom powa))(approximativement) c'est 45 ans).
Donc, il faut prendre du recul et relativiser..
... Oui c'est vrai =) C'est sûr qu'il vaut mieux prendre du recul qu'autre chose :)

Mais ce que je pense qui me ferais plus "mal" qu'autre chose, c'est les autres...Enfin tes amis, qui eux continuent =/ Moi je me dirais "c'est pas vrai =/ ils prennent de l'avance, je suis trop nul ><" des choses très chiantes à supporter comme sa, alors que penser sa ne sert à rien et n'aide pas à "mieux" redoubler...
Et puis aussi "je perd une année de ma vie" alors que comme tu l'a dit, cela ne change rien =).

Surtout, si il y a d'autres redoublant, manifestez vous ;)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. janv. 16, 2008 8:42 pm

Spoon a écrit :Apparement je suis le premier à pouvoir vous donner mon expérience de redoublant...
Mon année redoublée j'ai trop aimé franchement ! :D
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mer. janv. 16, 2008 8:49 pm

Est en premiere S et a des capacitées non-exploitées d'apres mes profs...
Les jeux en ligne c'est mortel ca, j'y suis passé aussi, et je vous conseil d'avoir de grosses grosses facilitées en cours pour y jouer...
SSB!!!!!

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. janv. 16, 2008 9:00 pm

Scelus a écrit :
Spoon a écrit :Apparement je suis le premier à pouvoir vous donner mon expérience de redoublant...
Mon année redoublée j'ai trop aimé franchement ! :D

Serait-il possible que tu devellope un peu, Scelus =D ?
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mer. janv. 16, 2008 9:16 pm

Moi j'ai redoubler ma 4éme :s . Et je n'est pas trouver sa enbetant car en faite c'est une seconde chance que l'on te donne car sinon si les profs croivent que tu n'as pas le niveau pour aller en seconde il t'envoye en BAC pro. Quand moi j'ai fait ma 2éme 4éme j'ai bien aimé, comme scelus, on sait tous a l'avance en plus j'ai fais un voyage cette année là :D. Maintenent je suis en 3éme et j'ai 13.5 de moyen générale :) et aujourd'hui j'ai eu un 10/10 et un 9/10 et un 19.5/20 eu techno :D bref grace a mon redoublement je travail mieu, sa ma donner de la patate pour mieu bosser :D

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. janv. 16, 2008 10:01 pm

Yo!

Bon moi comme tout le monde (Smax, Maxi (il a pas posté mais je le sais), diablito ..) j'ai de facilités 8) (  hein jme la pete pas ;) ) pas en dessous de 16-17 au college sans rien foutre (rien de rien hein :roll: )

Apres -> Lycée : Seconde bah je continue a glander -> baisse de la moyenne 13-14 mais bon :roll: je m'en sortais donc bon je bossais pas et la paf (nan pas le chien) 1e S \o/ et la bah pas coule il faut travailler et si en plus t'as des "vieux" profs bah je m'en sors juste a peu pres -_- (12.40 de moyenne au 1er trimestre) Fin surtout mon prof de maths (tout borné) qui change, j'avais toujours eu des profs qui jugeaient plus le "raisonnement" que le résultat en lui même donc bon ça fait mal (3 en DM a cause de 2 erreurs de calculs ça fait chier -_-)

Fin voila c'tait ma vie :)

Premier "pavé" de ma carriere \o/

EDIT: Arekk > Ca dépend du college ouais mais j'ai des facilités depuis la primaire j'ai sauté un classe et tout le blabla brevet les doigts dans le nez avec des nouilles ... Je me retrouve la dans le cas de Klibr j'ai pas de methode de travail, j'ai un pote qui a le même probleme, il est en Tle S maintenant et il galere comme un chien donc voila j'essaie de me trouver une methode :roll:
Modifié en dernier par dOmToM le mer. janv. 16, 2008 10:35 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. janv. 16, 2008 10:06 pm

Avec vos dires j'ai tout d'un coup... plus envie d'aller au lycee : :

J'ai un petit 14 de moyenne en 3 eme sans trop bosser, enfin 5 minutes avant un contrôle quoi : : pis en 2nd il va falloir bsser >_<" , j'espere ne jamais redoubler ,je suis trop attacher à mes amis pour ça. En ce moment j'ai l'impression que le monde avance vite!! On est déjà a la moitié de l'année !! O.o

J'aurais une petite question pour les lycéens ici présent:

Quels sont les principals changements de la 3eme a la 2nd?

Merci :wink:

@Domtom: ca depends franchement de ton college pour le notes, je suis dans le meilleur college de mon academie et tout ceux qui arivent dans ma classe disent que le niveau est super élevée et qu'il faut enormement bosser pour rattraper le niveau. Et ces gars/filles ont 10 de moyenne en bossnt alors que leurs college precedent , il avait 16 sans rien foutre :P
Déjà un an !

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. janv. 16, 2008 10:09 pm

Les principaux changements oo ?

...je dirais ^^...Bah, au lycée tes notes sont en fonctions de ton travail, contrairement au collège xD...Euh, apres cela depend de ce que tu veut dire par "changements" ;)
Changements en cours, au niveau travail, ou le reste, vie au lycée, autonomie, tout sa ?
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. janv. 16, 2008 10:10 pm

J'aime bien vos petite histoire c'est sympatique à lire ^^

Alors moi je vais vous parler de ma periode castastrophique à l'école . Je vois que tous le monde est en général & co et moi je suis en BEP ! Bravo à ceux qui liront tout !

Alors jusqu'en 6eme j'avais environ 12 de moyenne . Après la 5eme un evenement dans ma vie est arrivé et ce fut la catastrophe total : Total perte de confiance en moi , perte de confiance en l'éducation national , aux études en général . J'ai redoublé et ce fut une perte monumentale de temps , j'ai absolument rien apprit en plus en redoublant . En 4eme j'étais entre 9 et 11 de moyenne et aucuns cours ne m'interessaient , je m'ennuyais en cours et je fesai rien en cours à part rigoler et ne rien faire . Je rentrais chez moi et j'allais faire du graphisme et jouer à mon MMORPG préféré ( DAOC à cette époque . )

La 3eme arriva et toujours cette stagnaion ( je sais pas ci ca se dit ) entre 9 et 11 de moyenne . Le général ne m'attirant absolument pas car aucune matière ne m'interesse , j'ai décidé d'aller en professionelle . J'ai eu mon brevet sans réviser les doigts dans le nez .
A la base je voulais aller dans une section où il y avait de l'art au programme . Mais le principale du collège en décida autrement et m'envoya en BEP Elec contre mon gré , ne voulant pas faire les démarchent necessaire pour m'envoyé en école d'art . ( j'ai eu pas mal de probleme avec lui comme un probleme avec une fille que je fesais que d'insulté , des retards que ma mère ne voulais pas signé , probleme de comportement etc... ) .

De toute ma vie de collegien la seul récompense que j'ai eu c'est au 2eme trimestre de ma 3eme où j'ai eu encouragement , sinon avertissement travail et conduite en 3eme .

Je suis arrivé en BEP Elec et encore une section qui ne m'interesse pas du tout . Je commence à croire que je ne suis pas fait pour les études normales . La première année se passe sans trop de probleme avec une moyenne arrivant à 10 environ . Je m'ennuie trop en cours et je discute beaucoup , c'est l'année aussi où je me met à WoW pour jouer avec des potes de classes .

La je suis en seconde année et je me fais encore plus chier que l'an dernier , j'ai eu un averto de conduite et travail . Je pensais pas à la base qu'un prof pouvais avoir autant d'inpacte .
La le deuxieme trimestre commence mal en FR et en VPS ( premieres notes : 7 et 4/10 ) . Pourtant j'essaye de mieux suivre en cours , voulant aller en alternance l'an prochain si possible . Mon examin commence c'est un long CCF ( Controle en cours de formation ) sur 10 semaines . Pour le moment ca se passe plutot bien donc je m'inquiete pas trop .

Ce que je retient de mon experiance pour le moment : Trop de temps de cours à mon gout , et les cours sont plus emerdant que de regardé la vie d'un chat toute la journée . J'aime aucuns cours de l'educ national en général . Ce qui m'interesse c'est l'informatique et je boss bie quand il y a ca au programme .
L'an prochain je voudrai m'orianté en informatique donc il faut que je me renseigne .

Mais on peut rien obtenir si on boss pas , alors bosser à l'école les gars , si j'avais bosser à l'école je serai en école d'art et j'aurai de biens meilleurs résultats à mon avis , car c'est quelque chose qui me plait bien avec l'info .

Plus tard j'envisage de faire dans l'infographie 3D et bosser dans les Jeux Video , un rêve !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. janv. 16, 2008 10:29 pm

c'est bizarre je me reconnais dans la plupart des gens ici ^^ :
je suis en 1ère S

je me demmerder avec 16 de moyenne minimum au collège (sans faire mes devoirs ni quasiment écouter en cours et révision du brevet la veille vers 23h et j'ai eu mention bien tranquille xD)

j'arrive en 2nde : grosse prise de conscience du niveau qu'il faut mais j'arrive toujours pas à travailler :/ je me démmerde quand même pour avoir la moyenne partout à la fin de l'année avec 14 de moyenne et je passe en S

et là BOUM le gros choc : je dois pas dépasser les 9 de moyenne et ma seule moyenne au dessus de 10 à part l'EPS est l'anglais (12.5) que je suis aussi en train de foiré


seulement ce problème est très courant et viens du fait de ne pas savoir travailler : j'ai personnellement eu pas mal de facilité et un QI...très raisonnalbe [size=petit](que je ne révelerai pas pour pas choquer certains XD)[/size] ce qui n'est pas forcément bien vu qu'on est habitué à ne rien foutre et après on est perdu quand il s'agit de bosser réellement et de ne plus pouvoir vivre sur ces aquis

c'est le problème de précocité


et la seule solution que j'ai trouvé c'est : les cours particuliers, ca paraît chiant comme ca mais ca m'aide vachement, pas forcément au niveau de l'encadrement mais plutôt sur le fait que ca oblige à bosser et franchement je les recommande vivement (non je ne donne pas le nom je fais pas de pub xD)

enfin voilà ca me fait du bien de savoir que je suis pas seul au monde (à peu près tout mes potes sont des cancres xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé