Eventuels résultats scolaires

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. janv. 31, 2008 7:57 pm

Bonjour tout le monde.

Bon...

J'ai 12 de Moyenne en Francais
J'ai 15 de Moyenne en Histoire-Géo
J'ai 11 de Moyenne en Anglais
J'ai 9 de Moyenne en Espagnol

J'ai 8.5 de Moyenne en Maths
J'ai 8.5 de Moyenne en Physique-Chimie
J'ai 14 de Moyenne en S.V.T

J'ai 18 de Moyenne en Sport ( ^^' )

Voila, à peu près...Je veut aller en 1ère L. ...Puis-je passer avec ces resultats ?

:).
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » jeu. janv. 31, 2008 10:47 pm

'2-D' a écrit :Bonjour tout le monde.

Bon...

J'ai 12 de Moyenne en Francais
J'ai 15 de Moyenne en Histoire-Géo
J'ai 11 de Moyenne en Anglais
J'ai 9 de Moyenne en Espagnol

J'ai 8.5 de Moyenne en Maths
J'ai 8.5 de Moyenne en Physique-Chimie
J'ai 14 de Moyenne en S.V.T

J'ai 18 de Moyenne en Sport ( ^^' )

Voila, à peu près...Je veut aller en 1ère L. ...Puis-je passer avec ces resultats ?

:).
Les capacités requises pour aller en filière L sont moyennes, t'as pas besoin de beaucoup pour y arriver, avec ça je pense que tu y arrives, tu devrais quand même plus bosser tes langues ;) et tes matières scientifiques aussi, les néglige pas !
Image

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. févr. 01, 2008 5:28 pm

Oui, c'est exactement sa, tu as raison ^^

Merci d'avoir répondu =)

Je viens de faire deux beaux controles de maths et de physique :)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » sam. févr. 02, 2008 11:17 pm

Bon moi je suis en prépa math sup MPSI... Ca se passe plutôt bien dans l'ensemble =)

Maths:
Je tourne en général à 14/15 pour les DS et 16 pour les khôlles, je m'éclate comme jamais auparavant... Ce qu'on voit est tout simplement génial =)

Physique:
Un peu plus variable, entre 13 et 16 pour les DS et entre 14 et 17 pour les khôlles, je trouve qu'en général ça ressemble trop à du burrinage pur et dur de calcul... Mais ca reste sympa =)

Français:
Je tourne autour de 12 en devoir et khôlles, en général je ne suis pas trop le cours, mais ça détend pas mal =)

Anglais:
Alors là, je suis tombé de haut... J'ai chuté à 9 en devoir et 8 en khôlles en moyenne... Sérieusement, avoir des profs qui préparent au bac en terminale c'est vraiment pas le top pour la suite...

Espagnol:
Bah, une heure sympatique dans la semaine, une dernière note à 10, sans prétention...

Option info:
Niveau résultats, encore rien... Mais ça me plaît bien, j'aime bien le mode de pensée =)

PS : khôlle = oral =)
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » dim. févr. 03, 2008 1:05 am

Romfirst a écrit :Bon moi je suis en prépa math sup MPSI... Ca se passe plutôt bien dans l'ensemble =)

Maths:
Je tourne en général à 14/15 pour les DS et 16 pour les khôlles, je m'éclate comme jamais auparavant... Ce qu'on voit est tout simplement génial =)

Physique:
Un peu plus variable, entre 13 et 16 pour les DS et entre 14 et 17 pour les khôlles, je trouve qu'en général ça ressemble trop à du burrinage pur et dur de calcul... Mais ca reste sympa =)

Français:
Je tourne autour de 12 en devoir et khôlles, en général je ne suis pas trop le cours, mais ça détend pas mal =)

Anglais:
Alors là, je suis tombé de haut... J'ai chuté à 9 en devoir et 8 en khôlles en moyenne... Sérieusement, avoir des profs qui préparent au bac en terminale c'est vraiment pas le top pour la suite...

Espagnol:
Bah, une heure sympatique dans la semaine, une dernière note à 10, sans prétention...

Option info:
Niveau résultats, encore rien... Mais ça me plaît bien, j'aime bien le mode de pensée =)

PS : khôlle = oral =)
J'ai une question vu que je compte m'orienter en maths moi aussi, pas prépa mais bon... T'avais quoi comme notes au lycée , en S ? Et tu compte faire quoi après la prépa, déboucher sur quel métier ?
Image

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » dim. févr. 03, 2008 5:38 pm

En terminale S, j'avais :

Maths :
Entre 19 et 20
Physique :
Entre 19.5 et 20
SVT :
Plus variable, en général entre 12 et 15
Anglais :
Autour de 16
Espagnol :
Autour de 14
Philosophie :
Autour de 13 à la fin de l'année
Histoire-géographie
Autour de 13

Voilo grossomodo =)

J'aimerais faire une école d'ingénieur, même si la recherche me tente bien =)

PS : J'ai du envoyer mes résultats de bac sur ce même forum
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » ven. févr. 15, 2008 5:43 pm

Oh sympatoche le topic :)

Perso...voilà: 1ère S... 9'25 de moyenne générale au 1er trimestre grâce à la SVT qui me remonte: 16,5 de moyenne :P
Sinon en français c'est la misère T_T -> 6.5 de moyenne
Image
Image
Image

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » sam. févr. 16, 2008 8:28 pm

Bah moi j'ai jamais eu de problèmes, mais cette année, je suis pas mal redescendu :S

J'ai environ 14 de moyenne maintenant contre 18 avant
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. mars 18, 2008 3:06 am

Young Drom a écrit :Là j'ai redoublé ma 1ère année de médecine avec 6/20 de moyenne. Mon objectif est de doubler ce résultat, c'est un défi excitant! :)
J'ai eu mes résultats des premiers partiels et le premier objectif est atteint: je suis passé de 7 à 14.25/20 de moyenne au premier quadrimestre soit le double de l'an dernier.
Si je fais pas le con (et si je spin pas trop), je devrais avoir mon concours. :)

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » mar. mars 18, 2008 6:45 am

Young Drom a écrit :
Young Drom a écrit :Là j'ai redoublé ma 1ère année de médecine avec 6/20 de moyenne. Mon objectif est de doubler ce résultat, c'est un défi excitant! :)
J'ai eu mes résultats des premiers partiels et le premier objectif est atteint: je suis passé de 7 à 14.25/20 de moyenne au premier quadrimestre soit le double de l'an dernier.
Si je fais pas le con (et si je spin pas trop), je devrais avoir mon concours. :)
Je suis également en 1ere année de médecine, mais j'suis primant. Par contre, à Poitiers, pas de résultats des partiels... il faut attendre la toute fin ^^.
Donc, pour l'instant je bosse autant que je peux, et j'pense que ça peut le faire du premier coup =), enfin j'espère ^-^'
Bonne chance =)
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. mars 18, 2008 7:27 pm

fin du deuxième trimestre,conseil hier...bilan, "très satisfaisant,continuer ainsi",de plus mon prof d'histoire et de philo qui disent que j'ai toutes mes chances d'avoir le concours de sciences-po,et que mes dossiers de prépa devraient passer sans problèmes
:ipb_jaa:
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Message par l1nk-0-r4ma » sam. mai 10, 2008 4:44 am

J'ai une moyenne générale de 86%... sa fait combien ca?^^
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » sam. mai 10, 2008 12:20 pm

Moi ça tiens en gros :D
J'ai redoublé ma seconde, je me suis mis à bosser, résultat en cette fin d'année :
On veut me refuser mon passage en S parce que je suis nul en français, même si je suis premier de ma classe en maths/ physique et que toutes mes autres matières tournent autour de 13,5.

Et les maths, c'est ma passion...


J'suis vénère :D

Edit : j'veux devenir prof de maths alors STI.....
Modifié en dernier par Nar' [secte 2 la couette] le sam. mai 10, 2008 4:55 pm, modifié 1 fois.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. mai 10, 2008 2:16 pm

Narmolanya a écrit :Moi ça tiens en gros :D
J'ai redoublé ma seconde, je me suis mis à bosser, résultat en cette fin d'année :
On veut me refuser mon passage en S parce que je suis nul en français, même si je suis premier de ma classe en maths/ physique et que toutes mes autres matières tournent autour de 13,5.

Et les maths, c'est ma passion...


J'suis vénère :D
C'est n'importe quoi ton lycée ou quoi ? Abusé juste à cause du français...va en STI ;)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » dim. mai 11, 2008 11:28 am

Le français osef, j'suis en S j'ai 7.5 ... Insiste pour ton passage en S, parce que STI c'est loin du niveau de S. Et si en plus tu veux devenir prof de math, c'est S quoi. Si tu gères en matière scientifiques, ils ont pas à t'interdire le passage, et au pire fait appel.
Image

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. juin 12, 2008 9:41 pm

Remontage Powa.


Voilà, mon conseil de classe était hier (je suis en seconde) et donc mon passage en Première Littéraire était en Jeu.

Il y a peut être des personnes ici qui stress pour leur passage en L (ça existe peut être toujours), et leur conseil qui arrive bientôt :)

Pourront ils se comparer à moi =>

Français => 13
Anglais => 12
Espagnol => 12.5
Histoire-Géo => 15.13
Mathématiques (AHHAHHAHAHA) => 5.25
Physique-Chimie => 12 (Bizarre oO)
SVT => 14.3
EPS => 15.

Voilà. Je suis passé =') => "Très bon profil pour cette section" oO.


Ahaha mon post sert à rien, mais j'aime ça.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Verrouillé