[JV] Metroid

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. janv. 14, 2008 7:54 pm

Content de voir qu'il y ai autant de monde qui jour à Metroid !

Je profite de ce topic pour exposer mon problème.
Lorsque je suis en hypermode, j'ia beau attendre Samus ne passe jamais en mode corrompu avec sa jauge dans le rouge, par contre au bout d'un moment (alors que ma charge de phazon est pleine) je repasse en mode normal avce le message "decharge automatique" ou un truc du genre qui s'affiche...Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. janv. 14, 2008 7:56 pm

Heu, c'est le début du jeu ça non?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. janv. 14, 2008 7:58 pm

Oui, je suis sur Bryyo.
Image

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. janv. 14, 2008 8:03 pm

Kazzr a écrit :Gné ? Je l'ai et je peux t'assurer qu'il ne faut pas 60h pour le finir XD (étant donné que j'ai tous les items possibles et inimaginables du jeu...(non, non je ne me vante pas ))
normal le temps que je disais c'etait juste pour finir le mode aventure apres si tu te lance dans les quetes annexes ça peut facilement depasser les 100h!!!!!

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » lun. janv. 14, 2008 8:06 pm

ouai moi aussi je suis sur bryyo j'y suis arrive aujourd'hui et je galere a un moment.

en fait c'est un moment ou ça ressemble vachement a prince of percia et j'arrive a ouvrir la grande porte avec les deux sigles de dragon.
et j'arrive a une salle ou il faut ce mettre en boule (je me rapelle plus comment ça s'apelle) et j'arrive a allez a gauche dans le rail, normal
me direz vous aucun obstacle. mais a droite il ya une petite boule avec une barre rouge a l'interieur et je ne parvent pas a la detruire quelqu'un pourais t'il maider
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. janv. 14, 2008 8:27 pm

C'est quand tu aura le grappin que tu pourra :wink: (tu gagnera truc d'energie + ecrit et recharge de missile quand t'aura le "tir de feu")

Pour Spoon :
Le mod corrumpu tu l'aura une fois la séquence animé de corruption visible ^^ (sur Bryo lorsque tu verra du phazon en grosse quantité je crois et le temps d'hypermode est de 25sec ?) Bref le mod corrumpu faut pas joué avec XD (barre pleine = mort ^^)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » lun. janv. 14, 2008 8:33 pm

lukus a écrit :
Kazzr a écrit :Gné ? Je l'ai et je peux t'assurer qu'il ne faut pas 60h pour le finir XD (étant donné que j'ai tous les items possibles et inimaginables du jeu...(non, non je ne me vante pas ))
normal le temps que je disais c'etait juste pour finir le mode aventure apres si tu te lance dans les quetes annexes ça peut facilement depasser les 100h!!!!!
Non, non je disais que je l'avais fini complètement en beaucoup moins que 60h (je l'ai fini en 30h maximum la première fois je pense avec tous les objets XD)

Le mode corrompu normalement il faut dépenser une partie de la réserve d'énergieet attendre, non ? (jamais essayé en "plein" XD) Et le temps d'hypermode est bien 25 sec(après ça te fait une alerte et une évacuation ^^). Faut dire que le mode corrompu est quand même bien pratique (surtout quand on a plus beaucoup d'énergie XD)

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. janv. 14, 2008 8:42 pm

Ca marche ! Merci !
Image

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » lun. janv. 14, 2008 8:47 pm

TRiens j'ai aussi metroid xD *j'arrive avec 3 ans de retard.

J'y joue plus trop, accro a GH3 xD

Pour info j'ai battu le 2 eme leviathan et j'ai l'hyper missile

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. janv. 15, 2008 10:35 am

Kazzr a écrit :lukus a écrit:
Kazzr a écrit:
Gné ? Je l'ai et je peux t'assurer qu'il ne faut pas 60h pour le finir XD (étant donné que j'ai tous les items possibles et inimaginables du jeu...(non, non je ne me vante pas ))


normal le temps que je disais c'etait juste pour finir le mode aventure apres si tu te lance dans les quetes annexes ça peut facilement depasser les 100h!!!!!


Non, non je disais que je l'avais fini complètement en beaucoup moins que 60h (je l'ai fini en 30h maximum la première fois je pense avec tous les objets XD)
o_o" c'est censé etre drole? tu peux pas finir l'aventure sans avoir tous les objets ce que je voulais dire c'est avoir tous les insectes, toutes les ames de spectres et tous les coeurs :x

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. janv. 15, 2008 10:45 am

lukus a écrit :
Kazzr a écrit :lukus a écrit:
Kazzr a écrit:
Gné ? Je l'ai et je peux t'assurer qu'il ne faut pas 60h pour le finir XD (étant donné que j'ai tous les items possibles et inimaginables du jeu...(non, non je ne me vante pas ))


normal le temps que je disais c'etait juste pour finir le mode aventure apres si tu te lance dans les quetes annexes ça peut facilement depasser les 100h!!!!!


Non, non je disais que je l'avais fini complètement en beaucoup moins que 60h (je l'ai fini en 30h maximum la première fois je pense avec tous les objets XD)
o_o" c'est censé etre drole? tu peux pas finir l'aventure sans avoir tous les objets ce que je voulais dire c'est avoir tous les insectes, toutes les ames de spectres et tous les coeurs :x
Tu peux arreter de toujours vouloir avoir raison ? c'est tres chiant !

Quand il dit tous les objets, c'est évidemment tous les coeurs, toutes les skulltulas, etc...

Pareil pour moi !

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » mar. janv. 15, 2008 4:20 pm

Voilà complétement ^^ insectes, améliorations de la bourse...etc --> ce sont les objets dont je parle ^^

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. janv. 15, 2008 6:13 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :toutes les skulltulas
Tu peux me dire ou t'as trouvé des skultullas dans TP? O_O"

Et je maintiens toujours le fait que c'est impossible de finir l'aventure en 30 heures avec tout les items, insectes, ames...

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mar. janv. 15, 2008 6:20 pm

On s'en fous ici c'est Metroid, merci de respecter mon topic.
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. janv. 15, 2008 6:23 pm

lukus a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :toutes les skulltulas
Tu peux me dire ou t'as trouvé des skultullas dans TP? O_O"

Et je maintiens toujours le fait que c'est impossible de finir l'aventure en 30 heures avec tout les items, insectes, ames...
oui c'est bon on a compris y a pas de skulltulas dans tp.

Tu cherches vraiment la petite bête a chaque fois.

Le jeu est parfaitement finissable en moins de 30 heures (avec tous les items)

Bon j'arrête pour de bon de répondre a ce gamin et de te pourrir ton topic

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. janv. 15, 2008 9:00 pm

oups je suis désolé spoon mais c'est tony qui à commencé!
nan bon j'arrete désolé d'avoir saboté ton topic!
ça te vas tony si on fait un pacte peace? \/ (<--- c'est censé etre le signe peace O_o)

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. janv. 16, 2008 11:57 am

Il est certainement possible de terminer Zelda TP en moins de 30h...
Sans chercher à avoir tous les objets, le meilleur temps est de 4h47 minutes à ce jour.
Désolé de décevoir ceux qui se prennent pour le centre du monde en pensant que personne ne peut faire mieux et que tout le monde est forcément aussi lent ! ^^
J'espère que ça mettra fin au petit débat de Nintendo fanboys et qu'on n'abordera plus le sujet. ^^

Pour Metroid, mon opus préféré est de loin Metroid Prime, le 1er sur GameCube. D'ailleurs, en parlant de speed runs, c'est sûrement giggs qui a le meilleur score pour Metroid Prime sur le forum, puisqu'il l'a fini en moins de deux heures.

L'ambiance de Metroid Prime est juste trop formidable, les musiques sont exceptionnelles. C'est presque mieux qu'aller se promener à la campagne... u_u

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. janv. 16, 2008 12:30 pm

D'ailleurs le concours lancé par Nintendo a l'epoque de la sortie était bien sympa ^^ :
Faire un site sur metroid prime (images, logos etc... tout était fourni ou presque)
Avec des recompenses comme le jeu et pour le 1er le must ^^ : la statue de samus aran d'1m80 :P

N'empeche metroid est une bonne serie ^^, j'attend de voir ce qu'il y aura apres "prime" (qui est une trilogie) car c'etait énorme rien que les décors et toute l'histoire derriere.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé