[JV] War Destiny

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

[JV] War Destiny

Message par Spirit » jeu. janv. 10, 2008 8:23 pm

Voila je vous présente un nouveau (oui et non) jeu en ligne où vous avez juste besoin dun navigateur : War Destiny

C'est un jeu du même type que OGame (pour ceux qui connaissent :ipb_cool: ) où vous pourrez diriger les plus grandes armées de l'Antiquité tel que les Romains, Carthage ou encore les Gaulois !

Le jeu ouvre prochainement mais il y a déjà les pré-inscription et si vous vous inscrivez vous recevrez un email 5 jours avant que le jeu ouvre !

Je m'étais déjà inscrit sur la preview et je peux vous dire que jai adoré, il est aussi passionnant que Ogame (j'y ais joué pendant 1 ans héhé )

Un conseil inscrivez-vous !

lien : http://wardestiny.com/

ps : on dirait un discours dun marketing pour vous vendre un produit qui na aucun interet mais ce jeu a un interet ^^
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Verrouillé