[JV] Acium.net | L'aventure commence bientot

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. janv. 27, 2008 1:10 pm

Tiny a écrit :Hum ca m'etonnerais,a moins que des fpsbiens tombe dans le gros nolifisme et paye acium+.
Car ca m'etonne que des mec aie pas deja payé pour avoir des bonus,d'ailleur je pense que des mec ont deja achete des bonus par tel mais que apparament ils savent pas sen servir.

Enfin bref,comme dans tout les jeux ou si tu paye t'es premier,on va vite etre detroner c'est dommage mais bon c'est comme ca
Si vous prenez des bonus,choisissez bien lesquels^^sachant que si on observe 30 secondes les bonus,on voit très vite que tous ne se valent pas.

exemple: "gagner immédiatement 500 Po" et "installer un arrosage automatique sur toutes vos planètes"

sachant que l'arrosage auto coute 1000 Po l'unité...le choix est vite fait : :
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » dim. janv. 27, 2008 1:12 pm

Tiny a écrit : Bon moi pour l'instant chui niqué ar j'ai aps de fée et je viens de voir seulement que il en faut une pour rassembler les piece,je croyais que tout irait au campement mais enfaite non xD
Erf j'ai fais pareil ><

Je doit aussi attendre 20h pour pouvoir achetter une fée et récuperer toutes les pièces que j'ai sur mes 2 autres collonies (je sais j'en est pas beaucoup xD, j'ai commencé hier soir ^^)
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » dim. janv. 27, 2008 1:15 pm

Voyons un peu vos strategies


Quel devellopement favorisez-vous ?

Quel est votre technique de jeu ?
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. janv. 27, 2008 1:19 pm

ma strategie:

-optimisation du nombre de colos et du developpement des arbres pour un rendement maximal

-0 défenses avant le 1er fevrier (perte de temps et de Po,a mon avis)

-une fois la production jugée satisfaisante,production de mass muzgos pour bastonner :twisted:
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » dim. janv. 27, 2008 1:20 pm

Prenez pas de bonus,c'est nul de faire ca,pensez rien qu'au prix que ca coute,et dites vous que pour ce prix t'a 1 RSVP Mx (2€ l'appel c'est ca?) donc bon.

Pour ma part,ma strategie que je vais adopter malgré mon retard c'est devellopper mes arbres aux maximum et coloniser 10 ou 20 planetes et ensuite me préparé a l'attaque et non a la defense car la meilleur des defenses reste l'attaque et je pense que on devrait tous privilégier l'attaque plus que la defense,c'est un conseil comme ca on aura le controle grace a notre alliance des le départ (enfin sauf si des mec qui cherche a depensé leur argent betement se rassemble et appel toute les heure xD)

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » dim. janv. 27, 2008 1:22 pm

Ma technique : avoir plus de 100 Po a l'heur . Pourquoi donc ? Car avec ces 100 Po j'ai de quoi m'acheté un kit de colonisation et surtout monter le level de l'arbre de la dernière colonie . Donc augmentation de quelques pièces, et ainsi de suite . Dés que j'aurais assez de colonies ( protégé evidemment et les arbres d'un level suffisant =)) ( dans 3 jours j'espere) j'augmente mon armée de muzgos en leur achetant des épées , des bagues et en les mettant à l'entrainement pour l'assaut contre le numéro 2 de l'empire . Donc stratégie plutot simple :) .Et surtout cliquez sur les liens a clic de ceux de la fpsb :) .


##EDIt ## : Pas bete , j'arrete les défenses et je me consacre à l'attaque :D
##EDIT 2 ## : Ouais, mais l'arrosage dure 5 sec et coute 2 Po donc ca vaut pas vraiment le coup a moins que tu est prévu de partir quelque jours et que tu veut pas perdre le jeu , c'est vrai ^^
Modifié en dernier par Stuou[SP] le dim. janv. 27, 2008 1:29 pm, modifié 2 fois.
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » dim. janv. 27, 2008 1:22 pm

Ma strategie est de develloper au maximum mes arbres à pièces, c'est à dire deux, pour l'instant.

Par la suite, coloniser un max tout en devellopant des muzgos :)


>> Comment fait-ton pour utiliser les pièces sur notre colonie ?
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » dim. janv. 27, 2008 1:41 pm

Pour utiliser les piece de tes colonie,faut une fée que tu envoie dans tes colos pour chercher tes pieces.
Bref j'ai fait une description de l'alliance.
Dites moi ce que vous en pensez

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » dim. janv. 27, 2008 1:48 pm

Okay, merci


Sympa la presentation, mais il faudrais ameliorer et rajouter certaines choses :D

Je veut bien le faire si tu veut ;) je posterais ici :)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » dim. janv. 27, 2008 1:53 pm

Ce serait intéressant de fair un guide " Pour bien commencez sur Actium " à l'attention des spinners avec écrit ce qui est conseillé de fair , les astuces, ce qu'il ne faut pas faire et enfin une faq avec les questions les plus souvent posées , non ? Sinon trés bonne description :D
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » dim. janv. 27, 2008 2:04 pm

.::F.P.S.B::.


Presentation de l'alliance

La FPSB est une petite alliance peuplées d'irréductibles joueurs résistant encore et toujours à l'envahisseur, quel qu'il soit.

Notre alliance est une armée pacifiste (MouAhaha)...ce qui n'empêchera pas la destruction de votre empire en cas d'attaque sur un de nos valeureux membre...

Nous comprendrons le fait que vous vouliez deséspérément intégrer la FPSB.

Pour ce faire, il vous faudra remplir certains critères :

-Être, bien evidemment, membre de la fameuse French Pen Spinning Board
-Être, toujours autant evident, extrêmement motivé
-Avoir l'esprit d'equipe
-Être genereux et aider les membres en cas de nécéssitée
-Avoir un grand esprit de rigolade
-Connaitre tout les secrets du RSVP, et du Pen Spinning
-Venerer ce noble Art
-Aimer les Fraises
-Être bon en Maths
-Prendre les 4 critères du dessus au deuxième degrés

Nous nous positionnerons en première place du classement, par n'importe quel moyen, à par la triche, bien sur.
L'alliance est une alliance soudée et pleine d'entre-aide, et surtout pleine de Spinners joyeux, et prêts à combattre.
La bonne humeur est au rendez-vous chez nous...Ce qui ne vous empêchera pas de rebrousser chemin lorsque vous vous trouverez sur notre route.

La FPSB au pouvoir d'Acium ! Et vive le Pen Spinning (tout de même...)

Bon jeu à tous ;)


Quelque chose comme sa ? Enfin, voila :)

Edit : Yahou, top 6 en lien à clic ^^'
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » dim. janv. 27, 2008 2:14 pm

Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » dim. janv. 27, 2008 2:17 pm

Comment tu fait pour que ton arbre à pièce te rapporte 153 pièces, n'etant qu'au troisième niveau ?

Impressionnant, sinon ;)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » dim. janv. 27, 2008 2:22 pm

ben il a 20 arbres xd
Bien joué Garainou!!Moi je galère a en coloniser une autre le jeu veut pas...
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. janv. 27, 2008 2:39 pm

après quelques calculs,je vous donne quelques chiffres:

un arbre lvl10 coute au total 690Po a faire,il produit 23 Po par heure et est donc rentabilisé en 30 heures exactement

production/jour: 552 Po

donc si vous voulez ne pas avoir trop de colos a gerer,augmentez vos arbres,c'est rentable!
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » dim. janv. 27, 2008 3:03 pm

Les féées sont pas chères aujourd'=hui pensez a en profiter^^
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. janv. 27, 2008 3:57 pm

autre remarque: ne developpez pas a fond un ou deux arbres au détriment des autres:comme leur faire gagner un niveau n'améliore la production que de 2Po,gardez un niveau homogène (montez toutes vos planètes au lvl 2,puis toutes au lvl 3,etc...)

c'est un peu bete que le gain de production soit fixe par rapport au cout...je vais suggerer ca sur le forum acium pour voir si ca peux changer
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » dim. janv. 27, 2008 4:11 pm

Dégouté : j'avais 600 Po sur mes colonies ( sommes totales ). Donc j'envoi ma fée, risque de perte 8% , un trajet trés court quoi . Et cette abruti se pert en chemin . Obligé d'attendre d'avoir assez pour reprendre une fée pour qu'elle me ramenes mes Po . Saletée de fées >_<
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. janv. 27, 2008 4:21 pm

bon je suis un peu en retard mais je vais rattraper ca car j'ai assez pour m'acheter une fée et ramener tout dans mon campement :twisted:

eijit je pense que j'ai peut-être la solution : tu utilises le radar pour chercher des planètes? si oui c'est normal ceci ne te montre que les planètes habitées (celles qui n'ont pas de drapeau sont simplement pas des campements) il faut que tu passes par "exploration" pour choisir une planète ;)

perso je préfère quand même bien mettre des défenses sur mon peu de colos et avoir assez de fées, fusées et muzgos bien équipés que prendre plein de colonies : parceque thunder à mon avis si tu continues le 1er février tu vas morfler xD

euh je voulais aussi demander : il n'y a pas de forum interne de l'alliance? parceque je trouve ca plus simple si on veut coordoner des attaques (ou alors super convers groupée msn xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » dim. janv. 27, 2008 4:26 pm

Faudrait en créer un^^ C'est vrai que ce serait pas mal...
Sinon j'ai un pote qui a demandé à faire partie de l'alliance : c'est Euronymous.

Edit : Pourquoi avoir renommer l'alliance Frenc Pen Spinning Board? FPSB c'était plus clair, là c'est super long :?
Modifié en dernier par Bathory le dim. janv. 27, 2008 4:38 pm, modifié 2 fois.

Verrouillé