[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. nov. 18, 2007 2:48 pm

ah si on parle de ski j'arrive ^^

perso je suis à grenoble donc l'endroit révé pour les skieurs xD

j'adore un peu tout : faire de la fichtre en piste (genre une noire en fakie xD ou enchaîner des 10aines de 360 au sol ^^), les gros champs de bosses (je gère :D ), le freeride bien sur et depuis 2 ans un peu de freestyle:

alors je rentre boardslide et frontslide sur des barres simples de 5 à 6 mètres avec sortie grabée, 180 hélico grabé en jump (voire 360 sur table mais j'y arrive moyen :/ ), gap de 2 mètres (grabé hélico mais c'est optionnel), et enfin en slide je passe le rainbow (barre en forme d'arc-en-ciel donc surélevée) en boardslide


voilà j'ai pas encore fait de sortie mais ca ne saurait tardé :twisted:
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 18, 2007 5:56 pm

Hélico :P, bon tu peu pas forcement savoir mais ça s'apel mute, tail grab ou pleind'autres trucs suivant la ou tu grab ton ski et comment tu les incline :wink: .

A l'occase appel moi pur une session ...

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. nov. 18, 2007 5:59 pm

pas de souci en plus ma station préféré c'est villard en plus ^^ sinon ben je grab souvent au milieu sans inclination quand je fais hélico et un peu en arrière légèrement incliné en simple
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. nov. 19, 2007 11:10 am

Moi en ski je me débrouille mais je suis pas très doué. Bon sinon arrêtez de squatter le topic sur le skate ! :ipb_jaa:
Ou alors renommez le topic en sports de glisse ou créez un nouveau topic sur le ski >_<
=) =) =)

HENDRIIIX

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 19, 2007 11:46 am

Vous parlez de ski sur un sujet de skate -_- Creez votre propre sujet ca va embrouiller , car moi je vais me mettre à parler de roller etc ..
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » lun. nov. 19, 2007 7:32 pm

C'est mon sujet à la base ^^, mais désolé ...
Attention la vous allez tous prendre une claque monumentale, voila un gosse de 8 ans qui je pense vous trique tous : http://fr.youtube.com/watch?v=U3AVx53sLUo

Enjoy
Modifié en dernier par Pnum le lun. nov. 19, 2007 8:20 pm, modifié 1 fois.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. nov. 19, 2007 7:50 pm

Qui ça moi ?

=D

J'ai 15 ans :o)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. nov. 19, 2007 8:12 pm

Attends là c'est exprès que t'as posté les règles??? >.<
Si tu parles du minus qui gap 15 stairs et bien sache que je l'en...
Ce mec m'a foutu la rage >.< (si ça se trouve on parle pas de la même chose ahah)
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » lun. nov. 19, 2007 8:20 pm

bug dsl, :oops:

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. nov. 19, 2007 8:33 pm

Nan c'était pas de celle là que je parlais   ^^
Ca va, il me trique de pas beaucoup quand même(enfin en même temps j'ai 14 ans -_-").
Moi je parlais de celui-là: http://fr.youtube.com/watch?v=JTLfAPb6E ... re=related
Ce gros con, 13 ans et 15 marches -_-" M'fout la rage tiens xD
Et puis voilà un taré (c'est vrai quoi, faire une paire de shoes signée, qui ira ensuite sur les pieds d'ATN, faut être fou, c'est que ça shlingue là-bas xD): http://fr.youtube.com/watch?v=HRXpRA8_d ... re=related

Sinon je reviens depuis longtemps du skateshop (euh incrompéhensible mais en gros je suis aller au shop c't'aprem xD).
J'avais pété la visserie de mon truck avant en gapant -_-"

HS: http://fr.youtube.com/watch?v=SEEgSS5paxI Miou miou >.<
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le mar. nov. 20, 2007 1:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 19, 2007 9:00 pm

Sinon je voulais savoir , moi j'aime pas le skate mais je pense que dans les sport qui se pratique de la même manière , vous préférez le street ou park ? Slide ou Air ?

Perso je préfère beaucoup plus le roller mais comme c'est similaire à la pratique ca m'interesse , dites pourquoi aussi ^^

Moi je suis plutôt Street car je peux pas mieux ressentir la liberté , allez partout dans la ville et se sentir libre , avoir aucunes limites , aucuns obstacles .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. nov. 19, 2007 9:07 pm

Azzaka a écrit : Moi je suis plutôt Street car je peux pas mieux ressentir la liberté , allez partout dans la ville et se sentir libre , avoir aucunes limites , aucuns obstacles .
Exactement Miou Miou =°)
C'est pour ça que je suis une daube en skate, mais en maitrise du ride... :twisted:
J'aime pas le roller mais je pense exactement la même chose
:wink: Pour moi skate=liberté
Je suis plus à l'aise sur une board que sur mes pieds d'ailleurs, yen a à qui ça arrive ici??
je sais c'est bizarre, mais quand je marche, j'ai l'impression d'être lourd, maladroit >.< De me trainer, je trébuche tout le temps et tout...
Enfin c'est bizarre xD
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » lun. nov. 19, 2007 9:51 pm

Shagrath[FFS] a écrit : Pour moi skate=liberté
Ca c'est vrai mais quand t'as des arrêtés municipaux partout dans ta ville tu peu même pas gaper un petit trottoir sur la place c'est plus trop la liberté mais bon c'est clair que moi je préfère sauter des trottoir (mais c'est cool aussi la mini dans le park ^^) mais après c'est vrai que comme tu dis shagrath on galère a pied et on a l'impression de se trainer quand on est plus sur sa board >.<

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. nov. 20, 2007 1:27 pm

Bizarrement j'ai jamais eu de problèmes au niveau des arrêtés etc... ^^"
Exemple, à côté de mon spot preferé, ya un truc de travail pour les handicapés, avec des bêtes de planches ^^"
Et on est rentré plusieurs fois dedans (en passant par dessus la grille), on s'est fait un tremplin, ya des immeubles partout autour, et un commissariat à même pas trente mêtre, et on a JAMAIS eu de problèmes.
Autrement, quand le park était fermé, on faisait des trous dans le grillage pour passer, sauf que maintenant c'est grillé je crois.

Sinon ce matin on s'est fait une mini session flat avec ATN, il pleuvait donc on s'est trouvé un coin couvert.
Yavait de la pisse de cleb partout, c'était trash ^^'"
Je rentre le Shove-it à tous les coups :D

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer le No-comply 180 FS parce que quand je le fais ça pue -_-"
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. nov. 20, 2007 6:03 pm

Bonjour tout le monde, je me demande pourquo j'ai pas poste plus tot :?
Donc:

J'ai:
UN titenlöscher :D je rigoleuhh :P

PLanche: Jart
Truck: Venture
ROue: 53 mm 91A
Roulement: Abec 5

Je rentre :

Ollie(si si :D )Ollie 180 back,front Shove-it, pop shove it , 360 shove it , kickflip, varial flip (replaque deux fois :D )
Bonelless, boneless 180 , boneless fingerflip, boneless fingerflip 180 , primo, anti casper ...
Fakie ollie, ollie switch

Je crois que c'est tout :(
Déjà un an !

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. nov. 20, 2007 6:03 pm

je me suis trouvé un ptit coin simpas avec une assez bonne aire de flat juste a coté de chez moi ... donc demain, je ne rentre pas avant d'avoir rentrer un shov-it >_<

et j'ai vu sur un forum de skate, un gars qui s'est fait ca avec des trucs trouvés en décheterie :

Image

jtrouve ca trop bon : : surtout la petite table a manual ^^ depuis la photo il a rajouté une barre en angle droit sur le coté pour grinder ^^ trop trop bon XD
enfin bon ca c'est bien quand t'as une terasse ou quand t'habites dans une rue pas du tout passante (pas mon cas)
Image
Image

7r4ck
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 4:28 pm
Localisation : ahahhahh en cour en train de spinner

Message par 7r4ck » mar. nov. 20, 2007 6:40 pm

moi je sais faire tous ce que di sweety sof quelquetruc mais bon appar sa jai un skatepark a 1 kilometre de chez moi et il est merdeu avc une vieille bar de 80 ou un peu plus (en cm) donc voila hcui deja allez au cosanostra ya 3 ou 4 jours (j ai repris ya pas lontemps) et sinn jai fai melun et je saute 6 marches maxi mais jai jamais essayer 8 marches
sinn jarrive a faire des gaps de 1 et plus en heelflip(mon plus haut gap en heelflip c'est 1,50 je pense en heelflip biensur)
voila c a peu pres tout.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. nov. 21, 2007 1:28 pm

J'étais même pas au courant que A_Qui , Sorez et Skatox s'y sont remis ^^


Perso le skate maintenant je regarde, y'a deux mois ptet je me suis gavé de vidéo de Rodney ... désolé mais depuis 7 ans je suis en idolation devant lui c'est oof ce qu'il fait en street, c'est meme plus du skate mais de l'art, j'adore.


J'aimerais reprendre ma planche et juste rouler, faire des trucs de base genre ollie, manual, shove-it, m'enfin si mes copains sont partant j'viendrais ptet une matinée en faire avec eux :oops:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. nov. 21, 2007 1:35 pm

Scelus a écrit :J'étais même pas au courant que A_Qui , Sorez et Skatox s'y sont remis ^^


Perso le skate maintenant je regarde, y'a deux mois ptet je me suis gavé de vidéo de Rodney ... désolé mais depuis 7 ans je suis en idolation devant lui c'est oof ce qu'il fait en street, c'est meme plus du skate mais de l'art, j'adore.


J'aimerais reprendre ma planche et juste rouler, faire des trucs de base genre ollie, manual, shove-it, m'enfin si mes copains sont partant j'viendrais ptet une matinée en faire avec eux :oops:
A_Qui m'ayant dis que le seul moment ou ils sont plutot dispo c'est la dimanche matin
faudrai se retrouvé tous le dimanche matin au park, sa ferai du bien de se voir tous et de skater =)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. nov. 21, 2007 1:42 pm

Scelus a écrit :J'aimerais reprendre ma planche et juste rouler, faire des trucs de base genre ollie, manual, shove-it
c'est mon objectif en quelques sortes ^^ savoir faire que des tricks de base mais savoir BIEN les faire.
sinon la chuis deg il pleut chez moi T_T

sinon pour ce qui est de Rondey Mullen, tkt pas Scelus ya pas que toi dans ce cas la :D
Image
Image

Verrouillé