[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

[SPORT] Le skate !!

Message par Pnum » sam. nov. 10, 2007 5:57 pm

Je créé ce topic pour qu'on discute de skate !! J'ai remarqué que pas mal de membres en faisait ...
Donc vous pouvez poster vos vidéos, montrer vos boards, oragniser des sessions fpsb et tout et tout !

Je commence voila une chtite [url=http://fr.youtube.com/watch?v=L85KYcvkd20]vidéo[url/] de mes débuts en rampe, en flat mon niveau est legerment meilleur mais ri'en d'éxtraordinaire ^^

Donnez moi vos avis et postez vos vidéos :wink:

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » sam. nov. 10, 2007 7:34 pm

Ben moi je skate aussi =D
J'ai jamais fais de miniramp parcque ya pas de park ou yen a pres de chez moi ='(
Sinon le flat, très peu pour moi XD, enfin bon jfais de truck viteuf :
Casper et un espèce de flip en Casper pour remonter sur la board ^^"
Primo, mais alors la très très vite fais xD

Sinon pour l'instant je m'entraine encore au tricks de bases ^^"
Sa fais 3 semaines que j'en fais vraiment, Càd apres le Ollie xD

A pars sa je fais :
Kickflip presque a tout les coups ^^"
Debut de Heelflip
Varial flip
Boardslide
50-50 (enfin pas tout le temps xD)

Et voilou xD

Ben j'ai pas de vidéos de moi, sa me sert a rien pour l'instant =x

Entre autre, mes skaters préférés :

Street:
Bam Margera (Il descent tout ce qui bouge et ce qui bouge pas x'D et fais des trucks de tarré ^^)

Un peu street et flat :
Rodneymullen (J'adore son kickflip understand)

Rampe :
Bob burnquist (il te drop de ces truck ce mec ôÔ, le mieux c'est la mégaramp qu'il a dans son jardin xD)

Ma board (Photo Demain si je peux =P) :
Plateau Nude (Que je vais changer a Noël ^^)
Trucks Venture
Roue Spitfire Wheels S4 (52mm)
Roullements Abec 5 Jart
Visserie du Shop ^^

Voila je crois que j'ai a peu près fais le tour de se que je voulais dire, bon skate ;)
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » sam. nov. 10, 2007 8:41 pm

T'as des bons gouts ! j'aime beaucoup bam aussi il est un peu frappé quand meme !!

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. nov. 10, 2007 9:33 pm

Moi aussi je skate mais je débute. Je rentre le ollie mais pas à tout les coups, j'apprends le shove it et le 180 front, même si je galère un peu ^^"

Sinon mon skater préféré c'est Rodney Mullen, j'essaye de lui piquer 2-3 p'tits trucs mais c'est chaud de chez chaud =/

Enfin voilà ^^"
=) =) =)

HENDRIIIX

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » sam. nov. 10, 2007 11:10 pm

Ben tu sais, le skate, c'est comme le PS, c'est question d'entrainement =D
Ce qui me saoule un peu, c'est que la ou j'habite ya un skate park, pas mal, mais bon ya pas asser de rails ni de handrails ^^".

Le skatepark qui doit etre trop bien c'est celui dans la video du mec en Monocycle, ya trop de handrails et de ledge.

Et pour le street c'est pas terrible, a chaque fois on ce fais virer par les flics xD

Faut voir la gueule des bordures des espaces a fleurs x'D

Et pour bam c'est aussi pour sa que j'aime son style de skate.
J'aime bien les skateurs qui ont un style asser agressifs, enfin, ce qui ont pas peur de se faire mal xD
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. nov. 10, 2007 11:12 pm

Yop :D

Ouai ben moi aussi e skate, depuis bien lontemps ^^', mais je suis pas super fort pour le temps de skate =/

Je replaque :

Ollie ( :shock: xD ), Fakie, Nollie, Ollie switch ^^, Boned ollie
Flip, double flip, heeflip, varial flip, varial heel, 360 flip ( quand je suis en forme =/ ), Inward heel ( quand je suis en forme aussi ^^'. )
Nosegrab, Melon, indy, mute ( enfin c'est nosegrab mais je tient de la main droite la board je sais plus le nom xD )
Front, back, fakie front, fakie back, fakie flip, fakie heel, fakie varial, fakie varial heel, fakie back 180 nosegrab.
Shove it, front shove it, 30 shove quand je suis en forme :P , fakie shove it, fakie front shove it. Fakie 360 shove quand je suis en forme xD.
Fakie nosegrab, fakie indy, fakie melon.

Bon puis sinon ben en gap je suis a la recherche de 5 marche =/, sinon sur 3 marche je passe en flip, en melon, en boned, en nosegrab ^^.

Et en vert je suis une quiche j'ai meme du mal a dropé xD

Voila je croit avoir fait le tour, demain je mettrait une photo de ma board ^^.

C'est une board BUD ( le shop de rouen ^^ )
Trucks venture
Wheels Autobahn Love Oyola
Vis du shop ^^

Voila voila je croit que c'est tout ^^

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. nov. 11, 2007 7:42 am

Oh un topic qui me plait =)

ca fait 2ans que j'en fais ^^' ,la je fais une petite pause de quelques mois ( 1ere S l'oblige )
Donc pour les tricks on va s'en passer ^^'
Pour la video,bah pour les vacs du mois de decembre,jpense que sa pourrait etre possible ^^
Ma board ,alors que jmen rappel

board=Sooruz
trucks = tensor
roue = spitfire
roulement = abec 7

Board = Element
trucks = venture
roue = nude
roulement = abec 5 ( ^^' )*

Sinon,jsuis plutot street ( rodney mullen 's fan ^^ ) ,
J'aime aussi Bam margera,Steve-O ( oui oui ^^ ) ,moyennement tony hawk...Daewon song... bref ^^
en skate park...boarf a repasser quoi ^^' jdeteste dramper ( ché pas comment sa secrit...)
J'adore les slides ,sauter des marches ( max 10 pour l'instant ) ,bref,j'editerai si j'ai la foi de faire une liste de tricks ^^



EDIT = PNUM ta combien dmois ,et c'est quoi tes roulements :S ,met de l'huile ou change ^^' si tu veux evoluer en rampe ... ^^'
Wala wala
EDIT 2 = trés important,je suis regular ^^'
et jme debrouille pas mal en switch
http://fr.youtube.com/watch?v=1U-cgn3cEGA ma video prefere de Rodney =)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. nov. 11, 2007 11:27 am

K3vin a écrit :EDIT 2 = trés important,je suis regular ^^'
et jme debrouille pas mal en switch
http://fr.youtube.com/watch?v=1U-cgn3cEGA ma video prefere de Rodney =)
Evidemment, c'est sa meilleure vidéo :D J'ai bien du la regarder 30 fois cette vidéo, et encore ça fait pas beaucoup de temps que je la connais... J'ai vu quelques vidéos de lui des années 80, les gens n'y comprennent rien, ils le prennent pour un martien XD (normal, à l'époque il était le seul à faire ces genres de tricks).
Faut savoir que c'est Rodney qui a inventé la plupart des flips, qu'il a adapté le ollie en flat, enfin c'est le pionnier du street, quoi (m'enfin bon je pense que tout le monde le sait ^^"). C'est pour tout ça que je respecte ce skater bien plus que n'importe quel autre...
Sinon moi je suis goofy et je suis bien plus à l'aise en fakie qu'en switch.
=) =) =)

HENDRIIIX

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. nov. 11, 2007 11:52 am

j'adorai faire une session avec les membre du FPSB, notement avec Oxygene et Romain qui m'ont l'air d'avoir un bon niveau
l'année derniere j'avais fais du skate avec Sorez et Scelus

pour ma part sa fais longtemps que je skate, depuis 8 ans
j'en ai fais 5 ans dont 2 sans relache, puis apres j'ai arreter un an, et la y'a eu le coup de nostalegie quand, pendant la journée culturel au lycée, il y'a eu un mini park qui c fais avec 3-4 module pour faire du skate, avec planche fourni pour ceux qui voulait tester
sa m'a trop donner envie, et sa a attirer du public, du coup sa a donner envie a quelque pote dont Scelus de s'y remettre un ti bout
depuis je continu toujours a skater, tout les mercredi aprem je vais skater sur poitiers

sinon mes planches :
j'ai d'abord eu une vieille board Décathlon avec Bart Simpsons dessus XD
et c'est mon pere qui l'a casser en tentant un petit trick T_T j'avais la rage
bref, ensuite j'avais une nude, puis une Blind, y'a pas longtemps j'avais une Zéro, et la y'a pas longtemps j'ai pris une Girl (Erice Koston en plus *o*)

niveau trick, j'ai un panel qui est pas mal important meme si je me sent pas totalement satisfait de ce que je fais, pour les gros tricks que je rentre :
fingerflip, darkslide, 50-50 sexchange, kickflip to 50-50, kickflip sexchange, heelflip sexchange, 3-6 flip, ollie impossible, crooks (sa par contre j'ai du mal pour la sortie), Flamingo, switch 180 no compli, et j'aime bien faire un blunt sur un trotoire et ressortir en grabant la board

pour le 3-6 flip et le ollie impossible, c des trick que je maitrise pas encore totalement (comme le crooks) sinon j'essaye de bien maitriser les 180 flip (en kick et heel, back et front, normal et fakie) niveau kickflip je matrise presque tout, niveau heel y'a encore du boulot XD
j'essaye d'aprendre le Hardflip (super chaud a faire) et le varial heel (sa aussi c'est chaud la planche se bart en couille)
et sinon j'aimerai bien pouvoir rentrer le tailslide et le nosegrind

niveau combo, le meilleur que j'ai fais cété :
nosemanual to direct nollie front shov-it to manual to flip out
j'ai reussi une fois sa fais super mal aux jambes a la fin avec l'effort que t'a sur la planche pour tenir ta position en manual tout en etant preparer a ton flip T_T
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 11, 2007 12:49 pm

Faut faire une session vidéo au prochain meeting !

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. nov. 11, 2007 3:43 pm

Personne ne peut me battre ^^'
Ca fait 5 ans que je skate et en flat, je rentre...le Ollie -_-
Bon okay ça m'arrive de rentrer un shove-it parci, un flip parlà, un varial parci_parlà et puis voilà quoi xD

Mon truc c'est le gap, j'adore :D Début aout je rentrais 6/7 marches, juste avant de me peter la cheville -_-
(C'était marrant avec ATN quand j'ai fait un KM assis sur ma board en poussant avec mes mains et en gueulant à chaque choc ^^')

Bon mes tricks c'est:
-Ollie (J'AI RENTRE UN 50 CM hier (content =°))
-180 FS et à deux doigt du BS
-Shove-it
-Flip très très parfois
-Varial un tout petit peu moins parfois
-50-50, boardslide, 5-0, feeble, smith, noseslide enfin voilà xD
-indy et nosegrab en gap
-Ollie north en gap (D'ailleurs c'est comme ça que je me suis défoncé la cheville HAHA ^^')

Erf je crois que c'est tout :|
C'est nul hein, mais avant quelques mois je skatais vraiment pas beaucoup faut m'excuser ^^'

Ah wai je rentre pas mal de bons trucs en rampe, mais j'aime pas du tout -_-"

Board actuelle (J'en ai eu 4):
-Plateaux CLICHé
-Trucks jesaisplusquoi
-Roues Powell mini logo noires avec roulements abec3 Bleus <3
-Et des pads pour les gaaaaaps (I hate Wheelbite verry Much -_-")

Plâtre:
-Aahah c'tait un fake je l'ai revendu je l'aimais pas
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le dim. nov. 11, 2007 3:52 pm, modifié 2 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 11, 2007 3:45 pm

Je suis content de voir que de bon spinner sont des skateurs et que ce sont pas tous des geeks ^^ (avec tout le respct que je dois au geeks !)

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. nov. 11, 2007 3:47 pm

Tu me comptes pas dedans j'espère, parce que pour ne pas être Geek moi ...
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 11, 2007 4:13 pm

Non t'es pô dedans ^^ ! Et puis je dis ça mais je suis un peu geek aussi :wink:

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » dim. nov. 11, 2007 6:48 pm

yop,

perso je suis totalement nulle je connais aucun tricks, j'ai une planche de nul (vous me demanderez donc pourquoi je poste...je ne saurais pas quoi répondre sauf ce qui va suivre)
voila perso j'ai commencé seule, je suis toujours seule...je n'ai pas vraiment le temps de m'inscrire dans un club ou quoique ce soit ça reste un passe temps. j'ai essayé d'aprendre toute seule dans un premier temps (j'ai juste appris à monter/rouler/tourner xD) et pis je me suis tournée vers mes voisin Sk8ter pas trrèstrès accueillant (enfin gentil m'enfin j'ai pas appris gd chose pour la seule fois ou je les ai vu)

mais dans ma commune ya pas de sk8tepark et le plus proche est à 20 min de marche...

j'essaye vainement un ollie -_- sans résultat...bon j'ai un peu abandonné surtout que mes planches sont pourries donc bon -_-"

sinon j'apprécie les prestations d'un nouveau pro skater=> Ryan Sheckler (un pas troptrop grande référence mais il se faye son chemins parmis les grands =))
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. nov. 11, 2007 7:01 pm

Houssa a écrit :mais dans ma commune ya pas de sk8tepark et le plus proche est à 20 min de marche...
20 min de marche c'est pas très loin :shock: Ca fait encore moins loin en skate xD Evidemment faut que ça roule =/

Sinon là je rentre d'une mini session avec ATN, on s'est pris une méga averse sur la gueule -_- Heureusement qu'on était couverts -_-
J'ai réussi des jolihaut Olliebeau et puis d'autre trucs aussi, genre shove-it, presque le varial, j'ai du réussir un BS 180 et tout et tout...

Un de mes skateurs preferé: Janne Saario :D http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on_extreme

Quand j'ai vu cette vidéo, j'étais sur le cul, franchement c'est un ouf des manual, et c'est très fréquent que je m'inspire de son style.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 11, 2007 7:41 pm

Il à un style assezproche de rodney mullen, moi je l'adore

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. nov. 12, 2007 6:33 pm

un mec que j'aime bien : Louis Barletta
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... id_extreme

pour moi, c'est la skateur le plus original, regarder les trick qui place !
no compil to bluntslide
boardslide sur un handrail, en plein millieu il quitte sa planche qui continue de slider pendant que lui fais 2-3 pas sur la barre puis se remet sur la planche
oui parce qu'en plus son originalité tiens sur des trick ou des situation qui qui sont super hard
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » lun. nov. 12, 2007 7:20 pm

J'aime pas mal son style un hybrid old/newschool !! ça déchire

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. nov. 12, 2007 8:14 pm

Shagrath[FFS] a écrit : -Trucks jesaisplusquoi
Truck Falcon non ? =)
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé