[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. déc. 10, 2007 4:26 pm

Scouto a écrit :persévère >_< ca va venir ! le skate c'est + dur que le penspinning :*: perso je fait des ollie d'une trentaine, voir d'une quarantaine de centimetres quand je suis chaud (le ollie c'est vraiment le seul trick dont je suis content de moi !)
et une flip aussi
t'as fait un flip alors que tu maitrise a peine le ollie ? O___O'
si oui, je me pends XD
Ok jvais perdre mes verres :wink:
J'ai trouvé un bon ptit spot avec des palettes pour m'entrainer a passer dessus ça roule bien donc c'est cool :)
Sinon Scouto te pends pas mais oui j'ai rentré un flip (bon a l'arrache complet je l'admet) si tu popes bien et que tu mets un bon coup de pied il passe :)

Voilou
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. déc. 10, 2007 7:31 pm

Voila jviens de macheter un nouveau set sur internet :

- Board Cartel en 7.625
- Roues Doble noires
- Trucks Falcon black/white (j'ai pris les derniers donc pas de lien XD)

le tout pour 85€ (ma mere m'as gentillement fait grace des frais de port ^^)

mais vous allez me dire : "boulet, t'as oublié les roulements !" bah non, je les ai déja acheté dans un skateshop de Nice (vu que sur le site yavais pas grand chose). j'ai pris des Cliché en ABEC 5 pour 25€.

ma mere m'as dis de prendre en chronopost, donc je recevrais vendredi ou Lundi >_< trop hate, la mienne commence a serieusement moisir !


ptit set black/white =) ca rox les pamplemousses roses
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. déc. 10, 2007 7:38 pm

Boulet, t'as oublié la visserie !!!   : :
Je suis allé skater 15 minutes faire des flips dans les caves, j'ai rentré un flip et ensuite je me suis pété la gueule dans un couloir étroit (=Pétage de gueule en arrière+rebondissage+Pétage de gueule en avant+écharde de 2 cm dans la paume en essayant de se rattraper sur une porte en bois pourrie), tou ça = je suis remonté parce que j'en avais marre -_-
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. déc. 10, 2007 7:56 pm

Shagrath[FFS] a écrit :Je suis allé skater 15 minutes faire des flips dans les caves, j'ai rentré un flip et ensuite je me suis pété la gueule dans un couloir étroit (=Pétage de gueule en arrière+rebondissage+Pétage de gueule en avant+écharde de 2 cm dans la paume en essayant de se rattraper sur une porte en bois pourrie), tou ça = je suis remonté parce que j'en avais marre -_-
XDDDD c'est ca de faire son rebel a skater dans les caves x)
et puis non non j'ai pas oublié la visserie : fournie avec les trucks =) =)
Image
Image

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » lun. déc. 10, 2007 8:35 pm

[mode=clement le nolife] Moi ce que j'aime bien c'est les trucs plus eundeurgraounde genre dans les caves et tout [/mode]

xD

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. déc. 10, 2007 9:36 pm

Oui je veux skater >_<
Sinon c'est clair : Shagrath c'est un ouf de sa reum, c'est trop un eunedeurgraounde facheune rebel quoi... :P
EDIT (mardi 11) : en rentrant du collège avec Shagratounet, j'ai rentré un shove it 1st try :ipb_razz:
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. déc. 11, 2007 7:06 pm

Après étre descendu de chez ATN j'ai rentré un flip 1st try xD
J'ai aussi rentré un double flip (O.O Vive les coups de chattes).
En revenant du bahut j'ai pété un MX en me vautrant dans la flotte -_-"""
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. déc. 11, 2007 7:15 pm

vous prennez votre board au college ? (moi je faisait ca aussi en 3e, comme ca je faisais une mini session en attendant le bus, et après le bus, ca me servais de moyen de transport jusque chez moi (et je métais 2 fois moins de tps ^^)

[C'était 3615 MaLife]
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. déc. 11, 2007 7:42 pm

Nan mais en fait j'habite à 2 min du collège, donc quand je sors, je monte prendre ma board et je redescends xD
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. déc. 11, 2007 8:49 pm

Shagrath[FFS] a écrit :J'ai aussi rentré un double flip (O.O Vive les coups de chattes).
T_T j'aurai aimé voir ça. Sinon bah ma mère me force à réviser 24h/24 pour le Brevet Blanc XD Je veux skater cette semaine moi =/
=) =) =)

HENDRIIIX

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » mar. déc. 11, 2007 9:01 pm

Et bin chez moi il est tombé 60cm de neige et demain aprem je vais SKIER !!!

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. déc. 11, 2007 9:30 pm

Pnum [HST] a écrit :Et bin chez moi il est tombé 60cm de neige et demain aprem je vais SKIER !!!
Bon ski alors. Moi ça attendra les vacances de Noël. (je pars en Haute-Savoie) =D
=) =) =)

HENDRIIIX

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. déc. 11, 2007 9:46 pm

Pnum [HST] a écrit :Et bin chez moi il est tombé 60cm de neige et demain aprem je vais SKIER !!!
veinard. ca me manque moi la montagne. je sais pas encore si je teste le snowboard (qui me tente bien depuis pas mal de tps) ou si je garde les snowblade (avec lesquels j'ai un assez bon niveau, donc j'aimerais esssayer quelques figures, ect) .... a méditer ^^
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. déc. 12, 2007 2:07 pm

Bon alors avant de commencer les révisions pour le brevet blanc, comme il faisait saperlipopette de beau pour une fois, j'ai pris ma board et je suis sorti skater 40 min. Plutôt fier de moi parce que
Tout d'abord je rentre le heelflip \o/ Trop content
Je rentre le fakie flip ^^
Je suis à deux doigts du varial, et j'amèliore bien mon flip ^^
Il me reste plus qu'a entrainer ces tricks et après je teste en gap \o/

Go go révision maintenan -_-"
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. déc. 12, 2007 4:27 pm

Shagrath[FFS] a écrit :Bon alors avant de commencer les révisions pour le brevet blanc, comme il faisait saperlipopette de beau pour une fois, j'ai pris ma board et je suis sorti skater 40 min. Plutôt fier de moi parce que
Tout d'abord je rentre le heelflip \o/ Trop content
Je rentre le fakie flip ^^
Je suis à deux doigts du varial, et j'amèliore bien mon flip ^^
Il me reste plus qu'a entrainer ces tricks et après je teste en gap \o/

Go go révision maintenan -_-"
Tu peux resortir skater mec le BB c'est facile :wink: (sauf si t'as du mal enfin que t'as pas suivi en cours :roll: )
Bon moi pas grand chose je vais aller sessionner cette aprem et jvais surement acheter une Board Element + Trucks Element + Roulements ABEC 5 (je sais + la marque) + Roues Magic le tout 30 € (Occaz)

Jvous tiens au jus
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. déc. 12, 2007 5:21 pm

J'ai pas de difficultés =D Bon je suis ressorti skater avec ATN cette fois
J'ai rentré un varial flip primo (=Pétage de gueule ultra violent avec les 2 coudes défoncés par terre) Et je sais plus quand, j'ai tenté un flip, mais je l'ai replaqué trop près du bord, et je me suis pris la tranche très fort dans le tibia -_-. Du coup je suis resté 5 min par terre tellement j'avais mal et là j'ai du gros mal à marcher.
Ah oui board dans les couilles aussi, mais pas fort ^^"
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. déc. 12, 2007 6:47 pm

Shagrath[FFS] a écrit : Et je sais plus quand, j'ai tenté un flip, mais je l'ai replaqué trop près du bord, et je me suis pris la tranche très fort dans le tibia -_-. Du coup je suis resté 5 min par terre tellement j'avais mal et là j'ai du gros mal à marcher.
ca m'arrive très souvent ca. chui habitué maintenant >_< (bleus powaaa)

Bon bon bon ... alors aujourd'hui, je suis aller au skatepark =) ouais il été ouvert cette fois ^^'

bon, c'est un peu vieillot (modules en bois parfois un peu défoncé), mais c'est assez grand et ya pas mal de possibilité de faire des trucs simpas. Alors j'arrive, je dis bonjour aux skateurs (pas au roller XD non jdéconne) enfin bref l'ambiance est plutot simpas

les 2 meilleurs tricks que j'ai replaqué, c'est un Ollie fs bodyvarial en montant la piramide, et un fakie ollie to pivot to shove-it en flat ... rien d'extraordinaire mais j'étais bien content de les rentrer =)

sinon a un moment ya un black qui arrive, déja il va serrer la main a tout le monde (lui et moi on était les 2 seul a avoir fait ca), et il commence a skater, genre avec des ollie, des trucs tout con. donc jme dis ca va il doit avoir le meme niveau que moi c'est cool !

bref, je continu de skater trankil, et environ 30 minutes après, je le vois avec d'autres gars assez balèze en train de faire un mini concours de celui qui mettra le meilleur trick sur le hand rail ... donc je regarde un peu, et la le black il s'élance du plan incliné, il arrive au hand rail et il fait : backside lipslide shovit out .... alors la jme dis ouais il gere le fourbe ^^ et la les autres gars disent : ouais pas mal ... mais un peu faible quand meme non ? et le black répond : j'étais en switch.

O__O omg comment j'était deg  . donc tout le monde été saperlipopette de surpris. donc leur jeu continu, et la, croyez moi ou non, il a mis : flip to bs crocked, fs 180 out ... 3 fois de suite XDDDD

tout le monde applaudissait et tout, le gars se ballade de trop !! comment ca doit etre bon n'empeche de gerer comme ca =)


enfin voila ... ha aussi j'ai oublié de dire : 5 minutes après que je soit arrivé, je me suis tollé méchament en (essayant) de droper la mini ... ma cheville gauche a pris cher, je pouvais presque pu poser le pied. mais avec le tps c'est passé, et 15 minutes avant que je parte, je me tord la meme cheville je sais plus trop comment ... j'ai bien eu mal, et la c'est bien anflé ^^ ... jvais detester les escalier du lycée demain >_<
Modifié en dernier par Scouto le mer. déc. 12, 2007 6:58 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. déc. 12, 2007 6:56 pm

Scouto a écrit :
Shagrath[FFS] a écrit : Et je sais plus quand, j'ai tenté un flip, mais je l'ai replaqué trop près du bord, et je me suis pris la tranche très fort dans le tibia -_-. Du coup je suis resté 5 min par terre tellement j'avais mal et là j'ai du gros mal à marcher.
ca m'arrive très souvent ca. chui habitué maintenant >_< (bleus powaaa)
Moi aussi je suis habitué t'inquiètes pas, mais là je sais pas, la board est arrivé tellement vite que ma jambe a été bien shooté, elle est parti en arrière et tout -_-''
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » mer. déc. 12, 2007 8:18 pm

Bah moi session freeride avec 2 potes, j'ai juste sauté un barre qui devait faire 2-3 metres et sinon c'été top, la neige été exelente.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. déc. 12, 2007 9:30 pm

Scouto a écrit :sinon a un moment ya un black qui arrive, déja il va serrer la main a tout le monde (lui et moi on était les 2 seul a avoir fait ca), et il commence a skater, genre avec des ollie, des trucs tout con. donc jme dis ca va il doit avoir le meme niveau que moi c'est cool !

bref, je continu de skater trankil, et environ 30 minutes après, je le vois avec d'autres gars assez balèze en train de faire un mini concours de celui qui mettra le meilleur trick sur le hand rail ... donc je regarde un peu, et la le black il s'élance du plan incliné, il arrive au hand rail et il fait : backside lipslide shovit out .... alors la jme dis ouais il gere le fourbe ^^ et la les autres gars disent : ouais pas mal ... mais un peu faible quand meme non ? et le black répond : j'étais en switch.

O__O omg comment j'était deg *. donc tout le monde été saperlipopette de surpris. donc leur jeu continu, et la, croyez moi ou non, il a mis : flip to bs crocked, fs 180 out ... 3 fois de suite XDDDD
'tain mais YAY quoi. O.O

Pnum tu me fais envie, veux skieeeer \o/
Sinon à la p'tite session de cet après-midi j'ai replaqué quelques fakie ollies et shove it sympas... enfin rien de spécial quoi...
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé