[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. nov. 15, 2007 12:37 pm

Le skate a également occupé une bonne part de ma vie , j'étais objectivement assez fort ^^

Mais là ca doit bien faire un an que j'ai pas skaté , j'ai plus le temps à cause de la fac .

Niveau tricks j'en étais arrivé à feeble to 180 , 360 indy , flip indy , varial flip 50-50 , enfin voilà quoi :)

Si j'ai le temps de passer au meeting de l'été prochain , pourquoi pas une petite session 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. nov. 15, 2007 6:11 pm

Oxygene : toi je savais que t'avais un bon niveau que je voulais voir ^^

A_Qui, dans ce cas la previens moi quand vous y aller ! =)
en general vous y aller quand ?
semaine ou week-end ?
deja moi j'y suis tout les mercredi aprem
apres les week-end sa depent de qui vient, et de qui peut m'y amener (faut que je passe le permis sa serai bien -_- )
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. nov. 15, 2007 7:49 pm

Arf au niveau de la dégradation de l'esprit du skate, ya la fois où avec 5(6?) personnes, on avait décidé de se faire une petite session à Bercy.
Des fois ya des mecs Hyper sympa là, mais vraiment quoi genre les mecs qui veulent faire un out avec plein de gens, ils lancent le premier trick: Flip.
Tu leur dis: "J'y arrive pas" et ils t'apprennent.
Mais certaine fois ça craint, et cette fois on est tombé sur un groupe de con d'émo (vous savez les gens qui skatent en slim JUSTE POUR SE LA PETER, aucune pensée pour le confort), et parce que j'avais le tee-shirt d'un groupe de metal, j'me souviens plus lequel, ils ont commencé à se foutre de notre gueule et à nous insulter quand on se foirait au gap 1 bloc (ça fait longtemps que j'y suis pas allé ^^ Je dois réussir le 2 maintenant).
Enfin bref, j'ai un pote assez nerveux et susceptible (3 en fait mais surtout lui) et il a failli mettre au plus con de tous un gros coup de board.
J'l'ai retenu, et on est allé skater ailleurs, ça nous avait dégouté de Bercy (d'ailleurs j'y suis pas retourné je crois).
Ya des jours comme ça tu te dit que le skate c'est plus qu'un effet de style, genre tu fais du skate c'est classe, et franchement ça m'enerve.
je me rappelle aussi, quand j'ai réussi mon premier Ollie, on a bien feté ça avec 2 potes, j'étais vraiment content: ça faisait 6 mois (j'ai mis du temps à comprendre le truc) que je m'entrainait (ça remonte à longtemps d'ailleurs O.O), et quand je vois les mecs, 2 mois de skate ils te rentrent jusqu'au varial, et qu'ils sont pas content d'eux, qu'ils veulent toujours plus pour que ça fasse plus classe, en grillant des trucs merveilleux, comme le ride tout simplement, skater dans la ville en découvrant de nouveaux trucs, je me dit qu'ils ratent quand même pas mal de trucs qui valent le coup.

C'est pas très explicite ce que j'ai dit je sais :?
Si vous comprenez pas c'est pas grave, moi ça m'a fait du bien d'écrire ça ^^

En tout cas demain matin j'ai pas école, je sors à 9 heures du mat' avec ATN et on skate jusqu'a 12h/12h30 :D
On va se les geler, mais je sens que ça va être cool <3333

EDIT: j'avais oublié de dire, je ride du 7.75, c'est mieux pour les gaps, avec mes petits pieds qui font du 41 ^^
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. nov. 15, 2007 8:16 pm

Yeah ça risque d'assurer demain <3
C'est clair que y a des mecs qui font du skate pour se la péter. genre : Arrivent en métro à Bercy, en slim (bien plus de fun de y aller en board mais bon...) ils se posent et tapent des varial 2 mois à peine après leur début en skate. Ils passent bien devant toi sans rien dire en vérifiant que tu les regarde bien et te tapent un truc que toi tu pourras jamais faire avant 1 an de skate... et puis deux trois fois comme ça en une session, sans t'adresser la parole, te prenant pour un noob, etc...
Je sais que je suis pas très fort, je rentre 1 ollie sur 5, je rentre aucune autre figure, presque le shove it mais ces derniers jours j'ai un peu perdu le truc du shove it, mais bon faut pas qu'ils abusent, tout le monde a été débutant un jour ou l'autre et je trouve ça complètement débile de larguer les autres parce qu'ils sont moins forts que soi.
Pour moi rien que de se ballader en skate sans faire de tricks c'est un pur plaisir, taper des sprints, sentir le vent contre soi, les cheveux au vent et tout ça... on se sent libre quoi.
Donc voilà pour moi le skate qu'on en fasse depuis une semaine ou depuis 15 ans ça reste du skate et il y a deux mots clés : entraide et respect.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire
:)
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. nov. 15, 2007 9:08 pm

C'est ce que je voulais dire aussi mais je suis vraiment une quiche pour m'exprimer xD
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. nov. 15, 2007 9:48 pm

c'est cet esprit qui me manque et qui me donne envis de reprendre (meme a zéro,tampis)
j'ai vu sur internet qu'il y a un skatepark sur nice, pas très lon de chez moi (4km), j'irais faire un tour ce week end je pense =)
Image
Image

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » jeu. nov. 15, 2007 10:13 pm

Shagrath[FFS] a écrit :je me rappelle aussi, quand j'ai réussi mon premier Ollie, on a bien feté ça avec 2 potes, j'étais vraiment content: ça faisait 6 mois (j'ai mis du temps à comprendre le truc) que je m'entrainait
Hooooo je suis pas tout seuuul :D
Sinon bah a part le ollie 1.5 fois / 2 je passe heu...... rien >_<
j'ai passé quelques Flips dans ma misérable vie de skateur, jamais réussi de shove it ( ouai et alors :P ), et quelques 180 aussi......
Et pourtant j'ai commencé le skate depuis un bail........ enfin bref
A quand un meeting, PenSpinning / Skate ? :P
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. nov. 16, 2007 9:08 pm

Boarf j'ai un peu la flemme d'écrire, mais j'vais quand même faire un titi résumé de la session de ce matin:
8h20: je me lévouille et me lavouille, je bouffe etoutetout en écoutant de la musique (à fond xD)
9h15: ATN arrive chez moi, je sors des chiottes et je lui dit salut xD
9h30: on part avant d'avoir préalablement et bien évidemment pris du désinfectant, des pansements et des Grany (et de l'eau).
Vers 10h: On arrive à notre spot preferé
(aloooors description:
-Un jolibeau plan incliné, avec 7 marches à côté (maintenant détruites parce que tellement ils en ont marre des skateurs, qu'ils ont mis une grosse bande antidérapante, inroulable, alors pour les gaps =|
-A côté de là, une joli série de 3,4,5, et 5 aussi marches, très stylées =D
-des trottoires bien classes =)
-Personne, mais vraiment personne (il doit y avoir une bagnole toutes les 10 minutes U.U)
10h45: on mouve à une fontaine vide, un truc bien classe avec des côté un peu relevés, ça glisse pile comme il faut, tu peut faire des ptits joliruns bien sympabeau là dedans :P .
11h10: On va à Bercy parce que j'avais des trucs à test, là bas on s'est fait un jolibeau ptit out (même si on rentre presque rien xD)
ATN a je crois perfectionné pas mal de trucs.
11h40: on commence à revenir vers chez nous
12h: on rencontre un mec avec qui on skate souvent ( En fait, il nous a appellé en gueulant, il a traversé sans regarder et après il s'est fait écraser par un vélib' T.T Trash)
12h15: je rentrouille chez moi, bouffe ettoutetout
13h20: Bahut pour 4 heures, on a RIEN foutus

Trop trop bonne journée, bien qu'il faisait pas loin de 4°C dehors mais bon ^^
On s''est bien éclaté (d'ailleurs j'ai mal partout).
A refaire :wink:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. nov. 17, 2007 1:30 pm

cette aprem jvais faire un tour au skatepark de nice pour voir ce qui s'y passe ... je vous raconterais ce soir ^^
en tout cas oui ca serais vraiment bien d'avoir un skatepark a proximité lors du prochain meeting ^^ ya bien moyen de s'amuser =)

EDIT : j'y suis allé et ... ya pas de skatepark a l'addresse indiquée sur internet -___- donc voila, jme suis tappé une saperlipopette de route en scooter pour rien : deg -__-
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » sam. nov. 17, 2007 3:32 pm

http://img107.imageshack.us/img107/9500/dsc0075vy8.jpg

Ptite photo de moi, quand j'étais en vac ^^
Yavait un Skatepark à côté de la route alors... xD
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » sam. nov. 17, 2007 6:51 pm

Hey pas mal !!
En attendant toujours peronnes à commenté ma vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=W-wcyprOOCk :cry:

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. nov. 17, 2007 7:09 pm

Pnum [HST] a écrit :Hey pas mal !!
En attendant toujours peronnes à commenté ma vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=W-wcyprOOCk :cry:
Je l'ai vue, je la trouve très sympa, bonne ambiance, vous faites de jolis trucs :wink: Malgré le fait que j'aime pas la rampe...

Sinon en fin d'après-midi, session, aussi bien que celle d'hier (si ce n'est meilleure), cette fois c'est moi qui raconte :
Donc y avait Shagrath et un autre pote chez moi, vers 17h25 on est descendu faire du skate, y a un truc sympa qui nous sert de tremplin (enfin surtout à Shagrath). On a rentré de ces trucs :shock: c'était vraiment très cool, bonne ambiance, j'ai replaqué mon premier fakie ollie, que je rentre maintenant presque à tout les coups, puis sinon je continue à perfectionner le shove-it, fakie-shove it, casper... Shagrath a réussi un combo vraiment kiffant : front revert to fakie front shove-it. Bien classe :wink:
Plus tard un autre pote qui fait du skate (et qui a du nous entendre) est arrivé et nous a montré quelques trucs sympas, style flip body, qu'il rentre presque. Sinon on s'est fait des out avec Shagrath (qu'il a gagnés).
Bref, une des meilleures sessions que j'ai jamais faites.
Peut-être qu'on va re-skater demain.
=) =) =)

HENDRIIIX

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. nov. 17, 2007 7:48 pm

Pnum [HST] a écrit :Hey pas mal !!
En attendant toujours peronnes à commenté ma vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=W-wcyprOOCk :cry:
ouais je l'ai regardé plusieures fois =)
ce que je trouve super joli c'est ce que fait joe a 1min39. sinon ca va la vidéo est simpas ! j'ai bien aimé la musique pour les ratés :P ^^ j'aimerais bien avoir un skatepark comme ca près de chez moi >_<
Image
Image

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » sam. nov. 17, 2007 8:03 pm

Moi c'est fini le skate pour cette saison :cry: .






Mais on fait du ski !!!!!!
(eh oui habiter les alpes > la classe :P)
Extrait de notre premiere session, une petit gap sur une table avec un 180 out, rien de génial mais ça reste sympatoche :wink: : lien YouTube

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » sam. nov. 17, 2007 8:23 pm

Ca va la vid est pas mal ^^
T'es qui toi??? =P

PS: Tu veux des bails trash??http://fr.youtube.com/watch?v=ktQirKgTL4Y
La team zéro que j'ai vu se crouter violemment (De très très haut)en VIP à Bercy =/
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. nov. 17, 2007 8:37 pm

ahhh zero .. quelle team quand meme =)
sinon comme tu parle de ski Pnum, moi je fait du snowblade en hiver ^^
Image
Image

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » sam. nov. 17, 2007 9:12 pm

Moi j'enleve les trucks d'une vielle board et hop c'est parti !

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » dim. nov. 18, 2007 12:08 am

Tu pourrai rennomer le topic en : Sport de Glisse ;)

Et pour ta vidéo c'était ultra prévisible, pour les gros gaps comme sa, faut replaquer sur les vis, sinon CRAK xD !

C'est arriver a un pot a moi x'D, il m'as raconter cette épopée fantastique :

"J'était sur un petit gap de 4 marches, je commence a faire mon ollie tranquile, je replaque, et la, j'ai senti mon tail se dérober sous mon pied"

Inutile de vous dire que j'était mort de rire quand il m'as narré cette épopée si formidable x'D
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. nov. 18, 2007 1:23 pm

Arf hier sur le tremplin j'ai essayé de replaquer un shove-it en out, j'ai bien senti le tail qui a commencé à se plier -_-" J'ai bien dégagé de ma board vite fait xD
Si je la péte c'est dead, ça fait seulement 5 mois que je l'ai (d'ailleurs elle est bien morte =/) et je suis COMPLETEMENT à sec =P
Il fait moche chez nous mais si on peut on essaiera de filmer des trucs sympa avec ATN :wink:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 18, 2007 1:31 pm

Shagrath[FFS] a écrit : on essaiera de filmer des trucs sympa avec ATN :wink:
oh oui oh oui :D   je veux voir des vidéo FPSB :P
moi chui seul donc jpeux pas vraiment me filmer ... je m'entraine en attendant le prochain meeting ^^
sinon cette aprem jvais dans un jardin public pas très fréquenté (car loin du centre ville) et ya pas mal d'espace pour le flat, donc je vais voir ce que ca donne :)
Image
Image

Verrouillé