[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mer. août 27, 2008 4:43 pm

Oui, les trotoires font pas 2 mètres, mais je veux dire en longueur, vu que là je fait des ollies sur place qui vont pas plus haut que 5 cm et que au pire je me deplace de 1cm vers ma droite ...:roll:

Ce qui me degoute c'est que j'y arrive bien quand je suis dans l'herbe ou dans la terre, et pas quand je suis sur le bitum :s
Ne vous inquietez pas, quand je m'entraine dans l'herbe/terre, c'est avec un vieux skate qui roule pas bien ^^
Modifié en dernier par shinigami[HS] le mer. août 27, 2008 4:53 pm, modifié 1 fois.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. août 27, 2008 4:50 pm

shinigami[HS] a écrit :Oui, les trotoires font pas 2 mètres, mais je veux dire en longueur, vu que là je fait des ollies sur place qui vont pas plus haut que 5 cm :roll:

Ce qui me degoute c'est que j'y arrive bien quand je suis dans l'herbe ou dans la terre, et pas quand je suis sur le bitum :s
Ne vous inquietez pas, quand je m'entraine dans l'herbe/terre, c'est avec un vieux skate qui roule pas bien ^^
Un conseil qui m'a vraiment aidé, c'est de faire un mouvement de roulement.
C'est assez dur à expliquer à l'écrit, mais c'est comme si tu faisais une vague avec tes jambes, un coup ta jambe avant monte, puis l'arrière la rattrape et tu descends. Un petit roulement avec les deux jambes.

Bon j'y arrive pas :p Si tu comprends pas je réessaierai.
Image

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mer. août 27, 2008 4:53 pm

Bon depuis 2/3 jours je relit ce topic et ça m'a motiver a reprendre le skate... mais il faut que je reaprenne tout, je ne passe plus que ollie, nollie, et puis un truc dont j'ai oublié le nom (la planche fais un 180 mais moi je tourne pas!!). Voila voila, je pars skater!! Merci les potos!!
P.S : Romain, je crois que je vais prendre des conseils dans pas longtemps xd!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. août 27, 2008 4:57 pm

P.S : Romain, je crois que je vais prendre des conseils dans pas longtemps xd!!
pas de p, si je peux aider, c est volontiers.

eternal, le tricks dont tu parles, c est le shove it.
Legendary loser

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mer. août 27, 2008 5:10 pm

Eternal[SP] a écrit : Un conseil qui m'a vraiment aidé, c'est de faire un mouvement de roulement.
C'est assez dur à expliquer à l'écrit, mais c'est comme si tu faisais une vague avec tes jambes, un coup ta jambe avant monte, puis l'arrière la rattrape et tu descends. Un petit roulement avec les deux jambes.
Bon j'y arrive pas :p Si tu comprends pas je réessaierai.
Je t'ai compris :D ! J'essaierais demain matin ^^ (je viens de me faire mal à la cheville sur un mauvais ollie >< et j'arrive a peine a marcher!

Et je crois que je le fait "mal" aussi car je ne monte pas assez ma jambe qui est sur le tails ....
Je note tout vos conseils et les met en pratique demain!! Merci

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. août 27, 2008 5:29 pm

Cool, le topic a repris ! ^^

Alors moi je reviens des Usa (vacances, vacances ...) , je suis allé à Los Angeles, ville créatrice du skate ! bah y a pas mal de skateur, mais surtout des longboards et des trucs comme ça ... j'ai pas eu l'occaz de skater là bas, ni à San Francisco (ç'orait été bonheur xD)

Donc aujourd'hui j'ai repris le skate, j'ai casi rien perdu, impec, et en ce moment je m'entraîne sur le varial flip, le flip 180 back/front et le fakie flip 180 ... j'ai pas mal de boulot !

J'te comprends tout à fait Romain quand tu parles de la force qu'on doit mettre dans la planche pour le 360 flip ! j'ai une planche peu large (je déteste les larges) et j'ai déjà du mal pour le varial !

Bonne session à tous (j'y retourne :p)

++ :wink:
Déjà un an !

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

sk8

Message par almost » mer. août 27, 2008 10:11 pm

je vois que j'ai pas fais reprendre ce topic pour rien
question: est que sa vous est deja arrivait de savoir une figure que vous venez de rentrer sans pratiquement la rater aucune fois pendant une semaine et apres au fur et a mesure vous la reussissez de moins en moins et vous finissez par ne plus la faire? parce que moi depuis + de 3 mois sa me le fait pour le flip :cry:
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » sam. août 30, 2008 5:08 pm

Ben moi comme je skate de moins en moins, ça m'arrive de plus rentrer des anciens tricks wai =) Genre le flip j'ai même plus envie d'essayer >D Pareil pour le varial et pour le 360 shove-it héhé (Et bizarrement je m'en fous xD mais bon, ça reviendra =) ).
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » dim. sept. 14, 2008 5:41 pm

yop
j'vais bientot m'acheter un skate(noel) et j'ai un pote qui skate mais son skate est pourri(tu le mets sur une dessente il avance pas)donc j'voudrais savoir si quelqu'un connait un bon magasin de skate (j'habite paris(92)) mais si y en a a go sport ou autres sa seré bien mais bon que ls roues soit pas bloké quoi .
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » dim. sept. 14, 2008 5:50 pm

Tiens je profite du Up, pour vous informer que aujourd'hui j'ai fait mes premiers ollies en roulant! Content de moi :D! J'ai commencer à skater le 26 août je crois, environ 3 bonnes semaines pour apprendre le ollies en roulant ^^! Je remercie tous les gens de la board qui m'ont aidé =)

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

sk8

Message par almost » mer. sept. 17, 2008 10:00 pm

je viens de rentré d'une bonne session
eh oui sa faisait 1 mois que j'avais plus fait de skate mais j'ai reussi a refaire presque toutes mes tricks

je venais de me rendre compte ''c'est bien le skate quand meme'' :D
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Verrouillé