[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

sk8

Message par almost » mar. août 19, 2008 10:36 pm

en meme temps vous avez un super skatepark a montpellier avec bowl et tout
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mer. août 20, 2008 7:54 pm

Wouah t'as bien remonté le sujet :p

Sinon il y en as qui skatent encore sur la FPSB ^^ ?

Au passage, je profite de ce petite remontage de topic pour faire la pub de la team de skate que nous avons crées avec des pots, la team s'appelle pink pig SB, l'adresse du blog :

http://pink-pig-sk8team.skyrock.com
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. août 23, 2008 7:22 pm

Allo allo!

Je me suis remis au skate (Je sais toujours pas pourquoi par contre ^^') et je me suis bien amélioré depuis que j'ai arrêté, mes ollies partent beaucoup plus haut et la je m'entraîne intensivement au kickflip et au pop shove it (frontside j'y arrive mieux), pour l'instant j'y arrive pas, mais j'ai atterri un kickflip avec un pied sur l'arrière de la planche et je suis très près de réussir le pop shove it, encore quelques mois et j'y arriverai \o/

C'est la que je me rends compte à quel point c'est intensif comme sport, après une heure d'essais infructueux de kickflips j'étais dégoulinant de sueur.

Sur ce je vais continuer de lire des tutos et je vais essayer d'y arriver un jour :p
Image

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » dim. août 24, 2008 8:37 am

Salut à vous !!

Je voulais savoir à combien pourrais me revenir l'achat d'un skate (j'ai besoin d'une autre activité physique en dehors du volley sinon je fait chier mon monde :s). J'aimerais avoir un skate moche (je m'en fou du style) mais costaud.

j'ai demandé conseil à un amis qu'y s'y connais pas mal (Gunter qu'il s'appel (enfin sur cette board bien qu'il ne veuille plus y retourner ;s)) mais ne m'a rien indiqué du prix que pourrais couter un skate (pasque mes parents vont quand même pas payer à ma place et que mes finances sont se qu'elle sont xD).

Voila merci d'avance :D.
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

sk8

Message par almost » dim. août 24, 2008 10:31 am

ben pour debuter il te faut un skate decathlon prends celui a 70 moi je voulais pas le lacher apres des que tu rentrera pop-shovit, 180 front ou back et peut etre flip tu pourras acheter une bonne board mais je te previens sa coute cher la board entre 70-80 les truck entre 15-35 et les roues a peu pres 10-20 mais tout sa vaut mieux l'acheter quand t'es vraiment bon c'est comme au PS quand tu viens de commencer t'achete pas directement les mods les plus chers
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. août 24, 2008 10:49 am

2 planches en nollie flip pour moi hier soir!

franchement pour vos investissement, prennez vous surtout une bonne paire de trucks.

les roues , ben, c est des roues ca s'use ca se change, et les planches pareils, moi j ai toujours pris des planches de bases a 40 euros et ca suffit amplement. pas la peine de gaspiller votre argent dans des pros models a 80 euros.

on est la pour faire des tricks pas pour montrer un dessin sous une planche.

et aussi, au niveau de la largeur des planches:
c'est une question de gout mais je vous conseille si vous faites du street de pas depasser le 8. l'idéal c est 7,5.
apres c est vraiment trop large.
bon moi j ai toujours skaté ca et je mesure 1,90 m donc ca a pas trop d'incidence, mais des fois (quasiment tous les jours meme) j'ai des gamins qui viennent me voir et me disent : j'arrive pas a faire 360 flip.
(et ca vaut pas que pour le gamins, ca vaut pour tous les gens dans les 1,60 m 1,70 m ) et je leur dit : mais c'est normal, t'as pas encore assez de force pour manipuler une planche large comme ca.
gardez en memoire que plus une planche est large, plus elle est difficile à maneuvrer.
Modifié en dernier par Romain le dim. août 24, 2008 10:57 am, modifié 4 fois.
Legendary loser

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » dim. août 24, 2008 10:50 am

D'accord, j'ai été voir sur hawaïsurf et je me suis fait un petit skate et pour le prix j'ai 145 € en prenant des truck venture et des roulement Beck 5.

Mais la planche decat à 70 € c'est parfait pile dans mes prix :D.
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

sk8

Message par almost » dim. août 24, 2008 4:37 pm

mais a decathlon c'est un sk8 entier pour 70 mais si il te reste 70 ben prend une bonne planche sur hawai surf ou sur skate america une bonne planche de marque
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. août 25, 2008 11:02 am

Bon, je vous tiens au courant :p

J'ai réussi mon premier pop shove it (frontside), il était moisi et sur le coup j'ai pas continué de rouler, mais c'est un début et j'en suis fier :D
Sur ce, je vais me ré-entrer, faut que je rentre le kickflip :p
Image

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » lun. août 25, 2008 11:18 am

Bravo c'est super c'te trick je trouve<3.

J'èspère que tu vas réussir le kick ;).
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

sk8

Message par almost » lun. août 25, 2008 1:46 pm

romain je t'imaginé pas aussi fort ta quoi comme une board, une circle? et tu skate ou dans marseille, dans votre bowl? moi je suis plutot vers avignon tu dois connaitre. sa serait bien qu'un jour on se voit tu pourras m'apprendre le sk8 et le PS XD
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. août 25, 2008 6:00 pm

Bon, je rentre d'une longue session (demain je prends bouteille+serviette :p), et j'ai PRESQUE réussi le kickflip, je suis juste pas atterri dessus, mais il était entre mes deux pieds, j'aurai pu le réussir, rhaaaa!
Aussi, mon FrontSide Pop Shove It avance pas mal, j'en ai réussi trois, pas très beaux ni bons, mais c'est déjà ça.
Aussi j'ai fait un joli Manual de 20m, donc j'étais fier, mais sinon je stagnait à 10~15m, avec l'entrainement ça va venir.

Bon ben je suis content de m'être remis au skate, c'est vachement sportif :D
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Re: sk8

Message par Romain » lun. août 25, 2008 6:46 pm

almost a écrit :romain je t'imaginé pas aussi fort ta quoi comme une board, une circle? et tu skate ou dans marseille, dans votre bowl? moi je suis plutot vers avignon tu dois connaitre. sa serait bien qu'un jour on se voit tu pourras m'apprendre le sk8 et le PS XD
je suis pas si fort que ca t inquietes.
ma board, c est une nude d un skateshop local, de base quoi.
apres sinon je skate parfois au bowl oué, mais le plus souvent dans des ruelles désertes.
je connais malheuresement pas avignon mais si un jour tu descends je serai ravi de faire une session
Legendary loser

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

sk8

Message par almost » lun. août 25, 2008 7:02 pm

moi ce qui m'a decouragait en skate c'est quand j'ai rentrais kickflip pour la 1ere fois j'etais super content jen raté aucun pratiquement et en + sa a duré pendant une semaine et d'un coup bam du jour au lendemain je n'arrivais plus du tout je me suis entrainait comme un fou pour le refaire et j'ai reussi encore pendant une semaine et encore bim je n'arrivais plus et je me suis dit a quoi bon continuer le skate si c'est pour reussir mes figures que pour une semaine et depuis le skate cé plu pareil
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

sk8

Message par almost » lun. août 25, 2008 7:09 pm

je descend assez souvent mais pour promener vers les arnavau mais jamais pour skater snif je connait pas bcp marseille mais j'ai vu bcp de skateur vers la plage autant je t'ai vu mais comme je sais pas comment tu es 8-)
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Re: sk8

Message par Romain » lun. août 25, 2008 7:13 pm

almost a écrit :moi ce qui m'a decouragait en skate c'est quand j'ai rentrais kickflip pour la 1ere fois j'etais super content jen raté aucun pratiquement et en + sa a duré pendant une semaine et d'un coup bam du jour au lendemain je n'arrivais plus du tout je me suis entrainait comme un fou pour le refaire et j'ai reussi encore pendant une semaine et encore bim je n'arrivais plus et je me suis dit a quoi bon continuer le skate si c'est pour reussir mes figures que pour une semaine et depuis le skate cé plu pareil
a facon, le skate, c est jamais acquis. tu peux tout perdre si tu pratiques pas. tu peux te cassez le cul 5 ans sur un tricks, tu le fais pas pendant un mois, c est fini, tu reprends a zero.

en effet, tu m as surement déja vu. apres pour me reconnaitre, grand, crane rasé, mais ca va pas beaucoup t'aider  
Legendary loser

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. août 25, 2008 7:17 pm

C'est radical le skate dis donc !

J'ai acheté une planche il y a 7 ans, j'ai appris à rouler un peu mais je me rappelle m'être fait une belle entorse en tentant le Ollie.

bref pour moi le skate, ça restera tony hawk sur consoles.

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » lun. août 25, 2008 7:28 pm

xD je comprends ton post TONYMONTANAED le skate c'est bien si on est doué ,ca fais 3 ans que j'en fais je suis archi nul meme pas un petit Kickflip oO.
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. août 25, 2008 7:28 pm

bah ce quil y a avec le skate, c est que c ets un peu comme le ps en fait.

c est beaucoup d entrainement mais apres, c est different dans la mesure ou t es passis peinard a ton bureau ou sur ton lit.

non non, la tu crames en plein soleil, c est un tres gros effort physique et ca demande plus de volonté de sauter en plein soleil que de faire bouger ses doigts. et contrairement au ps, il se peut comme tu dis tony, que ca fasse tres mal si tu fais une erreur :)
Legendary loser

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. août 25, 2008 7:32 pm

Pour ça il faut avouer que je préfère le tennis haha^^

Voici une des raisons pour laquelle le ps n'est pas un sport je suppose Romain.

EDIT: je préfère également les huitres meme si j'y suis allergique.
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le mar. août 26, 2008 6:27 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé