[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. déc. 18, 2007 8:51 pm

Shagrath[FFS] a écrit :Euh personellement j'adore les trucs en violet avec le reste ^^"
Je comprends pas ce que tu veux dire O_o Pourquoi t'as mis ce smiley à côté ?
Bref sinon j'aime bien ta board, par contre je crois pas que y ait des Cartel à Nozbone (skateshop).
=) =) =)

HENDRIIIX

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mar. déc. 18, 2007 8:59 pm

Moi normalement demain j'ai ma board :D

Board Element
Trucks Element
Roulements Element
Roues Magic Mushroom

:D
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. déc. 18, 2007 9:02 pm

ATN[FFS] a écrit :
Shagrath[FFS] a écrit :Euh personellement j'adore les trucks en violet avec le reste ^^"
Je comprends pas ce que tu veux dire O_o Pourquoi t'as mis ce smiley à côté ?
Bref sinon j'aime bien ta board, par contre je crois pas que y ait des Cartel à Nozbone (skateshop).
Ben il avait dit que yavait plus de black/white et qu'il était obligé de prendre des violets, et moi je lui dit que finalement j'aime bien stout xD
Non yen a pas sinon :wink:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. déc. 19, 2007 6:05 pm

de retour de session ...
O_O le pop de ouf que j'ai maintenant XD j'étais habitué a claqué mon tail comme un barbare avec ma board moisie, la j'ai l'impression que ca va tout seul =) j'ai presque replaqué un flip (mon pied arriere a glissé et jme suis vautré en avant) ... mais bon il faut encore que je m'habitue mieux a la planche, parce que la encore, au début quand je lancé mes flips, ca faisait toujours 1.5 tours ... tjs a cause de mon ancienne board =)

donc voila, bien content de mon achat, et j'espere vite progresser pour commencer a kiffer mes sessions =)
Image
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yiihhhaaa

Message par Oxygene » mer. déc. 19, 2007 6:19 pm

Ils nous ont refai un park sympa à saint pol de léon

Flip nosegrind , flip 5-0 et double flip aujourd'hui .


Si y'a un second ùeeting de PS , obligé on se fait une session :)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Re: yiihhhaaa

Message par Scouto » mer. déc. 19, 2007 7:01 pm

Oxygene a écrit : Si y'a un second ùeeting de PS , obligé on se fait une session :)
tu l'as dit bouffi :)
et jusque la on a le temps de progresser >___<

ce que je voudrais maitriser pour etre content de moi :

- Flip (depuis le tps que je le bosse T___T)
- 180 Front
- Pop shove-it
- 50-50, Tailslide et noseslide
- Fakie flip
- Flip halfcab

j'ai encore le tps de m'entrainer pour vous en mettre plein la vue au meeting XD (ou pas ^^)
Image
Image

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. déc. 19, 2007 7:45 pm

:ipb_vhappy: :ipb_jaa: J'ai eu ma plancheuuuuuh :P

Image

Ca change de ma board Decath ^^ (doit bien faire 3/4 cm de moins ^^)

Image

Bon un peu destroy mais bon ça passe tres bien et ça roule beaucoup mieux que l'autre ^^

Image

J'ai donc fait une petite session:

1 Ollie en roulant :D + pleins de ollies normaux a 10/15 cms :D + 1 shove-it + 1 Trouage de coude -_-" (aussi j'ai tenté un shove-it sex change en roulant : : )

Enfin voila c'est cool :)

(Vous avez pas un truc pour nettoyer le grip (je pense que l'eau ça décolle non ?))

Scouto a écrit :outch, le tail est quand meme bien amoché ! m'enfin elle te plait et qu'elle est bonne a rider, c'est le principal =)

sinon j'ai bien tes shoes ^^

et oui l'eau c'est déconseillé pour le grip :? essaye avec une brosse pas trop dure pour faire partir la poussiere. perso je nétoie jamais mon grip, parce que de toute facon a chaque session ca se sallie, donc bon flemme dde nétoyer a chaque fois, jtrouve que ca sert pas a grand chose

Ouais le tail a pris cher mais bon c'est pas dramatique mais je pense quand meme changer de board d'ici un mois mais juste la planche le reste est tres bien :) Je vais donc pas nettoyer le grip ;)
Merci pour les chaussures moi aussi j'aime bien ^^ (Stan Smith - Adicolor Yellow - Mr. Happy Edition :P )
Modifié en dernier par dOmToM le mer. déc. 19, 2007 10:21 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. déc. 19, 2007 8:51 pm

outch, le tail est quand meme bien amoché ! m'enfin elle te plait et qu'elle est bonne a rider, c'est le principal =)

sinon j'aime bien tes shoes ^^

et oui l'eau c'est déconseillé pour le grip :? essaye avec une brosse pas trop dure pour faire partir la poussiere. perso je nétoie jamais mon grip, parce que de toute facon a chaque session ca se sallie, donc bon flemme dde nétoyer a chaque fois, jtrouve que ca sert pas a grand chose
Modifié en dernier par Scouto le jeu. déc. 20, 2007 7:51 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. déc. 20, 2007 4:34 pm

saperlipopette j'ai bien envie de skater mais je me sens pas bien x.X Je sais pas ce que je fait :?
Hier j'ai sessioné à 7h avec -5°C xD Je me suis vautré en essayant de monter une marche en fakie ollie, ma board a un peu volé et à atterri près d'une passante :? Elle vient vers moi et me dit: "T'as failli me tuer, j'espère que tu t'es cassé quelque chose!"
Nawak quoi -_-" J'ai eu une grosse envie de la baffer xD
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » jeu. déc. 20, 2007 5:31 pm

Shagrath[FFS] a écrit : j'ai sessioné à 7h avec -5°C
J'ai fais ca mercredi au skatepark les modules y s'étaient congelés et le sol aussi résultat rien sauf des chutes qui font plus mal que d'habitude XD

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. déc. 20, 2007 5:49 pm

Pareil, le park où je vais (où j'allais ça fait longtemps O.O Faudrait que j'y reaille =P) quand il fait chaud (= + de 30°C), tu tombes, tu te crame tout ce qui touche par terre c'est horrible -_-' Tu reviens chez toi t'as des cloques =P
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » jeu. déc. 20, 2007 6:55 pm

Surtout avec le métal qu'y a autour des modules tu fais pas attention tu poses ta main et là... brulure au 3ème degré ^^

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » jeu. déc. 20, 2007 7:16 pm

Heu scouto, désoler de te contredire, mais tu dit un peu dla fichtre la, tu as raison, l'eau abime le grip mais que en grande quantitée, genre comme la pluie ou si elle tombe dans la flotte.
Mais se qui risque le plus de se niquer c'est le bois, donc pour le nettoyer le grip faut pas trop frotter sur les bords de la board ^^

Alors pour nettoyer un grip sans aucun dégas (si tu ty prends bien xD) il te faut :

-Une brosse a ongle (Yen a toujours une dans la salle de bain)
-Un bol
-Du liquide vaissaille
-Un torchon qui "peluche pas" quand tu le frotte sur le grip
-De l'eau

Alors passons a la pratique :

-Tu met un peu de liquide vaissaille au fond du bol
-Tu verse un tout petit peu d'eau au fond du bol
-Tu mélange avec la brosse
-Tu trempe la brosse dedans et tu l'égoute un peu, pour ne pas méttre trop d'eau sur le grip
-Tu frotte avec la brosse le grip en formant des petits cercles
-Tu frotte avec le torchon pour enlever la mousse et le surplus d'eau (il faut essuier asser régulièrement, pas essuier quand t'as fini -.-")
-Tu répétte l'opération sur tout ton grip

Et voila, t'as un grip aussi brillant qu'un grip neuf, croiez moi sa marche, je le fais asser souvent et mon grip ne souffre pas ^^

En espèrant avoir était utile (pour une fois xD)

PS: Moi aussi je fais des séssions quand il fais super froid au skate park, c'est génial, on y va avec des pots et on a le park a nous tout seul xD
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. déc. 20, 2007 8:17 pm

WeAl a écrit :Surtout avec le métal qu'y a autour des modules tu fais pas attention tu poses ta main et là... brulure au 3ème degré ^^
Chez nous les modules sont entièrement en métal xDDDD
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » jeu. déc. 20, 2007 8:46 pm

:/ ca doit être marrant en plein soleil pendant 3 jours après les modules y colle ^^ mais bon honnêtement je préfère un bon 27° que -4°

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. déc. 20, 2007 9:28 pm

WeAl a écrit :mais bon honnêtement je préfère un bon 27° que -4°
pas moi ^^' serieux avec 27° tu creve de chaud, meme en t-shirt, c'est vraiment horrible de skater en suant des goutes quoi ... et puis quand il fait froid dehors, tu te couvre, tu skates, et t'as pas froid =)

sinon pour le lavage de grip, dsl je ne connaissais pas ta technique clqms :s
Image
Image

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » jeu. déc. 20, 2007 9:42 pm

dOmToM a écrit : 1 Ollie en roulant :D + pleins de ollies normaux a 10/15 cms :D + 1 shove-it + 1 Trouage de coude -_-" (aussi j'ai tenté un shove-it sex change en roulant :*: )
Shove-it sex change il me semble que c'est big spin non ?
Sinon pour le grip moi je mouille un brosse à ongle ou un truc du genre je frotte et tout de suite après j'étale du sopalin pour tout essuyer, et figurez vous que je le fais apres chaque session depuis plusieurs mois et le grip et toujours comme neuf !

C'est qu'en fait si on laisse un grip mouillé trop longtemps la colle qui retient les petites particules se dissous et le grip devient merdique.

Sinon c'est un bon début, mais surtout essaye de t'amuser et surtout pas e t'entrainer c'est comme ça que tu progressera le plus vite :wink:

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. déc. 20, 2007 9:43 pm

Shagrath[FFS] a écrit :
WeAl a écrit :Surtout avec le métal qu'y a autour des modules tu fais pas attention tu poses ta main et là... brulure au 3ème degré ^^
Chez nous les modules sont entièrement en métal xDDDD
Tu dois parler du skate park à Bercy parce qu'à Lepeu c'est pas du tout en métal...
=) =) =)

HENDRIIIX

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. déc. 20, 2007 10:13 pm

dOmToM a écrit ::ipb_vhappy: :ipb_jaa: J'ai eu ma plancheuuuuuh :P

Image

Ca change de ma board Decath ^^ (doit bien faire 3/4 cm de moins ^^)

Image

Bon un peu destroy mais bon ça passe tres bien et ça roule beaucoup mieux que l'autre ^^

Image

J'ai donc fait une petite session:

1 Ollie en roulant :D + pleins de ollies normaux a 10/15 cms :D + 1 shove-it + 1 Trouage de coude -_-" (aussi j'ai tenté un shove-it sex change en roulant :*: )

Enfin voila c'est cool :)

(Vous avez pas un truc pour nettoyer le grip (je pense que l'eau ça décolle non ?))

Scouto a écrit :outch, le tail est quand meme bien amoché ! m'enfin elle te plait et qu'elle est bonne a rider, c'est le principal =)

sinon j'ai bien tes shoes ^^

et oui l'eau c'est déconseillé pour le grip :? essaye avec une brosse pas trop dure pour faire partir la poussiere. perso je nétoie jamais mon grip, parce que de toute facon a chaque session ca se sallie, donc bon flemme dde nétoyer a chaque fois, jtrouve que ca sert pas a grand chose

Ouais le tail a pris cher mais bon c'est pas dramatique mais je pense quand meme changer de board d'ici un mois mais juste la planche le reste est tres bien :) Je vais donc pas nettoyer le grip ;)
Merci pour les chaussures moi aussi j'aime bien ^^ (Stan Smith - Adicolor Yellow - Mr. Happy Edition :P )
Elle est pas neuve non ?

Trés belle chaussures sinon, y a des spinner ou des kateur dans le 64 ici ?

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » jeu. déc. 20, 2007 10:15 pm

Scouto a écrit : serieux avec 27° tu creve de chaud, meme en t-shirt
Justement y a une feinte :p pas de t-shirt! :D nan mais j'aime pas skater avec la polaire les gants et l'écharpe même si je les enlève au bout de 10 minutes ^^
ps : Chou fleur power sur le tail de ta board domtom : :

Verrouillé