[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. déc. 05, 2007 5:34 pm

bah moi session pas super super -_-
entrainement intensif au flip mais aucun résultats donc bah comme scouto j'vous demande des petits conseils pour le flip parce que je galère un peu beaucoup...
ah oui j'ai appris le canonball aujourd'hui youhou ^^

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. déc. 05, 2007 6:03 pm

Je peux peut etre vous donner quelque conseil pour le kickflip mais le heelflip, euh... j'ai arreter d'essayer de le faire(ca fait tres mal au cul quand ca flip mal)

Alors: pied arriere comme pour le Ollie , pied avant au milieu de la board (moi je le mets legeremment decaler) il faut que vous soyez quand meme aleze.
Commencer a poper comme pour un Ollie puis assez rapidement donnez un coup avec la chaussure au niveau de la courbure du skate ( le pied part en diagonal pour toucher un point precis de la board, concentrez vous sur ce point) ; le plus difficile est fait : : quand la board tourne replacer votre pied avant pour qu'il ratterisse sur les vis :D et voila!! :D

Conseil tres perso: faites le en roulant si vous etes a l'aise sur le skate ,sinon immobile. Quand vous poper , lancez vous legeremment en avant pour que la board ne flip trop loin. Bien gardez les epaules droite pour ne pas tourner sur soi meme.

J'espere que mes conseils auront ete benefique :D

Pour moi session merdique encore une fois :cry:
Déjà un an !

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. déc. 05, 2007 6:09 pm

Arekk a écrit :ca fait tres mal au cul quand ca flip mal
Ca s'apelle le flip suppositoire ^^
Quand tu parles d'un point précis tu parles de l'endroit où commence le nose?

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mer. déc. 05, 2007 7:02 pm

Juste quelques autres conseils pour le flip :

Pour bien reussir votre flip, faut surtout pas avoir peur de retomber sur la planche, faut bien popper le ollie et gratter asser fort, mais pas trop xD, sinon c'est le caca-flip quoi, la board retombe a l'envers et vous bousillez votre board ^^

Le 2eme conseil, c'est d'essayer de bien rester au dessus de la board, et dès qu'elle arrive côter grip, de bien descendre les pieds pour retomber dessus.

Voila en espérant en avoir aider certains
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. déc. 05, 2007 7:17 pm

moi petite session skate cette aprem
d'abord sur la place du marché avec les plan incliné
sa a pas durée longtemps, je me suis d'abord pris le skate dans les couilles bien mechament, et une fois que j'ai repris mon souffle il a commencer a pleuvoir
skate park pas encore ouvert je fais un tour en ville
puis je vais au skatepark, pas trop motivée car enrumé et mal de tete
et la vers la fin, y'a un mec assez bizare mais trop sympa (bizarre car il a une tete et une facon de parler d'un psychopate)
et il gere trop sur les manuals
manual, nose manual, one foot manual, one foot onse manual, 5 tour sur lui meme en one foot manual, des combot en one foot nose manual to nollie one foot shov-it to manual, enfin bref sa l'eclate de faire plein de manual different, le plus dur qu'il arrive a faire c le nose manual avec les deux pieds sur le nose (super chaud a faire), il arrive le double heelflip, le underflip, du coup j'ai skater pas mal avec lui en trouvant des tite combine en manual (grace a lui j'arrive presque a faire half cab 3-6 shov-it to one foot manual)

EDIT : ah j'oublier, il arriver aussi les manual et les one foot manual tout en grabant sa planche, essayer c'est super chaud
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » jeu. déc. 06, 2007 11:23 am

Je suis fier de vous présenter le teaser de mon prochain film : [Untitled] Movie, il y aura pas mal de choses différentes dedans mais surtout du skate ^^.
Voila donc le lien zapiks

On n'a pas un super niveau mais on se fait plaisir et je pense que c'est le plus important.

N'hésitez pas à me donner vos avis !


AAAAAAAAH ! Je suis trop content je rentre quasiment mute et nose grab en flat, et dans mon garage en plus

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. déc. 06, 2007 8:12 pm

xxxxD Trop forte la vid : : Je suis   >.< La gamelle en surf est extraordinaire : :
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » jeu. déc. 06, 2007 10:35 pm

saperlipopette mais t'es genial comme mec :D

Ton blog, il dechire sa saperlipopette de ma mere ,avec c'taille de photo :shock: :shock: et la superbe video ,nikel : :
Trop la classe 8)

ps: tu pourrais pas me passer les phots de ton blog j'arrive pas a les piquer :D
Déjà un an !

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » ven. déc. 07, 2007 8:09 pm

Jvais peut etre débloquer le clique droit, mais je laisserait les textes ac le nom du blog dessus ^^.

En tout cas vos commentaires me font super plaisir !

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » ven. déc. 07, 2007 8:17 pm

J'ai rentré le Ollie cette apremeuh !!!!! \o/ tralalalalereuh

Jvous pounaid tous :P

Bon voila pitite session de 30 min en rentrant des cours j'ai replaqué 3/4 ollies
et voilou c'est lourdaud tout seul quand il fait sombre je trouve

Voila c'était ma vie

a+
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » ven. déc. 07, 2007 8:18 pm

J'reviens d'une petite session de 2h dans un parking souterrain (tempête dehors oblige) on a pu droper des plots rouges et blanc c'étai bien sympa mais j'sais toujours pas faire le flip >.<
Voila ma vie :p

PS : Les photos de ton blog sont vraiment magnifiques ^^

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. déc. 07, 2007 9:05 pm

DomTomdu66 a écrit :J'ai rentré le Ollie cette apremeuh !!!!! \o/ tralalalalereuh

Jvous pounaid tous :P
Ca fait 3 ans que je rentre le ollie 8) Overpounaid :P

Ce matin, bête de soleil, ciel bleu et tout: "ATN pourquoi on irait pas skater à 16h30???" Et bien parce qu'a 16h30 il pleuvait saperlipopette de chiottes de fichtre (une des raisons pour lesquelles je déteste le college en ce moment -_-" Il fait toujours beau le matin et l'aprem il pleut T.T TrOp LoUrD).
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. déc. 07, 2007 9:16 pm

Shagrath[FFS] a écrit :
DomTomdu66 a écrit :J'ai rentré le Ollie cette apremeuh !!!!! \o/ tralalalalereuh

Jvous pounaid tous :P
Ca fait 3 ans que je rentre le ollie 8) Overpounaid :P
ca fait 4ans que je rentre le ollie ... OverMegaPounaid xD

demain jvais essayer d'aller squater le skatepark de la ville d'a coté ... a ce qu'il parrait il rox des bananes, donc chuis curieux ^^ c'est quand meme a 15km de chez moi ... m'enfin j'y vais en scoot encore heureux XD jme vois mal faire 15km en skate (surtout que j'habite sur les hauteurs de nice, donc pour rentrer .. -__-)

voila voila, j'espere pouvoir yaller, et rentrer quelques truc simpas, je vous ferais le détail de la session >__<


Sinon moi aussi je le dis : Pnum, j'adore ton blog ;)
et G.G pour ton ollie domtom =) mais un conseil : continue a t'entrainer dessus avant de passer aux autres tricks, le ollie c'est primordial de savoir bien le faire ;) (moi meme j'ai passé 6 mois a faire que ca, et je ne suis pas encore très content de moi ^^')
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. déc. 07, 2007 9:26 pm

Le Ollie ça faisait plus de deux ans que je faisais que ça associé au ride, le résultat est violent aujourd'hui ^^" J'ai une bonne maitrise avec de la vitesse et tout, mais faut que j'améliore la hauteur.
ca fait 4ans que je rentre le ollie ... OverMegaPounaid xD
Argh... J'vais rentrer le Flip avant toi pour te UltraMegaOverPounaid tu vas voir :P
(saperlipopette à propos de ça, j'ai vachement perdu le flip -_- Ya 2 semaines je le rentrais 3 à 4 fois sur 10, maintenant je le rentre plus du tout, et c'est pas près de s'arranger parce que je crois qu'il va pleuvoir tout le temps et adieu entrainement quoi -_- JE VEUX SKATER :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

EDIT: La partie où tu parles de scooter de ton post m'a fait pensé à cette vid
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7566294584
Je pense que des gens ici la connaissent mais je la poste quand même, elle est géante =P
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. déc. 07, 2007 9:31 pm

Vive la cote d'azur pour ca \o/
mercredi dernier j'ai skaté en T-shirt xD

tu vas voir, je le maitriserais avant toi ce saperlipopette de flip >__< je demanderais des conseil au skatepark :P tu m'UltraMegaOverPounaideras pas >_<


EDIT : Elle est enorme ta vidéo XDDD j'ai adoré l'introduction et les transitions XD et j'aime bien ce style de ride bien street ! (aller hop, favoris ^^)
Modifié en dernier par Scouto le ven. déc. 07, 2007 9:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. déc. 07, 2007 9:49 pm

C'est ce qu'on va voir 8)
Ptite remarque, dans Filming Crazy que j'ai posté juste avant, vous avez à 13min11 un joli aperçu du spot où je vais le plus souvent ^^
Et je vais en profiter pour poster Element Rise-Up aussi ^^

EDIT: La voilà ^^ http://video.google.com/videoplay?docid ... 4548245678
Elle est trop bien <3
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. déc. 08, 2007 4:12 pm

Journée de fichtre comme on les aime pas -__-
alors la ca vaut vraiment le coup que je vous raconte =_=

deja, je me leve vers 10h. jme dis, vaut mieux pas qu je me leve trop tard si je veux aller au skatepark de la ville d'a coté, donc voila, je déjeune ect.
12h30, je bouffe, je prépare mes affaires de ride, et je part la bas.
3/4 d'heure + tard (hé oui, 3/4 d'heure de route en scooter ...), j'ai enfin trouver le skatepark après une longue galère. j'arrive devant la porte : "Le personel étant mobilisé pour le téléthon, le skatepark sera fermé du 7 au 9 Décembre" ... je regarde ma montre : on est le 8 Décembre ...

-___________________-

Dans la joie et la bonne humeur, je retourne vers chez moi ... sauf que la looongue route que j'ai prise a l'aller, j'ai pas trouvé comment la prendre dans l'autre sens ... résultat : je me pome en plein Nice.

-________________________________-

1h15 + tard, j'arrive enfin chez moi. Je me dis : bon jvais quand meme aller skater un ptit peu.
je sort, jme calle a une ptite aire de flat simpas pas très loin de chez moi. je m'échauffe, ollie, ect. je me suis entrainer encore au flip xD, j'ai failli en replaqué un magnifique o_o sauf que je suis ratéri sur la pointe du pied avant, et le pied arriere bien a plat sur les vis. donc mon pied avant a glissé et j'ai pas replaqué :(
après une petite heure au meme endroit, je vois une vieille arriver vers moi en gueullant et en froncant les sourcils ... jme dis : "saperlipopette elle me veux quoi celle la"

-_____________________________________________-

elle arrive sur moi en me gueullant dessus (et en me tutoyant en +). ... jvous refait le dialogue :

- C'est pas bientot fini ton numéro ?! T'arretes pas de sauter depuis tout a l'heure, tu va casser les trottoirs !! (-__-)
- Déja je ne saute pas, je fait des ollies, des shov-it et des tentatives de kickflip (pounaid). Et puis c'est vrai que c'est bien connu qu'une planche en bois ca abime le bitume ... j'ai pas le droit de pratiquer mon sport ?
- T'as un jardin la bas, t'as qu'a aller la bas tu gêneras personne
- Ha bah si justement, a ce jardin j'y ai déja été, et il y a plein de promeneurs que je gene, alors qu'ici il n'y a personne qui passe
- Il n'y a peu etre personne, mais ici tu ME dérange, et ca suffis pour que tu parte de la
- Arretez, votre tolérance vous étouffe ... je ne bougerais pas d'ici sous pretexte que je gene MADAME

la je prend mon skate, je roule et je refait un ollie, et un flip raté

- La c'en est trop, espece de mal-élevé, tu vas partir d'ici et me fiche la paix !
- (pas très fort) Si j'étais vraiment un mal élevé je vous aurais viré a coup de board
- A coup de quoi ?????!!!!
- feur. bon aller jme casse vous me soulez, mais je vais juste rajouter quelque chose : si vous étiez venue me voir gentillement, je serais parti tout de suite.
- Je ne t'ai pas parlé méchament, je veux juste que tu parte !
- Arretez vous m'avez limite agressé la. c'était surtout la chose a ne pas faire, parce que non seulement vous en avez chié pour me virer, mais en plus je vais revenir ^^ allez tchao

la je prend mon skate et jme barre en roulant. je l'entend derriere en train de gueuller des trucs incopréhensibles ...

donc voila -______- vive la tolérance et la gentillesse quoi

journée de skate + qu'a chier, meme si la fin était quand meme assez drole ^^
Image
Image

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

Message par Smax » sam. déc. 08, 2007 4:43 pm

J'avais dit a mamie de plus embeter les jeunes ...
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » sam. déc. 08, 2007 5:26 pm

Bon cette aprem ptite session avec mon voisin (ancien skateur) je rentre le ollie 8/10 fois mais j'y arrive jamais en roulant -_-" En passant vous avez pas des conseils :roll: ?

Enfin voila c'était pas mal quand meme :D

EDIT: J'ai aussi rentré un shove it sans faire expres XD m'enfin voila jprefererais savoir faire le Ollie en roulant -_-"
Modifié en dernier par dOmToM le sam. déc. 08, 2007 7:18 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » sam. déc. 08, 2007 6:17 pm

Yeh !
Voila le lien du nouveau teaser que j'ai amélioré (la fin jai rajouter 2 minutes).

http://www.zapiks.com/teaser-untitled-movie.html

Donnez moi vos avis ^^

Verrouillé