[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. nov. 30, 2007 10:00 pm

Quand j'essaye de faire un pressure normalement je claque le tail -_-' par habitude =/
Arg sinon tout à l'heure je roulais hyper vite et y a eu soudain un trotoir devant moi, j'me suis preparé à me casser la gueule xD Et en fait je me suis retrouvé en haut du trotoir sans avoir rien fait -_-" J'ai rien compris, je suis revenu examiner la marche, pas de traces sur le nose rien O.O Le jour où je comprends je vous dit xD
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

7r4ck
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 4:28 pm
Localisation : ahahhahh en cour en train de spinner

Message par 7r4ck » sam. déc. 01, 2007 11:29 am

je savais bienque c'etais un "anti smith" mais apres sa depend de comment on le prononce . on peu dire smith ou smith reverse euh nn.
anti smith moi j'ai toujour apris sa j'ai deja fais des anti smith et c'est cho pas pour se caller lun banc ou autre chose pour rester c'est le plus dur.Ou je crois pour en revenir sur le nom du tricks c'est peut etre un lazy grind mais chui pas du tout sure (10%)


pour le FS crooked pense a faire un noslide mais en levant un peu plus ta board.evidement ne tourne pas a 90 degres comme le nose slide donc a peu pres a 45 degres et penche toi en avant au dernier moment.




voila tout alez bon spin et bonne session.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. déc. 01, 2007 11:49 am

ClqMs`_^ a écrit : PS : Je rentre le boardslide sur la barre de mon park, et j'ai une barre de la même hauteur chez moi =)

Et je voudrais une petite précision sur un grind que je fais dessus :

Alors, je grinde avec le truck avant sur la barre, et l'autre vers le bas

Sa porte quoi comme nom =x ?
en gros sa serai un grind entre le crooks et le smith
c'est a dire dans la facon d'un smoth, mais avec le truck avant au lieu du truck arriere
dans ce cas la Scouto a raison
car il existe deux Hurricane
le Hurricane (assez simple a faire)
et le Hurricane grind
le Huricane c'est quand vous faite un board slide, et que vous metter votre truck avant tout pres de la barre et vers l'avant, le truck arriere sera lui aussi tout pret de la barre, mais bien derriere, et la sortie doit se faire dans la position ou vous etes venu sur la barre, donc si j'ete a droite de la barre et dos a elle, je devrai atterir dans la meme position
le hurricane grind rapelle ce trick mais en grindant (rapelle, les slide se font avec la planche, les grind avec les truck, d'ou l'ajout du mot grind)
ce qui nous donne donc exactement le meme trick, sauf qu'ici c'est un grind (et que la sortie importe peu)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. déc. 01, 2007 2:59 pm

Mouquette a écrit :
ClqMs`_^ a écrit : PS : Je rentre le boardslide sur la barre de mon park, et j'ai une barre de la même hauteur chez moi =)

Et je voudrais une petite précision sur un grind que je fais dessus :

Alors, je grinde avec le truck avant sur la barre, et l'autre vers le bas

Sa porte quoi comme nom =x ?
en gros sa serai un grind entre le crooks et le smith
c'est a dire dans la facon d'un smoth, mais avec le truck avant au lieu du truck arriere
dans ce cas la Scouto a raison
car il existe deux Hurricane
le Hurricane (assez simple a faire)
et le Hurricane grind
le Huricane c'est quand vous faite un board slide, et que vous metter votre truck avant tout pres de la barre et vers l'avant, le truck arriere sera lui aussi tout pret de la barre, mais bien derriere, et la sortie doit se faire dans la position ou vous etes venu sur la barre, donc si j'ete a droite de la barre et dos a elle, je devrai atterir dans la meme position
le hurricane grind rapelle ce trick mais en grindant (rapelle, les slide se font avec la planche, les grind avec les truck, d'ou l'ajout du mot grind)
ce qui nous donne donc exactement le meme trick, sauf qu'ici c'est un grind (et que la sortie importe peu)
Très bonne précision ^^
Sinon moi je peux pas skater jusqu'au moins le week-end prochain... =( (inflammation des ligaments)...
=) =) =)

HENDRIIIX

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » sam. déc. 01, 2007 4:53 pm

C'est comme dis Scouto un salad grind.
Et vive Rodney mullen c'est un Dieu
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. déc. 01, 2007 5:17 pm

Arkticus a écrit :C'est comme dis Scouto un salad grind.
non je m'étais trompé, un salad grind c'est un croked mais avec le truck arriere ... c'est un 5-0 de travers quoi ^^'

sinon aujourd'hui, vieille session moisie, j'ai été sur le spot le + fréquenté de Nice : pas un seul skateur et une armé de touristes en tous genre ... -__- donc j'ai rider un peu dans le vieu nice, mais bon comme je suis seul ca m'as vite saouler donc voila

je rentre le casper (ouaaa saperlipopette o___o ... XD), mon ollie est de + en + a chier (ce que je ne comprend pas, et qui m'ennerve surtout), et le flip je ne le replaque plus du tout, meme pas a un pied ... \o/ ... -__-


voila ma session de fichtre qui m'as bien démoralisée :D
Modifié en dernier par Scouto le dim. déc. 02, 2007 12:16 am, modifié 1 fois.
Image
Image

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » sam. déc. 01, 2007 10:56 pm

Yataï !!

Sa y est, j'ai ma new board =D !!

C'est une chocolate marc johnson bleu ciel ^^

J'ai aussi des nouvelles pompes qui sont superbes =)), c'est des DVS

Demain jvais essayer de faire des videos de notre session ^^

Voilou, bon skate =)

EDIT : Sa y est j'ai tester ma boad ce matin, verdict :

Elle roxx !! :shock:
Nan mais serieux elle est trop bien, avant j'arrive presque pas le flip, la je le fais a tout presque a tout les coups, et je l'ai même fais 1st try en motant un trotoir =DD

Les shoes pareil, elles sont trop trop bien =D :

Une photo :

Image

C'est le pro model de Zered Basset ^^

Sinon staprem cest sur que je vous fais des vidéos, on va en street avec 2 pots ^^

PS : Jvous ferais pas de grinds ni de slide, je tiens a ma ma new board, Na =p
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. déc. 02, 2007 2:11 pm

Salut à tous je suis fier de montrer mon nouveau set, offert de moi à moi pour moi anniversaire ^^.

C'est une deck Antiz en 7.635 avec des trucks ventures des roues 52mm de mon shop, des pads grind king, et des roulement abec3 bleu de mon shop aussi.

Voila les photos, EnjoY

Image
Image
Image
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. déc. 02, 2007 3:23 pm

Je t'envie :shock: (Pnum)
J'avais vraiment flashé sur cette board, elle était en rouge et noir mais bon je l'avais pas prise soit parce qu'elle était plus au skate shop soit pour une autre raison, je sais plus...
=) =) =)

HENDRIIIX

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » dim. déc. 02, 2007 3:28 pm

Elle est superbe :ipb_wub: c'est dommage que mon shop ne vende pas ces boards >.<
Une petite question aussi comment t'arrives à différencier le nose du tail? moi j'ai un graff sur le nose mais j'vois absolument aucune différence entre les deux...

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. déc. 02, 2007 3:35 pm

XD j'adore la derniere photo : : (épi powaaa XD)
sinon WeAl, généralement le nose est un peu + relevé que le tail.

tu l'as acheter dans ton shop ou sur le net ta board pnum ?

bon aller jvais me faire une ptite session ^^ (en espérant qu'elle soit moins moisie qu'hier -__-)
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. déc. 02, 2007 3:40 pm

Ce topic commence à me donner envie de faire du skate...arreter !!..:). (n'empèche j'ai appris plein de truc...)
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. déc. 02, 2007 4:45 pm

DaftSystem a écrit :Ce topic commence à me donner envie de faire du skate...arreter !!..:). (n'empèche j'ai appris plein de truc...)
Commence le skate ! :wink: XD
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. déc. 02, 2007 4:50 pm

WeAl a écrit : Une petite question aussi comment t'arrives à différencier le nose du tail? moi j'ai un graff sur le nose mais j'vois absolument aucune différence entre les deux...
Le tail est la partie la plus relevé de la board pour te fournir un meilleur pop, donc tu prend ta board, tu regardes la tranche et voilà ^^
(Par contre si t'as une board décathlon cherche même pas, ils se cassent pas le cul pour faire un tail ou un nose -_-")
Daft a écrit :Ce topic commence à me donner envie de faire du skate...arreter !!... (n'empèche j'ai appris plein de truc...)
N'hésite même pas xD
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le dim. déc. 02, 2007 4:53 pm, modifié 1 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. déc. 02, 2007 4:53 pm

\o/

J'ai replaqué mon 1er flip !!
Youhouuu c'est la fete !! confétis, serpentins !!

PS : J'VOUS AIME TOUS Image
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. déc. 02, 2007 4:54 pm

Scouto a écrit :\o/

J'ai replaqué mon 1er flip !!
Youhouuu c'est la fete !! confétis, serpentins !!

PS : J'VOUS AIME TOUS Image
VIVE LES 1st FLIIIIP ^^
Tu l'as replaqué comment hein hein??

PS: Moi aussi je m'aaaaaaaaaaaime =DDDDDDD
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. déc. 02, 2007 5:03 pm

ben en fait, j'en ai bien fait une dizaine replaqués qu'avec le pied arriere ... j'en avais trop marre, et jme sus dis : et si j'essayais de le replaquer qu'avec le pied avant ? x) (idée diabolique) ... donc j'essaye, jme tolle, ca c'est fait XD je reessaye 4 ou 5 fois et j'y arrive. donc la jme dis : j'ai qu'a penser de le ratraper comme d'hab (pied arriere), mais de faire comme je vien de faire (pied arriere) ... (idée diabolque bis) ... la je m'éllance, j'ai laché un gros HAAAAAAAAAA et paf sur les vis ...

j'étais o_______o'
et après je courais tout seul en gueullant : j'ai réussi, j'ai réussi !! XD ya meme une mamie qui se foutait de ma gueulle ^^'

enfin voila \o/ inutile de dire que j'ai essayer encore après mais bien évidement j'ai pas réussi ^^'
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. déc. 02, 2007 5:05 pm

Scouto a écrit : la je m'éllance, j'ai laché un gros HAAAAAAAAAA et paf sur les vis ...

j'étais o_______o'
et après je courais tout seul en gueullant : j'ai réussi, j'ai réussi !! XD ya meme une mamie qui se foutait de ma gueulle ^^'
Sur les vis ^^" La chance xD
Et puis pour la mamie t'inquiètes pas c'est rien xD
Moi quand j'ai réussi j'ai couru dans la rue en gueulant: " OH OUUUUUUUUI ENCULEZ-MOOOOOOOOOOOOOOOOOOI"
Je te dis pas le nombre de gens qui m'ont pris pour un fou ^^"
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. déc. 02, 2007 6:57 pm

Pour répondre à toutes vos questions, ma board je l'ai achetée sur le net (dur d'en trouver en shop) le tail est plus court et plus relevé, moi je met du blanco sur 1 vis coté tail.

Et pour je sais plus qui garde les 40€ que tu prévoyé pour une commande PDS, puis achete toi un set complet, pour débuter ça vaut mieux qu'une board qui à trop de pop. Si tu trouve ça cher dit toi que mon set vaux 170€ ^^.

Et bravo à scouto :P

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. déc. 02, 2007 7:22 pm

Pnum [HST] a écrit :mon set vaux 170€ ^^.
O____O
pourtant ya rien d'exeptionnel, trucks venture, roues du shop (généralement c'est pas très cher), roulement ABEC 3, et une board francaise ... j'allucine, t'as vraiment payé 170€??? o______o
Pnum [HST] a écrit :Et bravo à scouto :P
Merci =) j'en reviens toujours pas moi meme xD
Image
Image

Verrouillé