[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Re: skate

Message par Pnum » jeu. nov. 22, 2007 9:11 pm

7r4ck a écrit :ba serieu les gars je pense que ya un truc qui doit vosu faire degouter pasque un gmin de 6 ou 7 ans qui gagne les X games des -15 je crrois franchement ya de coi etre degouter du skate enjoy that (sinn perso jessaairai de faire un video avc un pote en skate):

http://www.youtube.com/watch?v=hVapCOkLBy4

c allusinant et on connais deja lavenir des 2 freres.sa va etre pire que RYAN SHECKLER qui lui sa a eter a 10 ou 11 ans.
Ils gerenten vert mais quand tu lesvoit faire un flip tu vois bien qu'ils ont de trop petites guiboles pour la board ^^ !

7r4ck
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 4:28 pm
Localisation : ahahhahh en cour en train de spinner

Message par 7r4ck » ven. nov. 23, 2007 8:59 pm

ouai mais c vraiment le top du top ce quil font le style sa viendra apres quand ils auront + de 17 ans donc voila l' important c'est daimer !! euh nn dsl
mais l'important c dy croire euh zzzzzzzz dsl
mais limportant c ce quils font le style sa vien pas tout de suite oreusement.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » sam. nov. 24, 2007 11:43 am

Voila le bijoux que je vais m'offrir pour mon anniv' : http://www.bass-skateshop.com/mod_turbo ... 3748.pjpeg

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » sam. nov. 24, 2007 12:34 pm

Ouai pas mal, persso j'aime bien, mais moi jlaurai prise en noir et le signe ANTIZ en Blanc (Ou en rose fluo xD)

Sinon, vivement noel que je puisse m'achetter un new plateau =DDD

PS : Jme suis fais une barre de slide, photo a venir biento...
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » sam. nov. 24, 2007 1:47 pm

Ah oui ^^ La board Antiz j'ai failli l'avoir, mais j'ai trouvé ma CLICHé après, et j'ai immédiatement flashé dessus ^^
Ma board commence à être défoncé, va falloir penser à acheter une nouvelle board, au cas où elle craque =/ Ca sera une zéro je pense :)
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

7r4ck
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 4:28 pm
Localisation : ahahhahh en cour en train de spinner

Message par 7r4ck » sam. nov. 24, 2007 9:31 pm

une des meilleurs marques de board c les elements elles sont tops pour tous
.

ensuite c une marque moin connu.element pete le style avc ces boards trop styler et c'est la marque la plus classe sinn jm bien ta board antiz mais jen ai jammais eu.sinn zero est une bonne marque aussi mais nivo style c bof bof.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 25, 2007 12:08 pm

Je l'ai commandée je la reçoi dans 2-3 jours, je la monte et je poste des photos :wink:

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » dim. nov. 25, 2007 12:18 pm

Elle fais quelle taille ?

Ma prochaine board sa va etre une speed demon, j'ai tester la board d'un pot et persso :

Jtrouve que sa rox et roukie :shock:

Serieux elle sont très bien, mais celle d'un autre pot est très légère, et vu que je suis, comment dire, hum, bourin, j'ai peur de la casser en peu de temps xD
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 25, 2007 4:12 pm

je reviens d'une petite session de 2h dans la rue ^^ ca fait du bien, mais j'ai chauuud o_o

donc voila les trucs de fichtre que j'ai rentré : petit gap de 2 marches (XD), 2/3 pop shove-it ^^, un flip replaqué a un pied (aaarg), mais j'ai surtout roulé et ollié (?) au dessus des bordures

a un moment aussi XD, j'été limite mort de rire : je vois quelques marches (la ou j'ai fait mon vieu gap), et a coté, un plan incliné très court et assez raide ... et ce truc est en fait une descente pour handicapé XD franchement je vois mal un handicapé descendre ca tellement c'est raide ^^ donc j'en ai profité pour faire quelques : ollie to fakie revert et aussi quelques ollie to fakie manual to fakie ollie (tout pourri le fakie ollie mais c'est pas grave ^^)

voilaaa ca fait du bien de sortir la planche a roulettes >_<


EDIT : j'ai fait une photo de mon set up :
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5w06dkb1.jpg

faites pas gaffe à l'époque j'avais collé un vieu sticker Globe sur le nose -__-' c'est pour ca que ca fait dégeulasse maintenant

donc voila :
board : Blind pro model Ronnie Creager taille 7.5"
trucks : Monster Silver
Roues : Titus (le shop suisse ou je les ai achetées)
Roulement : j'en sais rien, mais ca roule super bien (pour $weety : raa encore une rime =))
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. nov. 25, 2007 5:55 pm

Là je reviens d'une petite session avec 3 potes et ATN ^^
Le truc xD, j'arrive au spot, j'essaye de taper un gap 3 marches en flip...
Ma board c'est mise à la verticale, et mon pied gauche à replaqué sur le truck =/ Résultat: Mon tail est en miettes -_-
Ensuite pitit passage au un plan incliné, sympa sympa.
Puis en allant à une fontaine, on se rend compte que le quarter du roller shop d'à côté est sorti, et on l'a ridé hardemment ( :P ).
Et à côté, j'avais jamais remarqué, mais ya des bêtes de banc en métal 8)
J'vous dit pas les FS boardslide, FS boardslide to fakie, Bs Boardslide, Bs Boardslide to fakie que j'ai rentré :D
Et attention... Un Fakie FS boardslide \o/

PS: JE RENTRE LE FLIPEEEEEEEEUH : :
PS 2: j'ai perdu 2 vis aussi =/
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. nov. 25, 2007 6:20 pm

Shagrath[FFS] a écrit :PS: JE RENTRE LE FLIPEEEEEEEEUH :*:
PS 2: j'ai perdu 2 vis aussi =/
Te reste plus qu'à replaquer bien aux bons endroits. =)
Pour les vis c'est con, tu venais tous juste de refaire ta visserie -_-
Sinon moi bah j'ai gagné en maîtrise de la board, je suis hyper à l'aise dessus maintenant. J'arrive enfin à faire décoller le tail à la même hauteur que le nose quand je fais un ollie. Puis j'ai failli rentrer un shove it, un fakie shove it, un FS 180 et un casper to shove it "et ça retombe sur les roues" (je sais pas comment ça s'appelle). Et puis bon comme d'hab j'ai rentré quelques ollies et fakie ollies et puis deux trois p'tites merdouilles mais bon rien de très glorieux ^^"
=) =) =)

HENDRIIIX

7r4ck
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 4:28 pm
Localisation : ahahhahh en cour en train de spinner

Message par 7r4ck » dim. nov. 25, 2007 6:33 pm

sa progresse les gars c biens. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
allez bon spin et bonne session :!: :!: :!: :!: :!:

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. nov. 25, 2007 6:41 pm

ATN[FFS] a écrit :
Shagrath[FFS] a écrit :PS: JE RENTRE LE FLIPEEEEEEEEUH :*:
PS 2: j'ai perdu 2 vis aussi =/
Te reste plus qu'à replaquer bien aux bons endroits. =)
T'façon demain à la sortie, si c'est pas mouillé, je fonce prendre ma board et je m'entraine au flip (Sauf si j'ai plus de muscles, vu ce que j'ai pris today xD).

HS: ATN j'arrive pas trop quelques questions du devoir d'histoire, tu peux te connecter sur MSN please???
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. nov. 25, 2007 7:45 pm

7r4ck a écrit :sa progresse les gars c biens. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
allez bon spin et bonne session :!: :!: :!: :!: :!:
Pas écrire language sms, toi avoir le temp de taper sur les touches, donc pas d'écriture débile, merci.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » dim. nov. 25, 2007 8:11 pm

  !

Ca y est je suis enfin fier de vous presenté mon blog photo !!
http://traym.over-blog.fr/
Voila enjoy and comment please ...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. nov. 25, 2007 9:16 pm

Ouah ton blog commence vraiment bien avec d'excellentes photos ! La seconde photo est vraiment géniale. C'est vrai que nous empêcher de skater c'est comme si on nous empêchait de vivre...
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. nov. 25, 2007 9:39 pm

Abusée la photo sur la bannière O.O Elle est trop belle :shock: G.G.
ATN a écrit :C'est vrai que nous empêcher de skater c'est comme si on nous empêchait de vivre...
Okay mais si on prend en compte tous les gens qu'on fait chier quand on skate (les ptites mémé qui ont peur, les chiants qui veulent pas qu'on péte les bancs (ce que j'ai fait d'ailleurs avec mes Boardslide xD)...), faut savoir qu'on empiéte un peu sur les libertés des autres nous aussi, en gros oeil pour oeil, dent pour dent.
Je dis ça mais je suis pas du côté de la restriction hein?? Je déteste quand je vois un truc interdit au ride, je prend juste le problème avec du recul.
Pour que ça cesse il faudrait qu'un des côtés céde, et j'espère que ça sera pas nous, sinon on sera à coup sûr cloitrés dans des skateparks de fichtre -_-.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. nov. 25, 2007 10:05 pm

Shagrath[FFS] a écrit :Abusée la photo sur la bannière O.O Elle est trop belle :shock: G.G.
ATN a écrit :C'est vrai que nous empêcher de skater c'est comme si on nous empêchait de vivre...
Okay mais si on prend en compte tous les gens qu'on fait chier quand on skate (les ptites mémé qui ont peur, les chiants qui veulent pas qu'on péte les bancs (ce que j'ai fait d'ailleurs avec mes Boardslide xD)...), faut savoir qu'on empiéte un peu sur les libertés des autres nous aussi, en gros oeil pour oeil, dent pour dent.
Je dis ça mais je suis pas du côté de la restriction hein?? Je déteste quand je vois un truc interdit au ride, je prend juste le problème avec du recul.
Pour que ça cesse il faudrait qu'un des côtés céde, et j'espère que ça sera pas nous, sinon on sera à coup sûr cloitrés dans des skateparks de fichtre -_-.
Désolé mais je suis pas d'accord. Si les gens veulent vivre en paix et en communauté avec les autres faudrait peut-être qu'ils aient un minimum de confiance en nous. On est pas des barbares venus de la planètre foutrechemoilecu arrivés sur terre pour écraser des gens avec des planches à roulettes démoniaques... Alors faut arrêter de délirer. Après tu me diras ouais mais il peut arriver un accident et que la mémé elle se prenne la board dans le tibia... mais de toute façon dans n'importe quelle domaine y a des accidents. Quand tu marches tu peux à tout moment te casser un truc, quand tu traverses une rue tu risque de te faire écraser etc... donc bon, désolé mais je vois pas pourquoi les gens devraient plus avoir peur des skaters que des non-skaters. Surtout que ch'uis un gentil garçon innocent =D
=) =) =)

HENDRIIIX

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 25, 2007 11:18 pm

Bon Bon ... voila, je vais essayer de me faire offrir un nouveau skate par le papa noel =)

donc j'ai fais quelques recherches eet jme suis fait un ptit pack ... jvoudrais avoir votre avis :

- Board : Cartel (taille 7.625) ( 35€ gripée )
- Trucks : Falcon black/white (30€ la paire avec visserie et pads inclus ^^)
- Roues : Doble nude black ( 20€ )
- Roulements : ABEC 5 ( 12€ les 8 )

donc en tout : 97€ + 8€30 de FDP = 105€30
(Vous remarquez au passage que je soutiens le buisiness francais ^^)

voila voila ... j'ai entendu dire de sources sures que les board Cartel sont vraiment bien ... donc pour ca pas de problemes
par contre je voudrais savoir ce que vallent les trucks Falcon ... est-ce que par hazard quelqu'un ici en aurais ?? parce que je ne sais pas du tout ce que ca vaut ces machins ^^
Image
Image

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » lun. nov. 26, 2007 6:05 pm

J'ai un pot qui a des trucks falcon, et persso jtrouve sa asser pourrave : :

Sa donne a la board un effet boad "Decathlon "

Le meilleur raport qualité-prix c'est venture, ces trucks sont vraiment bien ^^
Sinon, je te confirme que les boards cartel sont vraiment bien =)

Tes roulements c'est des quoi ?

Parcque 12€ les 8 sa doit etre vraiment caca x'DD

EDIT : Met pas de pad, sa sert a rien, sa sert a rien, enfin si, sa reduit juste les vibrations avec le sol ^^"
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Verrouillé