[SPORT] Le skate !!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mer. nov. 21, 2007 2:32 pm

Hey scouto, moi aussi jme suis fais un bricolage comme sa ^^

J'ai fais presque la meme table que ya a mon skatepark, bon un peu plus courte mais bon c'est deja sa ^^

J'édit et je met les tofs =P

PS : Vous parliez de bails vraiment hard ? Ok, jmy met, ames semsibles, s'abstenir :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=LiumuFbAJK4

Le pire c'est quil gueule pas :

"Ho shit, i broke my arm" x'D
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. nov. 21, 2007 5:12 pm

ClqMs`_^ a écrit :Hey scouto, moi aussi jme suis fais un bricolage comme sa ^^

J'ai fais presque la meme table que ya a mon skatepark, bon un peu plus courte mais bon c'est deja sa ^^

J'édit et je met les tofs =P

PS : Vous parliez de bails vraiment hard ? Ok, jmy met, ames semsibles, s'abstenir :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=LiumuFbAJK4

Le pire c'est quil gueule pas :

"Ho shit, i broke my arm" x'D
c'est pas la pire
ma cherie a vue une emission avec ma soeur des pire chutes en skate
le mec la il a juste le bras casser
dans l'emission ils avaient le bras ou la jambe retourné
y'avais un gars qui avait le crane ouvert
et le pire c'est que bon, quand t'a pas un trop bon niveau tu te dis, sa va pas me tomber dessus, mais faut savoir que desfois, c'est en faisant un trick pas super super dur
la preuve en image :
http://fr.youtube.com/watch?v=splU8NL1l ... re=related

sinon cette chute de Jake Brown (blind) est impressionante :
http://fr.youtube.com/watch?v=DLJe9ISn7XE
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. nov. 21, 2007 6:22 pm

Ptin les gars c'est chaud vos trucs :? :roll:

Bon j'en avait fait 1 mois ya 4 ans (bon j'avais pas rentré le Ollie ^^') mais vous me donnez envie d'en refaire
jvais fouiller dans la cave voir si je trouve ma vieille board Decathlon :D

Comme ça je verrais mes progres en fonction de Scouto :P
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. nov. 21, 2007 6:54 pm

DomTomdu66 a écrit :Comme ça je verrais mes progres en fonction de Scouto :P
:D

je progresse pas vite moi en tout cas. juste le ollie ca va, je le rentre facile parce que j'en ai tellement fai ya 4ans que bon ... c'est rodé maintenant ^^' mais le reste j'ai tout perdu =/

enfin bon voila, si tu progresse plus vite que moi jte parle pu :P (j'rigole hein ^^')


Et j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu : comment peux on savoir la largueur de sa board si on s'en souvien plus ? (genre 7.5 ; 7.75 ; 8.0 ... ect )
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. nov. 21, 2007 7:25 pm

Scouto a écrit : Et j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu : comment peux on savoir la largueur de sa board si on s'en souvien plus ? (genre 7.5 ; 7.75 ; 8.0 ... ect )
Euh je me rappelle plus l'unité de longueur :? C'est pas en pouce?? >.<

Sinon c'est classe près de chez ATN ya plein de tout le temps des trucs avec lesquels on fait des jolibeau tremplins :D
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mer. nov. 21, 2007 7:30 pm

Omagad strop hard x'D, un conseil pour tout le monde, essayez de poser le coude dabord, un coude pétté vaut mieux que tout un bras retourné ^^"

Bon sinon les photos de mon tit module :

Image

Image

Une photo de mes roues xD (J'avais envie(Je sais elle sont belles( ah non ?( ='(( Bande de villes sapajous(vous etes trop mechants ! (Et je reviendrai pas sur ma parole ! (Sisi jvous jure !! ( Je ne reviens jamais sur une parole donner, c'est sa pour moi être un ninja ( Et ouai jregarde Naruto ! ( Alors quoi, t'aime pas naruto ? ( Tu me cherche =O ( rohlala jfais plein de parenthèses ! ( Serieux je roxx trop ( Ben ouai j'envoye la sauce ;) ( Roh sa fais deja 15 paranthèses =O ( Quoi je suis hors sujet ?( ah bon ( Nan parcque pourtant j'ai pas l'impression ( Ah vous oui ? ( Ben moi non =) ( J'aime bien les paranthèses, pas vous ? ( Parcque jtrouve sa choutte ! (Après personne lit ce que tu as ecrit ! ( Donc tu peut marquer que dla crotte et tout le monde s'en fou =D( Sa tue serieux ! ( Paranthèse addict quoi <3 ( Paranthèse, rejoignez le mouvement =) ( Rohlala jsuis entrain de me ruinner c'est abuseyy xD ( 30 Paranthèse MOMOMOMOMONSTER KILLLLLLLLLLLLLL !!!!!! )))))))))))))))))))))))))))))) =D

Image

Sinon : vidéos de moi x'D, laissez une pti commentaire ^^" (Désoler pour la qualitée, je filme avec mon portable. Je vous ferai une vrai video au park avec le numérique d'un pot ^^ :

Kickflip sexchange :
http://fr.youtube.com/watch?v=MNBCYdWx728
Un beau varial flip bien replaqué sur les vis comme il faut =D :
http://fr.youtube.com/watch?v=y6X5PI9bePo
Un fakie varial flip un peu sketchi :
http://fr.youtube.com/watch?v=lKkGMh1-AJQ
Un boardslide sur mon pti module :
http://fr.youtube.com/watch?v=RjGCcOJ1e70

Voila, en espérant que sa vous plaira ^^"
Enjoy ;)
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. nov. 21, 2007 8:06 pm

ouais c'est ca c'est bien en pied =) j'ai cherché sur le net pour la conversion : j'ai donc une board 7.5 ... ca tombe bien je voulais essayer un peu + large =)

sinon j'aime bien ton varial flip ClqMs`_^ ! je suis encore au shove-it moi >_<
Image
Image

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mer. nov. 21, 2007 9:19 pm

Merci =D

Et sinon pour le plateau, je te conseille pas de prendre plus large parcque apres, t'as l'impression d'être sur une board decathlon x'D

(Je parle en connaissance de cause ;))

Et tu sais, avec de l'entrainnement tu pourra y arriver.

Suffit de demander au mec qui sont fort au skate park ou tu va et ils t'expliqueront avec grand plaisir ;)

Le skate c'est comme le PS, avec de l'entrainement tu progresse ^^

If you skate, Never Stop =D

Continuez a commenter mes vids xD
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. nov. 21, 2007 11:13 pm

Scouto a écrit :
DomTomdu66 a écrit :Comme ça je verrais mes progres en fonction de Scouto :P
:D

je progresse pas vite moi en tout cas. juste le ollie ca va, je le rentre facile parce que j'en ai tellement fai ya 4ans que bon ... c'est rodé maintenant ^^' mais le reste j'ai tout perdu =/

enfin bon voila, si tu progresse plus vite que moi jte parle pu :P (j'rigole hein ^^')


Et j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu : comment peux on savoir la largueur de sa board si on s'en souvien plus ? (genre 7.5 ; 7.75 ; 8.0 ... ect )
Je risque pas de progresser + vite que toi le commence de zero ^^'

Sinon ClqMs`_^ (Sorry ^^') enfin pseudo bizarre ^^
Joli tes videos :wink:
Modifié en dernier par dOmToM le jeu. nov. 22, 2007 7:28 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. nov. 22, 2007 1:44 pm

Mouquette a écrit :
ClqMs`_^ a écrit :Hey scouto, moi aussi jme suis fais un bricolage comme sa ^^

J'ai fais presque la meme table que ya a mon skatepark, bon un peu plus courte mais bon c'est deja sa ^^

J'édit et je met les tofs =P

PS : Vous parliez de bails vraiment hard ? Ok, jmy met, ames semsibles, s'abstenir :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=LiumuFbAJK4

Le pire c'est quil gueule pas :

"Ho shit, i broke my arm" x'D
c'est pas la pire
ma cherie a vue une emission avec ma soeur des pire chutes en skate
le mec la il a juste le bras casser
dans l'emission ils avaient le bras ou la jambe retourné
y'avais un gars qui avait le crane ouvert
et le pire c'est que bon, quand t'a pas un trop bon niveau tu te dis, sa va pas me tomber dessus, mais faut savoir que desfois, c'est en faisant un trick pas super super dur
la preuve en image :
http://fr.youtube.com/watch?v=splU8NL1l ... re=related

sinon cette chute de Jake Brown (blind) est impressionante :
http://fr.youtube.com/watch?v=DLJe9ISn7XE
j ai été temoin d une gamelle assez traumatisante il y a quelques années, qui m a donné l occasion de ....attention attention...voir l interieur d un testicule

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » jeu. nov. 22, 2007 6:41 pm

=O
Et c'est comment x'D?

Nan plus serieusement, comment c'est arriver ?

Pour DomTomdu66 :

Mon pseudo est tout a fait simple =) :

Tu vois Cléms ? tu rajoute des majuscules : CléMs, tu rajoute un q a la place du é : ClqMs et tu rajoute un ptit smiley =D : ClqMs`_^ et voila =))

Sinon, vous étes plus park ou plutot street ?

Moi jdirai plutot street parcque c'est sympa de skater avec des pots en ville ^^
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. nov. 22, 2007 6:51 pm

Mouquette a écrit :
ClqMs`_^ a écrit :Hey scouto, moi aussi jme suis fais un bricolage comme sa ^^

J'ai fais presque la meme table que ya a mon skatepark, bon un peu plus courte mais bon c'est deja sa ^^

J'édit et je met les tofs =P

PS : Vous parliez de bails vraiment hard ? Ok, jmy met, ames semsibles, s'abstenir :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=LiumuFbAJK4

Le pire c'est quil gueule pas :

"Ho shit, i broke my arm" x'D
c'est pas la pire
ma cherie a vue une emission avec ma soeur des pire chutes en skate
le mec la il a juste le bras casser
dans l'emission ils avaient le bras ou la jambe retourné
y'avais un gars qui avait le crane ouvert
et le pire c'est que bon, quand t'a pas un trop bon niveau tu te dis, sa va pas me tomber dessus, mais faut savoir que desfois, c'est en faisant un trick pas super super dur
la preuve en image :
http://fr.youtube.com/watch?v=splU8NL1l ... re=related

sinon cette chute de Jake Brown (blind) est impressionante :
http://fr.youtube.com/watch?v=DLJe9ISn7XE
J'en connais un qui n'a pas mangé assez de calcium! : :
ça me fait penser à une anecdote que mon prof d'addictologie nous a racontée: un mec sous PCP qui repoussait les soignants et les policiers en se servant de son bras fracturé comme d'un fléau!!! (il le faisait tourner au dessus de sa tête et frappait ceux qui approchaient avec) : : : : : :
J'aurais pas aimé voir ça...

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. nov. 22, 2007 6:58 pm

Romain a écrit :j ai été temoin d une gamelle assez traumatisante il y a quelques années, qui m a donné l occasion de ....attention attention...voir l interieur d un testicule
j'avoue que la, je crois qu'apres tu t'assoie et t'arrete de skater
l'interieur d'un testicule ... >< doit pas etre beau a voir
le mec il a du vraiment avoir la peur de sa vie quand il a vue que son testicule ete ouvert, meme si il aurai pas eu trop mal, je pense qu'avec le choc de voir sa, sa a du lui foutre les boules
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. nov. 22, 2007 7:03 pm

Mouquette a écrit :sa a du lui foutre les boules
c'est le cas de le dire XD !
personellement j'ai horreur de voir des vidéo ou des gars se fracture quelque chose ... j'ai regardé la vid de ClqMs`_^ ... et j'ai pas regardé la vid de mouquette parce que a ce qu'il dis c'est pire ... donc ca va pour moi ^^
par contre j'ai regardé celle de la chutte de ouf aux Xgames ... truc de tarré il a dla chance d'etre encore en vie.

j'avais vu une vidéo aussi d'un gars en 5-0 sur un murret en ciment, il se tolle en arriere, il tombe en bas du murret en essayant de se ratrapé avec les bras tendu en arriere ...... :? :o ...... *crac* ... coude droit retourné :? depuis cette vid j'ai horreur de regarder les bails trash ...
Image
Image

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » jeu. nov. 22, 2007 7:18 pm

Celle dont tu parle c'est une des vidéos les plus connus =)

Oui c'est vraiment gore ce genre de bails mais bon voila xD

PS : Vous avez vu la vid du petit qui skate deguiser en spiderman xD?
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » jeu. nov. 22, 2007 7:54 pm

Ahh le skate , une jolie discipline , pour ma part je fais (fesais ?) du roller , Le roller reste dans l'ombre du skate j'trouve ^^

Bref bonne continuation a ceux qui skate
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

7r4ck
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 4:28 pm
Localisation : ahahhahh en cour en train de spinner

skate

Message par 7r4ck » jeu. nov. 22, 2007 8:31 pm

ba serieu les gars je pense que ya un truc qui doit vosu faire degouter pasque un gmin de 6 ou 7 ans qui gagne les X games des -15 je crrois franchement ya de coi etre degouter du skate enjoy that (sinn perso jessaairai de faire un video avc un pote en skate):

http://www.youtube.com/watch?v=hVapCOkLBy4

c allusinant et on connais deja lavenir des 2 freres.sa va etre pire que RYAN SHECKLER qui lui sa a eter a 10 ou 11 ans.

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. nov. 22, 2007 8:51 pm

ClqMs`_^ a écrit :Et sinon pour le plateau, je te conseille pas de prendre plus large parcque apres, t'as l'impression d'être sur une board decathlon x'D
je skate une 7.75, que j'ai eu après une 7.5, je prefere largement, parce que gaper avec une 7.5 j'ai vraiment horreur x_X
Romain a écrit :j ai été temoin d une gamelle assez traumatisante il y a quelques années, qui m a donné l occasion de ....attention attention...voir l interieur d un testicule
Erf sympa j'ai envie de gerber maintenant xD
Scouto a écrit :par contre j'ai regardé celle de la chutte de ouf aux Xgames ... truc de tarré il a dla chance d'etre encore en vie.
Il est toujours en vie :shock: Yavait pas marqué "LETHAL accident" dans le titre??? Non j'irai pas revoir cette vid pour vérifier>.< Ca m'a choqué =/ (au début, je croyais que quand ses pompes partaient, c'était ses pieds :| )
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. nov. 22, 2007 9:03 pm

Shagrath[FFS] a écrit :
Scouto a écrit :par contre j'ai regardé celle de la chutte de ouf aux Xgames ... truc de tarré il a dla chance d'etre encore en vie.
Il est toujours en vie :shock: Yavait pas marqué "LETHAL accident" dans le titre??? Non j'irai pas revoir cette vid pour vérifier>.< Ca m'a choqué =/ (au début, je croyais que quand ses pompes partaient, c'était ses pieds :| )
Ouais, je sais pas si il peut encore skatter, d'après Wiki il a eu une fracture au niveau de la colone, sa craint pas mal, bon sa peut ne pas être très grave, comme sa peut l'être énormement

edit : Par contre, même si je fais pas de skate, vraiment bizare la manière qu'il à perdu son skate dans les airs, on dirait limite qu'il le lache, il à voulu se suicider...c'est raté.. 
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. nov. 22, 2007 9:07 pm

DaftSystem a écrit : edit : Par contre, même si je fais pas de skate, vraiment bizare la manière qu'il à perdu son skate dans les airs, on dirait limite qu'il le lache, il à voulu se suicider...c'est raté..*
Ben je pense qu'il a senti qu'il n'y arriverait pas, et qu'il a eu peur (à cette vitesse et à cette hauteur, je comprends parfaitement -_-), et qu'il a laché.
je pense que s'il était tombé avec sa board ou un truc du genre ça aurait été plus grave =/
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Verrouillé