Rugby, le XV

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Rugby, le XV

Message par Endeuilleur » dim. oct. 07, 2007 3:30 pm

Hier s'est deroulé un match extraordinaire.Les Francais ont battus les neo-zelandais 20 a 18 au rugby.Qu'avez vous pensé de ce match?
Moi je l'ai trouvé tres bon,surtout que c'est la premier fois que les francas battent les All-Black depuis 1999.Chose tres amusante:les commentateur comptaient les minutes ou on était a egalité avec les All black ^^ bande de vendus ^^
Pour la petite fistoire,ils on annoncé sur France 24 que la france a battu les neo zelandais 20 a 0 Il fumé quoi au petit dejeuner le mec?Elle est pas née l'equipe qui aura les All Back 20 a 0
Modifié en dernier par Endeuilleur le sam. nov. 24, 2007 3:21 pm, modifié 2 fois.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » dim. oct. 07, 2007 4:06 pm

Un topic sur la coupe du monde de rugby en général serai mieux....
Ce match m'as vraiment fait faire, une avalanche d'émotions, tout simplement magnifique :D

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. oct. 07, 2007 4:27 pm

Sincèrement la plus belle fin de matchs que j'ai jamais vu...ça s'est joué à la seconde près. Une meilleure défense que celle française, ça ne pouvait pas exister.

Jamais je n'aurais pensé qu'ils allaient gagner^^

C'est mérité.

Cependant méfions-nous des Anglais car ils ont quand même battus l'Australie...bon ok c'est grâce à Winlkinson. Ptain je les déteste ces Anglais de m**** >_<

Et attention aussi aux Argentins qui ont une bien belle équipe cette année.

Tout à l'heure, l'Afrique du Sud vient de gagner contre les Fidjis mais difficilement, ils ont eu peur et sont passés à deux doigts de la défaite.

Je vais m'arrêter sinon j'en ai pour 3 heures^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » dim. oct. 07, 2007 4:40 pm

Si je me rappelle bien,on s'etait fais etalé par les anglais la derniere fois ^^ u alors celle d'avant

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. oct. 07, 2007 4:43 pm

Endeuilleur a écrit :Si je me rappelle bien,on s'etait fais etalé par les anglais la derniere fois ^^ u alors celle d'avant

Moui en demi-finale pendant la dernière coupe du monde...et grâce à qui ? Johny WinKikesloneken... :roll:

Sans lui ils sont nazes les Angliches, la preuve contre l'Australie, pas un seul essai.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Asthenio
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:19 am

Message par Asthenio » dim. oct. 07, 2007 5:25 pm

Quel match ! Mais quel match ! Voilà un preuve de l'impreméabilité totale de la défense française : :

J'étais sur la place centrale d ema ville où ils avaient installé un écran, jvous raconte pas la tension qui régnait pendant les 10 dernières minutes...c'était intenable ^^, tout le monde priait en disant "reculez, reculez bordel [les blacks], la balle en touche!"

et l'essai de michalak ! c'est vraiment un dieu ce mec ! (enfin c'est pas lui quia marqué l'essai c'est un autre dont je me rappelle plus le nom)
Inscrivez vous ! Sur le Beta 1
http://www.e-univers.org
jeu de type ogame, mais production x10 et temps /10. Nouveautés telles le vaisseau extracteur.

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » dim. oct. 07, 2007 5:27 pm

Sandaime a écrit :Tout à l'heure, l'Afrique du Sud vient de gagner contre les Fidjis mais difficilement, ils ont eu peur et sont passés à deux doigts de la défaite.
J'aurais préféré une victoire pour les Fidjiens, mais bon... J'ai adoré leur puissance : à 14 contre 15, ils arrivent à mettre deux essais ! 'Sont trop balèzes, chaque gars arrivent à passer deux-trois africains tout le temps ^^ abusé.

Pour le match de la France hier, j'trouve qu'au niveau du jeu du pied on a joué comme des cacas, on avait trop d'occasiosn on a tout loupé...mais on a eu de la chance que les All Blacks jouent à 14 à un moment, sinon je pense pas qu'on aurait gagné :roll:
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. oct. 07, 2007 5:33 pm

Bhoolay a écrit :
Sandaime a écrit :Tout à l'heure, l'Afrique du Sud vient de gagner contre les Fidjis mais difficilement, ils ont eu peur et sont passés à deux doigts de la défaite.
J'aurais préféré une victoire pour les Fidjiens, mais bon... J'ai adoré leur puissance : à 14 contre 15, ils arrivent à mettre deux essais ! 'Sont trop balèzes, chaque gars arrivent à passer deux-trois africains tout le temps ^^ abusé.

Pour le match de la France hier, j'trouve qu'au niveau du jeu du pied on a joué comme des cacas, on avait trop d'occasiosn on a tout loupé...mais on a eu de la chance que les All Blacks jouent à 14 à un moment, sinon je pense pas qu'on aurait gagné :roll:
Moi aussi je préférais les Fidjiens; tu te rends compte si l'Afrique du Sud perdait ? Les 3 plus grosses équipes de l'hémisphère Sud éliminées....
C'est dommage que les Fidjiens aient perdus parce que ils auraient pu aisément mettre 2 essais deplus...
C'est vrai que contre les Blacks on a laissé filé 9 points :/ (2 pénalités, 1 drop).
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. oct. 07, 2007 5:44 pm

Je renomme le topic en "Rugby" . Comme l'a dit Gunter un topic général est le mieu. On ne vas pas faire un nouveau sujet a chacun de leur match non plus ^^
Image

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » dim. oct. 07, 2007 5:44 pm

Et moi je dis qu'on critique les sud-africains mais ils ont gagnés par 17 points d'avance (pas comme la France ou l'Angleterre...).Alors difficilement,certes mais par 17 points tout de même.
C'est eux les futurs champions^^
Quant à la France elle a bien jouée et je pense qu'ils vont arriver en finale mais après...C'est l'Afrique du sud alors ça va être dur.
Et ce soir allez l'Ecosse!!
Image

Nanna fan

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » dim. oct. 07, 2007 5:51 pm

sinon,on doit quand meme 7 point (essai+transformation)au joueur,je me rappele plus comment il s'appele qui a fais la moitié du terrain sans se faire arreter.Chapeau.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. oct. 07, 2007 8:05 pm

Yop ^^
j'ai regardé le match moi aussi (mouahaha) et j'avoue que j'ai pas regrété :P superbe match, bien barbare et tout XD

j'était sur le cul pour l'essai avec michalak O_o abusé quoi ...

sinon moi aussi j'était sur les nerfs pendant les 10 dernieres minutes ! les blacks foncaient dans le tas ils voulaient pas encore perdre pour une coupe du monde : :

trop trop bon ce match ! vivement le prochain, et aller les bleu-bourins >__<
Image
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. oct. 07, 2007 8:27 pm

magnifique!!!! match de folie on a faillit se faire virer du batr où ion était tellement on gueulait après courir au milieu des voitures pour les faire klaxonnées, se jeter dans des tas où tout le monde fête la victoire, choper un drapeau à un mec dans une bagnole, faire des chandelles avec des gars qu'on connaît pas au milieu de la place centrale et faire des mélées à 20 contre 20 ca c'est l'ambiance du rugby!!!!!

sinon le match magnifique et qui prouve encore que les Néo-Z sont trop sur d'eux : sans cette confiance d'aller chercher les essais que en poussant sans écarter (alors qu'ils pouvaient être à 5 contre 3 à la toute fin o_0) franchement notre défense n'est pas du tout imperméable et j'espère qu'ils ne vont pas prendre la grosse tête (cf : finale 99)
sinon le deuxième essai michalak n'a pas tout le mérite : traille récupère le ballon et voit michalak déboulait, il vient de rentrer, il vas taper une super accélération ===> il lui sert une balle magnifique. C'était tout calculé!!!

et pour la finale je dis déjà qu'on pinne les rosbeef (désolé mais on est rugbyman ou on l'est pas xD)parcequ'ils auront la grosse tête et que si on refait le même match (2 fautes seulement) mach 3 (réfléchissez vous allez comprendre xD) ne pourra rien faire
et si c'est les sud-af qui passent par contre là c'est chaud....


en tout cas ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » lun. oct. 08, 2007 6:30 am

bon pour loes bleus, la 1ere mi-tenps :S, mais par contre la 2ème !!! :o
trop bon ce match ! surtout le haka et en particulier chabal qui a dit quelque chose mais quoi ???
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. oct. 08, 2007 6:23 pm

sami4ajax a écrit :Et moi je dis qu'on critique les sud-africains mais ils ont gagnés par 17 points d'avance (pas comme la France ou l'Angleterre...).Alors difficilement,certes mais par 17 points tout de même.
C'est eux les futurs champions^^
Quant à la France elle a bien jouée et je pense qu'ils vont arriver en finale mais après...C'est l'Afrique du sud alors ça va être dur.
Et ce soir allez l'Ecosse!!

Les Fidjis sont une petite équipe, les Africains n'ont vraiment pas de quoi faire leurs fiers...d'ailleurs à la fin ils se sont énervés car on a bien vu qu'ils avaient eu peur de la défaite.

Klibr => Mach 3 ? Robinson ?^^ Désolé il s'est claqué. En poule contre l'Afrique du Sud.

Pour l'essai de Jauzion (par l'intermédiaire de Michalak (TOUUULOUUUUUUUSSSSEE)), il n'y aurait pas dû avoir essai car il y a eu un en avant....heuresement que l'arbitre anglais (bien jeune d'ailleurs et cool) n'a rien vu...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. oct. 08, 2007 6:37 pm

ben vu que les blacks en font un aussi sur leur premier essai c'est pardonnable...
et mach 3 désolé non c'était wilkinson (les rasoirs...non non ok je sors ===>[]) pour dire que si on fait pas de fautes ben il aura pas de pénalités xD
bref allez les bleus!!!!
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » lun. oct. 08, 2007 6:40 pm

Je suis allé voir 2 matchs : Argentine/Namibie et Afrique du Sud/Fidji en quart (hier) au Vélodrome à Marseille (j'habite pas loin) et j'avoue que je me suis régalé, surtout hier :p

Sinon je rejoins Sandaime, Traille fait un en-avant en servant Michalak, mais bon à vitesse réelle ça ne se voit pas trop, et puis l'arbitre a été bien payé ^^. (je rigole)

Beau match quand même.
Modifié en dernier par Aeden le lun. oct. 08, 2007 7:07 pm, modifié 1 fois.

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. oct. 08, 2007 6:51 pm

C'est n'importe quoi ils sont une centaines les yeux fixé sur le ballon, il y a l'arbitrage vidéo et vous pensez qu'en quart de final de la coupe du monde de rugby contre les All Blacks ils laisseraient faire une passe avant. Nan mais sérieu.
Il n'y a pas eu de passe avant.
Modifié en dernier par Spoon le lun. oct. 08, 2007 9:24 pm, modifié 2 fois.
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. oct. 08, 2007 6:59 pm

L.ol j'étais dans la salle des fêtes de la mairie du 3ème à Paris, écran géant, une bonne centaine de personne, ambiance de fou.
C'était marrant à la fin tout le monde était stressé comme je sais pas quoi, y a même eu des: "Siffle crétin d'arbitre, viiiiiiiite". =P
La passe en avant, ils ont passé le ralenti je sais pas combien de fois, en plus sur grand écran, désolé mais j'ai rien vu =/
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. oct. 08, 2007 7:44 pm

ben désolé vous êtes bigleux les gars xD sérieux il y ait de loin mais si l'arbitre ne demande pas la vidéo on peut rien y changer et toute facon je vous dis que les blacks font en-avant aussi mais ca s'est pas comme au foot on peut encore influencer l'arbitre ;) toute facon on est qualifié donc ca change rien et puis au moins ca les fait redescendre de leur nuage ces blacks...
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé