[JV] World Of Warcraft

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » lun. déc. 31, 2007 11:44 am

je le trouve super classe illidan, en tout cas bravo gunnies ;)
sinon sayer je commence enfin (j'ai choper une barette de ram de 512 mo ^^) et je suis nain guerrier lvl 5 ^^

sinon je joue sur un serveur privée gratos (darluok)
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » lun. déc. 31, 2007 9:46 pm

Stexx , Jsui sur darluok aussi ,

Main , Demo. humaine lvl41,

reroll , -Chasseur nain lvl8
-druide elfe de nuit lvl8

...et eum c'est tout ^^'


Parconte Darluok me gave trop , il est tous le temps down ...
jme suis mis a un server privé semi-fun ...ah un ami ^^

Voila stout , Bonne anney !

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mar. janv. 01, 2008 2:13 am

'tain   Gunnies, c'est inhumain d'arriver jusque Illidan haha
Vive les Armes légendaires d'Illidan notament celles pour rogue elles sont trop BELLE et tellement PUISSANTE !! xD
Trop trop belle la vidéo, les cris sont comme toujours énorme haha
Encore  
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. janv. 01, 2008 6:05 pm

Pour les armes légendaires il s'agit des "Lames jumelles d'azinoth", droprate assez faible, il me semble que c'est le meme que celui de Kel' Thuzad Pour "Atiesh" (Baton légendaires qui se trouve a Naxxramas sur Kel 'Thuzad donc) Que je need toujours d'ailleurs car celui ci fait un portail pour invoquer les membres du groupe a Kara (on continue a faire du kara pour les rerolls :? )
Image

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. janv. 02, 2008 12:41 am

=D
de plus en plus de gens font du pvp parce qu'il n'arrive pas a faire du pve HL, pourtant il suffit d'avoir un bon stuff Bleu pour tenter Kara et commener le HL, c'est domage Wow qui étais a l'origine un MMORPG PvE, se transforme en PvP.
Moi ça me dérange pas, j'aime tuer, et j'adore Ragnarok, d'ailleur je compte aller sur Warhammer Online =)
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » ven. janv. 04, 2008 12:59 pm

Arf WoW , j'ai jamais accroché à ce jeu , appart xp et fram y'a rien à faire...Puis toute façon il arrive à la fin de sa vie WoW même ave l'extention qui devrais arriver apparament , trop de nouveau MMORPG vont sortir en même temps largement mieux que WoW ( Guild Wars 2 Yeahhhhhhh \o/) , Blizzard devrais plus miser sur starcarft 2 ^^

Sinon pas mal la vidéo ^^ , j'ai pas fini de regarder mais disdonc , vous êtes La masse pour allé niquer le bestiaux, et y'a la masse de sort aussi xD
  gunnies ^^
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » ven. janv. 04, 2008 3:30 pm

Zertrabuk a écrit :Blizzard devrais plus miser sur starcarft 2 ^^
Ca va être une tuerie ce jeu >_<

Et toi qui a l'air au courrant, tu sais pas si il y a une date de sortie pour Diablo III ? Ayant joué au 2 il y a quelques années, j'attends avec impatience le 3...
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. janv. 04, 2008 5:10 pm

Bhoolay a écrit :
Zertrabuk a écrit :Blizzard devrais plus miser sur starcarft 2 ^^
Ca va être une tuerie ce jeu >_<

Et toi qui a l'air au courrant, tu sais pas si il y a une date de sortie pour Diablo III ? Ayant joué au 2 il y a quelques années, j'attends avec impatience le 3...
et moi donc...mais je crois que pas mal de fausses rumeurs ont circulé a ce sujet,et je doutes qu'un troisième volet sorte... :?
(je me suis remis au 2 il y a quelques jours,dommage j'ai perdu mes persos,dont un necro lvl82^^)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. janv. 04, 2008 5:34 pm

Pour répondre a certaines remarques non réfléchie que j'ai put voir...

Tout d'abord puor les personnes qui ne le savent peut etre pas mais cette vidéo se passe au Temple Noir qui est le dernier raid a 25. Sachez juste que seulement 1% des joueurs de WOW parviennent a tuer Illidan (en sachant qu'il y a plus de 9M de joueurs)
appart xp et fram y'a rien à faire
Et c'est la ou on peut voir que tu n'y a certainement pas trouver ton compte. Ce genre de mode de jeu date surtout de pré BC et non pas maintenant :wink: Maintenant le jeu est meme orienté casual plus qu'autre chose (quand je me dit qu'il va y avoir encore un nerf de Vashj et Kael'Thas :s )
Puis toute façon il arrive à la fin de sa vie WoW même ave l'extention qui devrais arriver apparament , trop de nouveau MMORPG vont sortir en même temps largement mieux que WoW ( Guild Wars 2 Yeahhhhhhh \o/) , Blizzard devrais plus miser sur starcarft 2 ^^
Sache aussi que WOW mise sur le contenu MMO contrairement a GW par exemple. Je vais pas m'étendre sur ce sujet. Pour parler de Starcraft 2...Les deux n'ont absolument rien a voir mais rien du tout donc merci de réfléchir avant de poster ce genre de remarques...

Concernant Diablo III aucune news a la Blizcon derniere donc n'espérer surement pas sortir un nouvel épisode avant 2009.

Et pour terminer je vais parler brievement l'add on WOTLK qui devrai sortir pas avant cet été (avant cela il y a aura d'autres patch d'ajouter notamment celui qui arrive sous peu avec le nouveau raid 25 [ sup BT ] et nouvel instance 5 et tout ce qui va avec...)

PS : Dernierement Activision a fusioné avec Blizzard justement, ce qui fait qu'ils sont la 1ere boite de JV devant EA Games maintenant...Sa vous laissera réfléchir au futur. Donc Zertrabuk tu peut me faire confiance non WOW n'est pas près de succomber avant un long moment.
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 2:41 am

Bof Atiesh est pas EXTREMEMENT dur à loot , fallais les 40 parties c'etais chiant d'attendre son tour .

Perso j'avais un démo 70 sur Vol'jin EU Horde mais bon l'ambiance du serv coté horde étais assez movaise , peu de joueurs et peu de guilde pve . La j'ai reroll paladinsur Arak Arahm EU Horde que j'ai commencer la semaine avant les vacance ( le mardi ) la je vient de up lvl 54 ( c'est abusé comment l'exp avant le lvl 60 a été nerf ! je suis déjà presque lvl 60 j'y revient pas ! ) .

Donc je vais a 99% rejoindre la guilde Métal Hurlant qui vient de down archimonde et qui try sur illidan ( 75% ) donc je vais peut etre avoir la chance d'être la pour le 1st down ! Je vous tiendrais au courant ! Vivement Sunwell ... =)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » sam. janv. 05, 2008 7:28 am

gunnies a écrit :Pour répondre a certaines remarques non réfléchie que j'ai put voir...

Tout d'abord puor les personnes qui ne le savent peut etre pas mais cette vidéo se passe au Temple Noir qui est le dernier raid a 25. Sachez juste que seulement 1% des joueurs de WOW parviennent a tuer Illidan (en sachant qu'il y a plus de 9M de joueurs)
t'a oublié de mettre apres 9millions : "et c'est énorme !" XD
non, mais moi non plus j'aime pas WoW. d'apres ce que j'ai entendu, quand on est chef (enfin un truc comme ça), il faut rester 5-6H par nuit :/
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 2:48 pm

Penspin_1360 a écrit :
gunnies a écrit :Pour répondre a certaines remarques non réfléchie que j'ai put voir...

Tout d'abord puor les personnes qui ne le savent peut etre pas mais cette vidéo se passe au Temple Noir qui est le dernier raid a 25. Sachez juste que seulement 1% des joueurs de WOW parviennent a tuer Illidan (en sachant qu'il y a plus de 9M de joueurs)
t'a oublié de mettre apres 9millions : "et c'est énorme !" XD
non, mais moi non plus j'aime pas WoW. d'apres ce que j'ai entendu, quand on est chef (enfin un truc comme ça), il faut rester 5-6H par nuit :/
Ce que tu viens de dire c'est absolument nimporte quoi . Arrêter les "on dit" "on m'a dis que" "j'aime pas parce on ma dit que" . Faites vous votre propre avis sur ce jeu .

Tu joues à la fréquence que tu veux moi par exemple je joue environ 5h par jours . Sur le coup tu te dis " C'EST ENORME" mais que tu regardes , je rentre chez moi a environ 18h30 et je joue jusqu'a environ 20h . Je mange je repart vers 20H30 pour joué jusqu'a minuit environ .

Ya des gars dans mon ancienne guilde qui étais en Terminal ou en FAC et qui enlever l'heure de 18h30 à 20H pour etudier mais il jouait de 20h30 à minuit et il s'en sortaient très bien à l'école . Les raids c'est pas tout les jours et c'est souvant 3 à 5-6 soirs pas semaines selon les guildes/joueurs .

Donc c'est à vous de gerer votre temps et pas l'inverse ( ca ce dis ? xD ) . Faites ce que vous avez à faire avant ou après , il faut juste que WoW ne prennent pas le dessus sur votr vie , un point c'est tout ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. janv. 05, 2008 9:37 pm

Azzaka a écrit :Ce que tu viens de dire c'est absolument nimporte quoi . Arrêter les "on dit" "on m'a dis que" "j'aime pas parce on ma dit que" . Faites vous votre propre avis sur ce jeu .
Et pour ce faire, tapez "/played" lorsque vous êtes en train de jouer... =/
J'ai un peu joué aussi (ah ba oui c'est quand même moi qui ai lancé le topic x).
Je trouve un peu facile de dire qu'on controle son temps quand on joue autant mais bon..
Le fait que des étudiants arrive à gerer, travail et jeu, c'est bien, mais c'est dommage de se lancer dedans quand on peut faire tant d'autre choses.
Pour finir, je trouve l'univers de World of Warcraft tellement fascinant (bien que n'ayant jamais été un grand joueurs) qu'on peut, dans un certains sens, le comparer à une drogue. Quand j'était dedans je n'arettait pas de négocier pour jouer, tout le temps. Maintenant que j'ai aretté, j'ai pu prendre du recul par rapport à ça et me rendre compte de l'importance de mon ex dependance.
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. janv. 05, 2008 10:07 pm

Je comprends que certain trouve que 4 ou 5H de jeu peuvent paraitre énorme . Mais faut savoir (oui j'aime ce genre de phrase) qu'arriver a un certain niveau de jeu sa demande un investissement personnel.

Les raid commencent généralement a 20H30, 21H et se termine a 00H30, 1H (pour ma part nous raidons 4 soirs par semaine) Une fois que tout sa est a clair dans votre tete et de celles de vos proches je vois pas ou est le probleme :? Mais bon ce genre d'horaire de jeu s'adresse en grande majorité a des personnes qui savent ce qui font, ou les raids sont prévus au moins 3 semaines a l'avance. Et puis bon on vous oblige pas a venir hein :wink:

Ma guilde sais très bien que si je m'inscrit en absent pour un raid c'est que j'ai prévu autre chose point. l'IRL passe avant le IG. :arrow:
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 06, 2008 11:17 pm

Spoon a écrit :
Azzaka a écrit :Ce que tu viens de dire c'est absolument nimporte quoi . Arrêter les "on dit" "on m'a dis que" "j'aime pas parce on ma dit que" . Faites vous votre propre avis sur ce jeu .
Le fait que des étudiants arrive à gerer, travail et jeu, c'est bien, mais c'est dommage de se lancer dedans quand on peut faire tant d'autre choses.
Bah je vois pas en quoi c'est dommage de laisser de son temps libre à joué à WoW , tu vis des aventures merveilleuse et épique et si la personne aime ca , pourquoi pas . Pleins de gens passe autant de temps à s'entrainer au pen spinning que nous faire un raid sur WoW ! C'est dommage il pourraient faire tant d'autres choses !

Si c'etais une drogue pour toi et bien c'est que tu sais ( ou savais ) pas te controle . Si on m'appelle le samedi soir je sort si il n'y a rien je joue à WoW . C'est mes loisirs personel et mon entourage le sait très bien et j'ai aucuns probleme a consillier jeu et vie sociale .

La semaine tous mes potes boss donc le lendemin il se couchent tot pour se lever ( genre 00h ) . Moi je n'ai pas de devoirs à la maison ou peu donc je vois pas pourquoi je passerai pas 4~5 h de mon temps alors que je n'ai rien d'autre à faire à vivre des aventures épiques et palpitantes .

Après chacuns ces occupations et je respecte les loisirs de chacuns , alors qu'on respectes les miens . ( Je parle pas de vous spécialement mais des gens qui dise "sale no life" dès que tu dis que tu joues à WoW .. )
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. janv. 07, 2008 7:13 pm

Azzaka a écrit :Bah je vois pas en quoi c'est dommage de laisser de son temps libre à joué à WoW , tu vis des aventures merveilleuse et épique et si la personne aime ca , pourquoi pas .
Oui mais c'ets sur un ordinateur ! Tu cultive rien de concrets en jouant à WoW.
Azzaka a écrit :Si c'etais une drogue pour toi et bien c'est que tu sais ( ou savais ) pas te controle .
Je sais pas si tu dirait la même chose après coup, en ayant arretté depuis plusieurs mois.
Au passage sache que je gerais parfaitement mon temps mais j'avais un besoin de jouer permanant.
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. janv. 07, 2008 8:34 pm

Spoon a écrit :
Azzaka a écrit :Bah je vois pas en quoi c'est dommage de laisser de son temps libre à joué à WoW , tu vis des aventures merveilleuse et épique et si la personne aime ca , pourquoi pas .
Oui mais c'ets sur un ordinateur ! Tu cultive rien de concrets en jouant à WoW.
Azzaka a écrit :Si c'etais une drogue pour toi et bien c'est que tu sais ( ou savais ) pas te controle .
Je sais pas si tu dirait la même chose après coup, en ayant arretté depuis plusieurs mois.
Au passage sache que je gerais parfaitement mon temps mais j'avais un besoin de jouer permanant.
C'est bien de ce cultivés , je comprends vos avis et je suis largement d'accors avec vous . Je suis d'accors que WoW prends en certains temps sur un emplois du temps . Je suis aller 2 mois en vacances avec mon compte fermé et je n'avais pas envie de jouer tant que je m'ennuyais pas .

Tu cultives quelque chose de differents : Il y a des responçabilités et des gratifications et pour un jeune par exemple , être à l'heure au rendez vous , faire ce qu'on lui demande , écouté les consignes , être concentré pendant un combat tout ca apporte humainement et pourtant tu plonges pas ta vies dans les livres de sciences .

Perso les sciences j'en est rien à contre carré , je trouve que ca m'apporte rien de bien intéressant dans ma vie et je trouve pas ça amusant . J'ai trop peu de temps à vivre pour m'attarder sur des choses qui ne m'interessent pas .

WoW instruit humainement mais on ne pas enveler les boulets qu'il y a dessus comme pour de vraie , c'est dommage ... =)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mar. janv. 08, 2008 9:47 pm

Je sais ce que c'est d'être un no-life de ce jeu.

Le Grand frère d'une amie y est Administrateur ><'.


Ce jeu ne m'a jamais vraiment attiré...Ayant joué à DiabloII, j'ai deja eu ma dose de Nolife ><.

Cependant, j'adore Jean-Claude Vandamme :D.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » mer. janv. 09, 2008 12:19 pm

'2-D' a écrit :Je sais ce que c'est d'être un no-life de ce jeu.

Le Grand frère d'une amie y est Administrateur ><'.


Ce jeu ne m'a jamais vraiment attiré...Ayant joué à DiabloII, j'ai deja eu ma dose de Nolife ><.

Cependant, j'adore Jean-Claude Vandamme :D.
T'es pas obliger d'être un nolife pour jouer à WoW, malgrès que je me demande comment des gens font pour jouer à ce jeu qui est vraimment pour ma part nul, le seul truc marrant c'est qu'on peut sauter d'une falaise pour se suicider, Berf y'a rien qui m'a attiré non plus dans ce jeu...
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » mer. janv. 09, 2008 2:00 pm

Niveau temps jeux perso sur mon serveur privée (étant un noob) je suis ouvent déco donc sa fait que je doit jouer 1 h 30 a peu pres tout les jours et encore quand j'ai pas trop de taffs, comme quoi WoW et travail scolaire n'est pas incompabtible ^^. Bon bien sur j'avance pas des masses mais je suis bien immerger dans le jeux sans non plus y passer ma vie ;) ^^.
Résultats si vous etes raisonnables vous pouvez vous lancez dans WoW sans avoire de sécelles ...quoi que ....Xd mais de toute maniere sa va pas non plus te rendre tabarjo ^^ en plus c'est vrai que les aventures sont vraiment superbe ;) ratez pas ça non plus ^^



....bon allez hop j'ai finie mes lessons je vais xp quelques heures XD
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Verrouillé