[team css ou cs] fpsb

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. nov. 03, 2007 6:48 pm

Beeeeen va dans tes options et règle le gain de ton micro jvois pas autre chose... ^^'
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. nov. 03, 2007 7:15 pm

C'est déjà au max , ensuite je suis aller dans panneaux de configuration > option pour les sons etc , et j'ai tout réglé à fond XD

Donc je vois pas non plus =)
Image
:wink:

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » dim. nov. 04, 2007 12:55 pm

A mon avis tu l'as pa branché dan le bon truc Rose ou tu simplement t'as pa branché xD.

C'est celui a coté du vert pas en dessous
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 04, 2007 1:11 pm

j'avais un micro comme toi aussi avant, et j'avais exactement le meme probleme ... :? donc soit on a pas d'bol ... soit ces micro la c'est dla fichtre : :
donc depuis j'ai ressorti un vieu micro d'la guerre que mes parrents avaient achetés ya bien 5ans ... et depuis aucun problemes : : pourtant il est bien loin de moi et tout ... vraiment nikel ce micro (ca doit etre le moins cher chez auchan un truc du genre xD)

donc voila ... si avec les réglages t'arrive a rien, bah ... dsl de dire ca mais change de micro :?
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. nov. 04, 2007 2:22 pm

Ba c'est un casque qu'on ma offert éxprès pour CS et c'etais marqué " adapté a : jeux video , musique , balladeur MP3 etc "

Et c'est un Logitech , apparament c'est une bonne marque ( enfin la évidemment j'en doute XD )

Quelqu'un aurait-il un conseil ?
Image
:wink:

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » dim. nov. 04, 2007 2:32 pm

Normalement tu dois avoir des propriétés avancées dans ton contrôle du volume, n'oublie d'activer en lecture : l'amplification microphone (ou le gain boost). idem en enregistrement(avec réglages en lecture et enregistrement du volum du microphone à fond et enlever le muet en lecture).
N'oublie pas non plus de mettre le son wave en lecture au maximum ^^

Petit screen d'aide
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. nov. 04, 2007 4:38 pm

Sa fait une semaine que j'ai éssayé , et que tout est réglé comme sa :
Image
Image

Sa m'ennuie vraiment car si je rentre dans une team ( se qui est sur le poin de se faire ) le micro va devenir indispensable ...

Moi tout se que je voudrais c'est que mon micro soit plus sensible , et que je sois pas obliger de le tirer vers mes lèvres et de geuler pour qu'on m'entende un petit peu ...

Merci en tout cas de vos réponses .
Image
:wink:

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » dim. nov. 04, 2007 9:55 pm

Ah la la, c'est dommage qu'on demande à ce que les gens aient absolument un micro pour rentrer dans des teams. J'avoue que le micro est sympa pour la convivialité en FFA et pendant les wars fun, mais si on veut réellement être efficace, on peut tout simplement communiquer avec la radio ^^ Ca fait peut être un peu vieu jeu, mais c'est pourtant tellement simple, ça évite aussi certains malentendu et ça force les gens à regarder leur radar :p

Pour ton problème de micro, essaye de voir si ton controle du volume en enregistrement est juste, car là tu me montre en lecture.
Fais la même chose en enregistrement en appuyant sur cette même fenetre sur options, propriétés, puis tu sélectionne l'enregistrement dans le menu déroulant, puis tu couches toutes les cases ensuite clic sur ok. Règles les options en avancées, met le boost microphone, volume à fond du micro sélectionné. Si ça marche toujours pas essaye de bien orienter le micro de ta bouche, ou encore de lire le manuel d'utilisation de ton microphone, je ne sais pas si tu as un controle de volume sur le fil de ton casque qui pourrait faire jouer également le volume de ton micro.
Fais des tests en local sur CS lorsque tu as lancé le jeu, si tu t'entend normalement les autres aussi.
Bonne chance ^^; (ou Good Luck si on veut rester dans le thème :p)
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 04, 2007 10:24 pm

au fait, je relance le sujet initial ... : qu'en est-il de la team FPSB alors ?

on avait assez bien discuté dessus déja et je pense que ca plaisait a pas mal de monde ... personellement je trouve que ca peux etre vraiment pas mal, on se connait a peu près tous, et si on a un serveur (ce qui n'est pas cher si on s'y met a plusieur) ca peut vraiment etre simpas ^^ ca nous donnerais l'occasion de se connaitre un peu en dehors de l'espris PS ... vous en pensez quoi ?

après je sais que certain ici ont déja une team ... mais bon

enfin bon maintenant je dis ca ... j'dis rien ^^'
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. nov. 04, 2007 11:46 pm

Nan le micro n'es pas obligtoire pour rentré dans cette team , mais c'est plus pratique pour les war " flash la corn , jte suis , ils sont en a , 2 snipers derrière la caisse " 8) : :
Scouto a écrit :après je sais que certain ici ont déja une team ... mais bon
De toute façon si on as un serveur FPSB , se sera pour moi un serveur "fun" ou je pourais aller jouer en sachant qu'il n'y auras pas de boulets de cheater , mais sa ne sera pas une team à mes yeux =)
Image
:wink:

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » lun. nov. 05, 2007 12:15 am

Kroliath a écrit :Nan le micro n'es pas obligtoire pour rentré dans cette team , mais c'est plus pratique pour les war " flash la corn , jte suis , ils sont en a , 2 snipers derrière la caisse " 8) :*:
Scouto a écrit :après je sais que certain ici ont déja une team ... mais bon
De toute façon si on as un serveur FPSB , se sera pour moi un serveur "fun" ou je pourais aller jouer en sachant qu'il n'y auras pas de boulets de cheater , mais sa ne sera pas une team à mes yeux =)
"le cyclisme c'est comme Cs,des que tu gagnes tout le monde dit que tu a un cheat"

(désolé,bashfr addict^^)

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » lun. nov. 05, 2007 11:13 am

thund3rcrash a écrit :
Kroliath a écrit :Nan le micro n'es pas obligtoire pour rentré dans cette team , mais c'est plus pratique pour les war " flash la corn , jte suis , ils sont en a , 2 snipers derrière la caisse " 8) :*:
Scouto a écrit :après je sais que certain ici ont déja une team ... mais bon
De toute façon si on as un serveur FPSB , se sera pour moi un serveur "fun" ou je pourais aller jouer en sachant qu'il n'y auras pas de boulets de cheater , mais sa ne sera pas une team à mes yeux =)
"le cyclisme c'est comme Cs,des que tu gagnes tout le monde dit que tu a un cheat"

(désolé,bashfr addict^^)
Je crois qu'il faut en faire des pages pour la voir celle la ^^

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » lun. nov. 05, 2007 1:31 pm

thund3rcrash a écrit :
"le cyclisme c'est comme Cs,des que tu gagnes tout le monde dit que tu a un cheat"

(désolé,bashfr addict^^)
Sauf que dans le cyclisme c'est vraiment des cheateurs : :

Moi pour le serveur je suis ok, je peux donner 15/20€, pas plus. (sachant que je paye déja pour ma team 50€^^)
Mais ça sera juste un serveur ffa pour se retrouver entres potes, pas une team "officielle" car j'ai deja une team qui me va tres tres bien =)
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. nov. 05, 2007 3:06 pm

Oui éxactement sa , avec des maps sympa , que les gens aiment jouer , du genre dust2 , aztec , inferno , italy , nuke , dust , etc .

Je suis préssé d'être dans une team pour déocuvrir les parties avec des vrai stratégies , un vrai ésprit d'équipe , car la le FFA je commence à m'en lasser :P

Ah et puis j'ai trop perdu de mon niveau , j'étais une semaine chez un cousin , et il avait CS sur son ordi dans sa chambre mais pas encore internet , donc une semaine a jouer avec des bots , du coup j'ai des vieux réflexes de gay , j'ai perdu le peu de réflexes que j'avais , va falloir que je me reprenne en main ^^

Voilà tchou .
Image
:wink:

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » lun. nov. 05, 2007 8:10 pm

Oula si en 1 semaine tu dis que tu perds des réflexs c'est quand même grave ^^ J'ai arrêté de jouer à CS pendant plus d'un an pourtant je joues toujours de la même façon ^^ Sauf quand j'essaye de m'entrainer on me kick du serveur xD (bah ouais quand on s'entraine aux only HS et qu'on voit en fin de round sur amx 5 kills 5 hs, on me trouve louche...(même pas le droit de s'entrainer quoi(abusé(comme mes parenthèses d'ailleurs)))).
J'aimerais bien jouer avec les gens de la FPSB mais je ne sais pas où vous jouez il faudrait fixer des horaires sur ce topic ainsi que le serveur.
Pour ce qui est du financement d'un serveur, je pense que je ne pourrais pas étant donné que je paye également celui de ma team, et je trouve ça moyen d'être dans 2 team. :s
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. nov. 05, 2007 9:42 pm

Mais y'auras pas de 2 team ! Vous aurez votre team et le serveur FPSB se sera un serveur fun , pas d'histoire de team .

Et j'ai perdu mes réflexes car je jouait 4 / 5 heures par jours , avec des bots , jouent avec des bots et tu veras que indubitablement tu chope de mauvaises habitudes .
Image
:wink:

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » lun. nov. 05, 2007 10:47 pm

Au pire, on peux pas squatter un serveur ? xD

ps :
#4686 (+) 2157/2523/9 (-)
<kuril-penSpinneur> laisse béton
<SkinRed> ca veut dire ?
<kuril-penSpinneur> laisse tomber
<SkinRed> nan vazy dis stp
from BashFR

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » mar. nov. 06, 2007 3:41 pm

Yeah ! J'ai enfin pu racheter le jeu ! Allé, je vous rentre tous en amis ^^ :D

Ou si vous voulez m'ajouter : Yeals
Image
Image

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mer. nov. 07, 2007 5:07 pm

alors les genesis remis de votre branlée ^^ :D

nan   faudras qu'on se la refasse vous deux contre moi cetay comique :P

au debut je vous mettay a l'ammende genre 11/2 :twisted:

s'a c'est fini en 38/32 :roll:

a refaire :twisted:

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » jeu. nov. 08, 2007 7:02 am

A oui je m'en souviens y'avait un gars qui nous suivait partout on se demandait qui s'etait pi pendant qu'il etait mort (comme d'hab'  ) il nous sort arf backfall trop facile pi la ouaa regarde quentin y'a un spinner pi on commence a lui parler anglais pi vu qu'il avait un pseudo illisible on comprenant pas ^^

Bref on a caler que apres que c'etait sike pi ce bonhomme la il adore les emoticones enfete son systeme de fonctionnement c'est :
tu le tue : ='(
il te tue : =)

voila oui faudra qu'on se la refasse mais j'etait pas chaud et dans la team il y a beaucoup plus fort que moi et quentin ^^
<3?

Verrouillé