[team css ou cs] fpsb

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. sept. 28, 2007 9:27 pm

$ike a écrit :demain de 18h-20 h
c'est noté ;)
une ptite partie simpatoche s'impose >__<
Image
Image

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » ven. sept. 28, 2007 9:47 pm

en theorie j'y serais je posterais vers 17h30 demain pour confirmer :P

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » sam. sept. 29, 2007 9:05 am

Moi j'ai été de passage hier soir mais bon le changement css->cs 1.6 a été trop dur alors j'ai été faire un 2vs2 avec hbx et lemiston pour me remttre dans le bain de 1.6...mais ué pourquoi pas ce soir y'a peut-être moyen de se faire un truc non ???

regarder faut que je la mette cette image..:

Image
Modifié en dernier par qu3nt1 le sam. sept. 29, 2007 9:09 am, modifié 2 fois.
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » sam. sept. 29, 2007 9:08 am

raaah encore mieux les gars :P

j'y vais de 17h-20h 8)

bon je vous previens au debut je vais jouer comme une ....heu comment dire ......enfin vous voyez quoi :P

mais apres 30 min de jeu je vais commencer a frager 8)

aler a ce soir mes petit chou :P

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » sam. sept. 29, 2007 10:15 am

plop plop les gens, ça fait longtemps =]

Sike m'a parlé du topic Cs, je pensai pas qu'autant de monde de la board jouait a cs <_< je croise gunnies de temps à autre, j'ai vu scouto aussi...^_^

Donc moi, je joue que la semaine, le week end j'éssaye de faire autre chose meme si c'est pas facile de résister a l'appele de steam qui me dit "connecte toi connecte toi *_*"...xD ahem bon.

Steam ami : Suika-Sensei x_O (enfin je crois xD)

Voila, a+ sur cs les gens

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. sept. 29, 2007 12:29 pm

loool hier j'ai joué sur un serv, c'était trop bon

j'arrive, ca faisait 4VS4 ... donc chui en CT, je joue un peu ect ... les terro sont saperlipopette de fort, on était deg   .... et la qu'est ce que je vois ... au spawn, tous les CT sans exeption prennent un boulier tactique (c'était pas des BOT) : : alors moi ben ... j'en prend un aussi XD

on est tjs restés ensemble ! mais comment on les a atomisés les terro mdrr c'était trop bon ^^ je sais pas jouer au bouclier tactique, mais qu'est ce que c'est bon quand on est a plusieur a l'avoir O_o

faudra tester ce soir :P
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. sept. 29, 2007 12:47 pm

C'est quoi le spawn ? Et parfois , quand je suis dans les feux de l'action et que le gars en face de moi est dans l'obscurité , je lui tire dessus et je me rend ensuite compte que c'est un alliée T_T ( parce que j'oublie vite le radar ), a ce moment , parfois on me dit "nap" , sa veut dire quoi ?
Image
:wink:

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. sept. 29, 2007 1:23 pm

Le spawn, c'est là ou tu apparait au début (ou tu peux acheter des armes)

et puis "nap" je sais pas ske ca veux dire :? ca serais pas plutot "naab" ? et si tu tire sur tes alliés parfois, tu vas souvent te faire dire : "stop TK" (TK c'est le fait d'attaquer tes alliés justement (TK = Team Kill))

sinon moi pour ce soir heu ... je pourrait rester que jusque 18h~18h30 ... parce que mes parrents me prennent en extra dans leur resto ce soir ... donc voila. mais a 17h chui sur le serv >__<
Image
Image

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » sam. sept. 29, 2007 1:39 pm

moi je fait de 17h>20 h :P

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » sam. sept. 29, 2007 1:42 pm

Scouto a écrit :Le spawn, c'est là ou tu apparait au début (ou tu peux acheter des armes)

et puis "nap" je sais pas ske ca veux dire :? ca serais pas plutot "naab" ? et si tu tire sur tes alliés parfois, tu vas souvent te faire dire : "stop TK" (TK c'est le fait d'attaquer tes alliés justement (TK = Team Kill))

sinon moi pour ce soir heu ... je pourrait rester que jusque 18h~18h30 ... parce que mes parrents me prennent en extra dans leur resto ce soir ... donc voila. mais a 17h chui sur le serv >__<
Esque quelqu'un pourrais me passer l'ip du serveur ??svp et.....scouto c'est quoi ton nom steam ??

Suffit de nous rejoindre quand on y sera :wink:
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. sept. 29, 2007 3:03 pm

Ok merci de faut réponses , j'arête pour le moment , j'ai eu ma dose la , je reviendrais plus tard je pense .

J'ai joué tranquillou avec Lemiston en 1 vs 1: 4 / 0 pour moi jusqu'a se que 2 boulets viennent nous faire chier .
Image
:wink:

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » sam. sept. 29, 2007 10:37 pm

Ralala tout a l'heure j'était sur scoutknives et j'ai fais un fullteam unscope xD
ils était 5 en plus  , j'avais un pot chez moi, il a halluciner XD, il avais trop les nerfs lul
Ah oui et sinon j'ai fais du skate toute l'aprem, hein quoi ? Osef ? ah bon ok ='(
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 29, 2007 10:44 pm

ClqMs`_^ a écrit :Ralala tout a l'heure j'était sur scoutknives et j'ai fais un fullteam unscope xD
[/size]
Bien coupaing, sur ma map préférée^^

sv_gravity 200 ?

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. sept. 30, 2007 10:39 am

Tain je suis dégouté , se matin je trouve ENFIN un serveur débutant correct , je suis trop content je me dis " j'vais être encadré , sa va me faire progresser " , bonne ambiance , 2 noobs dont moi , et 6 Admins , on joue tranquille et au bout d'une demi heure : Je me suis fait Kicker T_T .

Ils disent que je suis trop fort , j'suis dégouté , sa fait une semaine que j'ai le jeu , j'étais trop content et sa ma refroidis XD

Moi je voulais apprendre à mieu connaitre certaine maps et la , forcément d'entré de jeux je tombe sur de_dust2 , j'étais à mon avantage car c'est ma map préféré ; résultats leader des terros avec 18 kills morts 6 fois , sa leur à pas plus ... dommage , j'aurais aimé découvrir d'autres maps .

Je sens qu'on va me dire : " ouaip mais c'est pas en jouant avec des moins fort que toi que tu va progresser "
Je sais bien , mais je voulais jsute éxplorer certaines maps pour mieu les connaitres , sans me faire HS par des PGM d'entré de jeux : :
Image
:wink:

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » dim. sept. 30, 2007 12:02 pm

Kroliath a écrit :Je sens qu'on va me dire : " ouaip mais c'est pas en jouant avec des moins fort que toi que tu va progresser "
Je sais bien , mais je voulais jsute éxplorer certaines maps pour mieu les connaitres , sans me faire HS par des PGM d'entré de jeux :*:
Tu sais tu dis sa mais bon la pluspart des joueurs sur les serveurs sont soit des joueurs moyens, soit des gros noob, et le serveur débutant, c'est vraiment pourris, t'apprendra jamais a jouer ;).La ou il y a du level c'est dans les Wars (et encore...)

Tony : Oui gravity a 200 ou 100, mais j'aime pas trop quand ya la gravité xD, ah oui j'avais oublier de dire le meilleur x'D, jetait en plein dans les air, je vois un mec et bim je tire unscope et la HS a travers le mur XDDDDDDDDDD
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » dim. sept. 30, 2007 12:11 pm

clqMs~_^ cette map elle est trop bien :P moi je fait toujours only unscoped 8)

mais si tu a CSS va joué chez les V² il vont te calmer sur cette map 8)

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » dim. sept. 30, 2007 1:10 pm

Normal, moi je vise la tete, donc dans CSS j'ai aucune chance, ils me tirent dans l'orteil gauche et la balle rebondit sur l'ongle et BIM hs, j'aime pas du tout CSS, a pars pour les maps surf ou le mod zombie
Edit : Et aussi mon Pseudo c'est ClqMs`_^ pas cLqMs~_^
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » dim. sept. 30, 2007 1:18 pm

: : je trouvait pas le signe 8)

peut etre que je jouerais a CS avec toi ce soir :P

ah okay kroliath le PGM en 1 semaine  

un conseil va pas sur les serveur de low va sur un serveur de bon niveau tu vas te faire pounaid au debut mais apres ton niveau va grandir 2 fois + vite :wink:

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. sept. 30, 2007 10:44 pm

Et ba la sérieux c'était ouf   j'étais sur un serveur avec tout les niveaux

Et je suis arriver leader des terros sur de_dust2 , avec 15 frags et 28 morts

C'était trop bon , j'y suis resté une heure et demi XD

Par contre , j'ai rentré "sike" dans mes amies , et je comprennais pas pk je le voyais pas connécter , ba j'ai eu la réponse ya 2 minuts : :


"sike: f*ck off french cunt
sike: im not who u think i am"

XD sa fait plaisir , gentil les ricains nan ?

Bref , rentre moi dans tes amies $ike se sera plus simple :wink:

======> Kroliath
Image
:wink:

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » dim. sept. 30, 2007 11:41 pm

Kroliath a écrit :rentre moi dans tes amies
=O

Si j'ai le temps de jouer le week-end, je viendrais faire une partie avec vous. J'ai mis pendant un moment FPSB à la fin de mon pseudo en espérant de voir si quelque joueurs de #clanwar.fr étaient des penspinneurs mais en fait j'en ai trouvé aucuns ^^
Je ne suis pas super bon à ce jeu, mais j'ai acquéris une distance (bientôt 4 ans que j'y joue   D= ) vis à vis de ce jeu qui fait que je le vois tout simplement comme un jeu de détente et non un jeu de pro ^^ Donc pour tout ce qui est bunny jumps, kz, surf, bug map, délire entre teammates et ben c'est mon kiff
Mon compte steam c'est : ideostyle
J'espère pouvoir jouer avec vous ;p
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Verrouillé