The hystory of the Playstation 3 .

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. sept. 03, 2007 10:49 pm

Merci Kaizoku... C'est la base de n'importe quel media ca... Il ne faut jamais gober tout ce qu'ils disent sans y reflechir.

Et tu peux penser le contraire, mais je suis desole, la je suis certain que c'est moi qui ait raison de ne pas prendre pour argent comptant ce que dit un media a propos d'une personne ou d'un produit qu'il soutient.

Le parallele avec la politique est le mieux qu'on puisse faire. T'as jamais entendu a la radio? Ils disent toujours: "ceci" d'apres Liberation, "cela" d'apres Le Monde, j'en passe et des meilleures. Pourquoi? Parce que chacun est plus ou moins biaise et il convient d'ecouter plusieurs sources pour pouvoir se faire une idee correcte de ce qu'il en est reellement.


Sinon, je ne pense pas que Sony ait en effet produit tres peu de consoles, et tant mieux pour eux s'ils sont en rupture de stock. Ce que je voulais dire, c'est que les news sont bancales par manque d'informations et qu'il faut se mefier de ca.
Ensuite pour les sources, tu noteras que je n'ai rien dit sur l'article a propos des ventes sur amazone. Je ne doute pas les sources, je doute la maniere dont c'est redige, et c'est tout a fait legitime. Je le fais pour n'importe quoi, meme quand je vais lire une news sur la Wii, si ca peut t'aider...

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mar. sept. 04, 2007 6:53 am

giggs a écrit :Merci Kaizoku... C'est la base de n'importe quel media ca... Il ne faut jamais gober tout ce qu'ils disent sans y reflechir.

Et tu peux penser le contraire, mais je suis desole, la je suis certain que c'est moi qui ait raison de ne pas prendre pour argent comptant ce que dit un media a propos d'une personne ou d'un produit qu'il soutient.

Le parallele avec la politique est le mieux qu'on puisse faire. T'as jamais entendu a la radio? Ils disent toujours: "ceci" d'apres Liberation, "cela" d'apres Le Monde, j'en passe et des meilleures. Pourquoi? Parce que chacun est plus ou moins biaise et il convient d'ecouter plusieurs sources pour pouvoir se faire une idee correcte de ce qu'il en est reellement.


Sinon, je ne pense pas que Sony ait en effet produit tres peu de consoles, et tant mieux pour eux s'ils sont en rupture de stock. Ce que je voulais dire, c'est que les news sont bancales par manque d'informations et qu'il faut se mefier de ca.
Ensuite pour les sources, tu noteras que je n'ai rien dit sur l'article a propos des ventes sur amazone. Je ne doute pas les sources, je doute la maniere dont c'est redige, et c'est tout a fait legitime. Je le fais pour n'importe quoi, meme quand je vais lire une news sur la Wii, si ca peut t'aider...
Ok... Bon je crois que je vais arreter de la défendre, parceque je commence peut-être à dire des conneries... xD

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. sept. 04, 2007 8:28 am

Je trouve que tu as dit quelques sottises oui ^^
Mais ce n'est pas pour ca que tu dois arreter de la defendre. Si tu penses que c'est une machine qui vaut la peine d'etre defendue, continue, ce n'est pas un soucis et heureusement qu'il y a des gens pour le faire.

Je te disais juste (un peu sechement il est vrai =/) que tu n'employais pas toujours de bons arguments.

Enfin apres, tu fais comme tu veux ^^

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mar. sept. 04, 2007 11:47 am

giggs a écrit :Je trouve que tu as dit quelques sottises oui ^^
Mais ce n'est pas pour ca que tu dois arreter de la defendre. Si tu penses que c'est une machine qui vaut la peine d'etre defendue, continue, ce n'est pas un soucis et heureusement qu'il y a des gens pour le faire.

Je te disais juste (un peu sechement il est vrai =/) que tu n'employais pas toujours de bons arguments.

Enfin apres, tu fais comme tu veux ^^
Ben le truc c'est que je suis partis dans l'idée de la défendre, et il y a tellement de gens qui m'ont contredis (pas méchamment, et d'ailleurs la pluspart du emps constructivement) que sa m'a fait dire quelques betises... je prefère arreter là ^^

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. sept. 04, 2007 3:09 pm

Y'aura p'tet un jeu cool sur PS3 !

http://www.gamers.fr/actus/2007/09/04/l ... interactif

Enfin, le principe de l'écran de veille est sympa, mais ça aurait été mieux de mettre un vrai jeu à part entière (c'est naze de jouer en évran de veille... c'est plus un écran de veille après XD).

Enfin, je trouve ça cool quand même. ^^

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mer. sept. 05, 2007 11:58 am

Bon bon abuse pas ya déjà des jeux biens sur la PS3 et yen enra d'autres, sauf qu'ils ne sont peut-être pas à ton gout :)

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » sam. sept. 15, 2007 10:18 pm

Désolé de up ce vieux sujet, et désolé pour l'espèce de double posts ^^

Mais j'ai trouvé un article très interessant :

-------------------------------------------------------------------------------------

L'AVENIR DE LA PS3 :

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/la-ps3 ... enir-.html

-------------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'accord qu'ils vont trop loins en disant "La ps3 a gagné". Elle n'a pas encore gagné...

Mais sa laisse à réfléchir, non ?

En tout cas tôtlalement d'accord que la ps3 a une durée de vie (du côté hardware) de loins supérieur à la wii.

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » sam. sept. 15, 2007 11:02 pm

Je ne pense pas que cet article soit écrit en toute objectivité, déjà parce qu'il est publié sur un site pro-PS3.
Mais cela ne peut durer, aucun véritable joueur ne considère la Wii comme une console, mais plutôt comme un jeu de société interactif. Au départ l’engouement est grand mais on finit vite par s’en lasser…
Si c'est pas du bourrage de crâne ca : : : :
Une console c'est quoi ? Un jeu multimédia... Selon eux une console doit avoir d'autres fonctions que jouer ? Ok c'est bien, mais ca c'est en plus, la principale fonction d'une console c'est de jouer... >__>
La PS3, elle, est là pour 7, 8 voir 9 ans et ses possibilités hardware le prouve…
Effectivement il est évident que si la PS3 a du succès (y a le temps de voir venir quand même) Nintendo et Microsoft vont attendre de se faire écraser :D
C’est pourquoi le Blu Ray fait partie de la console. Le blu Ray est la Wiimote de Sony, et c’est ce qui fera vendre la console dans le futur, son retard n’est dû qu’à une seule chose : le manque de personne possédant des TV HD. Mais il arrivera bien un jour ou là SD tombera en panne et il faudra forcément changer, à ce moment là alors, les nouveaux propriétaires se rendront compte de la pauvre qualité de leurs DVD sur leur TV HD et l’ère du Blu Ray sera lancée. C’est ce qui fait à la fois la force et la faiblesse de la PS3.
Je sais pas, mais moi si j'ai une télé HD et que je veux une lecteur Blu-Ray, j'achèterais un lecteur Blu-Ray plutôt qu'une PS3.
Je sais que si on lisait trop de DVDs sur la PS2, ca déformait u peu la lentille, je ne sais pas s'il y a le même problème sur la PS3.
Etils nt oti laPS2 bien près le lancement du DD, alors que la PS3 sort maintenant alors que c'est le début du lancement de disques Blu-Ray, et on ne sait jamais si les gens ne vont pas se rabattre sur le HD DVD.
Aujourd'hui les concurrents on changé, et Microsoft savoure une fausse victoire. Certes la 360 est toujours devant la PS3, mais également derrière la Wii, et lors du déclin de cette dernière, la 360 suivra le mouvement à cause de ses contenus peu dynamiques. C’est un fait, il y à plus de joueurs de WoW que de membres XboxLive Gold et Silver réunis. La 360 est juste un rehaussement graphique de la « last-gen »
Alors là je voudrais bien savoir ce que sont les PS depuisle lancement de la PS2 : :
La 360 est sortit trop tôt pour des joueurs impatients, elle est faite pour le présent et non pour l’avenir
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique à quoi ca sert alors de sortir des consoles 5 ans avant l'heure :roll:
Bien sur la passage à la HD ne sera pas aussi massif qu’en 2000 avec les DVD, les gens avait besoins du DVD en 2000, ils n’ont pas besoins du Blu-Ray en 2007. Le prédécesseur du DVD a mis 25 ans à être détrôné, le Blu-Ray attendra t-il aussi longtemps ?
Donc pourquoi mettre un lecteur Blu-Ray si ils savent que c'est inutile ? :)

Autant acheter un lecteur Blu-Ray, je ne vois pas pourquoi les gens qui ont une télé HD achèteraient une PS3 pour le Blu-Ray, la plupart ne savent même pas ce que c'est ni que c'est dans la PS3.

On dirait que Sony fait la promo d'un lecteur Blu-Ray et non d'une console...

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » sam. sept. 15, 2007 11:11 pm

Merci inspirat. Déja j'aimerais dire que je ne suis pas non-plus tout à fait d'accord avec cet article ^^

Pour le truc de la promo, c'était exactement ça avec la PS2 au début ^^

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » dim. sept. 16, 2007 1:04 pm

http://www.youtube.com/watch?v=ZLnm_dRz ... n%2Dherbes

Jvoulais juste le metre, pour rire ^^
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » dim. sept. 16, 2007 5:38 pm

~Gaara~ a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ZLnm_dRz ... n%2Dherbes

Jvoulais juste le metre, pour rire ^^
Ouais sa fais un bail c'te video ^^ C'est trop con xD

Verrouillé