[Jeu Video] Super Smash Bros.

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. févr. 21, 2008 11:38 am

Je vais y jouer ce week end a l'occasion du plus grand tournoi SSBM jamais realise en France ^^

Je vous dirai ce que j'en pense =)

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » jeu. févr. 21, 2008 11:58 am

moi j'adore SSBM et dès que SSBB va sortir jme le prend sur WII :ipb_wub: :ipb_jaa:
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » jeu. févr. 21, 2008 6:04 pm

giggs tu vas à quel tournoi?
L'epita smash arena?

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. févr. 21, 2008 8:29 pm

Lukus a écrit :giggs tu vas à quel tournoi?
L'epita smash arena?
très probablement

moi j'y vais pas >__> il faut payer pour pouvoir entrer,meme sans jouer, la loose
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. févr. 22, 2008 10:26 am

Oui je vais a l'ESA ^^

J'ai pas revu tous les potes du cubeforum depuis trop longtemps, ca me fait pas chier de payer les 40 euros pour eux ^^ (puis pour l'hebergement et la bouffe)

Il dort chez bziiiiziziziip. [parasitage] Je vous laisse deviner.

Mo0Out
Pen spinner
Messages : 54
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 10:18 pm
Localisation : Bar-Le-Duc (Meuse 55)

Message par Mo0Out » ven. avr. 25, 2008 10:47 pm

Juste pour vous dire que la date de sortie de Brawl est officielle : 27 Juin 2008 ! :D
Peace!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 25, 2008 11:00 pm

le jour de l'anniv de mon père^^

Petite anecdote amusante: la gamecube et zelda wind waker sont sortis respectivement les 3 mai 2008 et 2009 c'est a dire le JOUR DE MON anniv !
De plus, au début de zelda, link fête ses 12 ans ce qui fait que je suis né le même jour que lui en 1991 ! (en tout cas pour ce link la^^)

Nintendo a l'air d'apprécier ma famille^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 25, 2008 11:02 pm

Moi j'ai fini le jeu depuis un bail XD (enfin fini c'est simplement mode histoire + tous les persos car les trophées sont chauds à avoir ^^)

Franchement il vaut sa cacahuete et les 8giga demandés XD (au lieu de 4.5 pour les jeux normaux), il a pleins de cinématiques qui valent largement des jeux sur ps3 ou xbox360 et le fait aussi qu'on débloque des centaines de chansons (dont une en francaise !!!!!!!)

Les events sont pas mal aussi, puisque ya une section spéciale pour 2joueurs ^^

Le mode histoire est géniale, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a AUCUNE voix XD.

Parcontre jsuis déçu de certaines maps qui sont assez brouillon et par Sonic...Parcontre destination finale ca vibre toujours autant ^^

Les smash ball sont fun et quand on joue à 4, c'est une partie de rigolade car tout le monde se jette dessus XD et après quand un joueur l'as, soit on est des fou et on va le cogner pour qu'il la perde soit on fuit en espérant qu'il nous choppe pas (ca dépent du perso et de la capacité)


J'ai la version ricaine que j'ai mal gravé qui m'as donné les chaines en double (bon ca se vire grace à zelda :D voir sur youtube ^^), en tout cas j'attend la version fr et j'espere pouvoir garder ma sauvegarde.

PS: j'ai pas tenté les matchs en ligne car on sais jamais avec Nintendo, ils avait fermé les serveurs Mariokart car des gens l'ont recup une semaine avant la sortie mondiale...

Pour l'éditeur de map, il est pourri (ou alors je sais pas m'y prendre correctement...) et bref j'ai fait 15maps juste pour les bonus ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Mo0Out
Pen spinner
Messages : 54
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 10:18 pm
Localisation : Bar-Le-Duc (Meuse 55)

Message par Mo0Out » ven. avr. 25, 2008 11:16 pm

Picool : 2 mois et 1 jours et ta place est au cimetiere XD!
Non mais ca va me faire plaisir de jouer contre des spinneurs =)
Euh Brawl , j'y ai joué en version Jap chez un pote qu'il fait marcher avec un freeloader (c'est mieux mwahaha) et perso c'est completement different de melee , il va falloir s'adapter!
Mais c'est quand meme dommage , il y a plein de techniques avancées qui n'existe plus! * pleure*
Vivement les tournois en lignes :D

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 25, 2008 11:25 pm

Moi j'ai gardé la manette gamecube donc je sais pas si ca joue XD, perso c'est plus simple car c'est pas que la manette wii est un peu trop petite mais si ^^

N'empeche l'idée d'avoir mis des boss est sympathique mais on peut pas les jouer en multi snif (Rayquaza VS Crazy hand ... why not ? ^^)

Moi aussi j'ai un freeloader^^ (tiens encore zelda qui se ramene XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. avr. 25, 2008 11:29 pm

Il y a déjà des tournois en ligne^^

perso je l'ai depuis pas mal de temps aussi...

il est vraiment génial certe, mais ne vaut pas mélée selon moi... enfin c'est vraiment différent^^


le online est un peu mal foutu, comparé avec celui de mkwii^^ mais c'est pas mal...surtout avec des potes =)

sinon pour le stadium j'en est fait un peu...

juste en hrc j'ai un ths minable de 75kft... même pas mon ths de ssbm x)

ptet que jpasserai un peu de temps plus tard... sinon la boss battle c'est sympa aussi... j'ai pas encore de ths mais c'est long...
2im par perso >.<

l'ess est vraiment bien aussi, finis en 9h20 a 92%(en normal seulement, je ferai les autre mode de difficulté plus tard...) en intense ca doit etre énorme =)

en ce moment je fais les 128 challenge, m'en manque juste quelque un...pis biensur trophé/stickers/CDs (jene factorise pas...)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. juin 26, 2008 6:25 pm

GROOOS UPPP

Oui Super Smash Bros Brawl sort demain en France et mon pote à réussis à le chopper aujourd'hui , donc à 4 ont va se tuer tout cette nuit et toutes les nuits porchaines à SSBB . Par contre cette fois ci la compétition m'interesse ( j'ai commencé sur N64 avec SSB ) j'aimerais savoir où en sont les tournois français et international pour SSBB , c'est toujours possible de commencé les tounoirs maintenant ? Les meilleurs perso ? Vaut il SSBM ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. juin 26, 2008 8:13 pm

Radek says :
"Non, c'est pas comme ça que ça marche, désolé. D'après les communautés de joueurs fraçais, et même mondiales, SSBB n'a pas d'avenir sur le plan de la compétition, il vaut le coup seulement pour le fun. (ce qui est déjà ça)"

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » jeu. juin 26, 2008 8:20 pm

[PEKYNAZE] blackmail a écrit :Radek says :
"Non, c'est pas comme ça que ça marche, désolé. D'après les communautés de joueurs fraçais, et même mondiales, SSBB n'a pas d'avenir sur le plan de la compétition, il vaut le coup seulement pour le fun. (ce qui est déjà ça)"
Mais qu'est-ce qu'il en sait ? d'ou tient-il ses sources :o ?
Image
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. juin 26, 2008 9:01 pm

bah il vient de me le dire :/

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. juin 26, 2008 9:03 pm

Il me semble que Radek a déja le jeu (en version japonaise je crois). Il a aussi SSBM, donc il a bien pu faire des comparaisons ^^

En tout cas un de mes potes attends avec impatience demain  , il a réservé le jeux depuis super longtemps ^^ (lui, moi et Seizan on a commencé sur N64 avec SSB, puis SSBM (et franchement on se débrouille bien, ca serais fun de pouvoir faire quelques parties avec Gollum, Radek, giggs, ect), et dans pas longtemps, SSBB ^^')
Image
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » jeu. juin 26, 2008 9:13 pm

Demain j'l'aurais également ^^ , j'ai aussi SSBM et SSB :p , mais que Radek attende de vwar , pour moi il ne peut pas savoir à l'avance le succès du jeu pour les compet's , bref , on pourra s'amuser entre Fpsbien ^^ (si toutefois j'aime xD)
Image
Image

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » jeu. juin 26, 2008 9:13 pm

Naaaan !
Comment j'ai pu rater ce topic !
SSBM est de loin mon jeu preferé et autant vous dire que demain je me leve a 7h30 pour aller chercher SSB brawl !
J'ai vu des images (des tones >< ils ont teaser depuis presque un ans !) et il a vraiment l'air exellent ^^
Bref demain je l'ai et je vais pas m'ne lasser si il est aussi bien (mieux ?) que Super Smash Bros. Melee

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juin 26, 2008 9:22 pm

Mon magasin ouvre à 11h demain. Mon frère ayant le brevet de math demain matin, c'est lui qui ira le chercher. Je l'attendrai tranquillement chez moi. Nous jouerons. Nous nous amuserons (je suppose)

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. juin 26, 2008 9:25 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Mon magasin ouvre à 11h demain. Mon frère ayant le brevet de math demain matin, c'est lui qui ira le chercher. Je l'attendrai tranquillement chez moi. Nous jouerons. Nous nous amuserons (je suppose)
Dis à ton frère de faire ses maths plus vite, pour arriver au magasin avant qu'il y'en aie plus xD
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé