[Jeu Video] Super Smash Bros.

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. juin 26, 2008 9:55 pm

je comptai m'acheter la version française en plus de la us, mais apres aoir vu les voie française... jme suis dis que non : :

"3...2...1... PARTEZ" : :

c'est cool que la version euro sorte enfin, je vais moins m'nnuyer sur le online xD
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » ven. juin 27, 2008 9:19 am

Moi perso j'avais fait une pré-co du jeu, résultat:
-je paye le jeu 5€ moins cher qu'en magasins
-je l'ai reçu 24h avant sa sortie officielle
-j'ai la version française en plus :D

Et je n'ai qu'un mot à dire, ce jeu c'est vraiment que du bonheur!

PS: Je suis sur que parmi vous il y'a des lecteur de Nintendo Le Magazine Officiel et bien figurez vous que d'après les rédacteurs, le jeu mérite un 8.5/10 alors que quelques pages avant ils décernaient un 7/10 au nouveau Hamtaro sur DS :evil:

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » ven. juin 27, 2008 2:07 pm

je l'ai eu ce matin , tout simplement Gé-ni-al xD , je plain ceux chez qui le jeu ne tourne pas ;) car il y a des consoles chez qui le jeu ne fonctionne pas , d'après mon frère et du forum de livegen si je me trompe pas , les numeros de séries 1 et 3 , le jeu ne tourne pas (fort heureusement j'ai un 4 huhu).

A bientot en ligne :roll:
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juin 27, 2008 7:04 pm

Je l'ai eu ce matin également. Les mecs de big N sont des génies: une tonne de persos, une tonnes de stages géniaux, des modes en surnombre (incroyable de ce côté là), des milliers de trucs a collectionner, un mode aventure MONUMENTAL !

Le meilleur jeu de la Wii, et pour longtemps...

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » ven. juin 27, 2008 7:30 pm

aaa depuis que j'ai melee, je l'attends :) je l'aurai d'un jour a l'autre me donnez pas envie :p
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » ven. juin 27, 2008 9:28 pm

huhu monstrueux ce jeu
niveau graphisme un des meilleurs jeu sur wii
pis la durée de vie >.<
pis il est monstrueux c'est tout il est trop bien
seul reproche : les voix française -_-'

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » ven. juin 27, 2008 11:37 pm

Hé hé moi j'en connais un qui l'a eu Jeudi ^^ .
Et qui y a joué pendant des heures . ^^

donc j'ai pu tâté ce jeu , il est vraiment pas mal , graphismes superbes ( pour la Wii ) , durée de vie , j'ose même pas imaginer ...

Dommage que j'ai pas pu y jouer plus , pour approfondir encore plus et pouvoir plus apprécier .

Je sens du squattage dans l'air . :twisted:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. juin 28, 2008 9:47 am

wulthuz a écrit :huhu monstrueux ce jeu
niveau graphisme un des meilleurs jeu sur wii
pis la durée de vie >.<
pis il est monstrueux c'est tout il est trop bien
seul reproche : les voix française -_-'
Oui ! moi aussi j'ai eu envie de me suicider lorsqu'il dit "Métanaillte".
Les "Go Herbizarre", "Go Dracaufeu" et "Go Carapuce" sont particulièrement énervants aussi.

Vous me direz que c'est normal que ça choque puisque les voix de melee était anglaises, toutefois le smash bros de 1999 était en français ET ne donnait pas envie de se défenestrer.

Sinon côté OST c'est de la pure folie o0

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. juin 28, 2008 9:56 am

j'dois Avouer les Ost déchirent ^^ , les musiques sont là pour rattraper la voix de l'autre plot xD , j'ai un peu joué au mode aventure hier avec mon frère , à deux on s'est bien marré ^^ (et pfouh Zelda ils l'ont pas raté :oops: ).

Meta Knight's Fan :p
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. juin 28, 2008 10:33 am

Le gens rajoutez mon code ami: 0903-4209-7558

PS: je suis dispo actuellement pour smasher^^

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. juin 28, 2008 2:29 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je l'ai eu ce matin également. Les mecs de big N sont des génies: une tonne de persos, une tonnes de stages géniaux, des modes en surnombre (incroyable de ce côté là), des milliers de trucs a collectionner, un mode aventure MONUMENTAL !

Le meilleur jeu de la Wii, et pour longtemps...
Totalement d'accord... ce jeu est énorme... les graphismes, la bande-son, les nouveaux persos, des stages MO-NU-MEN-TAUX ! L'intéraction entre les persos et les arènes est superbement fait... bref je le recommande à tous !

Meta-knight and Ike fan <3 <3
=) =) =)

HENDRIIIX

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. juin 28, 2008 2:57 pm

@tony , je serais bien partant , mais étant donné que je ne suis fan que de ce jeu là , je n'ai pas de code amis à moi et j'aimerais bien m'en faire un mais je sais pas comment faire ^^' (la wii est à mon frère ..) , bref , je jouerais online avec vous dès que j'aurais mon code amis ^^ (et quand je me serais entrainé xD *cours dans le salon*.

Edit : me demande combien de perso ya en tout , on en a 32 pour le moment ^^' , et là c'est plus simple de les debloquer u_u comparé aux heures sur ssmb passées pour avoir les persos pfuitt ... (me rappelle que ma card mémoire avait flanché une fois on a du recommencer le jeu entierement xD) .
Image
Image

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » sam. juin 28, 2008 3:50 pm

ça y est je suis privé de wii :cry: (16 heures de jeu depuis hier ma mère à pas spécialement apprécié!)
Mais sinon c'est vrai que ce jeu est de loin le meilleur jeu de wii (mieux que Zelda?), avec tous les CDs à trouver; les trophées à collecter et les vignettes à amasser, sans compter tous les persos à débloquer et tous les modes de jeu à finir dans les 5 niveaux de difficulté existants :shock:

Ah aussi, j'expose mon problème: Dans l'émissaire subspatial je suis bloqué dans le dernier labyrinthe, il me manque à battre luigi; kirby et yoshi mais je n'arrive pas à les trouver! Si quelqu'un peut m'aider :?

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » sam. juin 28, 2008 8:15 pm

Arf !
16h tu m'a battu G.G ! (j'en suis quand meme a 15h en 2 jour =D)
J'avoue ce jeux est au dessus de mes attentes ! Y a tout ! tout meme les vieux jeux de ness en essaie, meme un jeu de shout them up ou tu ballance tes propre piece pour t'eclater et gagner des truc, un mode multi joueur encore plus marrant que SSBM (avec mon frere et un pote on est rester 3h non stop juste en mode VS =D)
Et surtout (la grosse surprise) un mode aventure vraiment complet ! et qui a l'air long (j'ai pas jouer beaucoup au mode aventure etant donner que c'eest tellement fun sans lacher le mode VS) et evidament ce jeu aventure peut se jouer a deux (comme si sa suffisait pas pour se marrer avec mon frere on as fait les 20% sans lacher la manette)
Je suis ultra content de ce jeu et je regrette pas de m'etre lever tot pour l'avoir
Il rox !

EDIT : je vien de finir le mode aventure (emissaire subspatial) et je me rappelle plus ou ils sont u_u" désolé lukus (maisje te conseil de regarder la carte quand tu sauvegarde ^^ ca ma bien aidé

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. juin 29, 2008 10:53 pm

Ouais j'ai aussi le jeu et j'ai finit le mode aventure (environ 10h de jeu) ^^

C'est vraiment un bon truc je regrette pas de l'avoir acheter !

J'ai hate de tester les combats en ligne ^^
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juin 29, 2008 10:59 pm

Jsuis deg ma sauvegarde americaine marche pas avec le jeu fr :cry: (en meme temps les voix fr sont assez horrible ><)
Bon me reste plus qu'a trouver une sauvegarde de jeu à 100% et voila jserai au même niveau ^^ (meme si j'ai pas fini la versionUS à 100% car les cd ca arrive un peu au pif dans les match VS ><)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. juin 29, 2008 11:13 pm

Picool a écrit :Jsuis deg ma sauvegarde americaine marche pas avec le jeu fr :cry: (en meme temps les voix fr sont assez horrible ><)
Bon me reste plus qu'a trouver une sauvegarde de jeu à 100% et voila jserai au même niveau ^^ (meme si j'ai pas fini la versionUS à 100% car les cd ca arrive un peu au pif dans les match VS ><)
j'ai réglé ma wii en Anglais xD pasque là ça laisse à desirer....
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. juin 30, 2008 3:00 am

Bon j'ai fini le mode Aventure hier. Comptez 6 à 7 heures pour le finir pas à 100% (oui c'est long). Le défaut est qu'il est (très) répétitif mais l'avantage est qu'il vous débloquera la plupart des combattants du jeu.

Donc voilà c'est vous qui voyez sachant qu'il y a plusieurs moyens de débloquer chaque perso...

PS: L c'est trop tard, je suis aux Etats Unis maintenant. Je pourrais y rejouer dans environ un mois.

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » lun. juin 30, 2008 9:49 am

Picool a écrit :Jsuis deg ma sauvegarde americaine marche pas avec le jeu fr :cry: (en meme temps les voix fr sont assez horrible ><)
Bon me reste plus qu'a trouver une sauvegarde de jeu à 100% et voila jserai au même niveau ^^ (meme si j'ai pas fini la versionUS à 100% car les cd ca arrive un peu au pif dans les match VS ><)

Je crois pas que ce soit possible de récupérer des sauvegardes ^^
En effet j'ai essayé de récup ma sauvegarde sur carte SD pour un pote et ma Wii me dit que c'est pas possible XD
Je crois que c'est a cause des stats du jeu en ligne ^^
Enfin si quelqu'un y arrive dites le moi
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juin 30, 2008 10:59 am

Bah il existe un site qui te file les sauvegardes de jeu fini à 100% mais peut etre que pour le jeu c'est pas possible ^^ ou alors que c'est à cause de leur MAJ anti twilight hack >< (qu'au passage n'est plus efficace lool)

Bref vivement qu'ils trouvent un truc :P et vive le online
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé