[Jeu Video] Super Smash Bros.

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. juin 30, 2008 11:38 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
PS: L c'est trop tard, je suis aux Etats Unis maintenant. Je pourrais y rejouer dans environ un mois.
Np ^^ , mais ça ne résoud pas mon problème de code amis ... j'veux pas du pseudo d'mon frangin ><' , j'en veux un mien à moi de code ^^'.
Image
Image

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » lun. juin 30, 2008 1:03 pm

J'l'ai testé hier soir !
Il déchire, y a de nouveau perso' qui déchire trop (genre le roi je sais pu comment avec son gros marteau), et d'autre moins, genre Lucas ^^'.
J'ai testé que en multijoueur, j'ai pas testé le online, le mode aventure, mais sa gère un max.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mar. juil. 01, 2008 10:40 am

ben moi jlai eu le 27 ^^

et mes premières immpressions sont : waouh, wahou et whou

avant qu'il ne sorte javais vu les bandes annnonces tout ça et je me suis dit sa va encore faire comme les autres JV et on va être deçu mais la je dois dire qu'ils ont tenu leur pormesse !

sinon du coté nouveauté, jai été très impresssioné (stage, objet, etc...) !

Sinon la je suis beaucoup sur lemissaiare subspatial (jen suis a 29 %) et des fois cest assez chaus quand même !

Si vosu possédez la wii mais que vous n'avez pas SSBB quesque vous attendez : foncez ! (approuvé par un grand fan de tout les SSB)


PS : comment fait-on pour savoir son code amis ??


ùedit : jen suis a 70 % dans lemmissaire subspatial (jai fait 40 % et 1 jour XD)
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. juil. 03, 2008 5:17 pm

Je cherche ou je pourrais trouvé des combo sympa pour le Roi DaDiDou et DK ainsi que Ike car j'ai du mal à battre mes pote qui joues des persos rapident ( genre Kirby , Pikachu , Dresseur Pokemon , Meta Knight etc.. ) des videos explicatives de bons combo par exemple ^^' ( même si je cherche par moi même ^^'
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » ven. juil. 04, 2008 4:59 pm

Ce jeu est énorme, complet, jolie, enfin tout ce qu'il faut.
Je retrouve mes persos favori (Falco et Marth) et en découvre de nouveau.
Des puissants (Ike, Meta Knight...), des rapides (Pit...), certains font un peu pitié (dresseur de pokémon, Wario, Lucas...). M'enfin c'est rigolo ^^

Faudrait que je me lance sur le net pour des compétitions sérieuses (sans objets, avec vies...). On trouve de beau combat de pros sur youtube et autres.

Sinon faut que je débloque encore des persos et que je finisse le mode aventure >__>
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » ven. juil. 04, 2008 8:30 pm

j'ai acheté le jeu ya environ une semaine. Pas de surprise, il est enorme. On retrouve le GamePlay de melee (d'ailleurs quand on a joué intensivement a ce dernier durant de nombreuse années on s'y fait vite a Brawl^^) nombre de perso enorme, nouveau mode de jeu (pouvoir lancer ses piece pour choper des trophés c'est le kiff total :ipb_jaa: ) Un mode avanture enfin complet avec une veritable histoire (8h02 pour le finir a 100% en difficulté normal) et on retrouve le fun du jeu :) (sa fait longtemps que j'avais pas vu un link avec un sabre laser attaquer un pikachu géant mouarf) seul GROS, ENORME, GARGANTUESQUE probleme (attention big spoil):
Spoil a écrit :TOUT LES PERSO CE DEBLOQUE APRES AVOIR FAIT L'AVANTURE SAUF 3???? C'EST QUOI CES CONNERIES >_<

a par ce petit detail, le jeu et parfait^^



EDIT : a j'oubliai ^^ : les musique :BAVE: mais c'est hallucinant!!! je laisse le generique et les credits juste pour la musique j'en ai des frisson a chaque fois :ipb_vhappy: et bien sur pouvoir ecouter les musique de nos jeux nintendo préféré (un peu remixé, dommage pour certaines) je suis raide dingue de la bande son
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juil. 04, 2008 9:55 pm

Voici le pâté que j'ai publié comme commentaire sur http://jeuxvideo.com

J'en suis assez content donc je le publie ici:



Etant un gros joueur de SSB depuis la version N64 de 1999 (qui fut mon premier jeu sur console de salon d'ailleurs^^), j'étais assez sceptique quand à l'aspect "hardcore gamer" de la cuvée 2008. Et finalement, ce nouvel opus détrône fièrement ses aînés. Je pensais que la vitesse des personnages avait été bridée, je remarque avec bonheur qu'il n'en est rien. La magie du titre vient du fait que lors du premier allumage, on redécouvre le jeu comme quelqu'un qui n'a jamais joué aux précédents opus. La richesse de SSBB est tout de même incroyable avec ses nombreux trophées, stages, stickers, musiques à débloquer. Seule la liste des nouveaux persos m'a semblé un peu courte, bien qu'étant résolument un joueur de Fox, Falco, Marth, et Ganondorf (ma petite touche perso^^). L'OST est le meilleur qui m'ait été donné d'entendre que ce soit en quantité ou en qualité. Du côté des graphismes, c'est le plus beau jeu de la Wii. De loin. J'ai eu la chance d'y jouer sur grand écran et je peux dire qu'en pleine résolution, ce titre détrône des jeux HD de PS3 et Xbox 360. L'éditeur a eu la bonne idée de conserver le contrôle NGC en plus des nouveaux ce qui est très appréciable. Bref, il s'agit probablement du meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à aujourd'hui après Ocarina of Time. Conseil aux joueurs: le mode Emissaire Subspatial permet de débloquer facilement la quasi-totalité des persos du jeu, MAIS celui-ci est extrêmement répétitif et vous prendra 6 à 7 heures de votre temps si vous le parcourez à vitesse grand V. Notez qu'il y a 2, voire 3 manières de débloquer chaque perso. Faites donc le bon choix. Je devrais retirer un point à ma note pour la répétitivité du mode Aventure et pour la nullité de Sonic (Wave Dashing inexistant) mais ce jeu est tellement extraordinaire que j'ai envie de lui mettre 20 (je vous l'accorde, je n'ai aucune chance de travailler dans la presse impartiale des jeux vidéos^^)

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » ven. juil. 04, 2008 11:09 pm

J'mamuse toujours autant , mais cela fait 3 fois que quelqu'un pose la question et que personne ne répond ^^' , et moi aussi j'la repose : mais comment fait-on pour obtenir SON code amis :/ ....
Image
Image

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. juil. 05, 2008 12:03 am

Comme le précise Tony et Bow, c'est dommage que les nouveaux personnages se débloque aussi facilement dans le mode aventure. J'aimais bien dans mélée le fait que de débloquer un nouveau perso était quelque chose... d'inattendu (si vous voyez ce que je veux dire). Enfin bon, c'est pratique pour ceux qui ne veulent pas accumulé je ne sais combien d'heures de jeu pour qu'il y ai l'apparition (ou autres)...
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » sam. juil. 05, 2008 9:09 am

L a écrit :J'mamuse toujours autant , mais cela fait 3 fois que quelqu'un pose la question et que personne ne répond ^^' , et moi aussi j'la repose : mais comment fait-on pour obtenir SON code amis :/ ....
normalement première fois que tu te connectes au mode wifi lors de la connexion ton code s'affiche

EDIT: je préférai ton ancien avatar :(

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » sam. juil. 05, 2008 10:57 am

wulthuz a écrit :
L a écrit : J'mamuse toujours autant , mais cela fait 3 fois que quelqu'un pose la question et que personne ne répond ^^' , et moi aussi j'la repose : mais comment fait-on pour obtenir SON code amis :/ ....
normalement première fois que tu te connectes au mode wifi lors de la connexion ton code s'affiche

EDIT: je préférai ton ancien avatar :sad:
Pour le voir dans d'autres circonstances que la première fois il suffit par la suite d'aller dans le menu amis une fois que tu t'es connecté à la CWF :wink:

EDIT: L c'est vrai que l'ancien avatar était mieux mais je trouve celui là bien stylé aussi :D

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. juil. 05, 2008 11:02 am

Lukus a écrit :
wulthuz a écrit :
L a écrit : J'mamuse toujours autant , mais cela fait 3 fois que quelqu'un pose la question et que personne ne répond ^^' , et moi aussi j'la repose : mais comment fait-on pour obtenir SON code amis :/ ....
normalement première fois que tu te connectes au mode wifi lors de la connexion ton code s'affiche

EDIT: je préférai ton ancien avatar :sad:
Pour le voir dans d'autres circonstances que la première fois il suffit par la suite d'aller dans le menu amis une fois que tu t'es connecté à la CWF :wink:

EDIT: L c'est vrai que l'ancien avatar était mieux mais je trouve celui là bien stylé aussi :D
Merci ^^ , mais mon soucis personnel à moi , c'est que ya mon frère et moi qui jouont à la wii , et j'aurais aimé savoir si jpouvais avoir mon mien à moi perso :?

Pour mon avatar ^^' j'laime bien aussi mon tit' Ryuuzaki mais faut changer defois xD .
Image
Image

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » sam. juil. 05, 2008 11:10 am

je pense pas que tu puisse avoir ton tien à toi( francais powaa !)
car il doit y avoir un code par jeu

pis moi j'aime pas cet avatar l'autre il était fun et mignon :)

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. juil. 05, 2008 11:19 am

wulthuz a écrit :je pense pas que tu puisse avoir ton tien à toi( francais powaa !)
car il doit y avoir un code par jeu

pis moi j'aime pas cet avatar l'autre il était fun et mignon :)
Okay merci pour tes réponses ^^ .

Pouetinnng j'aime bien cet avatar xD , mais le fun et mignon je l'ai depuis des mois ><' alors je change ^^ .
Image
Image

Goul-tard
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 9:05 pm
Localisation : saône-et-loire (71) Bourgogne :p

Message par Goul-tard » sam. juil. 05, 2008 7:17 pm

IL faut que vous voyiez (ah... le subjonctif!) ça ^^

http://www.t45ol.com/play/2324/super-smash-flash.html
C'est un super smash bros flash!!! bien foutu en plus regardez !

1 : musique de melee
2 : pas mal de persos
3 : musique nintendo et melee
4 : coup spéciaux, double saut etc.... (O pour sauter, P, P haut, P bas etc pour frapper).
5 : modes de jeu de melee O_o : vs, aventure, training etc...
6 : plein de niveau jouables

Franchement ça m'a bluffer



PS : L, arrête dofus xD, ça envahit même la FPSB avec ton avatar!

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » dim. juil. 06, 2008 2:49 pm

bon bedn voila jai terminé lemmissaire subspatial mais cest bizarre il mettent que jen suis que à 79 % ! Quelqun pourrait-il mexpliquer pourquoi !!

Sinon je propose qu'on mette tous nos code amis comme ça on pourra se faire des soirées smash (sa pourrait être sympa) !

mon code amis : 0903-4201-9713
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

kallon
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 42
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 2:51 pm
Localisation : Pas encore définie

Message par kallon » dim. juil. 06, 2008 3:19 pm

Ce jeu vraiment est nul...
Je suis allé jouer chez un copain et vraiment à ch***. On se fait chier les grasphismes sont nul (enfin gamin)....

ReeadriL
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 3:20 pm

Message par ReeadriL » dim. juil. 06, 2008 4:20 pm

Je pensais vraiment qu'avec les Final Smash et certains nouveaux objets le jeu deviendrai vraiment bazar. Mais finalement c'est une habitude et le gameplay est vraiment exellent.

Les graphismes sont exellent pour la wii, les effets et autres envoyent pas mal.

J'ai pas pu tester en profondeur mais je dois dire qu'il m'as pas déçu etant joueur de smash bros depuis celui sur 64.

Enfait, je veu une Wii . . ..
This is Fish ><((°>
Kopier Fish in deine signatur um zu zeigen wie toll du Fish findest!

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. juil. 06, 2008 7:37 pm

j'y est jouer chez un pote il roxe des poisson rouge rockeur

c excellent quand le finalsmash arrive de voir tout le monde se déchire pour l'avoir

non franchement j'ai envie de dire bien

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » dim. juil. 06, 2008 9:53 pm

Pfiouh, je viens de finir l'émissaire, au bout d'environ 8h.

Ptit truc qui m'a intrigué sur le boss : son attaque où il se fout au milieu, puis déploie ses ailes et vous éjecte dehors. Y a-t-il un moyen de l'esquiver ? :/ Parce que j'ai eu beau essayer, il m'a toujours owned !
Image <- SFSR

Verrouillé