[Jeu Video] Super Smash Bros.

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. janv. 29, 2008 2:09 pm

Radek a écrit :
gollumsk8 a écrit :(hey radek, chui passé sub 3.30 avant toi =] )
Hey, ça fait quand même des mois que mes frères ont revendu le jeu, ça sert plus à rien de faire de la compet avec moi. :*: Et puis je joue plus que à Perfect Dark maintenant, donc bon. =P Et non, je n'achèterai pas la Wii et je n'achèterai pas SSBB.
J'ai pas de fric, et si jamais j'en aurais, j'ai des choses improtantes en tête. ^^

Mais le jeu est super attirant quand même... aaargh
Bon, finalement, j'ai une Wii. Donc j'achèterai SSBM. Donc je vais rater mes études. Mais au moins j'vais pouvoir vous taper en ligne hihihi.

A noter que le jeu étant sur le point de sortir au Japon, il y a pas mal de vidéos de matchs sur youtube pour les intéréssés.

On remarquera aussi que Marth, Ness, Ganondorf, Falco, Luigi, G&W, sont toujours présents dans le jeu. :)

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. janv. 29, 2008 2:38 pm

Haaan Radek a une Wii enfin ^^ Cool on pourra se refaire une journée chez moi pour que je te foute ta féssée :D

PS : Oui je t'enverai son adaptateur GC, je me renseignerai demain a la poste :wink:
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. janv. 29, 2008 5:11 pm

a la sortie du jeu on s'echange tous nos codes wii pour des soirées de folie ok ?

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mar. janv. 29, 2008 5:50 pm

ha excellente idée! a la longue on pourra meme former une team fpsb!
quand certains combattrons entres eux , les autres pourrons regarder les matches en direct comme sa on pourra meme organiser un mini-tournoi pour elire le best-gamer de la board!
(quelle émotion :'( merci nintendo!)

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. janv. 30, 2008 7:49 am

Pas besoin de mini tournoi. On sait déjà tous que ça va être giggs ou Link_enfant. (je pense que gollumsk8 ne rivalise pas même si je ne l'ai jamais vu jouer, mais c'est un single player, ceci dit on ne sait jamais, et moi bin je préfère même pas en parler ^^)

Mais oui on organisera une liste des codes des smashers du FPSB.

Sinon Gunnies, c'est clair, faudra que je repasse... ça fait des années qu'on dit ça et que je viens pas. : : Bin on fêtera la sortie du jeu comme ça, je viendrai peu après, enfin j'essayerai. ^^

SPOIL : Y'a Young Link version TWW, Rondoudou évidemment, un personnage qui s'appelle Robot, intéréssant. ^^

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mer. janv. 30, 2008 9:26 am

D'ici là je m'entrainerais a fond pour gagner.

Huhu ce jeu est diabolique...

Quand je pense que mon perso préféré est... Une guimauve rose?! Toute nul et pourri en plus mais j'adore mon kirby :D. Terminer le jeu en gobant ses adversaires et se jeter dans le vide xD .Ahlala...

Vivement qu'il sorte.(Le jeu hein? Pas kirby ^^)

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. janv. 30, 2008 9:36 am

Megas a écrit :Quand je pense que mon perso préféré est... Une guimauve rose?! Toute nul et pourri en plus mais j'adore mon kirby :D. Terminer le jeu en gobant ses adversaires et se jeter dans le vide xD .Ahlala...
T'arrives à tuer des adversaires comme ça ? Normalement cette technique ne marche pas, parce que c'est trop facile de sortir de Kirby, on a cent fois le temps de s'échapper avant que tu arrives à te suicider. :?

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. janv. 30, 2008 10:28 am

Pas si tu sautes dans le vide et avale pendant ta chute... T'es trop nul de pas savoir ca Radek. Par contre, si tes adversaires se font avoir par cette technique, ils sont aussi trop nuls =/

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. janv. 31, 2008 2:43 pm

giggs a écrit :Pas si tu sautes dans le vide et avale pendant ta chute... T'es trop nul de pas savoir ca Radek. Par contre, si tes adversaires se font avoir par cette technique, ils sont aussi trop nuls =/
=P C'est pas ce que fait Megas d'après ce qu'il a dit, il le fait dans l'autre ordre.

Je vais jouer à SSBB le week end prochain. 8)

giggs, essaye de venir ? ^^ (Dirty South 11)

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » sam. févr. 02, 2008 8:39 am

Bon pour passer le temps en attendant la sortie européene du jeu j'ai eu une idée (attention roulement de tambour!):

A votre avis quand sortira le jeu en France :?: (il faut une date precise!)

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. févr. 03, 2008 12:02 am

lukus a écrit :Bon pour passer le temps en attendant la sortie européene du jeu j'ai eu une idée (attention roulement de tambour!):

A votre avis quand sortira le jeu en France :?: (il faut une date precise!)
Il sort fin avril.

C'est pas un avis. C'est, semble-t-il, la réalité, tout simplement. Donc inutile d'en débatre, je crois. : :

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. févr. 03, 2008 10:21 am

je pensais qu'il sortirait plus tot etant donné qu'il est annoncé pour le 10 fevrier aux USA :!:

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » dim. févr. 03, 2008 10:39 am

Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. févr. 04, 2008 7:47 am

Spirit [WST] a écrit :pour mettre les choses au point :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... -l-ete.htm
Cette news date d'il y a tellement longtemps que les news d'aujourd'hui sont plus fiables.
Fin avril. : :

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » lun. févr. 04, 2008 6:59 pm

en même temps je dis ça je dis rien mais javais pas trouver d'autres info plus recentes sur la sortie du jeu en attendant je me console avec melee et le site smash bros dojo ^^
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. févr. 05, 2008 8:36 pm

sortie officiel(on connaisait deja tout du jeu deux jours avant sa sortie >_>) japon:31 janvier

usa 09 mars

europe....avril-juin

sinon sin est deja entrain de péter des record au hrc^^

les bat drop sont carément plus dur a faire que dans ssbm,voir impossible en single jump

-----

sinon je trouve qu'ils ont abusé pour les FS genre, falco fox et wolf ont le meme FS

toon link a le meme que link

luigi n'a meme pas un truc avec son aspi
...

enfin mis a part ca le jeu a l'air vraiment exelent

et sinon, ssbm> 03.26.82 >_> bouh!

--
et oui Radek, je suis médiocre en VS a mélée, mais je compte bien me ratraper sur brawl

vu que ca a l'air pas mal différent(air dodge incontrolable et multiple,pas de Lcancel/wavedash...), on peut s'attendre a quelque retournement de situation^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. févr. 11, 2008 9:48 am

Bon bah, ayant passé deux jours à jouer à SSBB, voici mes premières impressions.

Si on le compare à SSBM, le jeu est pas du tout pareil. C'est lent, et les personnages flottent. Il n'y a pas de techniques intéréssantes connues à ce jour, et le jeu ne sera peut-être pas très bon pour jouer en compétition, contrairement à SSBM qui était le jeu de combat le plus technique jamais conçu, et donc parfait pour la compétition. Mais peut-être qu'on découvrira encore des choses bien dans SSBB.

Si on regarde juste le jeu en lui-même, il est très bon ! Et très amusant ! Il y a quelques points négatifs (certains personnages ont leur ADA contrôlé comme dans un jeu de combat normal, pas comme dans un smash bros, on dirait une cinématique plutôt qu'une ataque où on contrôle beaucoup de choses comme il est coutume dans les smash bros, c'est vraiment dommage), mais dans l'ensemble c'est bien.
On dirait que c'est un jeu pour débutants par contre, il est beaucoup trop facile à jouer. On meurt trop difficilement. On a beaucoup moins de contrôle (notamment pour le recovery, lorsqu'on veut remonter sur le terrain) et les choses se font toutes seules, sans que le joueur ait réellement besoin d'intervenir.
Le point positif, c'est que c'est toujours aussi marrant à jouer. On s'y habituera de toutes façon et on oubliera vite ce qu'on aime pas, je pense, si on joue souvent.

Pour les personnages, Marth est toujours très bon. Sheik est bien, sauf que je crois que son ADA aussi a changé, il a subi le truc dont je viens de parler, et elle a moins de puissance. <_< Fox est devenu moins bon. Falco est toujours bon, ses ataques ont changées, et il ne se joue plus vraiment de la même manière (il n'a plus de shine comme avant !). Parmis les nouveaux personnages, certains sont pas très bons (Sonic est décevant à première vue du moins, Snake est carrément naze), d'autres sont potentiellement bons (Pit, je pense que beaucoup de monde choisira de le jouer un peu comme Marth dans le smash bros précédent).

PS : ADA = attaque A + bas dans les airs.

Ah et j'ai failli oublier, on ne peut plus faire les attaques aériennes avec Z. ^^ J'avais l'habitude mouarf. Ca m'a déstabilisé au début. XD



Donc finalement, même si le jeu est bien et que je l'achèterai inévitablement, je continuerai aussi de jouer à SSBM qui est plus intéréssant, du point de vue technique, pour ce qu'on connait de SSBB à l'heure actuelle.

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. févr. 20, 2008 3:57 pm

petit up pour vous montré une rumeur au sujet de la date de sortie qu'un ami a trouvé :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068708.html

Ouais mais PN... C'est pas le plus fiable XD


"Micromania Games Awards"
Image
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. févr. 21, 2008 7:52 am

Même si PN c'est un des sites les plus nuls, j'ai aussi vu la rumeur sur d'autres sites, giggs. ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. févr. 21, 2008 10:14 am

Moi j'ai pas osé passé le pas avec la version japonaise ^^ vu qu'elle te met les chaines de la wii en doublon (ma wii a un truc en plus rappelez vous :wink:) meme si ca me demange un peu XD et le fait que le jeu est en double couche y est aussi pour quelque chose :cry:

Sinon Radek jpense que tu as pas forcément tout exploré ^^, pour SSBM les grosses techniques de barbares que tu montrais avant j'imagine que c'est pas venu d'un coup, donc patience :P


EDIT: si je dois attendre juin, bah j'attendrai la version ricaine ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé