PKR, LE jeu de poker international et gratuit!!

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.

A quelle heure faire le rdv quotidien?(3 jours de vote)

Le sondage s’est terminé le lun. juil. 30, 2007 6:38 pm

A 20H je suis pas en train de manger
2
22%
A 21H je suis toujours pas en train de manger
2
22%
A 22h j'ai fini de manger ou pas commencé
3
33%
A 23h je suis pas planté devant la télé
0
Aucun vote
A 00h c'est bien ca permet de jouer tranquille
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

PKR, LE jeu de poker international et gratuit!!

Message par Eijit » jeu. juil. 26, 2007 11:40 am

Le jeu de poker connaît un engouement grandissant parmi les jeunes, et il n'est plus rare d'en voir jouer régulièrement entre eux.

Ce n'est plus un jeu d'argent, puisqu'une communauté grandissante joue au poker sans parier d'argent, juste pour le plaisir du jeu.

Rejoignez PKR, une communauté entièrement gratuite (même s'il est quand même possible de jouer de l'argent, mais c'est dans une autre partie du jeu), vous jouerez contre des adversaires humains uniquement, alors inscrivez vous avec votre pseudo fpsb, on n'aura qu'a se faire une table a nous!!

Vous débutez au départ avec 800 dollars de jeu( c'est donc de la monnaie virtuelle ), mais rassurez-vous en cas de bankrupt, vous pouvez redemander 1000 dollars, c'est immédiat et gratuit, et cela permet de repartir.
Euh ceux qui on joué a des jeux comme titan,everest poker ou pacifique poker, je leur conseille de plus en plus fortement de choisir celui-ci, rien qu'a voir les screenshots...

http://www.pkr.com/play-poker/pkr-screenshots.cfm

Euh à ceux qui veulent s'inscrire et qui ne peuvent poster dans cette section, mp Arrekk ou moi.

Laissez-vous tenter par cette expérience, adoptez PKR!!
Télécharger gratuitement le jeu et s'inscrire:
http://www.pkr.com/play-poker/free-poker-download.cfm

Inscrits:

Arekk
Stuartspinner
TONYMONTANAED
Gaara2a
Speederspin
GL666
StExX
Epsilon86
NemZz
Ace13
Yeals
Fratleym
DomTomDu66
baddave68
Kyub1
neocraft
Scouto
Centinex
Pnum2811
diablitoOo
Eijit

Pour de plus amples informatins, merci de contacter Arekk ou moi sur ce forum, et non dans le jeu!!

Remerciements: Arekk pour m'avoir fait découvrir ce logiciel génial..

PETIT RAPPEL:
call= suivre
raise=relancer
fold=se coucher
check=passer la main
check/fold=checker sauf si quelqu'un relance avant vous, dans ce cas fold.

N'hésitez pas a utiliser les boutons même avant votre tour, cela permet de gagner du temps!!!

Ajoutez-vous en tant qu'amis entre vous!!Dans une partie, quand vous cliquez sur quelqu'un, une fenêtre avec des infos sur la personne s'ouvre alors en haut a droite, et toute vos actions sont dirigées à cette personne(exemple: applaudir quequ'un), et vous pouvez notemment cochez l'option "friend", qui vous permet, dans l'onglet "friends" du menu, de voir qui est connecté, et surtout, à quelle table.
Rentrez tous les français sympa que vous trouvez, pas que des membres de la FPSB, comme ca on va monter une secte francophone!!

Lorsque vous avez moins de 1000 dollars, vous pouvez/devez aller dans le menu==>my account==>account details==>play money==>(refresh)==>request more play money==>twisted sonic triple bust23-12.
Puis revenez en jeu, et cliquez sur "more chips" en bas a gauche.

En haut a droite se trouvent différentes options:
-away from table: utilisez le pour faire une pause, cela évitera que le jeu se déroule avec vous absent, et les autres a vous attendre=on gagne du temps et on vous aime(...ou pas)
-always muck losing hands: comme son nom l'indique, permet de ne jamais révéler vos mains lorsque vous perdez(si il est coché)
-never show uncalled hands: je conseille de le décocher, ce qui vous permettra de choisir quelles cartes montrer ou pas lorsque vous restez seul en course( tous les autres joueurs couchés), on peut révéler une seule carte si voulu.
-auto post blinds: Très important, je conseille vivement de le cocher, cela permet de ne jamais rater une blindes ou un post, et par conséquent même en cas de bankrupt vous pouvez continuer a jouer le tour suivant si vous êtes assez rapides pour rentrer la commande précitée(allez je la rappelle:menu==>my account==>account details==>play money==>(refresh)==>request more play money)et de cliquer sur more chips, ce qui vous permet d'enchainer tapis sur tapis si vous n'avez plus d'argent(une sorte de faille dans le jeu,n'en abusez pas, vous faites gagner plus que ce que vous prenez)

Le chat est conçu pour les claviers qwerty=pas d'accents, évitez les à é è, écrivez mal quoi...

N'hésitez pas a poser des questions!!
Modifié en dernier par Eijit le lun. déc. 31, 2007 3:35 pm, modifié 18 fois.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » jeu. juil. 26, 2007 11:44 am

ah enfin un sujet sur le poker :twisted:

bon ben moi je joue sur pacifique poker, je suis parti avec 1000$ (comme PKR) et la je suis a 120000$ donc sa m'embêtes un peu de télécharger un autre jeu de poker et de recommencé dés le début ^^

PS: si beaucoup de membres fpsb s'inscrivent je pense que je viendrai :wink:
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » jeu. juil. 26, 2007 11:58 am

Ben le truc c'est que PKR est quand même pas mal fait, j'ai jamais essayé Pacifique poker, mais je peux te dire que sur celui là on est déjà beaucoup ya plutot une bonne ambiance, tu peux choisir l'attitude et les mimiques de ton perso, faire des chips tricks(hein spoon!!), changer la caméra( ya la vue intérieure!!) choisir quelles cartes tu révèle ou non a la river, etc...

Et puis ya quand même quelques noobs, c'est utile dans les moments ou on galère...
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » jeu. juil. 26, 2007 11:59 am

Sayé , je me suis inscrit , la ca fait la maj . Sinon , mon pseudo es : Stuartspinner ( original , je sais ^^ ) .
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juil. 26, 2007 1:30 pm

Je me suis inscrit^^

Je jouais sur WPT online mais c'etait assez limité et de toute façon je jouais que des parties gratuites xD

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » jeu. juil. 26, 2007 2:08 pm

J'ai dl le jeu, mais j'arrive pas à m'enregistrer...
Help ?
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » jeu. juil. 26, 2007 3:34 pm

je le telechargerais peut être j'adore le poker mais bon j'ai déjà titan qui me satisfait pleinement donc je sais pas encore je verrais si il y beaucoup de monde de la board qui y vont ouais peut etre ...

sinon le poker c'est mieu en vrai :wink:
...

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » jeu. juil. 26, 2007 3:40 pm

titan poker j'ai essayé j'aime pas trop l'ambiance, c'est trop spécifique je trouve on a vraiment l'impression de jouer sur contre un ordinateur...
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » jeu. juil. 26, 2007 4:20 pm

enfaite je viens de lire ton deuxiéme message et j'ai déja vu pkr (en allant chez quelqu'un) et j'ai trouvé le jeu énorme (avec tt ce que t'as décrit) donc je pense que je vais le télécharger ;))
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » jeu. juil. 26, 2007 8:03 pm

Je me suis inscrit !! Nom : Speederspin parce que Speeder tout court est pris. -_- J'espère que c'est le poker auquel je sais jouer : Texas Hold'em, parce que sinon je vais galérer...
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » jeu. juil. 26, 2007 8:50 pm

Oui c'est bien celui là ;)
Il est énorme le jeu, tes bien fait, je vais voir comment on créer une table, pour en faire une FPSB =)
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » ven. juil. 27, 2007 12:10 pm

Mauvaise nouvelle... -_- J'ai un disque dur minuscule, et qui n'a plus assez de place pour les mises à jours nécessaires... Donc je ne peux pas installer le jeu chez ma mère où j'habite pendant la semaine. J'irais l'installer chez mon père, j'y vais ce week-end. Me désinscrivez pas du first post, j'ai toujours mon compte, etc... ;)


PS : Pour les curieux, j'ai un disque dur d'une taille de... 5Go... Si, c'est vrai... ^^' Si certains me croient pas, je peux faire un screen XD
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » ven. juil. 27, 2007 12:45 pm

Speeder a écrit :Mauvaise nouvelle... -_- J'ai un disque dur minuscule, et qui n'a plus assez de place pour les mises à jours nécessaires... Donc je ne peux pas installer le jeu chez ma mère où j'habite pendant la semaine. J'irais l'installer chez mon père, j'y vais ce week-end. Me désinscrivez pas du first post, j'ai toujours mon compte, etc... ;)


PS : Pour les curieux, j'ai un disque dur d'une taille de... 5Go... Si, c'est vrai... ^^' Si certains me croient pas, je peux faire un screen XD
Nostalgique de win 95 ? ^^'
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » ven. juil. 27, 2007 12:58 pm

cool minscrit de suite ;)
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » ven. juil. 27, 2007 1:58 pm

jtajoute a quel pseudo Stexx?
Euh ceux qui on joué a des jeux comme titan,everest poker ou pacifique poker, je leur conseille de plus en plus fortement de choisir celui-ci, rien qu'a voir les screenshots...
http://www.pkr.com/play-poker/pkr-screenshots.cfm
Euh à ceux qui veulent s'inscrire et qui ne peuvent poster dans cette section, mp Arrekk ou moi.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » ven. juil. 27, 2007 2:13 pm

Paf jvais m'inscrire , sa a l'air fun ... jsui un joueur du dimanche mais bon ^^ ...

C'est fait...

gl666 : mon pseudo

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » ven. juil. 27, 2007 2:33 pm

non StExX ;)
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » ven. juil. 27, 2007 3:46 pm

J'ai 6265 $ , je suis le maitre du monde , n'est ce pas gl666 =)
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » ven. juil. 27, 2007 3:57 pm

Je suis pounaid :evil: ....mechant stu , tu ma bouffé tout mon fric XD


EDIT : pounaid , t'a plus de fric XD

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » ven. juil. 27, 2007 4:10 pm

bon les gars jpropose un rdv fpsb ce soir, a 20h on a dire...
ca va etre stu pide!!dsl stu j'espère tu nous en veux pas
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Verrouillé