Le coin des lecteurs

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Le coin des lecteurs

Message par chakal » mar. juil. 24, 2007 5:47 pm

bon voilà il existe dans le blabla donc j'ai décider de le remettre en place voila^^

donc pout l'instant pour ma part je me lit le dernier Harry Potter (VO j'en suis fier) donc voilà... si il y a des billingues des fois je demanderais une petite traduction (je suis pas très fort en anglais :D )
...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Re: le coin des lecteur

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. juil. 24, 2007 6:00 pm

chakal a écrit :bon voilà il existe dans le blabla donc j'ai décider de le remettre en place voila^^

donc pout l'instant pour ma part je me lit le dernier Harry Potter (VO j'en suis fier) donc voilà... si il y a des billingues des fois je demanderais une petite traduction (je suis pas très fort en anglais :D )
Je l'ai également en VO mais je ne l'ai pas encore commencé faute de temps^^

J'ai lu quasiment tous les Harry Potter en VO sans probleme donc celui-ci ne devrait pas en poser

Ah oui, juste pour info: Snape = Rogue (on sait jamais^^)

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mar. juil. 24, 2007 6:26 pm

moi j'ai le harry potter 7 en VO ^^ je comprend pas tout mais sa dechire sa mere XD!
Sinon,une serie que j'adore et que je recommande chaudement:
La Compagnie Noire,par glen cook,Tomes 1 a 3 aux editions "J'ai lu",Tomes 1 a 13 aux editions " L'atalante "

C'est une serie de livres vraiment geniaux,c'est du fantastique medieval.Le 100 premieres pages du premier tome sont pas tres amusantes,mais on se retrouve vite attiré dans les peripeties de Toubib,Qu'un-Oeuil,Gobelin,La Dame et tout le tintouin ^^
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mar. juil. 24, 2007 6:51 pm

Et bien moi aussi je lit Harry Potter en VO en ce moment!!! (ça va je le trouve assez "simple" à comprendre!!!). Voila j'ai hâte d'arriver a la fin^^
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » mar. juil. 24, 2007 7:06 pm

merci TONY... je le savais déjà ^^

mais les muggles c'est bien les moldus (juste une petite confirmation) sinon moi aussi je trouve ça assez simple bon j'avoue que j'avous que j'ais galerer pour la première page et après ça roule tout seul ^^ : :


sinon une petite trilogie que je vous conseille: phoenix ( de bernard simonay) super serie par un de mes auteurs préferés :D
...

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mar. juil. 24, 2007 7:28 pm

chakal a écrit :merci TONY... je le savais déjà ^^

mais les muggles c'est bien les moldus (juste une petite confirmation) sinon moi aussi je trouve ça assez simple bon j'avoue que j'avous que j'ais galerer pour la première page et après ça roule tout seul ^^ :*:


sinon une petite trilogie que je vous conseille: phoenix ( de bernard simonay) super serie par un de mes auteurs préferés :D
Oui "muggles" c'est bien moldus!!! :wink:
Sinon c'est vrai que quand j'ai lu mon 1er HP en anglais j'ai bien galerer sur la 1ere page^^ mais bon après sa defile bien^^
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » mar. juil. 24, 2007 7:30 pm

Pour tous ceux qui aime la bonne fantasy, lisez Gene Wolfe ( Le cycle du bourreau, le Chevalier...) se sont des chef-d'oeuvres.

Ainsi que James Barclay ( les trilogies des Ravens ).
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. juil. 24, 2007 9:26 pm

je suis entrai de devorer le douzieme tome de l'assasin royal, "L'Homme noir" enorme.

c'est une excelente série... aussi bonne que les quatre tomes des "Chronique de krondor"
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » mer. juil. 25, 2007 5:21 am

gollumsk8 a écrit :je suis entrai de devorer le douzieme tome de l'assasin royal, "L'Homme noir" enorme.

c'est une excelente série... aussi bonne que les quatre tomes des "Chronique de krondor"
Ah, exellent ^^

L'Assasin Royal de Hobb est franchement une sage génial, surtout la premiere sous partie avec les dragons ^^ (par contre le tome 7 est d'un ennui ... ).
Et tu veras, le tome 13 est lui aussi exellent.

Feist ... si tu as aimé les Chroniques, lis la Trilogie de l'Empire monstrueux :) (personellement, j'ai lu tout ses livres  , y'en a une bonne douzaine :D)
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. juil. 25, 2007 7:45 am

Moi j`ai pas encore le HP7, mais ca va pas tarder =D
En ce moment, je lis les livres de Pierre botero
La triogie : Les mondes D`Ewilan, j`ai lu le premier, et Ellana de la trilogie "Le pacte des Marchombres", j`adore ces bouquins =D

Mais comme il n`y en a plus en magasin, j`ai du choisir autre chose :
La serie "La quete de Deltora", j`ai lu le premier : Les forets du Silence et je compte bien lire les autres =P
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. juil. 25, 2007 5:32 pm

je suis dans les 100 dernières pages de HP7,mais je savoure,je le finis petits bouts par petits bouts (eh,c'est le final quand même^^)
si quelqu'un a des problèmes de traduc,demandez moi toujours,je parle couramment anglais et j'ai lu tout les HP en anglais et français.

autre bouquin du moment,la série des annales du disque monde,de terry pratchett,ou comment le fantastique peut ne pas se prendre DU TOUT au serieux ^^

mes bouquins de Sf préférés: les romans et nouvelles d'isaac asimov :ipb_wub:
fantastique préféré: toute l'oeuvre de Tolkien (y'en a qui parlent quenya ou sindar ici? :p)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. juil. 27, 2007 9:05 pm

Moi je ne lis plus. Par contre avant je lisais beaucoup. Genre trilogie Seigneur des Anneaux (2 fois), trilogie A la Croisée des Mondes et pleins d'autres trucs. Bien sûr, Harry Potter, dont j'attends la traduction en français pour octobre. D'ailleurs, merci de ne pas avoir spoiler, je pensais que certains allaient faire les cons, mais en fait non. Merci.




Ah si je lis un truc en ce moment..............PC Jeux. 8)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. juil. 27, 2007 10:15 pm

j'ai finis l'homme noir ia deux jours... excelent :D

j'ai lu tout les ewilan aussi dja^^


pis jvai me relire "les chronique de krondor" j'ai acheté le tome1 staprem...jles avais dja lu mais envie de els avoir dans ma collec...et ca fait longtemp =)

thund3rcrash>j'attend que oxy est finis les terry pratchett pour les lui prendre xD
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » sam. juil. 28, 2007 2:01 am

Moi en ce moment,je devore les oeuvres de Italo Calvino :P
Je viens juste de finir le Baron perche,c est super :P
Menfin bon,jai pas trop le temps de lire ces temps-ci =/

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. juil. 28, 2007 3:00 am

Ah si je lis un truc en ce moment..............PC Jeux. 8)[/quote]

J'aime bien PC Jeux mais je préfère Joystick personnellement, les articles sont mieux rédigés, la présentation est moins austère, les gags sont plus drôles, les DVD ont un contenu plus intéressant, mon signe astral est la Loose (tm) (cf Faskil) et j'adore les loutres^^

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » sam. juil. 28, 2007 8:46 am

Plop, dans une semaine je vais faire pas mal de route, et j'aimerais votre avis sur un bon livre de science fiction assez gros, mais pas avec beaucoup de tome. Laissez tomber HP tolkien et tout j'ai deja lu.
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. juil. 28, 2007 8:50 am

La Guerre des Mondes de H.G. Wells

Tu vas kiffer^^

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » sam. juil. 28, 2007 11:10 am

dans le meme genre tout ce qui st barjavel, c'est de la balle , comme "la nuit des temps" :wink:
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. juil. 28, 2007 12:17 pm

TONYMONTANAED a écrit :Ah si je lis un truc en ce moment..............PC Jeux. 8)
J'aime bien PC Jeux mais je préfère Joystick personnellement, les articles sont mieux rédigés, la présentation est moins austère, les gags sont plus drôles, les DVD ont un contenu plus intéressant, mon signe astral est la Loose (tm) (cf Faskil) et j'adore les loutres^^[/quote]


Oui Joystick est plus complet mais mon frère y est abonné alors bon j'ai préféré essayé autre chose. J'aime bien les classements de CG, processeur et tout le tralala.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » sam. juil. 28, 2007 12:49 pm

pour j'ai fini le dernier harry potter hier finallement pas beaucou de problème niveau traduction ( quand on est dans le truc c'est bon ^^)

sinon j'adore la fin je n'en dirais pas plus :D


EDIT: thund3rcrash tu me fat un petit cours de quenya ou de sindar :D
...

Verrouillé