Le coin des lecteurs

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. juil. 28, 2007 1:16 pm

chakal a écrit :pour j'ai fini le dernier harry potter hier finallement pas beaucou de problème niveau traduction ( quand on est dans le truc c'est bon ^^)

sinon j'adore la fin je n'en dirais pas plus :D


EDIT: thund3rcrash tu me fat un petit cours de quenya ou de sindar :D
je suis entrain de le lire ;) j'ai mis 10 min sur la premiere page oO et 1 h pour le 1er chapitre, aprés la sa va mieux, j'en suis au chapitre 6

j'ai ouvert une page au hazard dasn le bouquin et y'avait marqué "dumbledore says :... " huhu il est revivant on dirait <= un peu spoil donc je met en petit ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. juil. 28, 2007 4:40 pm

Merci TWIM t'as failli me faire pousser une gueulante^^


Sinon eh bien je reviens de ma première visite dans un GIBERT JOSEPH à Versailles (j'ai enménager) et j'ai acheté un Colorgel bleu métal (pour Colorgel SGX) et surtout un livre, le début d'une trilogie, qui s'appelle " Dune, la Genèse, I " / " La Guerre Des Machines ".

Ca avait l'air pas mal donc bon...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » sam. juil. 28, 2007 4:40 pm

Moi hier j' ai terminé Harry Potter 5 en anglais , je l' ai lu en 7 jour et la je m' attaque au 6 (en anglais aussi) . Je vais partir en Angleterre mercredi et je pense que j'aurais terminé le 6 d' ici-là donc après je liras le 7 que j' aurais acheté en Angleterre.
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » sam. juil. 28, 2007 6:45 pm

Wiiiii (j'aime cette section ^^)
Raymond E. Feist.... Lui, c'est un mec bien! (et oui! En fait, les spinneurs ont bon gout XD) Je les aient presque tous ^^ (il m'en manque deux de la Trilogie de l'Empire et quelques uns de la Guerre des Serpents) Voilà ^^

Et sinon, j'aime beaucoup Robert Merle XD C'est pas le même genre que Raymond E. Feist (même si ma préférence va quand même à la fantasy), mais ça, c'est de la vraie (et bonne!) littérature! (ben, faut avouer quand même que Raymond E. Feist, il a que l'imagination, pas le style...)

Et l'inévitable Tolkien... (pourquoi il est moooort T_T)

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » dim. juil. 29, 2007 9:51 am

Si vous avez aimer Feist, lisez Goodkind ... :D !!!

Sa sage est franchement exellente (à part peuetre le tome 5 ^^' ).

Sinon il y a aussi Gemmel, mais il est mouru aussi >.<
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. juil. 29, 2007 8:58 pm

pour Chakal:

Le quenya est la langue des Eldar en Aman,il peut s'écrire au moyen de différents « alphabets » tels que les lettres de Rúmil (sarati) ou les lettres de Fëanor (tengwar).

Le sindarin est le parler des elfes gris,ceux qui n'ont pas rejoint Valinor.elle s'est développée d'abord au Beleriand pendant le Premier Âge, et fut ensuite adoptée par divers autres peuples, devenant ainsi la langue commune des Elfes en Terre du Milieu, et l'une des langues en usage chez les Dúnedain.

pour des détails poussés sur le sindarin,je t'envoie ici (indigeste,mais passionant,je me comprends^^)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. janv. 17, 2008 3:49 pm

http://www.odilejacob.fr/catalogue/inde ... =2393#2393

Attention, c'est du très condensé, il vaut mieux aimer les maths pour se lancer dans la lecture de ce bouquin.

Attention, 50 euros. Mais il vaut tellement le coup...

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » ven. avr. 04, 2008 6:11 pm

Moi j'adore les livres d'Harlan Coben ce sont des thrillers sublimes

il y a eu un film sur un de ses livres => ne le dis a personne ( c'est le nom du film ) mais bon ça vaut pas le livre donc si vous avez envie d'un bon thriller bah les livres d'Harlan Coben sont là pour ça =)

les plus connus sont : ne le dis a personne et son tout nouveau intitulé : dans les bois ( je l'ai pas encore lu mais ça va pas tardé ^^ ) il y a aussi "innocent"
et plein d'autres et franchement tous ceux que j'ai lu ( c'est a dire toute la collection casiment ) sont sensationnels

mais par thriller il faut pas entendre : histoire de fantômes et tout, tout ce qui est dans ses livres sont des faits qui peuvent se passer ( c'est pour ca que c'est si bien . Voilà
:D

Verrouillé