[JV] Stepmania / Dance With Intensity / In The Groove

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. août 18, 2008 12:17 pm

Scouto a écrit :
Tikle a écrit :*two handed player & C720 addict*
Déja en C500 je trouve ca horriblement trop rapide u_u ... franchement j'imagine meme pas en C720 o_O donc bon moi je reste en C400 et on véra bien par la suite (j'vais ptete essayé C450 pour voir)

AAA sur Dawn of Victory en standard T__T Magad !
Tu vas voir, j'vais le rentrer en AA un jour à une main, tu vas rien comprendre >_< (d'ici la tu feras peut etre AAAA xD)
Ben maintenant si Tikle et moi on revient en C400 ça sera horriblement lent *se vante* xD.

Tikle je te met au defi de faire celui là en AA !!! (bon ok j'ai tenu 45 sec mais bon xD)

http://www.megaupload.com/fr/?d=T9D3WBSJ

Sinon tu te souviens la zik de jenova que tu aimais pas car pas en rythme gnagna , j'lai faite en A en expert muahaha.
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. août 18, 2008 12:43 pm

L a écrit :
Scouto a écrit :
Tikle a écrit :*two handed player & C720 addict*
Déja en C500 je trouve ca horriblement trop rapide u_u ... franchement j'imagine meme pas en C720 o_O donc bon moi je reste en C400 et on véra bien par la suite (j'vais ptete essayé C450 pour voir)

AAA sur Dawn of Victory en standard T__T Magad !
Tu vas voir, j'vais le rentrer en AA un jour à une main, tu vas rien comprendre >_< (d'ici la tu feras peut etre AAAA xD)
Ben maintenant si Tikle et moi on revient en C400 ça sera horriblement lent *se vante* xD.

Tikle je te met au defi de faire celui là en AA !!! (bon ok j'ai tenu 45 sec mais bon xD)

http://www.megaupload.com/fr/?d=T9D3WBSJ

Sinon tu te souviens la zik de jenova que tu aimais pas car pas en rythme gnagna , j'lai faite en A en expert muahaha.
On se demande pourquoi ce genre de truc est en circulation xD
Le bpm est pas bon, offsync à fond les turbines et les steps font n'importe quoi :/
Imagine tu fais un karaoké sur une musique et les textes sont pas les bonnes paroles >_<
J'la passe pas, à cause du foutu jack à 1/192e à la fin (essayez d'appuyer 30 fois sur la même touche en 0.3 seconde (soit 100x en une seconde))

Faut pas s'entrainer sur ce genre de trucs hein, rassurez moi, vous le faites pas n'est ce pas ? ^^'
"Tikeul"
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. août 18, 2008 12:58 pm

Tikle a écrit :
L a écrit :
Scouto a écrit : Déja en C500 je trouve ca horriblement trop rapide u_u ... franchement j'imagine meme pas en C720 o_O donc bon moi je reste en C400 et on véra bien par la suite (j'vais ptete essayé C450 pour voir)

AAA sur Dawn of Victory en standard T__T Magad !
Tu vas voir, j'vais le rentrer en AA un jour à une main, tu vas rien comprendre >_< (d'ici la tu feras peut etre AAAA xD)
Ben maintenant si Tikle et moi on revient en C400 ça sera horriblement lent *se vante* xD.

Tikle je te met au defi de faire celui là en AA !!! (bon ok j'ai tenu 45 sec mais bon xD)

http://www.megaupload.com/fr/?d=T9D3WBSJ

Sinon tu te souviens la zik de jenova que tu aimais pas car pas en rythme gnagna , j'lai faite en A en expert muahaha.
On se demande pourquoi ce genre de truc est en circulation xD
Le bpm est pas bon, offsync à fond les turbines et les steps font n'importe quoi :/
Imagine tu fais un karaoké sur une musique et les textes sont pas les bonnes paroles >_<
J'la passe pas, à cause du foutu jack à 1/192e à la fin (essayez d'appuyer 30 fois sur la même touche en 0.3 seconde (soit 100x en une seconde))

Faut pas s'entrainer sur ce genre de trucs hein, rassurez moi, vous le faites pas n'est ce pas ? ^^'
je vais le dl pour rigoler^^

Sinon j'aime bien RADASLADABINGBONG de l'ODI Pack, il est pas mal non plus xD

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. août 18, 2008 1:19 pm

Tikle a écrit :
Faut pas s'entrainer sur ce genre de trucs hein, rassurez moi, vous le faites pas n'est ce pas ? ^^'
Ben nan , j'mentraine euh , en fait faudrait que j'en ai de nouvelles xD , le vgpm3 est bof bof , mais le changement de touche me fait faire des tonnes de great que j'faisais pas avant è_è.
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. août 18, 2008 1:22 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Sinon j'aime bien RADASLADABINGBONG de l'ODI Pack, il est pas mal non plus xD
Rabasladabingbong il est synchro au moins, ce qu'on entend correspond aux flèches ^^

Hu.
"Tikeul"
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. août 18, 2008 2:24 pm

Oui c'est vrai

D'ailleurs

J'annonce qu'il est strictement impossible de faire mieux que E sur Princess Peach, le thrill de la fin étant inhumainement rapide. Il m'a carrément pompé toute ma barre qui était au max en seulement un tiers de seconde, balèze xD

EDIT: j'aime bien le VGMP 3 bien que la difficulté ait été revue à la baisse. Certaines personnes apprécieront particulièrement Valestine Castle

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. août 18, 2008 3:54 pm

Je m'améliore ( j'aimerais préciser que je joue en one handed en C500 )

Image

Image
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » lun. août 18, 2008 5:11 pm

Je m'améliore, un jour B peut-être?

Image

AA... Enfin =D

Image
Kévin = God

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. août 18, 2008 9:02 pm

Mon premier AAA <3

Image
Image

Bon okkk j'ai fais en facile , mais s'té pour être sur de me taper aucun Great , pasque ça commencait à me pomper de faire 1 great sur la fin d'un song xD.
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. août 18, 2008 10:34 pm

tu sais y a encore plus simple pour faire AAAA: tu crée une nouvelle song et tu mets une seule note.

Edit: c'était de l'ironie...
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le lun. août 18, 2008 11:16 pm, modifié 1 fois.

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. août 18, 2008 10:57 pm

Ben je sais pas vraiment comment faire   ^^'
Image
Image

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mer. août 20, 2008 5:59 pm

*Attention beaucoup de screens^^'*

Voilà j'ai joué sur les hard song megapacks cet aprèm. Je vous fait part de mes screens =).

Pour commencer #est avec B donc je suis plutot content^^.

Image

Ensuite donc Aragorn avec B, content de la passer, en plus elle est fun^^

Image

Azul (remix) avec B, =P

Image

Après, Lovely Lovely Lovely, avec un (original -_____-") B

Image

Après donc, My Spirit Will go On (celle du hard Song megapack 3 (pas la officielle^^)) avec B, un bon score pour moi.

Image

Ensuite un C sur Piano Solo 4 tempest (assez chaud o.O) donc content de la passer =)

Image

Un B sur Reality, jsuis content, je la trouve dure , donc B c'est un bon score (pour moi bien entendu^^)

Image

Voilà on garde le meilleur pour la fin... Donc pour commencer un B sur Superluminal, donc là je suis vrailment trop content, puis elle est bien à jouer^^.

Image

Et enfin, un B sur One more Lovely (En challenge) , yahooooooo =).

Image

Voilà, content =p

Pour finir (puisque les screens doivent vous agacer, voilà une video) donc Kasta Sten Challenge, je la passe juste ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=tTIFdV2Xp5E

POUR TIKLE XDDDDDDDDDD
Kévin = God

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. août 20, 2008 6:21 pm

Jpense qu'on peut rajouter un jeu qui est pas mal et qui se nomme : AudioSurf donc le truc fun c'est que pas besoin de télécharger des packs etc... les chansons de votre pc sont celles du jeu c'est ti pas beau ? ^^

Voila une vidéo (avec le lien pour le télécharger) :

http://www.youtube.com/watch?v=irE0ns4Lz34&NR=1
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. août 20, 2008 10:11 pm

Boom

Image


Image

Image

Image

Image


Sinon je trouve bizarre qu'on n'ait jamais parlé de Frets On Fire qui fait quand meme figure de référence d'adaptation gratuite de Guitar Hero sur PC.

http://www.fretsonfire.fr/ A dl de toute urgence si vous avez un desktop (un non portable donc avec clavier différé)

PS: vous pouvez utiliser la guitare de Guitar Hero^^

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mer. août 20, 2008 11:16 pm

Image


Happy face :o
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. août 21, 2008 11:49 am

j'ai parlé de frets on fire quelque part sur ce topic,mais ca n'interessait personne,je crois xD
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » sam. août 23, 2008 5:17 pm

Si moi j'y joue j'ai l'équivalent de GH I, GH II, GH 80's; GH III et GH Aerosmtih mais j'ai aussi la guitare pour PC

et pour revenir a stepmania c'est quoi C500 ?^^
Cherche team

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. août 23, 2008 6:29 pm

C200,C400,C500,etc... ca correspond a des vitesses de défilement.Si tu joues en x1,x1.5...tu as sans doute du remarquer que la vitesse de défilement changeait d'une chanson à l'autre(et parfois en cours de chanson,pour aller avec la musique). en C,la vitesse de défilement est la même quelle que soit la chanson,et plus le nombre après C est élevé,plus cette vitesse de défilement est rapide.

pas d'erreur?^^'
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. août 23, 2008 7:02 pm

thund3rcrash a écrit :C200,C400,C500,etc... ca correspond a des vitesses de défilement.Si tu joues en x1,x1.5...tu as sans doute du remarquer que la vitesse de défilement changeait d'une chanson à l'autre(et parfois en cours de chanson,pour aller avec la musique). en C,la vitesse de défilement est la même quelle que soit la chanson,et plus le nombre après C est élevé,plus cette vitesse de défilement est rapide.

pas d'erreur?^^'
Aucune , mais comme tu l'as dit "parfois en cours de chanson" ==> le C évite les variation de vitesses aussi , comme dit , c'est la meme vitesse partout :p ,donc si sur un song ya une periode rapide et une autre periode lente , ben le mode C l'annulera et la mettra à la vitesse du mode =p.

le C500 s'deja pas mal rapide , mais on s'habitude vite =p j'ai fait un song encore en C900 lotr jour s'té trop fun j'captais plus rien xD.
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. août 23, 2008 8:09 pm

Aujourd'hui j'ai réussi Body Breakdown en x0.8 en A ... je vais m'acharner pour la réussir en x0.9 ^^ fin bon, déja la à la fin j'ai le bras tremblant et la main toute bleue, mais bon xD (c'est une expression hein >_<) ...

pour les curieux : http://www.megaupload.com/fr/?d=8P1M00X0

Tu le passes toujours Tikle ?

EDIT : Tikle ... *_*
Modifié en dernier par Scouto le sam. août 23, 2008 9:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Verrouillé