[JV] Stepmania / Dance With Intensity / In The Groove

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. juil. 23, 2008 12:29 am

J'voudrais vous faire part de ce screen :
J'ai un peu de mal à taper sur mon clavier, je tremble tellement maintenant...

Image

Je savais bien que faire ce song a 1h30 du mat' c'est pas une bonne chose :/
"Tikeul"
Image
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mer. juil. 23, 2008 9:53 am

xD Tikle , surtout en C710 à mon avis tes yeux suivent plus à cette heure là , si je puis me permettre j'ai trouvé (peutet' que ça existe déjà) une technique marrante de faire aucune faute si les yeux suivent plus la vitesse des notes , c'est tout simple , pour ma part , je regarde au niveau du nombre de combo (sur cvs après j'sais pas si ça change sur a 4,0) , donc je regarde pas les notes directement , et c'est largement plus simple de suivre :o technique sympathique.
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. juil. 23, 2008 10:03 am

L a écrit :xD Tikle , surtout en C710 à mon avis tes yeux suivent plus à cette heure là , si je puis me permettre j'ai trouvé (peutet' que ça existe déjà) une technique marrante de faire aucune faute si les yeux suivent plus la vitesse des notes , c'est tout simple , pour ma part , je regarde au niveau du nombre de combo (sur cvs après j'sais pas si ça change sur a 4,0) , donc je regarde pas les notes directement , et c'est largement plus simple de suivre :o technique sympathique.
En même temps comment veux tu faire autrement :P Moi aussi je regarde le score, mes mains font le reste, j'ai pas le temps de réfléchir sur quelle touche appuyer ça le fait tout seul :D
"Tikeul"
Image
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mer. juil. 23, 2008 10:07 am

Hu , bah au debut j"regardais au niveau des 4 touches xD pis maintenant c'est plus simpliste en regardant plus bas , mais j'avoue defois j'tape la mauvaise touche quand ya trop de notes.
Image
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. juil. 23, 2008 8:47 pm

pitite question... suite à une mauvaise manip,mes songs sont classées par ordre alphabetique,et plus par pack...et je ne sais pas du tout comment les remettre... :?:

sinon je suis plutot content de ma progression ces jours si (flemme de faire des screens xD)
je trime sur Ganon slayer,j'adore cette chanson,mais elle est encore un tout petit peu trop dure pour moi... (comment avoir des envies de meurtre: foirer la chanson a 5 secondes de la fin...)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. juil. 23, 2008 8:51 pm

thund3rcrash a écrit :pitite question... suite à une mauvaise manip,mes songs sont classées par ordre alphabetique,et plus par pack...et je ne sais pas du tout comment les remettre... :?:
Dans le menu, appuie sur droite et gauche en même temps, ça change le mode d'affichage, donc répète cette opération plusieurs fois pour avoir le tri par groupe.
Si ça marche pas, dans les options y doit y avoir un truc pour trier les songs automatiquement
"Tikeul"
Image
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. juil. 24, 2008 11:55 am

merci tikle :)

autre question,plus technique...j'ai installé un thème très sympa (ciberyastyle4),mais il a un défaut rédhibitoire,les "marvelous" "fantastic" et autres sont très lumineux,ce qui gène la lecture...et j'ai par ailleurs vu sur des vidéos qu'il y avait moyen de modifier leur apparence/taille...si quelqu'un savait comment faire,ce serait cool :oops:
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » jeu. juil. 24, 2008 5:51 pm

à vu de nez , je dirais en allant dans le reperoire source du thème pour les modifier manuellement , genre avec un programme de gestion d'image, soit de mettre des anciens , le cyberia style je l'ai aussi sur une autre version que j'ai , j'ai cherché vite fay , tu vas dans le dossier du thème ==> Graphics , et tu as un truc nommé genre judgment , et là tu as les images =) , à ta place je metterais des images d'un autre thème ^^.
Image
Image

Goul-tard
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 9:05 pm
Localisation : saône-et-loire (71) Bourgogne :p

Message par Goul-tard » jeu. juil. 24, 2008 9:03 pm

Aujourd'hui j'ai téléchargé le jeu mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site ou dl des musiques genre aerosmith, nirvana, musiques de jeu vidéo etc. (j'ai juste un pack de 5 songs :? )
Sinon, quel thème utilisez-vous?

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » jeu. juil. 24, 2008 10:17 pm

SAlut , personnellement , ainsi que Tikle , nous utilisons Stepmania CVS , on ne peut pas changer de thème .

Pour ce qui est des songs j'en ai posté pas mal pour s'entrainer ;).
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juil. 24, 2008 10:30 pm

Goul-tard a écrit :Aujourd'hui j'ai téléchargé le jeu mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site ou dl des musiques genre aerosmith, nirvana, musiques de jeu vidéo etc. (j'ai juste un pack de 5 songs :? )
Sinon, quel thème utilisez-vous?
http://bemanistyle.com

tu trouveras un max de songs ici, mais faut t'enregistrer.
Certains comme Eriror considèrent ce site comme le diable à cause de la qualité parfois médiocre des songs qu'on y trouve, mais en général on a d'assez bonnes surprises, et ce site est fait pour les amoureux de la VRAIE musique (et pas du SSH ou autres)

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. juil. 24, 2008 10:42 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Goul-tard a écrit :Aujourd'hui j'ai téléchargé le jeu mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site ou dl des musiques genre aerosmith, nirvana, musiques de jeu vidéo etc. (j'ai juste un pack de 5 songs :? )
Sinon, quel thème utilisez-vous?
http://bemanistyle.com

tu trouveras un max de songs ici, mais faut t'enregistrer.
Certains comme Eriror considèrent ce site comme le diable à cause de la qualité parfois médiocre des songs qu'on y trouve, mais en général on a d'assez bonnes surprises, et ce site est fait pour les amoureux de la VRAIE musique (et pas du SSH ou autres)
http://flashflashrevolution.com

Une énorme database de Simfile, à peu près équivalente à Bemaniastyle je pense^^. (Pas besoin de s'enregisterer^^)

http://houkouonchi.net:8080/packs/

Le ftp de je-ne-sais-qui qui contien beacoup de bons packs, nottament les plus connus!

http://izzy.bemaniso.ws/StepMania%20Songs/

Le FTP de Izzy, avec des packs aussi, et les Hard Song Megapacks 1-4 (hein Tikle :p)


Sinon Tonymontanaed, pour les simfiles, c'est normal qu'il y ait des simfiles bidons, mais bon c'est comme pour tout, c'est bien d'avoir des avis sur ses premiers simfiles, sinon comment on progresse?

Sinon Je vois pas en quoi SSH c'est pas de la vrai musique, c'est très bien, je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer, mais de la à dire que c'est pas de la vrai musique....

J'ai ajouté pas mal de chansons sur mon compte youtube... (Notamment St.Scarhand, BB evolution, je vais pas tarder à upper mon B sur Cynthia^^).

http://youtube.com/user/romainmg

EDIT: Image

Haha AA sur The Trooper, j'égale Tikle^^
Kévin = God

Goul-tard
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 9:05 pm
Localisation : saône-et-loire (71) Bourgogne :p

Message par Goul-tard » ven. juil. 25, 2008 9:59 am

Merci :)

EdiTikle : on dit "Merci beaucoup de cette superbe réponse qui m'a permis d'avancer dans mon chemin vers la connaissance absolue surtout dans ce domaine qui me tient à coeur puisque j'y consacre une bonne partie de mon temps afin d'être le plus aware possible dans le cadre d'une conversation dont le sujet central me concerne"
Ca passe tout de suite inaperçu

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. juil. 26, 2008 7:54 am

Image

Enfin assez content de moi :wink: Je vais finir par la maîtriser^^

Image

La même, en heavy, et sans les jumps. Bien que l'absence de jumps revoie la difficulté à la baisse, je suis vraiment fier de ne pas m'être fait prendre sur les thrills et avoir pu ainsi faire un résultat plutôt sympathique^^

Je vais y arriver un jour vous verrez^^

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. juil. 28, 2008 12:42 pm

Moi les thrills j'aime pas encore trop ^^' , arrivé à ce moment là j'ai quitté le song , même si j'avais bien géré.

Sinon ben , à force d'entrainement , maintenant Akira c'est en AA que j'le fais (avec un max de près de 500 combos ^^)

Edit : DNSxExel , j'ai pas pu m'en empêcher , d'ou tu as chopé les ost de Ro sur Stepmania !!!??
Image
Image

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. août 05, 2008 6:21 pm

Rah j'ai la haine j'ai perdu tous mes scores de SM !
A un moment quand j'ai voulu y jouer y avait une petite disquette en bas à gauche de l'écran avec "1P" juste au dessus d'elle , et quand j'ai vu mes songs , y avait plus Aucun score ...
C'est légèrement chiant ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?



Et quelqu'un saurait une technique ou s'y connaitrait un peu en programmation ( pour Sm ) pour qu'a la fin de la chanson , au lieu d'avoir l'arrière plan moche , qu'on aie l'arrière plan de la chanson jouée ?

je sais qu'il faut changer des trucs dans le dossier "BGAnimations " , plus particulièrement avec les dossiers ScreenEvaluationxxx et le ScreenEvaluationStage.redir , et bidouiller d'autres trucs dans metrics.ini , mais après j'y comprends plus rien ...

Je savais le faire sur la version 3.95 , mais pas sur CVS .

Help !
Image
Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. août 09, 2008 2:41 pm

Thib , regarde dans option puis dans profile et change d'utilisateur ( n'en cré pas un nouveau mais essaie avec tout les profiles enregistré ( même le none ou le noname ) , pour chacun regardes les scores et normalement tu devrais avoir les tiens sur l'un d'eux .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mar. août 12, 2008 9:11 am

L a écrit :Edit : DNSxExel , j'ai pas pu m'en empêcher , d'ou tu as chopé les ost de Ro sur Stepmania !!!??
Je les ai eu par des packs^^. (je dois avouer que appart "VS Raydric" j'en joue aucun xd)

Sinon bon bah sinon le VGMP 3 est sorti!!!, je vous invite à le télécharger.

VGMP3

EDIT= Voilà j'ai finit le pack (avec le niveau le plus haut pour chaque chanson^^) en 2 jours ^:p
Kévin = God

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. août 16, 2008 7:54 pm

Hum hum j'ai un prob , j'ai un remix de Beethoven et ya des notes de 3 flèches qui passent pas j'comprend pas , enfin j'peux pas appuyer 3 / 4 touches en meme temps et j'miss bêtement , ya pas moyen d'y remedier ?
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. août 16, 2008 10:16 pm

dns pourrais-tu me donner un bref descriptif des songs de ce vgmp pour voir si j'ai envie de le dl, le 2 m'ayant légèrement déçu stp ?

Verrouillé