[JV] Stepmania / Dance With Intensity / In The Groove

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. août 16, 2008 11:36 pm

L a écrit :Hum hum j'ai un prob , j'ai un remix de Beethoven et ya des notes de 3 flèches qui passent pas j'comprend pas , enfin j'peux pas appuyer 3 / 4 touches en meme temps et j'miss bêtement , ya pas moyen d'y remedier ?
Certains disent que c'est irrémédiable, d'autres disent qu'en changeant de touches ça fonctionne (deux touches lettres et deux touches ponctuation ou chiffre par exemple)
TONYMONTANAED[SP] a écrit :dns pourrais-tu me donner un bref descriptif des songs de ce vgmp pour voir si j'ai envie de le dl, le 2 m'ayant légèrement déçu stp ?
Moi il m'a un peu déçu, les songs donnent pas trop envie ^^
Y'a Trisection 2 dedans, si ça peut te le faire télécharger :P
"Tikeul"
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. août 17, 2008 2:55 am

hehe je connais pas du tout Trisection : :

Bref je pense que je le telechargerai par principe de toute façon étant atteint d'une pigeonnite aiguë (oui ca s'ecrit comme ca avec un trema sur le "e" cf l'autocorrecteur de mon ipod) depuis ma plus tendre enfance. Pigeonnite qui heureusement n'a jamais pris effet en ce qui concerne la clope et toutes ces merdes qui ont emporté le père d'un de mes amis. (c'est totalement hs quoique il s'agisse tout de meme d'un sujet d'actualité)

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. août 17, 2008 9:31 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :dns pourrais-tu me donner un bref descriptif des songs de ce vgmp pour voir si j'ai envie de le dl, le 2 m'ayant légèrement déçu stp ?
Bon antoine montagne, bien que dans ta famille on soit chasseur de vampires depuis 3 générations, ça ne te donne pas le droit de ne pas me nommer correctement. En effet mon pseudo est bien "Exel".

De plus, je suppose que ça ne t'empeche pas de cliquer sur mon lien, et de descendre la page, pour constater que la liste des chansons y est.

Je vois pas ce qu'il à de mal le VGMP2 y'a bien plus de chansons de jeux qu'on connait...
Y'a même quelques chanson collector tel rick the hamster, Stage 3, 600 AD in piano etc...


Enfin avant de raconter ta vie histoire de te payer un post en plus, réfléchis ;)

Voilà.
Kévin = God

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. août 17, 2008 10:23 am

Justement le problème est la. Les créateurs du packs ont mis le nom des songs et des createurs mais pas des jeux dans leur liste.

Enfin bref, je voulais simplement savoir si le pack etait bien, requete a laquelle tikle m'a très bien répondu. Et Exel, ca sert a rien de t'énerver comme ça, j'ai rien fait de mal a ce que je sache a part ecorcher ton pseudo que je n'avais tout simplement jamais écrit.

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. août 17, 2008 11:35 am

Tikle a écrit :
L a écrit :Hum hum j'ai un prob , j'ai un remix de Beethoven et ya des notes de 3 flèches qui passent pas j'comprend pas , enfin j'peux pas appuyer 3 / 4 touches en meme temps et j'miss bêtement , ya pas moyen d'y remedier ?
Certains disent que c'est irrémédiable, d'autres disent qu'en changeant de touches ça fonctionne (deux touches lettres et deux touches ponctuation ou chiffre par exemple)
Geenial --' , j'arrive pas à jouer avec d'autres touches que les directionnelles :/ , ya plusieurs songs que j'arrive pas à finir à cause de çaaaaaaaaa è_è.

mais merci de l'info
Image
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. août 17, 2008 11:42 am

il doit y avoir un autre facteur... sur certaines chansons je peux faire des jumps de 3 fleches,mais pas sur d'autres...

ah aussi,ca doit être du à ma CG,mais maintenant quand je joue j'ai tendance à avoir des lags graphiques que je n'avais pas du tout avant.
(freeze de l'écran,entre quelques fractions de secondes et plusieurs secondes,c'est TRES lourd...)

j'ai Dl le VGMP3,mais le niveau est encore un peu trop haut pour moi...raison de plus pour essayer,ca me fait progresser xD
Modifié en dernier par thund3rcrash le dim. août 17, 2008 4:39 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. août 17, 2008 1:29 pm

Tu peux changer ça , tu vas dans options graphiques , et tu met 16 bits au lieu de 32 , après j'ai plus eu de soucis , après les saut de 1/2 sec ou ça bug , ben ça peut venir d'un autre programme :p genre quand avast se manifeste chez moi , mon pc se met à ramer (faut dire s'une antiquité , heinn Scouto xD).

Si t'es en 16 bits ça va regler certains probs.


Edit : muahaahahaa maintenant j'arrive à jouer avec les touches SD KL, c'est beaucoup plus simple en plus --' je recommande pas les touches flechées ^^.
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. août 17, 2008 6:48 pm

L a écrit :je recommande pas les touches flechées ^^.
Et les joueurs à une main alors ? >_< (*regarde autours de lui et se sens seul*)


Sinon assez content de moi :

Image


Bon j'fais encore pas mal de miss, mais ca vient bon.
Image
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. août 17, 2008 7:32 pm

Scouto a écrit :
L a écrit :je recommande pas les touches flechées ^^.
Et les joueurs à une main alors ? >_< (*regarde autours de lui et se sens seul*)



Bon j'fais encore pas mal de miss, mais ca vient bon.
Oui bon tu es l'exclu toi xD : : mais c'est impressionnant de voir un mec jouer à 1 main , donc bon :p.

Dawn of victory ya pas moyen è_è quoique j'vais retenter.


:o la classe : Image
Image

Sinan A sur the trooper hum.
Modifié en dernier par L le dim. août 17, 2008 7:56 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. août 17, 2008 7:34 pm

Je suis également un joueur à une main, mais je préfère utiliser les touches IJKL, plus naturelles.

Reste-t-il donc si peu de joueurs à une main ici ?

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » dim. août 17, 2008 7:50 pm

Moi je joue a une main (et fier de jouer ainsi), ce qui me paraissais a mes début la manière la plus instinctive et je pensais que tous les autres "stepmanieur" ( mot que je vient d'inventer donc excuser moi si il a une consonance vomitive) jouer de la même façon que moi.

J'utilise les touches fléché car j'ai débuté ainsi (et j'ai aussi la flemme de changer ( enfin surtout la flemme de chercher )) :roll:

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. août 17, 2008 8:23 pm

L, essaye en difficulté Standard (en heavy je suis loin d'y arriver aussi hein)

Moi aussi je joue avec les fleches à une main donc. J'utilise les flèches car les autre touches du clavier (par exemple ijkl comme Tonymontanaed) ne sont pas allignées ... fin ya un ptit décalage quoi, et ca me gène ^^'
Image
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. août 17, 2008 9:53 pm

Scouto a écrit :L, essaye en difficulté Standard (en heavy je suis loin d'y arriver aussi hein)
Ah ça me soulage , j'croyais vraiment que j'étais une fiotte xD.

j'vais tester :p , moi j'ai l'habitude de faire que du hard donc bonnn.

didit : Mouais s'pas encore ça xD.

Par contre j'me suis déchiré sur Redphill è_è j'ai tenu 2min02 avant de clamser :p un record, comment t'fais tikle pour le réussir ^^'.
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. août 17, 2008 11:27 pm

L a écrit :comment t'fais tikle pour le réussir ^^'.
Je joue à deux mains MWAHAHAHA !
Ou sinon, je passe mon chemin, je teste plein d'autres simfiles avec des jacks dedans, et je reviens dessus... miracle, je la passe :D (pas à tous les coups ^^)

Sinon, revoici mon pack, avec deux news simfiles dedans (enfin deux et demi) :
AKIMO - Determination
AKIMO - Yerz Bow (elle est faisable en Medium)
Et en prime la première version de RedPill, initiallement plus difficile.
http://www.megaupload.com/?d=QIGKEGF6

Edit :
Dawn of Victory Medium :D
Image

RéEdit :
Death Egg :D
Image
"Tikeul"
Image
Image

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » lun. août 18, 2008 10:01 am

Waw :p

Je joue à une main, je ne suis pas comme Tikle, je ne joue pas tout le temps,

HJKL, c'est mes touches =), je joue main gauche, je suis droitier, et j'arrive pas avec ma main droite, bizarre ...
C'est marrant ce jeu, mais ya pas toutes les chansons qu'on veut =(
(Si ? *boulet du jour* ?)
Image Image
Image

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » lun. août 18, 2008 10:03 am

personellement je joue a deux main touche CVBN ( ordi portable)

et je suis encore moyen ( chanson préférée tritris by ozma)

sinon bah je m'entraine je m'entraine ^^

( tikle ton pack est vraiment tres dur !!!)
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. août 18, 2008 10:53 am

djeufuii a écrit : ( tikle ton pack est vraiment tres dur !!!)
yen a qu'une que j'ai reussi à finir xD c'est legacy of hatred , AA , le reste :arrow: :arrow: :arrow:

je joue à deux mains aussi xD mais je n'arrives pas à voir ya tellement de notes sur redpill è_è , Sacoree j'ai laché au bout d'un moment , power of love c'est trop pas possible , donc bon Tikle c'est un Dieu alors xD.

Edit : j'ai jamais compris comment tu fais Tikle pour être en AAA , ya des songs ou je fais 0 fautes , 95% de fantastik et j'ai que du AA je comprend paaah
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. août 18, 2008 11:08 am

L a écrit :donc bon Tikle c'est un Dieu alors xD.
Non. Je joue juste souvent, et depuis longtemps (un an et demi maintenant) ^^
L a écrit :Edit : j'ai jamais compris comment tu fais Tikle pour être en AAA , ya des songs ou je fais 0 fautes , 95% de fantastik et j'ai que du AA je comprend paaah
Pour faire AAA, faut faire aucun Great (et les rangs inférieurs) et aucun NG :P Autrement dit, que des Fantastics, des Excellents et des OK. Si y'a des mines, faut se prendre aucune mine.

Si vous jouez à une main et en C400 je comprends que le pack soit difficile ^^' *two handed player & C720 addict*
Modifié en dernier par Tikle le lun. août 18, 2008 12:28 pm, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. août 18, 2008 11:51 am

Tikle a écrit :
L a écrit :donc bon Tikle c'est un Dieu alors xD.
Non. Je joue juste souvent, et depuis longtemps (un an et demi maintenant) ^^
L a écrit :Edit : j'ai jamais compris comment tu fais Tikle pour être en AAA , ya des songs ou je fais 0 fautes , 95% de fantastik et j'ai que du AA je comprend paaah
Pour faire AAA, faut faire aucun Great (et les rangs inférieurs) et aucun NG :P Autrement dit, que des Fantastics, des Excellents et des OK. Si y'a des mines, faut se prendre aucune mine.

Si vous jouez à une main et en C400 je comprends que le pack soit difficile ^^' *two handed player & C720 addict*
ok , j'vais tenter xD , C720 ? pourquoi le 20 Oo ? j'ai déjà play en C900 mais mon préféré reste le C600 pour le moment =p , et même à deux mains , c'est trop impossible ton pack xD.

Edit : c'est moi qui ai dit que t'étais un dieu pas Djeufuii xD :-°
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. août 18, 2008 12:04 pm

Tikle a écrit :*two handed player & C720 addict*
Déja en C500 je trouve ca horriblement trop rapide u_u ... franchement j'imagine meme pas en C720 o_O donc bon moi je reste en C400 et on véra bien par la suite (j'vais ptete essayé C450 pour voir)

AAA sur Dawn of Victory en standard T__T Magad !
Tu vas voir, j'vais le rentrer en AA un jour à une main, tu vas rien comprendre >_< (d'ici la tu feras peut etre AAAA xD)
Image
Image

Verrouillé