[JV] Stepmania / Dance With Intensity / In The Groove

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. nov. 05, 2007 9:12 pm

Gunnies a écrit :http://www.bemanistyle.com/ , log toi et tu trouveras ton bonheur :wink:
désolé je vois pas où trouver des songs :? et dans les lyrics il n'y a pas nightwish
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. nov. 05, 2007 9:37 pm

Hehe, j'ai pas dit mon dernier mot Tikle

Image
Sharpest Heavy (#est pour les intimes)

Image
Disregard, Tikle avait poste un lien pour ce sim.

Image
Vertex Delta. Rigolo comme chanson =P

Image
Quasar ex gen postee plus tot sur le topic. Merci a ma main gauche pour les miss

Image
Red Sign. First pass. La premiere moitie est simple mais a la 2eme moitie, ca fait des mini jacks avec les 32nds (fleches oranges) du coup je perdais tout le temps la =/

Image
http://rapidshare.com/files/67678722/Gigadelic.rar.html
Gigadelic. (merci Tikle) Ca aurait pu etre mieux mais j'etais trop fatigue =P
Modifié en dernier par giggs le jeu. nov. 22, 2007 8:00 pm, modifié 1 fois.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. nov. 05, 2007 11:16 pm

Noob

Image
Image

Pour les autres tu peux retrancher 1M à ton score pour avoir le mien (dégouté ce soir).
"Tikeul"
Image
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. nov. 06, 2007 11:54 am

Yay ça doit faire 2 semaines que j'ai pas jouer !
(Au passage, bravo giggs et Tikle, vous êtes des tarés :shock: )

Essai de Born To Be Bones challenge :

Image

EDIT : 1er essai de Sharpest standard (OMG 9 footer ? Ca a plutôt l'allure d'un 11 footer XD), j'ai essayé le heavy avant mais je me suis planté un peu après la moitié -_-" :

Image
=) =) =)

HENDRIIIX

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. nov. 06, 2007 1:23 pm

Je me suis un peu ameliorer j'ai fais 10M de plus

Image

Edit :

Image
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. nov. 06, 2007 6:07 pm

Tikle :arrow: M'en fou j'ai une meilleure MA sur Quasar Ex Gen et t'as 73,77% sur Red Sign alors que j'ai 76,6% donc a priori, mon score est meilleur que le tiens (Machine Score cénul). M'enfin je dirai plutot qu'on est a egalite parce qu'a ce niveau, la difference entre un boo et un miss est pas enorme et c'est ton gros nombre de miss qui t'as fait perdre plein de %. Match nul XD
Par contre sur Quasar je suis battu malgre la MA rien a dire.

Et j'aurais pense que tu me rebattrais sur les autres x_X. Enfin la difference c'est que toi tu fais 1 millions de moins a chaque fois que tu joues alors que moi, dans 3 mois je lutterai encore pour arriver a 1 million de ces records XD

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. nov. 06, 2007 7:07 pm

C'est quoi une MA ?

Edit powered by giggs: Marvelous Attack. Le nombre de marvelous que tu as eu
EdiTikle© : Sauf que sur la version 4.0 ça s'appelle une FA, Fantastic Attack. Si tu as une bonne MA dans la 4.0 ça signifie que t'as fait plein de Miss, tu vois ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. nov. 07, 2007 6:15 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Image
St Scarhand

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. nov. 07, 2007 6:45 pm

heu ... c'est vraiment sensé etre un 10 pieds ? :'(

sinon je vais pas tarder a rentrer haloween en heavy >_< j'ai perdu aux trois quart parce que j'avais pu de force dans les doigts (j'avais fait pas mal de song avant ...) ... mais ca vient bon >_<
Image
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. nov. 07, 2007 7:28 pm

Les pieds ne veulent rien dire. Je peux te filer des 1 pied que tu finiras jamais ^^

EdiTikle (encore une fois) : Les 10 pieds de StScarhand c'est parce que l'ancien éditeur de la version sur laquelle Zaghurim a créé le simfile n'acceptait que 10 comme valeur maximale. Maintenant on peut cheater et mettre 526 si on veut. Mais plus on a de songs plus les pieds ne veulent rien dire

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. nov. 07, 2007 9:03 pm

C'est sure, les pieds c'est l'editeur qui choisis, je trouve sa ridicule. Le logiciel (Stepmania, DWI...etc) devrait calculer un point de difficuler selon le graphique, qui est lui calculer par le jeu, sa serait plus inteligeant...
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. nov. 08, 2007 7:00 pm

DaftSystem a écrit :C'est sure, les pieds c'est l'editeur qui choisis, je trouve sa ridicule. Le logiciel (Stepmania, DWI...etc) devrait calculer un point de difficuler selon le graphique, qui est lui calculer par le jeu, sa serait plus inteligeant...
Tout à fait d'accord :wink:
Bon je vais me faire une p'tite partie =D
=) =) =)

HENDRIIIX

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » jeu. nov. 08, 2007 7:06 pm

Merci beaucoup de m'avoir fait connaitre SM j'y jout un peu de temps en temps et je m'éclate (mais je n'ose pas vous montrer mes scores :oops: ) !

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. nov. 09, 2007 6:13 pm

Pnum [HST] a écrit :Merci beaucoup de m'avoir fait connaitre SM j'y jout un peu de temps en temps et je m'éclate (mais je n'ose pas vous montrer mes scores :oops: ) !
Tu sais on a tous commencé un jour :wink:
Et puis on est là pour te conseiller ^^
Enfin si tu veux vraiment pas les montrer... c'est tout à ton aise =D

EDIT: p'tite session stepmania plutôt sympa : que des personal records n°1 =)
Image
Scorpion Fire du CKM


Aztec Templing 14 footer (la version du pack F5)
Image

EDIT2: Delirium
Image
=) =) =)

HENDRIIIX

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. nov. 21, 2007 4:54 pm

Tikle a écrit :Troisième étape :[/b] Enregistrez votre fichier .txt, et renommez le en .sm pour avoir .../StepMania/Songs/Pack/Zbub (Tikle)/Zbub.sm, n'oubliez jamais de renommer votre fichier en .sm avant d'aller dans le jeu, sinon celui-ci ne détectera rien.
comment fait on pour faire ça ? :?
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. nov. 23, 2007 7:59 pm

YEAAH !! >___<

Image

mouahahahaha enfin un A avec un score a peu près potable :P et j'ai réussi plein de song que j'avais jamais réussi aujourd'hui ! chui content, je progresse, je progresse >__<

vers la fin j'ai fait plein de good et de miss stupides avec le stress   ^^'
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. nov. 23, 2007 9:08 pm

motoculteur a écrit :
Tikle a écrit :Troisième étape :[/b] Enregistrez votre fichier .txt, et renommez le en .sm pour avoir .../StepMania/Songs/Pack/Zbub (Tikle)/Zbub.sm, n'oubliez jamais de renommer votre fichier en .sm avant d'aller dans le jeu, sinon celui-ci ne détectera rien.
comment fait on pour faire ça ? :?
Quoi, tu sais pas changer l'extension d'un fichier ? Mon dieu ^^
Ouvre n'importe quel dossier, va dans le menu Outils, puis Option des dossiers, va dans l'onglet Affichage, et décoche la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
C'est quelque chose d'impératif à faire sur tout PC, je comprends vraiment pas comment vous pouvez faire sans... Je déconne pas :P
"Tikeul"
Image
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » ven. nov. 23, 2007 9:45 pm

Joli Scouto!!Ca me donne envie de m'y remettre tiens, mais bon entre tout ce que j'attaque et que je finirai jamais..Au moins ca ca m'aide pour entraîner la main gauche(je joue plus de la droite en général).
Question subsidiaire de noob:Quel logiciel utiliser pour prenddre des impressions d'écran?J'ai déjà assez honte de pas connaître la réponse alors je pense pas que je mettrai souvent mes scores pour l'instant, mais ca peut servir..
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. nov. 23, 2007 10:44 pm

appuis sur "imprécr Syst" ou "impr écran syst", et ta cature va directement dans le dossier screenshot de stepmania ^^ pas besoin de logiciel =)
Image
Image

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. déc. 10, 2007 11:51 pm

Bonsoir a tous !
Je joue depuis peu sur SM 3.95 , j'ai téléchargé pas mal de songs , mais j'ai 2 problèmes :

- Le 1er : Quand je me suis mis en Event Mode , je sais pas pourquoi , mais j'ai plus les Personnal Record # 1 , Record Machine ... J'ai cherché dans les options , j'ai peut etre mal cherché mais j'ai pas trouvé ... =/

- Pour avoir des Cxxx supérieur à 400 , j'ai changé dans Metrics.ini , dans [ScreenOptionsMaster] , j'ai mis

Code : Tout sélectionner

Speed,11=mod,C650;name,C650
Mais après quand je veux modifier les options , ils me disent : " The theme metric 'OptionNames-C650' is missing . Correct this , retry ... " blablabla

Voila merci à celui qui m'aidera :D

Verrouillé