[JV] Stepmania / Dance With Intensity / In The Groove

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. juil. 15, 2007 3:40 pm

ah ben merci tikle,

je vien donc de faire rater unFC a un "goog" pres sur wishmaster:

748xxxxx ,_,

AA... sans ce "good" qui ma cassé mon combo a 495,j'aurai eu un AAA?(me souvient plus des marvelou/perfect)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. juil. 15, 2007 4:05 pm

Ptites erreurs de Tikle ^^ (rooooh)
Quand a la fin tout clignote, tu peux avoir un AAA ou un AAAA, pas seulement un AAAA.

Sinon je crois que hand c'est 3 fleches en meme temps, et quad quatre fleche en meme temps.


Image

Candyman Speedy mix

Dommage XD

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » dim. juil. 15, 2007 4:14 pm

euh comment vous faites pour mettre un pseudo??

sinon on pourrais se faire un petit tournoi...
j'offre un paquet de v1 ^^
...

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. juil. 15, 2007 4:16 pm

Pour les pseudos ces dans les Options > Profils

PS : Au passage giggs "CandyMAn" j'adore :D Hier soir chez Daft AA sur Emerald Swords et G2 Et si Gollum tu pouvait me choper sur MSN pour me filer Nigthswith.

Merci d'avance cette musique me manque depuis le meeting. Que de souvenirs
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. juil. 15, 2007 4:21 pm

Gunnies a écrit :AA sur Emerald Sword
Tu joues toujours a une main? o_O

Gunnies : Bah non...Mais le copain a Scelus (Got) lui joue a 1hand et il est beaucoup plus fort que moi croit moi :wink:

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. juil. 15, 2007 4:41 pm

Une qui m'a toujour fait délirer : : Je l'ai fait a l'arache faute d'etre chez moi avec mon keyboard :s Histoire que je post mon 1er screen ici il me semble

Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 15, 2007 5:51 pm

Moi perso j'ai du mal a 2 mains mais ce doit etre une question d'habitude^^

AAA sur Iron Man, une 10 footers assez étendue donc fier^^

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » dim. juil. 15, 2007 6:01 pm

Aussi, ça représente quoi les pas quand tu sélectionne une chanson ?
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. juil. 15, 2007 6:05 pm

c'est pas un "pas"(hum...) mais un "pied" =) maintenant que tu le sait, va voir le post de tikle

aussi, j'ai mit trois jours avant de m'en apercevoir mais si tu fais deux fois "haut" ou deux fois "bas"(avec les fleches) tu pourra changer de difficultée,donc de pied.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. juil. 15, 2007 9:38 pm

J'ai une question: lequel est le mieux entre stepmania et dance with intensity ?
Moi j'ai DWI que j'aime bien parce que l'écran est petit mais c'est plus galere a télécharger des chansons...
Sinon on peut réduir la taille de l'écran dans SM ?
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 15, 2007 9:48 pm

Je préfere perso stepmania a DWI car effectivement l'ecran est trop petit dans ce dernier et stepmania et bien plus personnalisable.

Certains disent qu'il est moins précis mais si vous allez dans options > machine options > judge difficulty, vous pouvez regler la tolérance de vos steps sachant qu'une tolérance "normale" est 4^^

Pour jouer a stepmania en fenetre il faut aller dans options > graphic options > resolution windowed^^

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. juil. 15, 2007 9:53 pm

je me suis mis à stepmania y a 1 semaine (avec gollum et oxy) et j'avoue que c'est bien plus dur que ca en a l'air, enfin, là j'arrive à faire des AA en beginner sur les musiques de paquemix (des packs de base quoi). Par conter j'arrive pas à jouer en multi, il ne me propose pas les modes multis, p'tet parce que je suis sur mac non ?
bref, ciao
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » dim. juil. 15, 2007 11:52 pm

worldmaker a écrit :je me suis mis à stepmania y a 1 semaine (avec gollum et oxy) et j'avoue que c'est bien plus dur que ca en a l'air, enfin, là j'arrive à faire des AA en beginner sur les musiques de paquemix (des packs de base quoi). Par conter j'arrive pas à jouer en multi, il ne me propose pas les modes multis, p'tet parce que je suis sur mac non ?
bref, ciao
Je pense que ca vient de la configuration des touches, il faut d'abord configurer les touches pour les 2 joueurs avant de pouvoir jouer en multi.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. juil. 16, 2007 9:56 am

moi aussi il me les ropose pas alors si ta le méme clavier que moi c'est a dire sans d'autre touche directionel regarde le clavier numerique :wink: t'appui sur le entré du clavier numerique puis tu joue avec 8,4,6,2 :wink:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. juil. 16, 2007 9:53 pm

Salut moi aussi j'ai un souci pour jouer a 2 :? mais le probleme c'est que j'ai pas de clavier numerique (ordi portable powaa) vous savez aps comment faire ?
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. juil. 16, 2007 10:12 pm

Je vois pas quels sont les difficultés pour jouer a 2

Je vous explique en détail

Vous allez tout d'abord dans options > keyboard options et vous entrez les commandes a gauche et a droite (gauche= Joueur 1, droite= Joueur 2)

Ensuite vous faites comme si vous alliez faire une partie tout seul puis dans "select the style" vous appuyez sur la touche start DU JOUEUR 2 puis vous sélectionnez un style de jeu a 2 joueurs

Le truc interessant est ue si vous jouez avec un noob, celui-ci peut faire le meme morceau que vous mais dans une autre difficulté et c'est pour quoi les menus demanderont validation de la part des 2 joueurs^^

Maintenant éclatez vous et il n'y a pas besoin de clavier numerique pour jouer a stepmania, moi je n'en ai pas et je joue souvent avec mon frere^^

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. juil. 17, 2007 10:58 am

Si tu voulais dire que le probleme est que le clavier de l'ordi portable est trop petit pour pouvoir jouer a 2, essaye de mettre en clavier externe en USB ou autre, comme ca un joueur joue sur le clavier externe et l'autre sur celui de l'ordi portable. Ca marchera nickel :wink:

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mar. juil. 17, 2007 11:45 am

giggs a écrit :Si tu voulais dire que le probleme est que le clavier de l'ordi portable est trop petit pour pouvoir jouer a 2, essaye de mettre en clavier externe en USB ou autre, comme ca un joueur joue sur le clavier externe et l'autre sur celui de l'ordi portable. Ca marchera nickel :wink:
Non c'est pas pour ça :wink: c'est pq quelqu'un a dit: "moi aussi il me les ropose pas alors si ta le méme clavier que moi c'est a dire sans d'autre touche directionel regarde le clavier numerique Wink t'appui sur le entré du clavier numerique puis tu joue avec 8,4,6,2 Wink" et donc je croyais qu'il fallait un clavier numerique mais c'est bon maintenant merci :wink:
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mar. juil. 17, 2007 11:21 pm

Youhou je viens de battre mon record de combo sur la musique de titanic trance theme, j'ai fais un 123 combo. mais seulement rang B. 4 pieds
et sinon jevient aussi de finir pour la premiere fois FF7 the great sephiroth la aussi rang B et 4 pieds aussi
et puis un autre truc j'ai fais rang A sur wishmaster mais en 3 pîeds :p
(j'ai commencé il y a seulment 3 jours alors je suis content de moi :) )

mais sinon je vient de passer a stepmania (vu que tony ma dit qu'on pouvait resizer l'écran) et ya qq trucs que j'ai pas bien compris:
certaines de mes chansons sont en rouge et d'autr en rose, pourquoi ?
ça change koi les différents modes de jeu beginner, standar, light, heavy et autre ?
les pieds qui sont indiqués a coté de la chanson quand on veut en choisir une sont parfois de couleur différents, pourquoi ?
giggs avait répondu a gunnies pour la question du metronome qu'il fallait aller dans option > assist tick on mais j'ai pas trouvé, c'est dans les options juste avant une chanson ou dans les options du menu principal ?
Image

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mar. juil. 17, 2007 11:46 pm

MBM a écrit :Youhou je viens de battre mon record de combo sur la musique de titanic trance theme, j'ai fais un 123 combo. mais seulement rang B. 4 pieds
et sinon jevient aussi de finir pour la premiere fois FF7 the great sephiroth la aussi rang B et 4 pieds aussi
et puis un autre truc j'ai fais rang A sur wishmaster mais en 3 pîeds :p
(j'ai commencé il y a seulment 3 jours alors je suis content de moi :) )

mais sinon je vient de passer a stepmania (vu que tony ma dit qu'on pouvait resizer l'écran) et ya qq trucs que j'ai pas bien compris:
certaines de mes chansons sont en rouge et d'autr en rose, pourquoi ?
ça change koi les différents modes de jeu beginner, standar, light, heavy et autre ?
les pieds qui sont indiqués a coté de la chanson quand on veut en choisir une sont parfois de couleur différents, pourquoi ?
giggs avait répondu a gunnies pour la question du metronome qu'il fallait aller dans option > assist tick on mais j'ai pas trouvé, c'est dans les options juste avant une chanson ou dans les options du menu principal ?
Alors pour l'a couleur de tes chansons je crois que c'est la difficulté et les pieds, plus il y en a et plus ils sont rouges plus la chanson est difficile
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Verrouillé