Cinéma, les films du moment !

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mar. févr. 26, 2008 9:39 pm

bon si tu veux je texplique (je suis pas doué pour expliquer donc si ta pas compris tant pis XD) alors cest lhistoire dun jeune qui sappelle david rice qui a découvert quil pouvait se téléporter donc grace a ça il peut faire tout ce quil veut(volé dans les banques, alllé partout !) jusquau jour ou un certain Roland (le nom est pourri XD) débraque chez lui et est chargé de le tué puis peu a peu il se rend compte quil nest pas le seul et rencontre griffin et a deux essaye de tuer Roland (qui est le chef dun organisation qui est chargé de tuer tout les jumper(ceux qui se téléportent(cette organisation trouve que le pouvoir de se téléporter ne peut apartenir qua dieu) et puis après je te dit pas parceque sinon sa gache tout ! bref un film a aller voir certes court mais tellement bien! :)
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. févr. 27, 2008 2:14 am

J'aime mieux ça, merci. :D
Bon c'est pas un film d'auteur mais il doit être sympa. :)

Hier j'ai vu le film d'animation La Légende de Beowulf, dont le DVD arrive dans les prochains jours. Ce film est l'adaptation cinématographique d'un célèbre poème du VIIème-Xème siècle intitulé Beowulf relatant l'histoire du héro éponyme.
Techniquement, le film utilise la méthode de Motion Capture déjà utilisée pour "Polar Express". Cette technique permet des expressions faciales très réalistes des personnages. Les graphismes sont quant à eux très réussis.
Le film en lui même offre une ambience plutôt plaisante, tantôt oppressante, quelques passages vraiment gores (un régale), tantôt plus légère avec des dialogues obscènes, des scènes de fête, une pointe d'humour.
Le personnage principal, Beowulf est vraiment bien travaillé. D'abord présenté comme un héro invincible, ses faiblesses se dévoilent au cours du film.
Le scénario est bien rodé. Il ne se contente pas de plagier le poème, mais offre une alternative. En fait, le scénariste a fait en sorte de présenter "ce qui se serait réellement passé et qui aurait été déformé dans poème" (notament à cause des mensonges de Beowulf).
C'est vraiment bien trouvé et je vous conseil de lire le résumé du poème après avoir vu le film pour l'aprecier d'avantage.
En résumé, si le film n'a rien d'extra-ordinaire pris tel quel, les prouesses techniques des infographes, l'adaptation bien travaillée du poème et le casting de rêve (Antony Hopkins, Angelina Jolie, John Malkovich...) en font un produit plutôt séduisant.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. févr. 27, 2008 11:45 pm

Hop hop, Jumper...
Film bien sympa... Sans plus.
De très beaux effets spéciaux, une histoire plutôt bien organisée et tout. Mais rien d'extrèmement transcendant, un nouveau bon film de fantastique/science-fiction, mais qui ne deviendra pas culte...

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » jeu. févr. 28, 2008 2:01 pm

je suiss allé le voir hier soir ( jumpage ) et c'était mais trop trop bien[critique très constructive]

non sérieusement j'ai été charmé par David Brice ( jme rapel plus de son nom ) malgré le fait qu'il se la raconte les 3/4 du film
et Samuel L. Jackson sublimissime dans un role de méchant et toujours sérieux ( contrairement à pulp fiction ( faudra que je mette mes références à jours   )) 3 je m'apelle Roland

;on clqvier vient de se ;ettre en qwerty co;;ent je fqis pour le re;;ettre en nor;ql svp M
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. févr. 28, 2008 6:07 pm

Allez tous voir : 'Bienvenue ches les ch'tis' ! Déjà, pcq c'est ma région dont il est question. Et que c'est trop trop marrant, ^^. Moi, j'ai adoré. C'est sûr que ça fera moins rire des gens n'habitant pas dans le NPDC, ou n'ayant jamais vécu dans le NPDC ou ne soyant pas originaire du NPDC, ouais bon, je m'arrête là, ^^. Mais, le ch'ti est très compréhensible dans ce film, ^^, même pour ceux qui ne connaissent pas ...

Donc, ouais comme ça a sûrement déjà été dit, c'est un directeur de La Poste, vivant dans le Sud, qui apprend qu'il est muté dans le Nord. Il voulait être muté sur la côte méditerranéenne, et va essayer de l'être par différents stratagèmes, qui sont hypers marrants, mais ne le sera pas. En punition, aux stratagèmes qu'il avait mis en place, il est muté dans le Nord et part avec pleins d'a priori sur les gens et la météo, là-bas. En fait, ce sont les clichés que les gens ont sur le Nord. Il va découvrir une population très gentille et attachante, mais il le cache à sa femme, qui est dépressive, car leur couple va mieux, lorsqu'il est à distance ... Sa femme va un jour vouloir venir habiter dans le Nord, et va le découvrir, et ...

Je vous laisse aller le voir, je ne vous raconte pas tout. Je vous fait juste un résumé, ^^. Je vous le redis : je vous conseille d'aller le voir !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. févr. 28, 2008 6:39 pm

Bienvenue chez les ch'tis est le film de l'année, a aller voir d'urgence et tu m'diras quoi biloute^^

A se pisser dessus

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. févr. 28, 2008 7:04 pm

'Bin, vous me dites que vous lui avez remis en main propre', mémorable ce passage, j'adore, x'D. C'est comme le truc avec les meubles, sublime ça aussi, x'D. J'espère que vs comprendrez toutes les allusions, ^^. Genre qd Kad le voit déguisé en fille, ça fait référence au Carnaval de Dunkerque. La première fois, même moi en tant que ch'ti, je n'avais pas trop compris, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. mars 03, 2008 11:04 pm

"Bienvenue chez les ch'tits"
Bon, outre que le film a rempli le ciné de mon patelin comme jamais je ne l'ai vu, le film en lui même n'est pas d'une grande finesse intellectuelle... Mais j'ai adoré ^^
Faut bien avoir en tête tous les clichés et là on assiste à une splendide parodie ^^

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mar. mars 04, 2008 12:04 pm

je suis allé le voir samedi et juste un mot a dire cest qu'il est génial !!!

mon passage préféré est quand ils font la tournée en vélo (je me suis rarement autant marré XD)
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mar. mars 04, 2008 6:38 pm

moi en tant que chti c'était obligé de le voir en avant première =)
j'ai cosé chtit vec dany !
bin cro me min garchon ! chété riche ein emochions =)
moi mon moment preferé je pence que c'est le moment du ptit dej ou quand kad l'apelle pour dire qu'il n'y a pas de meuble =)
-c'est pas meublé ?
-ah bein l'ancient derecteur yé partis avec !
-bah pk il est partis avec les meuble ?
- parche que ché ptet les chiens!
-quel chien?
-les meub !
-mais pk donné ces meuble a des chien ?
-mais nan les chien ! pas les kiens il les a pas donné a des kien ché meub il est parti avec =)

 

je le recommande vivement !

explosons le nombre d'entrées !
depassons la grand vadrouille !!
BREF GO A VOTRE CINÉ !!!!!!!!!!

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. mars 04, 2008 6:58 pm

Je suis allé le voir cet après midi, effectivement, c'est un bon film ^^ Dany Boon étant mon comédien (comique) préféré, je me devais d'aller le voir ! C'est agréable à voir même si je trouve qu'on voit trop Kad Merad au lieu de Dany Boon...Patrick Bosso joue bien son rôle en tant que gendarme : :

J'adore avec l'accent marseillais : "Papier du véhicule s'il vous plaît ! Ah vous allez dans le Nord-Pas-De-Calais ? C'est bon allez-dis...Oh saperlipopette ! xD"

Perso j'ai pas beaucoup rigolé mais c'était un bon film, qui se moque des cliché azuréens sur le Nord :)

EDIT : Dany Boon reprend tous ses sketchs (le directeur habite au dessus de la Poste, Dany est facteur...), il ressort certaines de ses phrases de ses sketchs...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. mars 04, 2008 7:43 pm

Etant du Pas de Calais je vous rassure qu'on n'est pas tous comme ça bien heureusement. Moi je sais prendre l'accent cheutimi (orthographe à la Galabru) mais autrement je parle comme vous ^^
Maiiis... il existe des gens qui ne parlent que comme ça, en tout cas ça court pas trop les rues dans la région ou j'habite. Faut demander aux zotres du Nord :D

Le matin, je prends du nutella, pas du maroilles.
"Tikeul"
Image
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. mars 04, 2008 7:55 pm

Tikle a écrit :Etant du Pas de Calais je vous rassure qu'on n'est pas tous comme ça bien heureusement. Moi je sais prendre l'accent cheutimi (orthographe à la Galabru) mais autrement je parle comme vous ^^
Maiiis... il existe des gens qui ne parlent que comme ça, en tout cas ça court pas trop les rues dans la région ou j'habite. Faut demander aux zotres du Nord :D

Le matin, je prends du nutella, pas du maroilles.
Heuresement que vous ne parlez pas tous comme ça ^^ Je connais parce que j'ai habité pendant 3 ans en Alsace, donc les accents ça me connaît un peu :)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » mar. mars 04, 2008 8:56 pm

Chui aller voir Bienvenu chez les Chti.
ENORME
Le mieu c'est quand il est bourré dans la poste:
Ca vous feras 26klg!
Tant que ca? Ce n'e sont pas des grammes plutot?
Ah oui, jme disais aussi, qu'es que vous pouviez mettre dedans!

Et la il part en couille, il commence a bouffé les timbres etc...
Danny Boon est EXELENT dans son role.
Franchement, allez le voir en fermant les yeux, c'est que du bonheur.
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » mar. mars 04, 2008 9:25 pm

Bah moi je voulais aller voir Benjamin Gates, et j'envisage d'aller voir "Bienvenue chez les Ch'tis"^^
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. avr. 02, 2008 4:16 pm

Bonne chance aux fans de Zelda (dont je fais partie):

http://uk.movies.ign.com/dor/articles/8 ... nkkh4cj1if

La vie est belle, ne vous défenestrez pas !!!

PS: Regardez un peu la gueule de Ganondorf ! On dirait pas Robert Hue avec des cheveux ?

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. avr. 02, 2008 4:55 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Bonne chance aux fans de Zelda (dont je fais partie):

http://uk.movies.ign.com/dor/articles/8 ... nkkh4cj1if

La vie est belle, ne vous défenestrez pas !!!

PS: Regardez un peu la gueule de Ganondorf ! On dirait pas Robert Hue avec des cheveux ?
:ipb_jaa: j'aime bien la gueule de GOHMA et du king dodongo y ont bien reprit la série.

mais ganondorf est vraiment moche :?
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » mer. avr. 02, 2008 4:59 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Bonne chance aux fans de Zelda (dont je fais partie):

http://uk.movies.ign.com/dor/articles/8 ... nkkh4cj1if

La vie est belle, ne vous défenestrez pas !!!

PS: Regardez un peu la gueule de Ganondorf ! On dirait pas Robert Hue avec des cheveux ?
Snif, snif, snif... :cry: ( * court se pendre* ) Ils se sont quand même bien décarcassés pour nous faire notre poisson d'avril : : ( la vidéo est sortie hier à l'origine )

Dommage que ce ne soit qu'une blague, un film Zelda aurait été marrant ^^

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. avr. 02, 2008 5:08 pm

Kazzr a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Bonne chance aux fans de Zelda (dont je fais partie):

http://uk.movies.ign.com/dor/articles/8 ... nkkh4cj1if

La vie est belle, ne vous défenestrez pas !!!

PS: Regardez un peu la gueule de Ganondorf ! On dirait pas Robert Hue avec des cheveux ?
Snif, snif, snif... :cry: ( * court se pendre* ) Ils se sont quand même bien décarcassés pour nous faire notre poisson d'avril :*: ( la vidéo est sortie hier à l'origine )

Dommage que ce ne soit qu'une blague, un film Zelda aurait été marrant ^^
Le debat éclate => Pourquoi cela ne serait qu'une Blague ? xD

Ouais bon ok.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. avr. 17, 2008 6:25 pm

yop ! je suis allé voir "Doomsday" hier soir avec des potes, te on a tous aimé ! je vous le conseille !

Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler cela parle d'un terrible virus qui annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un territoire barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux.

Personnellement, j'ai trouvé que les décors et les choix de costumes sont supers ! un film avec beaucoup d'action !
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Verrouillé