Cinéma, les films du moment !

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. juil. 18, 2007 5:00 am

Je vais TOUT vous dire en quelques mots:

Transformers: de la bombe atomique
Harry Potter 5: tres bien mais je preferais Chris Colombus a la realisation (il y a un peu trop de gros plans dans cet opus^^)
4 fantastiques et le surfer d'argent: tres sympa^^
Die Hard 4: de la pure bouse et un vrai foutage de gueule (seules quelques repliques de Bruce Willis relevent un peu le niveau mais bon -___-)

Voilà pour les critiques des films du moment

Ah oui sinon j'attend avec impatience la Vengeance dans la Peau (ou Bourne Ultimatum): le 3eme opus de la série de Jason Bourne^^

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mer. juil. 18, 2007 8:24 am

Ca sera surement super ce film ! :wink:
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. juil. 29, 2007 11:35 am

Transformers est vraiment un super film, ca fait longtemps que j'avais pas autant accroché a un film au cinéma, un film a voir serieux!
Tu vois pas passé le temps, tu t'ennuis jamais, tout est vraiment bien avec de l'humour et tout, vraiment a voir!^^

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » dim. juil. 29, 2007 2:04 pm

Les Simpsons : The Movie : Un film tres tres tres marrant a la hauteur des meileures saisons de la série avec un humour qui touche tout le monde si vous hésitiez, n'hésitez plus ^^
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. juil. 29, 2007 3:32 pm

SnOz a écrit :quelqu'un a t'il vu "Electroma" des daft punk ?


on voit les gars rouler en bagnole et marcher pendant 45 min...

le quart d'heure restant ? bah... pas grand chose :?
Faut pas trop prendre compte e la Synopsys, c'est surtout des clin d'oeil cinématique.
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. juil. 29, 2007 9:31 pm

Transformers est bien (mech oblige), mais les dialogues des mech c'est du niveau des enfants à qui ça s'adresse quoi. Et les combats sont trop axés sur le corps à corps... mais bon, on va pas changer le style des transformers pour ça. ^^ Sinon à part ça, l'acteur principal est vraiment débile (et ça fait rire, je me rappelle de "Satan est dans ma voiture !") et l'actrice principale est suuuuper jolie ! Même si elle n'a pas l'air bien plus intelligente hahaha !

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. nov. 25, 2007 1:29 pm

Bientôt, va y'avoir pas mal de films sympa, ce serait bien que ce topic revive un peu, histoire d'avoir des avis sur les grosses productions qui sortent. Je pense par exemple à "I AM LEGEND", qui a l'air franchement pas mal. Ou encore "06-02-08" qui a l'air encore plus génial, celui-là j'ai vraiment hate qu'il sorte.

Récemment je suis allé voir "Un jour sur Terre", et mis à part la voix de la présentatrice, c'est tout simplement formidable. ^^ J'y ai vu quelques unes des plus belles images qu'il m'ait été donné de voir !

Et je déconseille très fortement le film "What the bleep do we know ?" (j'ai oublié le titre français), c'est plutôt un docummentaire, mais il ne dit que des bêtises... c'est ballot de pyer une place de cinéma pour se faire bourrer le crâne de fausses informations pendant deux heures. ^^

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. nov. 25, 2007 7:22 pm

J'ai vu récemment American Ganster
Vraiment pas mal, ça m'a fait penser à ScarFace. Un grand dealer qui monte à des sommets et puis la chute progressive. Classique mais efficace.

Prochainement je compte voir Saw 4.
Je sais très bien que c'est de la surenchère et que les suites de ce genre de série ne valent jamais le premier épisode mais je ne peux m'empêcher, je suis comme fan de la saga. :roll:
Mais Saw I reste pour moi un très grand film. Un mélange de gore et d'Usual Suspect, plus film policier que gore néanmoins.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » dim. nov. 25, 2007 7:42 pm

Saw 1 est effectivement un très bon film par contre le 2ème et le 3ème sont nettement plus mauvais >.< si je vais voir le 4ème ce sera uniquement pour sa BO (retour de X-japan oblige ^^).
Es ce que quelqu'un aurait vu la légende de beowulf? J'hésite à aller voir ce film donc j'aimerais avoir votre avis à savoir film à voir au cinéma ou sur le pc? ^^

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » lun. nov. 26, 2007 6:26 pm

J'ai vraiment envie d'aller voir "I am Legend" le film a l'air bien et j'adore will smith :)
Et j'ai pas pu aller voir american gangster j'conte y aller ce week-end je pense il a l'air super bien
Par contre je sais pas ce que c'est "06-02-08" :?
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. nov. 26, 2007 7:24 pm

Sylis [TBX] a écrit :J'ai vraiment envie d'aller voir "I am Legend" le film a l'air bien et j'adore will smith :)
Et j'ai pas pu aller voir american gangster j'conte y aller ce week-end je pense il a l'air super bien
Par contre je sais pas ce que c'est "06-02-08" :?
J'ai vu le premier trailer de I am Legend y'a presque 8 mois je croit, c'étais très très court (comme tous premier trailer) mais sa m'avais donner très envie d'aller le voir...
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. nov. 26, 2007 7:55 pm

Pour 06-02-08, je vous encourage à aller voir le trailer sur allocine ou sur tout autre site, ça a l'air tout simplement Monstrueux... u_u Un film catastrophe à priori, dont on ne sait presque rien, mis à part que la réalisation et les effets spéciaux sont époustouflants, c'est filmé style amateur et le réalisme est à couper le soufle, ne serait-ce que dans la pub ! O_o

Et évidemment, il n'est pas difficile de deivner que le film sort le 06-02-08.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. nov. 26, 2007 9:28 pm

sisi il y a une piste ^^ enfin rejetté par JJ Abrams mais bon il allait pas dire oui oui c'est ca ;)

en fait regardez sur wikipédia à 06 02 08 et il y aura un lien ou directement cherchez "bloop" je crois

cette histoire est énorme et je sais vraiment pas quoi en penser, si c'est là-dessus ca risque d'être marrant ^^ ou alors un nouveau godzilla xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. janv. 02, 2008 11:30 pm

Je suis une légende

Bien. Pour ceux qui ont vu <spoil>28 jours plus tard</spoil>, c'est pareil en mieux. Quelques scènes assez intenses, et c'est marrant de voir NY dans un état pareil. ^^

Et puis <spoil>j'adore les zombis qui font du 70km/h et qui ont un radar dans la tête, je me tue à le répéter.</spoil>

J'aurais quand même aimé voir ce qui se passe après la fin, là l'histoire du film est vraiment basée sur le héros, puis le reste on s'en fout, c'est filmé à son échelle, on ne voit pas ce qui se passe ailleurs, et une fois qu'il a fait ce qu'il a à faire, le film s'arrête, alors que la suite devait être bien aussi.



Alien Versus Predator Requiem

Tain, qu'est-ce qu'il est bon... Ca défoule tellement, j'en reveux.
L'inconvénient c'est que tout se passe un peu vite, et que le film ne dure qu'une heure et demie. :(

Dire que je préférais les aliens après toute la saga des Alien, Predator, et le premier AVP... il m'a fallu ce film pour enfin changer d'avis ! ^^

Et pour ceux qui n'ont pas aimé le premier AVP (comme moi), n'hésitez pas à aller voir celui-là, c'est pas une daube, loin de là. ^^

Oh, j'ai oublié de dire que par contre, la fin est prévisible dès le milieu du film... c'est beaucoup trop évident... Quand je l'ai dit à mon frangin en sortant de la salle, il m'a dit qu'il le savait aussi mais parce qu'il l'a vu dans la bande annonce. Je regarde très rarement les bandes annonces, parce que j'ai pas envie qu'on me gâche un film, et je ne l'ai pas regardée pour AVPR, mais j'ai quand même deviné la fin super rapidement... C'est un peu dommage que ce soit aussi prévisible, même si c'est une bonne fin.

(moi qui rêve de CA on est pas trop trop loin ^^ quoi que... si, encore trop loin)

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. janv. 03, 2008 10:49 am

Radek a écrit :Pour 06-02-08, je vous encourage à aller voir le trailer sur allocine ou sur tout autre site, ça a l'air tout simplement Monstrueux... u_u Un film catastrophe à priori, dont on ne sait presque rien, mis à part que la réalisation et les effets spéciaux sont époustouflants, c'est filmé style amateur et le réalisme est à couper le soufle, ne serait-ce que dans la pub ! O_o

Et évidemment, il n'est pas difficile de deivner que le film sort le 06-02-08.
En effet il sort le 06-02-08...
et pour le vrai titre du film il suffit de chercher un peu ^^
cadeau :p

http://www.cloverfield.fr/


et si vous tapez cloverfield sur google image vous devriez trouver les "prévisions" de à quoi devrait ressembler les gentils monstrounets d'amour ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. janv. 03, 2008 12:18 pm

Centinex² a écrit :et si vous tapez cloverfield sur google image vous devriez trouver les "prévisions" de à quoi devrait ressembler les gentils monstrounets d'amour ^^
J'espère que nous ne sommes pas nombreux à vouloir le savoir ! Ce serait complètement gâcher l'intérêt du film ! ^^

Mettons fins aux bandes annonces et aux spoilers chers amis !

Cloverfield est justement l'un des rare films à ne pas trop en dire dans son trailer, CA c'est du vrai trailer, on sait juste de quoi aura l'air le film, tout ce qu'il faut pour être capable de prendre la décision concernant notre choix d'aller le voir ou pas.

J'invite par précaution tous les membres du forum à écrire en taille réduite (très réduite) lorsque vous vous apprêtez à parler du CONTENU d'un film. Parce que je ne tiens pas à le lire, à moins d'avoir déjà vu le film. ^^

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. janv. 03, 2008 12:34 pm

Radek a écrit :Je suis une légende

Bien. Pour ceux qui ont vu <spoil>28 jours plus tard</spoil>, c'est pareil en mieux. Quelques scènes assez intenses, et c'est marrant de voir NY dans un état pareil. ^^

Et puis <spoil>j'adore les zombis qui font du 70km/h et qui ont un radar dans la tête, je me tue à le répéter.</spoil>

J'aurais quand même aimé voir ce qui se passe après la fin, là l'histoire du film est vraiment basée sur le héros, puis le reste on s'en fout, c'est filmé à son échelle, on ne voit pas ce qui se passe ailleurs, et une fois qu'il a fait ce qu'il a à faire, le film s'arrête, alors que la suite devait être bien aussi.



Alien Versus Predator Requiem

Tain, qu'est-ce qu'il est bon... Ca défoule tellement, j'en reveux.
L'inconvénient c'est que tout se passe un peu vite, et que le film ne dure qu'une heure et demie. :(

Dire que je préférais les aliens après toute la saga des Alien, Predator, et le premier AVP... il m'a fallu ce film pour enfin changer d'avis ! ^^

Et pour ceux qui n'ont pas aimé le premier AVP (comme moi), n'hésitez pas à aller voir celui-là, c'est pas une daube, loin de là. ^^

Oh, j'ai oublié de dire que par contre, la fin est prévisible dès le milieu du film... c'est beaucoup trop évident... Quand je l'ai dit à mon frangin en sortant de la salle, il m'a dit qu'il le savait aussi mais parce qu'il l'a vu dans la bande annonce. Je regarde très rarement les bandes annonces, parce que j'ai pas envie qu'on me gâche un film, et je ne l'ai pas regardée pour AVPR, mais j'ai quand même deviné la fin super rapidement... C'est un peu dommage que ce soit aussi prévisible, même si c'est une bonne fin.

(moi qui rêve de CA on est pas trop trop loin ^^ quoi que... si, encore trop loin)
Le père d'un ami a vu I am a Legend et a été très déçu. Il l'a trouvé sans interet et abérant sur le plan médical.
Je ne me fis jamais aux critiques négatives concernant un film que j'ai envie de voir mais quand même ça fait peur. Le film est-il si décevant?

Sinon je recommende "28 semaines plus tard", un chef d'oeuvre. :)
Le film a ne surtout pas regarder même en divx (même complètement défoncé avec son meilleur pote, je suis pas sûr que ça passe): "Halloween" de Rob Zombie. Jamais vu une m.erde pareille bénéficier d'une telle promo... :shock:

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. janv. 03, 2008 1:02 pm

Young Drom a écrit :Le père d'un ami a vu I am a Legend et a été très déçu. Il l'a trouvé sans interet et abérant sur le plan médical.
Je ne me fis jamais aux critiques négatives concernant un film que j'ai envie de voir mais quand même ça fait peur. Le film est-il si décevant?
Sur le plan médical, c'est du grand n'importe quoi, cela va de soi, production américaine et tout le tralala. ^^

Personnellement, j'ai aimé ce film quand même, parce que je classe les films en deux catégories, les films avec un scénario, et qu'on regarde pour le scénario, et deuxièmement, les films qu'on regarde seulement pour l'image, pour la quantité d'explosions qu'ils contiennent, etc, enfin tout ce dont parle la pub de H2G2.

Ce film fait partie de la deuxième catégorie, et je trouve débile de le juger selon les critères de la première catégorie (même si c'est toujours mieux avec un bon scénario), donc je l'ai trouvé bien pour ce qu'il est.
Si tu veux juste un bon scénario, vas lire des bouquins, ils servent à ça, contrairement aux films. ^^ Du moins, c'est ce que disent toutes les critiques, le livre doit être vraiment mieux.

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » jeu. janv. 03, 2008 1:08 pm

alors hier je suis allé voir Je suis une légende et franchement : it's amazing !!!!!

[spoil]quand neville et sam poursuive le cerf et kil entre dans le batiment des monstres et qu'au bout dun moment on voit tous les monstres en groupe là jme suis dit mais c'est quoi cest bonhomme puis après omg ^^ [spoil/]


c'est un film a aller voir, vous ne serez pas déçu pour ceux qui aiment le suspense !!!
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. janv. 03, 2008 5:45 pm

Radek a écrit :
Centinex² a écrit :et si vous tapez cloverfield sur google image vous devriez trouver les "prévisions" de à quoi devrait ressembler les gentils monstrounets d'amour ^^
J'espère que nous ne sommes pas nombreux à vouloir le savoir ! Ce serait complètement gâcher l'intérêt du film ! ^^
ben là justement Cloverfield est bien le premier (et surement dernier ^^) film où ma curiosité est poussée à bout et où je vais voir vite fait ce que les gens ont imaginé pour les monstres...et je dois bien dire que je ne suis pas déçu ^^'
j'ai trouvé une vidéo où un gars décortique méthodiquement les trailers et utilise les moindres indices pour déterminer l'allure des monstres...ben vache ya des motivés : :
bon d'un autre côté Cloverfield est tellement bien protégé qu'il se peut qu'il ait tout faux donc c'est pour ça que là je me suis autorisé une petite entorse ^^
(n'empêche dingue l'imagination des gens ^^')

Radek a écrit : Cloverfield est justement l'un des rare films à ne pas trop en dire dans son trailer, CA c'est du vrai trailer, on sait juste de quoi aura l'air le film, tout ce qu'il faut pour être capable de prendre la décision concernant notre choix d'aller le voir ou pas.
parfaitement d'accord ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Verrouillé