Cinéma, les films du moment !

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Cinéma, les films du moment !

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. juil. 10, 2007 2:59 am

Donc voilà je voulais ouvrir un sujet sur ce phenomene resurgi de nulle part apres l'arret de la serie télé a la fin des années 90 notamment avec le film que je viens de voir (USA Powwaaaaa!!!). Je peux vous dire qu'il est tout simplement ENORME!!! Les SFX sont à se trancher la b**e, Optimus Prime est tellement fidèle a l'original qu'on en a la larme à l'oeil et Shia LaBeouf ne cesse de monter dans le cinéma américain (bon nombre d'entre vous doivent se souvenir de lui dans la série "drôle de frere" sur disney channel^^). On le reverra d'ailleurs a l'ecran aux cotés d'Harrison Ford pour Indiana Jones 4 en 2008^^

J'ai ouvert ce topic pour savoir comment vous avez découvert ce phénomene (les jouets, la BD, le dessin animé,...)

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » mar. juil. 10, 2007 9:46 pm

Les jouets ^^, je voyais toujours ça en vitrine .

Sinon le film la bande annonce est bien je trouve , mais je connais pas l'histoire , juste c'est des robots ? et ils attaquent la terre xD ? fin bref je verrai bien

En fait je connais surtout Shia Labeouf , qui était trop marrant dans drole de frere xD , et c'est vrai qu'il a joué dans plusieurs films à gros budgets ( comme I , robot avec will smith ) et apres Transformers il joue dans Paranoiak , fin bref comme le dit je sais plus quel mag de ciné , " c'est une valeur montante du cinema américain "

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. juil. 11, 2007 12:17 am

Joker a écrit :Les jouets ^^, je voyais toujours ça en vitrine .

Sinon le film la bande annonce est bien je trouve , mais je connais pas l'histoire , juste c'est des robots ? et ils attaquent la terre xD ? fin bref je verrai bien

En fait je connais surtout Shia Labeouf , qui était trop marrant dans drole de frere xD , et c'est vrai qu'il a joué dans plusieurs films à gros budgets ( comme I , robot avec will smith ) et apres Transformers il joue dans Paranoiak , fin bref comme le dit je sais plus quel mag de ciné , " c'est une valeur montante du cinema américain "
Les différents films a succes dans lesquels il a joué sont: La morsure du lézard (pas un gros succes mais il joue aux cotés de Sigourney Weaver ce qui n'est pas rien^^), I-robot, Constantine, Paranoïd Park et Transformers bien évidemment^^

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » dim. juil. 15, 2007 2:36 pm

Je viens de voir la BA et le making of sur canal+ WHO ! 0_0 Ca à pas mal mais archi bourré d'effets speciaux ca explose et ca brule de partout et tout le temps ^^
Image

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » dim. juil. 15, 2007 2:54 pm

Il est sorti en FR ?
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » dim. juil. 15, 2007 2:58 pm

Nan pas encore, il sort le 25 Juillet 2007.
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. juil. 16, 2007 9:19 pm

Juste un truc, je me permets de renommer le topic en "cinéma", pour qu'on y parle des films du moment, histoire de pas faire quinze topics pour chaque film. :wink: Si ça devient trop lourd comme topic, on pourra faire des topics pour les gros films comme celui-ci.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. juil. 17, 2007 10:30 am

vu que le titre a été changé je vais en profité.

hier je susi allé voir harry potter 5. ben le film été sympa, masi il ne retranscrit pas tout les details de l'histoire, desfois il y a dse changement de lieu trop brutal, masi c'set surement pour pas faire de longueur. sinon effet spéciaux c'est trés bien fait ya pas a dire.

par contre j'ai vu a la télé que le film était violent, j'ai pas vraiment trouvé.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. juil. 17, 2007 10:56 am

TWIM a écrit :par contre j'ai vu a la télé que le film était violent, j'ai pas vraiment trouvé.
Bin, j'ai pas vu le 5, et j'ai pas l'intention de le voir, mais je me rappelle que quand j'ai vu le 4 ça m'a surpris. C'est un film pour enfant ça ? Arrêtez de déconner, un gosse de cinq ans il est limité horrifié... y'a des scènes abusées.

Enfin c'est ce que j'avais pensé du 4. Après est-ce que le cinq a continué sur cette lancée, je sais pas. ^^

J'ai envie d'aller voir un film sur la CIA par contre, Raisons d'Etat il me semble. Il a l'air vraiment pas mal. Quelqu'un l'a vu ? Un avis précis ?

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mar. juil. 17, 2007 11:32 am

Qui a vu Die Hard 4 ?
Est-ce que ça vaut le coup d'aller le voir ?
Merci
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. juil. 17, 2007 11:35 am

Penspin_1360 a écrit :Qui a vu Die Hard 4 ?
Est-ce que ça vaut le coup d'aller le voir ?
Merci
Mon père l'a vu, je lui ai demandé ce qu'il en pense, il m'a dit que c'est énorme, de l'action du début à la fin. Et comme dans tous les films américains, c'est l'histoire d'un type qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Il m'a dit que c'est un bon film d'action, un classique mais poussé au plus haut niveau, donc ce qu'on appelle le meilleur des classiques quoi.

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. juil. 17, 2007 11:57 am

Pour raison d'etat Radek, y'a un pote qui est allé le voir et il m'a dit (aprés c'est ce qu'il ressent lui hein^^) que y'avait pas assez d'action et que tu t'endormais un peu mais que l'histoire était sympa.

Pour Die Hard 4 que je suis aller voir, c'est vraiment dans la continuité des autres, des cascades de partout, de l'abus (eh les americains, counter strike c'est sur l'ordi, pas dans la vie reelle, on a qu'une vie ici xD).
Mais Die Hard 3 reste mon préféré de la saga.

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » mar. juil. 17, 2007 12:05 pm

J'ai aussi vu DIe Hard 4, j'ai adoré, y'a pas mal d'action tout au long du film, mais y'a quelques scènes vraiment abusées (american style >_<) genre quand il explose l'hélico avec une voiture, un gars saute de l'hélico de 20 mètres sur ses jambes, il a rien, Bruce Willis se fait défoncer durant tout le film, il continue quand même à se battre, et y'a un avion de chasse qui se balade sur un périph', y'a d'l'abus parfois :roll:
Image

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mar. juil. 17, 2007 12:38 pm

Ouais, j'ai vu ces extrait, c'est vrai que c'est abuser, mais bon, c'est du cinéma ^^.
Je pense aller le voir. Merci de vos avis :wink:
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juil. 17, 2007 1:03 pm

quelqu'un a t'il vu "Electroma" des daft punk ?


on voit les gars rouler en bagnole et marcher pendant 45 min...

le quart d'heure restant ? bah... pas grand chose :?
Image

q=)

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » mar. juil. 17, 2007 2:04 pm

R a écrit :
Penspin_1360 a écrit :Qui a vu Die Hard 4 ?
Est-ce que ça vaut le coup d'aller le voir ?
Merci
Mon père l'a vu, je lui ai demandé ce qu'il en pense, il m'a dit que c'est énorme, de l'action du début à la fin. Et comme dans tous les films américains, c'est l'histoire d'un type qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Il m'a dit que c'est un bon film d'action, un classique mais poussé au plus haut niveau, donc ce qu'on appelle le meilleur des classiques quoi.
Die Hard 4 et la suite de piege de cristal, une journée en enfer et 55(je crois que c'est 55) minute pour survivre... et comme tu l'as dit c'est un gars qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment mais c'est un comme ça dans les trois autres film ^^... et j'espère qu'il est aussi bien que les trois autres :D


sinon j'ai vus que certains parler du dernier Harry Potter au début c'es vrai que c'était des films pour enfant disont les trois premiers, mais ensuite c'est vrai que les autres vont vers des truc plus "trash" mais le bouqin aussi non sans décanner tu vois un môme de 5 ans lire un livre de 600 pages et plus XD (bon j'en connais qui y arrive mais c'est pas la majorité)...
et puis oubliont pas que le ciné c'est fait pour rapporter du fric à la base donc les producteur vont vers le public le plus adapter (normal).
...

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. juil. 17, 2007 2:09 pm

chakal a écrit :55(je crois que c'est 55) minute pour survivre...
C'est "58 minutes pour vivre" ;)

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. juil. 17, 2007 2:48 pm

harry potter le bouquin: plus l'histoire avance,plus c'est complexe
harry potter le film: plus ca avance,plus ils coupent l'histoire

J'ai pas encore vu le 5,mais j'avais été très décu du 4 (impardonnable de ne pas mettre le match de quidditch de la coupe du monde,dobby et winky passent a la trape...)quelqu'un qui vois les films sans avoir lu les bouquins manque la moitié de l'histoire :?
le film du 6 sera pas pour tout public,la scène des inferi va etre dure a passer :D

(autre petite remarque:plus les tomes avancent,plus ils utilisent le cruciatus curse:p (sortilège de douleur,désolé je lis en VO^^(triple parenthèses addict)))
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mar. juil. 17, 2007 5:27 pm

thund3rcrash a écrit :(autre petite remarque:plus les tomes avancent,plus ils utilisent le cruciatus curse:p (sortilège de douleur,désolé je lis en VO^^(triple parenthèses addict)))
"Endoloris" 8) Harry Potter fan ^^'
C'est vrai que les films ne sont pas identiques aux livres mais perso j'aime toujours quand même :D
Image

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » mar. juil. 17, 2007 5:51 pm

SnOz.mov a écrit :quelqu'un a t'il vu "Electroma" des daft punk ?


on voit les gars rouler en bagnole et marcher pendant 45 min...

le quart d'heure restant ? bah... pas grand chose :?
Sa donne pas envie, après Interstella ...

HP5 : ma soeur ma dit qu'il était pourit, et après l'adapatation du 4, je crois pas que je vais regarder (ou alors dans un moment de sollitude pendant ces vacances ... )
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Verrouillé